AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 15 Sep - 14:44

Ce qui est dommage (et encourageant pour la saison prochaine) c'est qu'il y a de quoi faire. La défense, étant donné le temps qu'elle passe sur le terrain est vraiment intéressante. Le tout sans son leader avec Burfict.

Mais en attaque...Zampese c'est une catastrophe, on est passé de Gruden à Hue Jackson pour se retrouver avec l'ancien QB coach qui était déjà médiocre à ce poste. J'ai adoré le passage de ces deux là qui étaient assez créatif dans le play call. Mais Zampese...qu'il se mette en "ask madden", ça sera profitable à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 15 Sep - 14:51

Et bien, je suis content de lire çà, parce que partout, y'en a que pour le "virez Dalton, mettez McCarron".
Comme si tout était la faute d'Andy.
Quand l'équipe réussit 5 fiches positives quand il arrive, personne bizarrement n'a dit "c'est tout grâce à lui", y'a pas de raison que là d'un coup ce soit "tout à cause de lui".
Moi çà m'agace.
Ce sera jamais Dan Marino, mais quand même. Pour un second tour de draft, il a quand même été largement au niveau de ce qu'on pouvait attendre.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 15 Sep - 15:00

Tak a écrit:
Et bien, je suis content de lire çà, parce que partout, y'en a que pour le "virez Dalton, mettez McCarron".
Comme si tout était la faute d'Andy.
Quand l'équipe réussit 5 fiches positives quand il arrive, personne bizarrement n'a dit "c'est tout grâce à lui", y'a pas de raison que là d'un coup ce soit "tout à cause de lui".
Moi çà m'agace.
Ce sera jamais Dan Marino, mais quand même. Pour un second tour de draft, il a quand même été largement au niveau de ce qu'on pouvait attendre.

Je suis assez d'accord sur ce coup. J'aime bien charrier sur Dalton, mais bon, il a prouvé dans le passé qu'il pouvait tout faire... J'hallucine quand même de voir les Bengals si amorphes offensivement, alors que c'était une référence il n'y a pas si longtemps. Question pour quelqu'un qui suit de trop loin: c'est la OL qui a vraiment changé? Le coach... A ce point-là?..
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 15 Sep - 15:10

Il y a les deux.

La OL a regressé, le départ "naturel" des anciens qui étaient très performant s'est fait avec les picks de Ogbuehi, Eric Fisher et Bodine. Résultat, les deux premiers qui sont 1er et 2nd tour de draft sont médiocres (Ogbuehi en particulier). Donc oui régression de ce côté là.

L'autre soucis, c'est Zampese. Il a quand même de sacrés armes pour aider son QB : Green, Eiffert (TE qui a réceptionné le plus de TDs ces denrières années malgré un nombre pas possible de blessures) et surtout un trio de RBs avec tous des profils différents. Que la seule idée soit de les faire tourner chacun leur tour pour une course plein centre...ça me défrise.

Contre les ravens, je crois qu'ils n'ont presque jamais été aligné en même temps par exemple. Du temps de Gruden, on voyait beaucoup de screens, quelques zone read aussi avec un Dalton qui a plutôt de bonnes jambes d'ailleurs. Honnêtement depuis l'an passé, c'est au delà du conservatisme.

Et concernant Dalton, j'ai toujours dit que le modèle, c'était Matt Hasselbeck. Je n'ai jamais été contre le virer, la question est de savoir par quoi on le remplace. Une fois qu'il est dehors...l'upgrade il est pas évident. Maintenant, je ne serai pas choqué si Lewis essayait McCarron pour voir sachant qu'il ne sera pas là l'an prochain, histoire qu'on sache ce qu'il a dans le ventre. Mon avis c'est pas grand chose.

Quand on voit qu'il était tout juste bon derrière ce qui est peut-être la meilleure OL de tout les temps à Bama (celle qui a permis de produire les Mark Ingram, Trent RIchardson ou Eddy Lacy), j'ai des réserves.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 15 Sep - 18:47

Alors Xeros, t'as appelé les bengals ?

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 15 Sep - 19:44

Tak a écrit:
Alors Xeros, t'as appelé les bengals ?

Je suis resté 10 minutes commes un con à comprendre ton message. J'ai insisté en me disant que je suis pas plus con qu'un autre et que j'allais le voir le truc drôle. Puis j'ai laché l'affaire et je suis passé sur ESPN. Enfin, tout s'est éclairé !

Pour ce qui est du nouveau, Lazor, je sais pas trop quoi en penser pour le moment. Ce n'est pas une star comme l'était Vance Joseph quand il a eu le poste de DB coach et dont on savait qu'il finirait un jour HC. Il a fait le circuit classique, déjà été OC à Miami il y a 4 ans. Ca sera pas pire en tout cas.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Sam 16 Sep - 7:50

Tiens, histoire de faire joli, j'ai trouvé ce tableau :

Ce qui en ressort, c'est que Dalton rookie avec Gruden était plus efficace que celui avec 7 ans d'expérience (et avec un AJ Green avec 7 ans d'expérience aussi d'ailleurs). C'est aussi que Hue Jackson c'était le meilleur (mais ça on le savait déjà).

Mais les deux stats qui piquent les yeux : Le nombre de sacks par match et surtout le ratio TD/Int. De mémoire, il y a deux ou trois saisons, Dalton était le meilleur QB en redzone, aujourd'hui c'est peut être l'un des pires et le match contre les Ravens l'a encore montré avec une INT dans la endzone en 1ère mi-tps.

Bref, il faut plus de jeu au sol (et surtout plus varié) pour ouvrir le jeu pour Dalton et lui permettre de respirer un petit peu derrière sa ligne. Cette équipe a l'effectif pour ressembler aux grosses équipes des Giants : Une bonne DL et une grosse défense en général, un QB game manager, de bons RBs et de quoi se faire plaisir avec Eiffert et Green (voir Ross à terme) sur des play-actions.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 17 Sep - 10:12

"Hmm ? Quoi ?
Non tout va très bien, nous sommes affutés et concentrés sur le prochain match.
J'ai toute confiance, les joueurs sont très enthousiastes."

https://www.touchdownactu.com/176751/le-vestiaire-des-bengals-aurait-quasiment-tourne-a-la-mutinerie/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20