NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyMar 20 Sep - 17:35

ENTOMBED a écrit:
On a drafté Chase plutôt que Sewell.
Je veux dire qu'on a bien fait pour aller au SB... Mais sur le long terme, il faut garder notre QB en vie.

Oui mais on avait Jonah Williams qui devait être là pour ça et quelques millions en FA pour 3 OLines de haut niveau (et Sewell, il est toujours pas dominant, la preuve, il est passé RT, ça aurait pas aidé à la survie de Joe jusque là non plus)

Après, j'imagine qu'il y'a des automatismes à prendre aussi (et vu que personne n'a joué en présaison, ça aide peut-être pas)
Restons aveugles optimistes !

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyMar 20 Sep - 19:13

Prendre un LT ou Chase, le choix est difficile quand même. Chase c’est le genre de gars (si développé correctement) avec un talent et un physique fou. Un T, tu peux toujours en développer un.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyMar 20 Sep - 21:46

Le play calling est dégueulasse et ce depuis des années. Taylor c est un meneur d homme mais il n a pas le niveau. L année dernière on a eu la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyMar 20 Sep - 21:48

kwyet a écrit:
Prendre un LT ou Chase, le choix est difficile quand même. Chase c’est le genre de gars (si développé correctement) avec un talent et un physique fou. Un T, tu peux toujours en développer un.
on avait gagné quelque soit le choix. Mais je valoriserai toujours un skill player
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyMer 21 Sep - 17:57

Peut être que je n’étais pas clair.
Mais j’aurai pris Chase quand même.
Maintenant si j’avais le choix entre lui et Joe Thomas par exemple, je réfléchirai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyJeu 22 Sep - 11:48

kwyet a écrit:
Peut être que je n’étais pas clair.
Mais j’aurai pris Chase quand même.
Maintenant si j’avais le choix entre lui et Joe Thomas par exemple, je réfléchirai un peu plus.
Le truc c'est que tu ne sais pas forcément. Il n y a aucune garantie. Le can't miss prospect n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyJeu 22 Sep - 12:22

Le can't miss, c'est juste pour Mel Kiper.
Mais sur certains gars, la probabilité (hors prison, blessure grave) qu'un mec explose tu la vois quand même.
En NFL, il n'y a qu'une seule certitude au final: c'est que les Bengals ne la gagneront pas Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Disco
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyVen 23 Sep - 7:12

Gitano a écrit:
Franchement j'ai eu un oeil sur votre match face aux Cowboys, et... Ouch. Déjà les premiers drives où Cooper Rush marque 2 TD... Cooper Rush...

Et oui, si la OL ne se réveille pas, la saison sera très longue (et Burrow ne la finira jamais). Que ce soit par le play-call, par du support de TE, par Burrow, j'en sais rien, mais là c'est un massacre.

La défense est pas mal depuis le début de saison (et déjà l'an passé). Prendre 20 points par match, c'est pas non plus une mauvaise perf, surtout quand les moyens sont mis en attaque.

Parce que le problème est là : Tu as Chase, Mixon, Higgins, Burrow, Boyd, tu investis fort sur ta OL avec Kappa et Collins. Le résultat ? Une attaque très moyenne, prévisible. Et ce n'est pas nouveau. Déjà l'an passé, on vit sur quelques big plays. Je trouve le playcalling vraiment douteux depuis un bon moment de ce côté du ballon.

Pour la OL, quand on regarde le match contre les cowboys, il faut faire attention aussi à ce chiffre des sacks sur ce match. Burrow est parfois le premier responsable. Il va très souvent au casse pipe et commet des erreurs dans son déplacement dans la poche. Il garde la ballon quand même assez longtemps. Certes c'est pas parfait, mais clairement pas du niveau de ce qu'on a vu l'an passé.

Pour l'instant, il faut que ça se réveille en attaque, parce qu'il faut être clair, en dehors de Chase qui a l'air d'être au niveau attendu, le reste est médiocre, à commencer par Burrow. Disons qu'on va miser sur le fait qu'il n'a pas joué en pré saison et qu'il faut enlever la rouille après sa petite opération. Mais il y a un réveil à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyMar 27 Sep - 15:26

Gros match jeudi soir ....
Mais c'est pas moi qui vais faire le coq. Pour l'instant ,Tua a fait le match de sa vie contre Baltimore, on espère juste qu'il y en aura d'autres comme ça....Et contre les Bills dire qu'on a eu du bol contre une équipe dont tous les meilleurs DB étaient out est un euphémisme. Donc malgré ce 3-0 , j'ai pas encore réservé ma semaine de février, loin de là Rolling Eyes Rolling Eyes
Wait & see for now
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyMer 28 Sep - 0:42

DJ Reader out. La clé de la def. Énorme perte.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyVen 30 Sep - 9:48

Je voulais pas manquer l'arrivée du WHite Tiger, donc j'ai regardé ce match.
Cela dit, mon côté graphiste me dit que finalement le casque orange il est pas si mal. Ce monochrome blanc, je sais pas, c'est beau sur le papier un peu moins sur le terrain...

Pour parler du match, je ne sais pas trop quoi penser.
La bonne nouvelle, Burrow ne s'est fait sacker qu'une fois et a eu pas mal de temps pour lancer, et pour trouver un Tee Higgins vraiment au top.
Et justement parcequ'il a eu du temps, je trouve que l'attaque est vraiment poussive et Jamaar a perdu son sourire. Il a été très peu ciblé encore. A voir pour la suite mais faudrait pas que ça dure.
Mais c'est surtout le jeu au sol qui est inexistant, du coup, forcément ça rend l'attaque prévisible. A un yard de la ligne, pas possible appeler 3 fois le même jeu quand ça n'avance pas sur les 2 premiers...
Par contre, la défense a fait le job et heureusement, c'est qui permet de rester dans le match. Logan Wilson est un monstre.
La prochaine journée contre Baltimore sera le vrai test pour savoir si on a retrouvé une équipe capable de retourner un match.

Je parlerais pas de Tua, je lis qu'il est tombé sur un plaquage "nasty"; je suis pas d'accord. Le reste appartient aux Dolphins, clairement il n'aurait pas dû jouer...

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyVen 30 Sep - 11:02

Je pense tout de même qu'il ajoute un surplus de propulsion avec la volonté de l'éclater au sol. Mais sur la technique, il n'enfreint aucune règle. D'où le nasty. Il le fait pas avec amour disons.

On sera tous d'accord pour dire que les plus grands abrutis sont les personnes qui encadrent aux Dolphins.

T'as un QB qui a une hanche en plastique, qui n'est clairement pas bati comme Josh Allen, qui "aurait" une blessure au dos et à la cheville (supputée concussion) sur un match du jeudi dont tous les joueurs disent que c'est une folie par rapport aux blessures. C'est pas un match de PO. On est en septembre et ton équipe est pépère à 3-0...
Et tu fais Jouer Tua ?

Je crois que tous les suiveurs de la NFL sauf eux avaient anticipé qu'il allait sortir au premier gros choc.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyVen 30 Sep - 12:14

2-2 on est dans la course.
Je déteste toujours autant le play calling offensif de Taylor. Avec les joueurs que nous avons en attaque on doit faire mieux. Que c'est frileux même si on sort 2 bigs play qui facilitent la vie. Nous sommes sauvés par le FG de MoneyMac au centre du terrain et la commotion de Tua.
Je reconnais quand même à ZT certains ajustements qui ont facilité la vie à Burrow avec les jeux appellés moins long à se développer.
L'absence d'un jeu de course efficace nous plombe mais je sens que ca va venir. Miami a une putain de run def. Wilkins est énorme. La OL, c'est compliqué. Volston a clairement du mal et Jonah me décoit. Il plafonne.
La def fait un super taf sans Reader. Une seule grosse course de Mostert. Tupou, Hill et même Carter ferment bien le centre. Hubbard est un lion et Wilson gentiment devient un tout bon MLB complet. L attaque ne leur facilite pourtant pas la vie avec trop de drive court.
On ressort de ce matche quasi indemne. Un thursday night si tu le gagnes sans casse, t'es le roi du monde. En moonwalk pendant 10 jours.
Burrow monte doucement en puissance. L'appendicite + quasi pas de camp d'entrainement, ca aide pas.
Higgins est un monstre qu'il faut arroser, il a tellement de 1-1 à jouer. Chase est clairement frustré mais tant que ca gagne...
On progresse. On sera dans la course dans l'AFC nord.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyVen 30 Sep - 23:27

@Tak

Si tu veux te faire plaisir pour noël :
https://nflauction.nfl.com/iSynApp/auctionDisplay.action?auctionId=4219215
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptySam 1 Oct - 13:42

Krycek a écrit:
@Tak

Si tu veux te faire plaisir pour noël :
https://nflauction.nfl.com/iSynApp/auctionDisplay.action?auctionId=4219215

J'ai déjà sa photo dédicacée (cadeau de juju) Wink

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyLun 3 Oct - 17:31

ça a été une bien belle journée pour les Bengals et leurs fans.
Victoire Jeudi et défaites des Browns, Ravens, Steelers. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Alandon

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyMar 4 Oct - 21:57

Carrément. Ca a été une semaine positive sur bien des aspects.
On remonte seconds de division, et sixièmes dans la conférence.
On a presque rattrapé nos erreurs du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyLun 10 Oct - 9:26

Bon, voilà, se lever à 3 heures du mat pour ça, je me demande si c'était une bonne idée.
Vraiment, une grosse déception parceq ue Baltimore, c'est pas des foudres (et je suis désolé mais Lamar Jackson, j'aime toujours pas, y'a qu'à voir comment il rate ses cibles, à part Andrews).
On pourra pas accuser la O-Line maintenant, Burrow a eu des heures pour lancer...sauf qu'on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire.
Alors oui, Higgins se blesse mais Boyd n'est quasi plus impliqué et Chase, on lance sur lui par dépit (y'a qu'à voir l'interception atroce). On va dire que c'est parce qu'il est double-couvert (heureusement qu'il y'a les interférences) mais 1 - Justin Jefferson est dans le même cas à Minnesota et il est stratosphérique) et 2 - normalement ça libère un autre joueur... le problème, lequel ?
Après, jouer les 4ème, je suis archi pour mais quand on fait pas de la merde ! c'était quoi ce jeu ? Dès l'alignement, on sentait que de toutes façons, ça allait être atroce.
Et on parlera pas de la Phlly Special ultra téléphonée...

Et tout ça en plus, c'est dommage parce que la défense est pas mal pour le moment, même si le 12ème homme fait mal sur le dernier drive des Ravens. (Encore qu'il suffit d'emmener Tucker à 60 yards et c'est suffisant)

Bref, pour le moment, je retrouve pas ce que j'ai aimé la saison dernière : l'impression de pouvoir faire un gros jeu à chaque action, là, ça tourne en rond, c'est frustrant.


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyDim 4 Déc - 23:44

Comment peut-on jouer les 4ème aussi mal ? 🤡😠😠

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyLun 5 Déc - 7:56

mais je leur pardonne. Mr.Red

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyLun 5 Déc - 13:02

Alors Tak, ce Perine... Pas si dégueulasse que ça hein ?!  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyLun 5 Déc - 16:29

Stephane a écrit:
Alors Tak, ce Perine... Pas si dégueulasse que ça hein ?!  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 1f609

Arrête, m'en parle pas, j'en suis rendu à le trouver bon... Mr.Red

mais Chris Evans est clutch aussi. Il rentre sur un seul jeu et hop le TD de la gagne.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyLun 12 Déc - 14:06

Une victoire "tranquillement soporifique" hier.
La défense a bien joué mais on va remercier les Browns pour leurs pénalités, l'oubli du jeu de course et DeShaun Watson qui aurait mieux fait de passer du temps à s'entraîner plutôt qu'à se faire masser.


par contre, perdre Higgins, Boyd après Hurst (et à priori Hendrickson en DL), c'est pas bon.
J'ai rien contre Irwin, Taylor et Wilcox, mais c'est pas pareil papa et Chase pourra pas faire son M'Bappé tous les Dimanche.
(surtout qu'avec ces cons de Steelers qui arrivent pas à battre le QB3 des Ravens, on prend pas le lead dans la division)

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyLun 19 Déc - 11:05

Après le match des Vikings de Samedi,
si la France avait battu l'Argentine à la dernière seconde,
j'avoue qu'à 0-17, j'aurais sans doute continué à regarder le match des Bengals.
Mais, j'y croyais plus, j'étais encore sous le choc donc j'ai coupé.

Tant mieux si on a eu aussi notre mini-come-back.
Mais est-ce que commencer à jouer en deuxième mi-temps, ça fonctionnera en Play-Offs, je sais pas. J'étais plus rassuré à la mi-temps du match des Panthers, par exemple. Laughing

Une victoire à New England et on attaque sereinement le doublé Bills/Ravens à la maison.

WhoDey

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 EmptyDim 25 Déc - 21:10

La'el Collins out pour le reste de la saison, c'est le coup dur.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: