NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 20:38

Je trouve aussi, je pensais que la fessée serait plus violente
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 9:02

le LB Gerald Hodges à San Francisco.
Pour suivre les Vikings tous les Dimanche depuis 2 saisons, c'est pas le pire trade de la saison. C'est pas Willis, mais comme un Centre inconnu et un 6ème tour, çà semble une bonne recrue. (du reste, ce matin, j'ai un fan des Vikings à la maison qui comprend pas bien l'échange)

_________________
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyVen 23 Oct - 7:57

Les Niners en 1 lien...
https://vine.co/v/eVJ1BlDexKv
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyVen 23 Oct - 9:09

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 91727 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 91727 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 91727 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 91727 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 91727 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 91727 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 91727 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 91727
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyVen 23 Oct - 17:57

Spoiler:

Ça devait pas être lui la grande tige tatouée qui lançait n'importe comment contre Arizona. Quel idiot.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyVen 23 Oct - 22:50

joemontana a écrit:
kwyet a écrit:
Ça vaut ce que ça vaut, mais Hundley m'avait bien plu durant la pré saison. Un release rapide, pas trop con, dual threat aussi.
Pour le safety de petite école... Bon bah il a déjà fait la blague.
je sais bien.
mais con comme il est, il est capable de recommencer!
On se souvient de ce fameux safety de petite école ? Pour une fois qu'on drafte un joueur dans les 5 premiers tours qui ne passe pas sa première saison en IR...
Et bah c'est notre nouveau starter.... Suite au placement en IR de Bethea. Cte saison bien moisie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyMar 27 Oct - 23:34

Allez, cette citation elle est spécialement pour le joe Smile

Extrait d'une interview de Reggie Bush:
Citation :
Q: How would you describe Colin Kaepernick and his style of leadership?

BUSH: He’s a hard worker. He works really hard. And I’ve said this before – he’s one of the hardest workers I’ve been around, especially in the weight room.
Par contre la video room, il doit se reposer de tous ces exercices j'imagine [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Chapi

Et LA quote du siècle: http://www.sportingnews.com/ncaa-football-news/4659289-jim-harbaugh-michigan-football-if-worms-had-machine-guns
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyJeu 29 Oct - 22:18

kwyet a écrit:
Et LA quote du siècle: http://www.sportingnews.com/ncaa-football-news/4659289-jim-harbaugh-michigan-football-if-worms-had-machine-guns

C'est le nouveau Cantona.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 23:31

Fin d'une époque avec le trade de Vernon Davis aux Broncos...en attendant Staley qui devrait suivre la même charette... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 23:42

Tampa avait fait pareil après le départ de Gruden, en tournant complètement la page et en partant sur les jeunes joueurs,...

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Athon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 23:46

Ouais enfin là, on parle d'une belle charette de joueurs en état de performer encore quelques années et à haut niveau pour le coup (bon peut être pas pour Gore qu'on a perdu en off season).
Le rendement de Davis a completement baissé avec l'arrivée du super #7 préféré de joe, heureusement que Crabtree n'est plus là, sinon ça aurait été passes forcées à gogo de son coté...là, ce sera juste passes forcées du coté de Boldin...ou du ramasseur de balles.

Sinon, pour conclure le chapitre Davis, un joueur qui nous aura fait rêvé (pendant la première campagne Harbaugh), qui aura tenu l'équipe comme seule arme aérienne pendant très longtemps, mais qui n'aura pas redéfini le poste comme on aurait pu s'y attendre (s'il avait appris à réellement catcher avec les mains...).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 8:33

Plain Gabbert est le nouveau starter des niners...là Kaepernick il n'a plus de valeur en trade....
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 8:58

c'est la descente aux enfers qui se poursuit!
en moins d'un an, on perd Gore, Willis, Davis, Borland etc....
Staley va surement être le prochain, effectivement, on se retrouve avec Gabbert en Starter [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Guilloti
en même temps, vu le niveau de jeu de l'autre grand con tatoué, ça peut difficilement être pire.
le match de dimanche était juste............. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Omer
Comment peut on, en moins de deux ans passer d'une équipe qui a fait 3 NFC championships consécutifs à un contender au 1st pick??
je n'en reviens pas.

Il faut dégager York et Baalke et mettre Tomsula dans leurs bagages.
je ne vois plus que ça à faire.
Quand je vois que, suite à la 3256977ème blessure de Bush de la saison (qui, celle là, l'envoie en IR) et la fracture de la main de Davis, on resigne Hayne........en PS et qu'on signe dans l'active roster RB Shaun Draughn (que même les browns n'ont pas gardé [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Wall ), je ne comprends décidément plus ce que fait ce FO
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 18:52

joemontana a écrit:

le match de dimanche était juste............. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Omer
Comment peut on, en moins de deux ans passer d'une équipe qui a fait 3 NFC championships consécutifs à un contender au 1st pick??
je n'en reviens pas.

Mmmhh... En laissant partir son coach potentiel HOF parce qu'il a une grande gueule?
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 18:54

Gitano a écrit:
joemontana a écrit:

le match de dimanche était juste............. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Omer
Comment peut on, en moins de deux ans passer d'une équipe qui a fait 3 NFC championships consécutifs à un contender au 1st pick??
je n'en reviens pas.

Mmmhh... En laissant partir son coach potentiel HOF parce qu'il a une grande gueule?
Je sais bien..... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Wall
c'est une façon de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 15:42

Je n'ai vu que la fin du match d'hier. Je suis arrivé juste sur le drive gagnant des Cards avec le flag incompréhensible sur Dial alors qu'il avait sacké Palmer on ne peut plus proprement.
Déjà que c'est pas simple...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 16:04

J'ai pris mon parti de ne pas regarder de match jusque la off-season, puis de voir pendant cette même off season si je vais regarder. Mais sans révolution dans le coaching staff, je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 22:19

Question innocente et naive de ma part :
Le principal problème est-il le coaching staff, après tous les départs ???
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyMer 2 Déc - 9:07

Oui et non. Le coaching staff et le GM en fait.
Le GM parce qu'il a foiré beaucoup de choses (cf les draft redshirts) et fait partir Harbaugh.
Le coaching staff parce que l'équipe semble peu préparée. Le point fort de l'équipe à l'époque (défense au sol) est devenu banal (et les retraites ça se prépare).
L'attaque est à chier, la OL en particulier (retour 10 ans en arrière, à part Staley qui reste un bon joueur). Et quand on recrute l'OC de Ryan Leaf, on s'attend à tout sauf à avoir 10 probowlers en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyDim 6 Déc - 22:00

La vache, Gabbert court comme.... Kaep !
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyDim 6 Déc - 22:23

...et il lance comme Rodgers !!!
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyDim 6 Déc - 23:00

putain, elle fait du bien, celle là !! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Alandon
Gabbert nous a vraiment sauvé le cul, sur ce match.
Sa course était superbe mais sa bombe pour Torrey Smith sur le PA est juste parfaite

Par contre, Lemonnier, les mains de plomb [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Wall
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyDim 13 Déc - 21:33

putain............ [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Wall
je m'infuse la match des 49ers à Cleveland et, franchement, j'ai honte............. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 91727
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyLun 14 Déc - 12:40

je crois que les 49ers viennet d'installer un nouveau standard de la "nullitude" sur ce match [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Carton
Comment peut on laisser la pire attaque au sol de la NFL nous marcher dessus comme ça?? c'est incompréhensible [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Zinzin
on fait passer Crowell et Johnson pour des pro bowlers
Crowell: 20 courses pour 145 yards (7.3 avg) et 2TD
Johnson: 13 courses 78 yards (6.0 avg)

c'est sur que les blessures de Lynch et Wilhoite n'aident pas mais ça n'explique pas tout. la Def était à  l'évidence sous vallium..... pas foutus de faire un placage correct.
Du cou, Acker et Reid finissent avec 11 et 10 tkl. Bowman était au ralenti et je ne arle pas de nos OLB: Brooks et Lemonnier sont clairement à chier [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Alana21

quant à la OL, n'en parlons pas: 9 sacks encaissés.
Record de la saison et "record" de la Franchise pour les 49ers
Gabbert a fait globalement ce qu'il a pu mais, de toute façon, il était quasi constamment sous pression. Quand on compare, sur ce match, avec la prestation de la OL des browns (qui, sauf erreur de ma part n'est pas une référence), il y avait un monde d'écart. comme en plus Boone se blesse....
et, franchement, qu'est ce que Pears fait encore sur le terrain?? pourquoi ne pas le bencher au profit de Trent Brown? Ça ne peut pas être pire, de toute façon?

Comme le dit très bien Bleacher Report :49ers reach a new low
Et Boldin est très clair aussi "it was a piss-poor effort"
Quant à  Gabbert, il ne manque d'un certain humour: "I'm still standing here and breathing, so that's a good thing" [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Rip

Putain......... les Browns, quoi [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 960655
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 EmptyLun 14 Déc - 18:00

C'est peut être seulement du tanking non?  

Franchement vous êtes éliminés des PO et vous cherchez votre futur franchise QB (en partant du principe que c'est fini pour Kaep et que Gabbert n'est pas la solution qui contente tout le monde). Gagner 1 ou 2 match de plus vous offrirez  un pick vers la 10 eme position et peut être l'incapacité de choper le type qui est déjà ciblé par votre GM.

C'est un des écueils du sport US. Une fois que tu es éliminé de la course à la gagne, la seule récompense que l'on peut t'offrir c'est en perdant.

Alors t'as le tanking non hypocrite comme Tampa l'a fait l'année dernière en mettant leur fin fond du roster dans le 4ème quart temps du dernier match pour  être sur de se faire rejoindre et dépasser par les saints.

Et t'as le tanking inconscient: celui qui est renié à grand coup de "pour notre fierté ou la beauté du sport on ne peut pas faire semblant" ou encore "on joue pour notre job, il faut qu'individuellement on ait de bonnes stats."

Mais la vérité c'est que les types ne sont plus préparés à des confrontations à haute intensité où tu peux y laisser ta santé. C'est un sport violent, il faut entrer avec un état d'esprit particulier. Pas en jouant à la belotte dans le bus et étant rigolard 5 minutes avant le kick off. Mais quand les actionnaires, le GM, quelquefois le coach et beaucoup de supporters espèrent plus ou moin secrètement d'avoir le pick le plus haut, je ne pense pas que le contexte aide. Sur le dernier match des titans, j'ai vu des trucs que tu verras jamais en semaine 3. Ils sont aussi mauvais qu'en semaine 3 mais il y a un manque de concentration et d'intensité qui est hallucinant. C'est ce que j'appelle le tanking inconscient.

Et les Browns se sentent obligé de faire semblant devant leur public mais ils renonceront au prochain match. Sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: