NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 7 Fév - 17:16

WHODEY !!
J-6
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyMar 8 Fév - 14:27

Whodey !!
(J-5)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyMer 9 Fév - 22:32

WHODEY !!
(J-4)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyJeu 10 Fév - 21:29

Whodey !!
(J-3)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyVen 11 Fév - 21:11

J'ai faillit rater mon Whodey quotidien !!...
WHODEY !!
(J-2)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyVen 11 Fév - 23:51

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 AATG2Mu
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptySam 12 Fév - 21:12

WHODEY !!!
(J-1 ...)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyDim 13 Fév - 13:14

Who dey ? Who dey ?
Who dey think gonna beat dem Bengals ?
Who dey ? Who dey ?
Who dey think gonna beat dem Bengals ?

NOOOOOOO BODY !!!

Let's Go Bengals !!!
Cincinnati for CHAMPIONS !!!

WHODEY !!!

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyDim 13 Fév - 16:21

Je me souviens du dernier SuperBowl des Bengals. J'avais 14 ans. Je l'avais fait enregistrer par un pote qui avait Canal à l'époque. Je l'avais vu le lendemain, on m'avait pas spoilé, personne ne regardait ça à l'époque.

Bon, je pense qu'on perd encore, mais revenir au SB, ça nous remet sur la carte NFL et on gagne avec une bonne OL dans 2 ans. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyDim 13 Fév - 19:46

Je suis prêt et moi, j'y crois.
Whodey !
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyDim 13 Fév - 20:07

Allez force et courage !

Zavez interêt à gagner sinon demain je viens et j'écris WHOLOSE !? J+1 Mr. Green

Gaël13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 0:29

C'est parti ! WHODEY !!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 4:00

Dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 4:02

Je suis tellement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 4:04

Ça s’est joué a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 4:16

Aaron Donald ce monstre Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Speciald Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Speciald Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 10:04

Pourtant, d'habitude, c'est l'équipe qui réussit son trick play qui gagne.

Belle saison quand même des Bengals que personne n'attendait là, et qui a une équipe jeune pour pouvoir jouer les PO quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 10:58

Allez je vais rester objectif même si j'avoue que je suis vraiment très triste ce matin.

Ce qui me donne vraiment des regrets c'est que ce match là, ce sont les Bengals qui l'ont perdu plus que les Rams qui l'ont gagné.
Les deux équipes se valaient.
Mais alors, que d'erreurs terribles.
Je reviens pas sur la O-Line, on le savait et elle avait pas empêché de gagner contre les Titans ou les Chiefs,
mais le reste.
Déjà les Rams perdent OBJ, il leur reste qui en receveur ? Kupp et ?... Kupp.
mais on continue à lui laisser cette brêle de Apple dessus, resultat, régalade !!
Mais la défense est pas responsable cette fois.

L'attaque a merdé dans les mauvais moments.
On peut accuser la pression, mais pas que.
Déjà au début du 3ème, tu dois les tuer, le match doit être plié là, après le TE et l'interception parce que les Rams sont à la rue dans leur tête. Non, encore un drive mal géré et on tape juste un FG qui fait pas le break.
Après (ou avant) on aligne Uzomah qui clairement pour moi était plus là pour la figuration.
Alors qu'on a un Sample (que j'aime pas comme receveur certes) qui est un super bloqueur et qui peut aider la ligne.
A l'inverse des Rams, on ne joue plus avec l'arme fatale, Chase en fin de match quand il faut gagner ces petits yards comme il a su le faire même ultra couvert.
Et puis, quoi ? On fait entrer Samaje Perine (lui vraiment j'espère ne plus le revoir) sur le jeu le plus important du match !!!
Pourquoi ??? pourquoi ???

Bref, je garde en tête qu'on perd encore sur le dernier drive et j'en peux plus.

L'avenir est sans doute sympa mais là aujourd'hui moi, j'ai les boules
(et j'attendrai pas d'avoir 86 ans pour revoir les Bengals au SuperBowl. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 No3 )

Mais je les aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 11:54

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Karess
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 12:52

Salut les copains @Tak @entombed et @blitzou !

Je ne pouvais pas ne pas vous laisser un petit message amical pour vous dire toute ma compassion !

Sandrine Rousseau qui perd d'un cheveu la primaire de votre parti déconstruit et les chatons qui perdent sur le fil !

trop dur !

la biz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 14:47

Un drame pour moi ce résultat. Je sais que je ne verrai jamais les Bengals gagner un SB.

Une opportunité en or gâchée avec des circonstances de matche plutôt favorables et des opportunités.

Les 5 derniers drives en attaque à 0 points...
On peut aussi remettre en cause l'appel de Taylor sur la 4ème et 1.

Les Rams connaissaient nos faiblesses (OL, Apple). Ils ont su eux les exploiter à l'inverse des titans et des chiefs qui nous étaient supérieurs. On a été sur le fil tout au long de la saison. Même contre les Raiders, on passe d'un poil de cul. Hier ça a basculé pour le 1ère fois du mauvais côté.

Après les Rams étaient la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs mais ils étaient en passe de chocker. On les avait au bout du canon et on les a pas fini.

C'est tellement dur d'arriver au super bowl. Tellement de planètes qui doivent s'aligner. Il fallait gagner maintenant. On redevient l'équipe sympa dont tout le monde se fout. Pire, maintenant on est au même rang que les Bills. Des putains de losers.

Et les conneries du genre l'avenir vous appartient avec Burrow et Chase, c'est de la pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 15:06

Ca aurait fait drole qu'un coach gagne le superbowl, en étant 16-32 en saison régulière.

Les Bengals ont fait une fin de saison extraordinaire, mais comme le dit Stephane, il faut que beaucoup d'étoiles s'alignent pour aller au Superbowl.

Mais une équipe s'est construite pour au moins jouer le titre de division, surtout avec Big ben à la retraite chez les Steelers et les Browns qui vont commencer à imploser.

Et après 5 saisons de médiocrité, ca fait du bien d'être relevant, surtout que les Bengals le doivent à leur construction et pas au super team (comme les Rams ou les Bucs, ca paye avec un Superbowl, mais c'est du short and done, avec une forte chance de repartir à 0)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 15:08

Ekrem a écrit:
Salut les copains @Tak @entombed et @blitzou !

Je ne pouvais pas ne pas vous laisser un petit message amical pour vous dire toute ma compassion !

Sandrine Rousseau qui perd d'un cheveu la primaire de votre parti déconstruit et les chatons qui perdent sur le fil !

trop dur !

la biz
Pour un SB gagné par Cinci, je vote Rousseau, Méluche ou la reine d'Angleterre. Si ca pouvait être si simple le bonheur  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 1f606

La biz mon chaldéen Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 15:19

Stephane a écrit:
Ekrem a écrit:
Salut les copains @Tak @entombed et @blitzou !

Je ne pouvais pas ne pas vous laisser un petit message amical pour vous dire toute ma compassion !

Sandrine Rousseau qui perd d'un cheveu la primaire de votre parti déconstruit et les chatons qui perdent sur le fil !

trop dur !

la biz
Pour un SB gagné par Cinci, je vote Rousseau, Méluche ou la reine d'Angleterre. Si ca pouvait être si simple le bonheur  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 1f606

La biz mon chaldéen Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Icon40


Mon Tigrou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 15:30

pêle-mêle :
- On a Burrow et ça c'est énorme.
-  Chase, Higgins et Mixon signés pour un moment à un tarif raisonnable. Les skills players sont là pour accompagner Joe dans sa progression.
- Une équipe globalement jeune et en devenir.
- Une defense avec de bonnes bases.
- Du salary cap à dépenser.
- Une grosse fan base et une ville derrière sa franchise.


On a la fenêtre de tir et on est presque en avance sur le programme.
Maintenant va falloir continuer à bien drafter et dépenser le magot avec intelligence.
Améliorer l'OL est un must sous peine de flinguer la carrière de Burrow. Ce mec ne peut pas continuer à se faire dérouiller comme ça, il tiendra pas le coup. Il faut un bon G ou T expérimenté. Le free agency, ca sert à ça.
On n'a JAMAIS assez de bon corner et de pass rusher donc en l'absence d'un OL incontournable dispo en n°31, c'est la dessus qu'on se focalise à la draft.

Et puis rien que dans l'AFC nord, les autres ne vont pas nous laisser prendre le contrôle sans rien faire. Pit est à un QB près de revenir au top. Baltimore est tout près aussi. Et Cleveland, les bases sont bien posées. On peut se retrouver 4ème de la division du jour au lendemain.

La NFL baby, c'est le top Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Icon40
Best game. Best league Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Alucard

GoldRush-BlackStripes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: