NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cowboys back to the super bowl?

Aller en bas 
+13
Iroquois
samydu94
ENTOMBED
Hugo
BleedingGreen.
Gitano
Double C
GoldRush-BlackStripes
xerios
OP2310
Packman
Antonin85
tjrscowboys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 1 Mar - 9:19

J.kitna chez les cowboys en echange du cb henry.
kitna est pas mauvais et derrière romo c'est excellent roy williams va prier cette saison pour que romo soit deuxième.henry n'est pas mauvais non plus c'est une perte mais ça donne du lest pour le salary cap.Au lieu de le cutter il repeche un qb back up.Très bonne transaction.Pour les lions et cowboys.c+
Keith brooking très très bonne transaction aussi il a un leadership incontestable et des stats très correct.un upgrade certains pour les cowboys.Pas un ray lewis mais a un prix très très abordable.C++
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 1 Mar - 17:26

tjrscowboys a écrit:
Keith brooking très très bonne transaction aussi il a un leadership incontestable et des stats très correct.un upgrade certains pour les cowboys.Pas un ray lewis mais a un prix très très abordable.C++

Je trouve que c'est un profil Zach Thomas ça...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 1 Mar - 17:43

oui avec un peu plus de cm et de kg.Zach fait l'affaire et keith brooking aussi.j'aurrais preferer voire ray lewis mais faut s'attendre pour ray a 10
millions par saison quand a brooking c'est 6 millions sur 3 ans.Il n'a pas le leadership de ray personne d'ailleurs mais il est solide dans un 3-4. les falcons avaient phillips comme coordinateur a la defense en 97 année ou les falcons ont été jusqu'au super bowl.brooking connait le 3-4 et phillips. Le gars n'est pas un playmaker sur le jeu mais il motive ce qui manque cruellement chez les cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyMar 3 Mar - 20:41

Roy williams le safety demande d'etre cutter ou trader dés aujourd'hui.
Un peu de pression sur les cowboys qui ne savent pas encore si ils vont le garder ou pas.Mais roy williams bien qu'il aimerait rester a dallas sait très bien qu'il peut avoir de meilleur opportunité ailleurs.
Le hick c'est que personne ne voudras mettre beaucoup sur la table vu son salaire.Et qu'ils pourront l'avoir sans echange de choix de draft si il est cutter.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyJeu 5 Mar - 18:08

Roy williams le safety est cutter.
Apres owens c'est le safety roy williams.
Donc en plus d'un manque au poste de LB;NT;Guard;DE;Safety;Wr maintenant.
On a 9 picks a la draft mais pas de first round.
Les cowboys la saison prochaine ne seront vraiment plus les meme.
Bon on as un trio de hb incroyable.A mon avis les cowboys vont mettre beaucoup sur le jeux de course.
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Rookie
Packman


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 05/03/2009

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyJeu 5 Mar - 22:12

tjrscowboys a écrit:
Roy williams le safety est cutter.
Apres owens c'est le safety roy williams.
Donc en plus d'un manque au poste de LB;NT;Guard;DE;Safety;Wr maintenant.
On a 9 picks a la draft mais pas de first round.
Les cowboys la saison prochaine ne seront vraiment plus les meme.
Bon on as un trio de hb incroyable.A mon avis les cowboys vont mettre beaucoup sur le jeux de course.

Cela sent quand même le grand ménage cette année de votre côté ... niveau jeune pousse , vous avez de quoi combler les départ ???
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyJeu 5 Mar - 22:28

Packman a écrit:
tjrscowboys a écrit:
Roy williams le safety est cutter.
Apres owens c'est le safety roy williams.
Donc en plus d'un manque au poste de LB;NT;Guard;DE;Safety;Wr maintenant.
On a 9 picks a la draft mais pas de first round.
Les cowboys la saison prochaine ne seront vraiment plus les meme.
Bon on as un trio de hb incroyable.A mon avis les cowboys vont mettre beaucoup sur le jeux de course.

Cela sent quand même le grand ménage cette année de votre côté ... niveau jeune pousse , vous avez de quoi combler les départ ???

Non ils ont pas et c'est tant mieux pour nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptySam 7 Mar - 9:32

Je suis très surpris et fier d'etre un cowboys fan.
Owens a tjr marquer en bien ou en mal a chaque foi qu'il est passé dans une equipe.
Chez les cowboys il part avec une bonne impression.
Presque tout les joueurs des cowboys sont triste de son depart tous disent qu'ils etaient un cowboy.owens a declarer qu'il se sentait bien a dallas.
Les seuls qui n'ont encore fait aucune declaration sont romo et witten les seuls qui ne vont vraiment pas regretter son depart.
Pour les cowboys fan la plus part d'ont je ne fait pas vraiment parti le remercie pour ce qu'il a apporté aux cowboys.
Maintenant romo n'aurra plus d'excuses pour ses passes forcée.
Garret va devoir etre plus imaginatif sans owens.
Les autres receveurs vont avoir plus de ballons.
J'espère voire un duo owens johnson a cinci pour la nfl ça va etre du spectacle et làbas on c déjà tous que la pomme est pourrie.Et imaginer palmer avec coles owens et johnson.oufty.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 8 Mar - 18:03

Owens voilà pq je l'aime pas trop:http://blip.tv/file/833227
Mais a son premier touchdown a dallas il etait dans l'etoile.Il etait a moitier racheter.A moitier cowboys back to the super bowl? Coler
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 8 Mar - 19:00

tjrscowboys a écrit:
Owens voilà pq je l'aime pas trop:http://blip.tv/file/833227
Mais a son premier touchdown a dallas il etait dans l'etoile.Il etait a moitier racheter.A moitier cowboys back to the super bowl? Coler

Teague ( Le numéro #31 de Dallas ) je le trouve tout simplement ENORME cowboys back to the super bowl? Chapi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 8 Mar - 19:20

george teague free safety qui a eter un free safety solide.depuis ce temps là il est passé de joueur a super star dans le coeur des cowboys fan.C'est avec des joueurs ainsi que les cowboys fan ne sont pas des badwagonfan.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 8 Mar - 20:41

Et au fait toi qui dit tant de mal de TO pourquoi est-ce que c'est lui ton image perso cowboys back to the super bowl? At20war2 ?
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 8 Mar - 21:51

Bonne question.Pour le show.Le coup du popcorn c'est genial.
Ou le ballon dans l'urne pour les sans abri.Le show.Owens est l'un des meilleurs receveurs de la ligue.Et il a porté l'etoile.
Un peu comme shaq o'neal j'aime pas ce gars mais etant fan des clippers j'aurrais aimé voire un jour shaq aux clippers.
Un peu comme un plastic burres ont est content de l'avoir quand meme quand il marque des Td.Ou randy moss les fans des packers l'ont detester plus d'une foi mais secretement beaucoup de fan des packers aurraient aimer voire un duo favre moss.Je suis content que owens soit parti pour voire un peu plus le jeu de course a dallas.
owens c'est:
In his 3 years in Dallas he produced

78 Catches a year
1,196 Yards a year
15.3 Yards per catch
13 TD's a season

Year Rushes Passes Run/Pass Ratio
2006 472 506 48:52
2007 419 531 44:56
2008 401 547 42:58

on voie bien que c'est pas avec le jeux de passes que les cowboys ont fait le meilleur resultat.

le jeux des hb rookies en 2008: Felix Jones' 8.9 yards per attempt average and Tashard Choice's 5.1 YPA meme face aux pitsburk.Sans compter barber qui est le meilleur hb aux quatrième quart jusqu'a la saison2008.

Owens et witten avaient presque 70 % des passes dans leurs directions ce qui fait seulement 30% pour les autres receveurs et tight end comme martellus bennett ou des hb qui ont les mains très sure.

Quand on voit les capacités des autres joueurs on comprend pourquoi le jeu des cowboys ne peut aller avec owens qui arrivait a reclamer plus de ballon et meme faire des conflits dans les vestiaires parcequ'on lui donnait pas le ballon.Alors qu'il a une moyenne de 9 passes par match dans sa direction.Combien de foi romo a forcer la passe vers owens pour qu'il soit heureux.

Si tu regardes la video ou owens ce fait pousser par teague tu vois ensuite un lineman des 49ers qui le defend et là tu vois owens tjr faire le pitre dans l'etoile alors qu'une bagarre a presque faillit arriver c'est le seul joueurs qui a l'aire de s'en foutre alors qu'il est a l'origine du probleme.

Les cowboys cette saison on eu un grave problème de motivation et d'individualité.Owens etait le pire dans ce domaine.Jones la cutter pour ça c'est un upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 8 Mar - 22:13

tjrscowboys a écrit:
Un peu comme un plastic burres ont est content de l'avoir quand meme quand il marque des Td.

Je tenais juste à te dire que moi je l'adore ce gars ^^
Oui je sais on va dire que je suis bizarre entre Vick et Burress...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 8 Mar - 22:18

bah j'espere pour toi que pacman et tank johsnon iront aux giants alors.Peut etre un trade pour vick.Et va savoir henry des bengals.ou marshall des broncos en trade aux giants tu serais combler alors cowboys back to the super bowl? Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyDim 8 Mar - 22:23

Non faut laisser Brandon a Denver sinon comment veux tu qu'on gagne des matchs a Mile High !!!
Et New York je m'en fais pas avec le retour d'Osi et l'arrivée de Canty ça va être bon Smile !
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyMer 1 Avr - 13:05

http://www.bangcartoon.com/2008/ifsandbutts.htm
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyLun 27 Avr - 18:28

je pense que les cowboys ont fait une bonne draft.Je me basse sur ce que j'ai pu lire sur beaucoup beaucoup d'analyse sur le web.
Ca n'est pas qu'un avis perso car je ne connaissait pas la pulpart des jouers drafter par les cowboys.Sauf si ce n'est Michael Hamlin;Jason Williams et Stephen McGee.
C'est une draft pas très sexy pas de super prospect ou des noms a la Pualuga mais des joueurs qui peuvent etre de très bonne surprises et au pire de bon back up.Sur 12 ya beaucoup de chance que 4 voire 5-6 de ces gars là apporte beaucoup aux cowboys dans le futur.Jerry jones a plutot drater dans la philo aux stellers et patriots des gars qui vont se battre pour jouer et pas se reposser sur leurs salaires ce qui a couter la saison des cowboys en 2008.

ILB Jason williams,c'est plus un ilb dans un 3-4.Il sera starter en 2010 et cette saison très bon pour le role qu'avait kevin burnett parti chez les chargers.cette saison il va jouer certainement nickle lb.un pure athlete très rapide vers les porteurs de ballon.Il a jouer aussi strong safety au college.Un des meilleurs joueur pour les forced fumbles il frappe très très fort.certainement le meilleur big hitteur de cette draft.

Guard Robert Brewster,lister en OT,mais c'est un projet de guard.certainement un bon back up ou starter en 2010.C'est un excellent run bloqueur et un bon pass bloqueur.A 6'4 et 325 lbs il a le gabarit pour etre guard a dallas.peut encore prendre 20 lbs d'après nombreux scouts sans perdre sa vivacité.

QB Stephen McGee a plusieur style de jeu dans la palette des qb il ne sera jamais aussi bon que romo.Mais il a une bonne presence dans la poche et une très bonne echappée n'a vraiment pas peur d'aller chercher le contact il aime ça.Son jeu de passe doit encore se developper.il va etre assis derrièe Romo et Kitna pendant au moins deux saison sauf malheurs.

OLB Victor Butler est un capitaine d'equipe et un bon pass rusher au college.
Avec Grec ellis dans sa dernière année de contrat et Anthony Spencer qui n'arrive pas a se montrer aussi bon qu'on le dit les cowboys avait besoin d'un pass rushers mais le gars est un peu lent.A voire

OLB Brandon Williams etait le meilleur sackeur de son equipe.Il court 4,7 au private workouts.A tout pour etre un Olb complementaire de l'autre coté a Demarcus Ware en 2010 et cette saison en back up a ware et spencer.
tant que le jeu n'est pas fini ce gars ne lache pas la pression c'est un finiseur.

CB/FS DeAngelo Smith,très bon en zone coverage mais doit perfectionner son man to man.Un bon candidat pour les retour de kicks.certainement un poste de 4ème cb a la place de allan ball.

FS/SS Michael Hamlin est en competition avec Sensabaugh pour etre starter et peut etre sa place dans une ou deux saison bien qu'l serait vite un SS starter cette saison.Un autre capitaine a l'unif un tackleur sure et bon en coverage.

K david Buehler un des choix les plus bizarre.mais il est plus qu'un kicker.C'est l'athlete avec un grand A.Court les 4.6 benched 225 plus que n'importe ol a la combine.a jouer FB et TE et beaucoup en special team.A jouer de nombreux role dont celui de kicker et aller tackler le retourneur adverse.Mais ne pouura jamais prendre la place de nick folk.

SS Stephen Hodge etait safety au college et est devenu lb a l'unif.
Il est moyen en coverage et en runblock très bon tackleur.Mais c'est un special team demon le diable en personne.et court 4.6
D'après les scouts c'est un petit clone de darren woodson.


TE John Phillips un TE qui a le nez pour donner de bon bon block au bon moment au bonne endroit une cible convenable un bon TE numero 3 a dallas.

CB Mike Mickens un CB qui fera definitivement un cowboy.Il etait un si pas meilleur Cb de la NCAA avant sa blessure en senior year.Il a été dévaluer a cause de sa blessure suspecte.Il est pas encore a 100% et heureusement sinon il partait au premier ou deuxième tour de la draft.A cincinnati lui et deangelo smith (autre cb drafter pars les cowboys)etait le meilleur duo de cb de la ncaa avec l'equipe de cincinnati.

WR Manuel johnson est un wr et un candidat pour le retour de kick mais un gros bust pour moi et beaucoup d'autres personnes.

En conclusion je suis un epu flipper cars c'est avec le temps qu'on va savoir si ça sera la big draft ou le gros flop a la raiders.
N'empeche pas de wr ni de DT et un back up center sur 12 joueurs yavait moyen quand meme et ce kicker c un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyLun 27 Avr - 23:42

Je ne sais pas où tu as trouvé des commentaires élogieux sur la draft des Boys.

Pour Ross Tucker, cette draft de Dallas est classée dans la catégorie "I hated it" avec le commentaire suivant:

Hated It
Dallas Cowboys: The Cowboys traded down and drafted a bunch of players who won't even make their roster. What is the point of that? Out of their 12 picks, maybe two of them will contribute in 2009. Not good


No comment cowboys back to the super bowl? Alandon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyLun 27 Avr - 23:46

Surtout très décevant, ave un aussi gros nombre de picks, ne pas etre capable de récupérer un joueur d'impact...

Je pense qu'après la draft des Raiders, celle des Boys est la pire.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyMar 28 Avr - 7:48

les critiques sont donner par les meme qui disaient que alex smith serait un bon qb.que barbie carpenter etait le lb qu'il fallait a parcells.que anthony spencer serait un defensive rookie.
la pluspart des critiques viennent d'analyste qui sont choqué que les cowboys n'ont pas eter chercher des big name.en nfl ya les rooster ne sont pas composer que de first et de second round picks.personne ne dit que parmis ces joueurs ya le nouveau mat ryan ou demarcus ware mais que les joueurs seront de bon remplacant aux joueurs qui savait pas se bouger le cul.bill cowher fait parti des gars qui ont dit que les cowboys ont fait une bonne draft.Et 4 des joueurs font parti du top 100.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyMar 28 Avr - 14:18

Bon alors je vais dire exactement pourquoi je pense que cette draft est mauvaise pour les cowboys.

Cela n'a rien a voir avec les noms etc...

Le fait est qu'il faut en plus y ajouter Roy Williams qui doit donc performer proportionellement à ce qu'il a couté, chose dont on est encore loin. Ca c'est une première chose.

La seconde est plus importante, c'et que ce trade avait pour but de faire gagner les cowboys tout de suite. Donc de ce coté la très bien. Mais le fait est que cette draft, aucun joueur ne viendra contribuer dans les deux années qui viennent. Alors si le but était de reconstruire très bien, mais quand on agit comme les Boys depuis plusieurs saisons...Il y a juste une absence totale de logique dans les choix qui sont fait.

Regarde Williams, comme tu le dis, un ure athlète, de fait un garçon qui pour le moment ne connait rien et n'a aucune chance de ne pas être perdu sur le terrain à court terme. De plus, un grand athlète n'est pas toujours quelqu'un qui réussira à apprendre quelque chose, donc perso, je trouve que c'est un pick plus qu'incertains.

Brewster...un bon back...dans deux saisons ? Moi jene vois pas grand chose positif dans ce genre de commentaire, un troisieme tour, qui plus y est un Guard qui n'aspirera pas à mieux qu'un rôle de back-up...Encore une fois, quand le joueur n'a rien à apporter mais n'est pas trop mal physiquement, on dit que c'est un projet, donc ca en fait deja deux qui n'aideront pas les Boys avant une paire de saisons et encore...

Alors Mc Gee c'est le plus drole je trouve, bpn pick à ce niveau la de la draft pour n'importe qui, ayant besoin d'un qb...Quand tu n'as que des picks au troisiemetour, tu y selectionne pas un joueur qui ne verra jamais le terrain à un autre moment qu'au quatrieme QT du dernier match de pré-saison.

Butler je pense que ce n'est pas un mauvais pick puisqu'il vient D'Oregon State. Mais il n'a qu'une saison en tant que starter à OSU ou il jouait DE. Il va donc devoir bouger en OLB, ce qui n'est pas évident et rarement un succès. Ce à quoi il faut ajouter qu'il s'agit quand même 'un reach.

Pour Williams j'ai le meme probleme, il a exactement le meme profil que Butler, d'ou une certain incompréhension. Et le fait est qu'il ne front pas de Butler et de sdeux Williams leurs starter dans deux ans. Surtout à un poste qui ne représente pas un grand besoin chez eux.

Pour moi ces deux DE convertis en OLB sont des projets soit, mais les deux même et avec une faible chance d'aboutir et pas d'ici 2010 mais après si cela venait à marcher.

Et oui Hamlin je ne partage pas vraiment ton enthousiasme, c'est certe un joueur avec une bonne vision du jeu et pas mal d'experience avec 4ans de starter à Clemson. Mais le fait est qu'il n'est pas un joueur qui pourra jouer tout les downs. Il n'a pas les capcités physique et entre autres la vitesse pour assurer tout un match en Man Coverage. Il reste très limité à ce niveau et je ne vois pas comment il pourrait y remédirer.


DOnc pour conclure, que des "projets" soit des joueurs avec un physique sympa mais à qui il va falloir au moins deux saisons pour commencer à peut être avoir un impact. Le tout à des postes par forcément primordiaux (cf Mc Gee) et dans une équipe dont le crédo depuis plusieurs saison et de griller tout leur atouts pour gagner tout de suite. Donc voila pourquoi pour moi cette draft est l'une des plus mauvaise cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyMar 28 Avr - 17:36

Je suis ok avec toi sur beaucoup de chose surtout pour MCgee.Il va etre 3ème qb pour un moment et qui sait plus.y avait mieux a faire.
Pour jason williams là je pense que ce gars va déjà contribuer en special team et plus par après.il a du talent a revendre.Il est très très bon au tackle.
Là ou je te rejoins aussi c'est que je vois aucun joueur contribuer tout de suite.J'aurrais preferer aussi un trade up pour aller chercher un orakpo.
En plus j'ai veillé tard pour voire un trade down au poste 51 que j'ai attendu comme un gamin pour le pere noel.arff.
Je te rejoins aussi sur le fait qu'il y avait des meilleurs joueurs plus tot.
Quand j'ai vu delmas chung et unger partir je me suis dit putain ils vont prendre qui au 51?
maintenant le passé a souvent demontrer que les picks tardif font souvent de belle surprises.Et jerry Jones a miser là dessus.Par le passé les cowboys ont eter plus chanceux avec des picks au quatrième tour voire 7ème.Et là jerry jones a fait de très bon choix avec des joueurs qui ont l'envis le physique et la gnac pour aller chercher une place de starters.
En 2008 les cowboys n'avait ni gnac ni l'envis et pire ni le physique ils ont eter mal preparer trop de diva qui ont degager.Et des gars avec un gros physique qui vont pousser derrière ça ne peut qu'etre positif.
je dis pas que dans ces gars là ya un futur probowler.mais les cowboys en avait 13 en 2007 et il en reste 11 dans le club et pas un banc incroyable.
maintenant les cowboys ont de très bon joueurs et des back up qui doivent encore tout prouver avec des salaires cheap.Et certains dont mickens peuvent faire des surprises.parmis les meilleurs club de la ligue les basses du rooster sont des gars qui en veulent et qui viennent de l'arrière.Et la strategie de jones est qu'il garde le salary cap en tete.Si deux joueurs surprennent comme un jay ratliff (7ème tour) ou un scandrick(4rd) les cowboys aurront fait une super draft.Si pas on aurra un très bon banc pas couteux et pas un banc avec des first round qui ont rien su prouver.c'est une draft pas tres sexy mais très optimiste.Toutes façon ni les journalistes ni les scouts ni les amateurs ont la bonne recettes pour aller denicher le futur pro bowler.je reste sur mes convictions que parmis ces joueurs yen a qui feront la surprise et d'autres qui seront de très bon back up.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyMer 29 Avr - 17:39

Jason Williams
As a sophomore, he tied for 10th in the country with three forced fumbles and ranked second in the Gateway Conference with 10.5 stops for loss. In 2007, he placed fourth in the Football Championship Subdivision with five forced fumbles, tying the school and league record. His 16.5 tackles behind the line of scrimmage led the team and conference. He would capture the forced fumble title in the FCS with six in 2008, as he also finished second in the league with 17.0 stops for loss.
Williams' 14 forced fumbles set the NCAA FSC career-record and is tied with Adam McGurk of Division II Adams State (2002-05), Kenechi Udeze of Southern California (2001-03), Terrell Suggs of Arizona State (2000-02) and Antwan Peek of Cincinnati (2000-02) for the overall collegiate record.


Victor Butler
A standout pass rusher who broke out to register 10.5 sacks as a junior despite only starting one game, Butler was first-team All-Pac-10 and tied the single-season sack record at OSU with 12 as a senior and leaves second in school history with 25.5 career sacks.


Brandon Williams
Williams led the conference with 13 sacks, earning first-team All-Big 12 accolades as a junior, and leaves Tech ranked fourth in school history with 22.5 career sacks.

Deangelo Smith and Mike Mickens
Smith teamed with Mike Mickens to form one of the elite cornerback tandems in college football. The two combined for 26 interceptions during their careers together, more than any other active duo in the NCAA in 2008.


Stephen Hodge
Hodge was a first-team All-Mountain West performance as a senior, making 91 tackles including 10 for loss. His eight sacks led all Football Bowl Subdivision defensive backs in 2007, though he basically played linebacker in TCU's defense and blitzed often.

Micheal Hamlin
The Tigers' defensive captain started 43 games for Clemson, the most by a defensive back in school history. His 14 interceptions rank third in school annals and his 243 yards gained on interception returns rank second. He also ranks second in school history with 18 takeaways (four forced fumbles, 14 pass thefts).
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? EmptyLun 4 Mai - 19:55

haa pour moi le meilleur celui qui ma fait rever:https://www.youtube.com/watch?v=KvEXqWcouBg&feature=related
le barbare:-https://www.youtube.com/watch?v=mjEKbVccxXA&feature=related
le barbare et felix the cat:https://www.youtube.com/watch?v=foywLi7UzWM&feature=PlayList&p=C502F53B5BDB1485&playnext=1&playnext_from=PL&index=39
sans compter sur tashard choice.
C pas un duo mais un trio de très bon hb.aucun ne vaut un emmitt smith ou un barry sanders mais a eux trois ils peuvent faire beaucoup de degats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cowboys back to the super bowl? Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cowboys back to the super bowl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» cowboys
» He's back ....
» cowboys 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: