NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyJeu 30 Avr - 17:24

Bye, bye Andy.
J'espère qu'il va signer un contrat intéressant maintenant.
Il va me manquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyJeu 30 Avr - 20:24

Tak a écrit:
Vite fait, le maillot idéal des Bengals, il serait pas loin de çà...

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Bengal10

J'adore !
Je vote c'est ça que je veux.
Avec un Burrow dedans.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyJeu 30 Avr - 20:38

fb1 a écrit:
C'est bon j'ai la réponse, c'est bien règlementaire.

Chaque équipe doit avoir un maillot coloré et un blanc. L’équipe qui joue à domicile porte le maillot qu'elle souhaite, les visiteurs porteront automatiquement le maillot opposé.

Ce serait tellement bien qu'il y ait un article qui explique tout sur les jerseys.........
Oh, mais attends...
Mais oui, il existe !!!!

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Alandon

https://www.touchdownactu.com/209236/jersey-island-part-1-les-maillots-comment-ca-marche/

https://www.touchdownactu.com/?s=jersey+island
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 1:41

Beau travail !

L'auteur mériterait une statue de Marvin Lewis grandeur nature.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyLun 4 Mai - 15:25

un Marvin qui porte le maillot de Jeff Blake s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 17:05

Tak, j'ai vu que tu as posté ton chef d'oeuvre sur TDA.
Je t'avoue que j'ai hésité à le faire, mais je ne suis pas le maestro.

Je rêve que tu envoies un mail à Mickey Brown avec ton idée. Hop changement d'uniforme dans la foulée, il devient le home officiel, le white rush devient le away, et en plus d'avoir le meilleur casque de la ligue, on a le meilleur maillot de la ligue...
Facile !

Whodey !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyLun 1 Juin - 9:44

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Tak, j'ai vu que tu as posté ton chef d'oeuvre sur TDA.
Je t'avoue que j'ai hésité à le faire, mais je ne suis pas le maestro.
Whodey !

j'avoue que mettre encore les Bengals en 32 dans le classement des maillots, çà devient rengaine et tellement facile. A la base, le Tigré est un concept, on aime ou pas.
Donc çà m'a énervé. (même si effectivement je pense qu'il a besoin d'un lifting)
Moi je déteste celui des Colts parce qu'il n'a rien et que j'aime pas leur bleu et pourtant il est pas dans les mal classés, est ce que çà veut dire que j'ai ps de goût ? Je sais pas.

Je me dis que la tendance Nike actuelle est au retour au sobre donc la saison prochaine, il changera. Du coup, je vais attendre que le maillot de Burrow sorte en ColorRush avant de me le faire offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 10:03

Y'avait un article sur Bengals.com, sur la Fête des Pères,
où on découvre d'ailleurs pourquoi les Bengals étaient pas au taquet sur le terrain en Août/Septembre

DJ Reader a eu un fils en Novembre dernier, il l'a appelé Rocky (en hommage à Balboa)

lui, va pas falloir trop l'emmerder je crois. Mr.Red

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Jldb8kbcyxrihzwjez71
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyDim 9 Aoû - 21:36

La preview des Tigroux est sortie !

https://www.touchdownactu.com/238716/preview-2020-cincinnati-bengals-du-passe-faisons-table-rase/
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptySam 19 Sep - 13:59

Début de week-end pénible, j'ai fait "l'effort" de regarder en entier les deux premiers matchs de la saison, j'en tire plusieurs choses, qui sont à pondérer par le fait qu'il n'y a pas eu de pré-saison et que cette équipe a certainement une marge de progression.

- Joe Burrow a l'air d'être bon : On ne sait pas si il sera un Wilson, Mahomes ou Rodgers, mais de ce que j'ai vu sur ces deux premiers matchs, on peut se dire qu'il sera au moins solide sur le long terme et que le gap en qualité de jeu entre ce rookie et Dalton n'est pas énorme.

La mentalité et la présence sont là, mais j'ai encore des questions sur sa précision et sur sa capacité à réussir certains lancers en NFL. En moyenne, ses cibles se trouvaient à 4,8 yards de la ligne de scrimmage. Pour l'instant on a donc presque que des dump-offs et des short routes. Pas forcément étonnant pour un rookie et surtout vu l'effectif qui l'entoure.

C'est plutôt encourageant comme début, mais pour un joueur dont la qualité première était les passes longues l'an passé, il va falloir qu'il montre ce qu'il vaut sur cet aspect.

-La ligne offensive est aussi mauvaise que prévu : C'est le point noir depuis trois ou quatre saisons et il n'y a pas le début du commencement d'une amélioration. L'espoir, c'est Williams, on peut espèrer qu'il stabilise un peu la ligne à son poste (et c'est beaucoup demander à un rookie qui sort d'une année blanche).

Mais pour le reste...je ne suis pas certain qu'il y ait un seul autre joueur qui ait le talent ou le niveau pour être un starter correct en NFL. Tant que ce problème ne sera pas résolu, je pense qu'on ne pourra pas espèrer grand chose de cette équipe.

- La défense qui ne progresse pas malgré les dépenses : Pour une fois, Cincy a dépensé pendant la off-season et presque uniquement en défense. Pourtant je n'ai pas vu la différence avec l'année dernière.

Contre les browns, Cincy a encaissé 130 yards au sol après le premier contact, du jamais vu depuis 10ans.



Bref, c'est pas gagné et la saison risque d'être longue. Je m'y attendais un peu et je n'avais pas plus d'espoir que cela pour cette saison. L'objectif selon moi doit être d'évaluer ceux qui doivent rester (il va y avoir un tri à faire côté receveurs par exemple) aussi bien concernant les joueurs que le coaching staff. J'attends de voir si Taylor arrive à faire émerger et progresser des joueurs (ce qui aura plus de sens que la ratio W/L).
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptySam 19 Sep - 17:02

Je n'ai pas encore tout vu du match contre les Browns.

Ouais, Burrow réussit les passes courtes, mais on lui laisse pas le temps de mieux.... Que ce soit la défense adverse qui évidemment veut lui mettre la pression, mais même sans ça, la ligne Offensive est très mauvaise.

En Défense, il manque un patron en ILB pour ajuster tout le monde. Il y a des trous béants, juste avant le Snap.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptySam 19 Sep - 18:46

ENTOMBED a écrit:


Ouais, Burrow réussit les passes courtes, mais on lui laisse pas le temps de mieux.... Que ce soit la défense adverse qui évidemment veut lui mettre la pression, mais même sans ça, la ligne Offensive est très mauvaise.


Tout à fait d'accord, c'est pour ça que vu les conditions, je trouve qu'il s'en sort pas mal pour le moment. J'ai un petit bémol sur la précision quand même.

Pour connaître son ceiling, il faudra attendre et voir ce qu'il peut faire avec une ligne correcte.

Concernant les LBs, tout à fait d'accord aussi. Mais le trou béant à ce poste il est là depuis combien de temps ? C'est à désespérer...ce qui est inquiétant, c'est de pas réussir à faire émerger quelqu'un malgré des tours de draft etc...A terme, ça pourra faire se poser des questions sur le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyDim 25 Oct - 21:17

Là, je suis juste dépité.
Quelle blague cette défense. Honteux.
Je sais pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 9:27

Et si tu rajoutes ce qu'il se passe autour de Dunlap cette semaine et après le match...

Bref, à part Burrow, quelqu'un voit un truc qui fonctionne dans cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 10:46

xerios a écrit:

Bref, à part Burrow, quelqu'un voit un truc qui fonctionne dans cette équipe ?

Tee Higgins/Tyler Boyd/AJ Green. Je sais çà va avec Burrow mais quand même.
Et peut-être le petit Akeem Adeniji. Il est rentré hier et il me semble qu'il a bien tenu face à Garrett.

Sinon............

rendez moi Marvin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 15:16

Rho le retournage de veste!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 15:54

kwyet a écrit:
Rho le retournage de veste!

Aucunement, moi, j'aurais gardé Marvin.
Bien sûr, s'il estimait être en bout de course, que les joueurs et les proprios le voulaient plus, çà servait à rien de le garder.

Marvin Lewis/Hue Jackson/Jay Gruden/Mike Zimmer, çà avait aussi de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 17:37

Vous avez Leshaun Sims titulaire en CB ?

Je compatis avec votre détresse.




Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyLun 26 Oct - 22:39

Tak a écrit:
kwyet a écrit:
Rho le retournage de veste!

Aucunement, moi, j'aurais gardé Marvin.
Bien sûr, s'il estimait être en bout de course, que les joueurs et les proprios le voulaient plus, çà servait à rien de le garder.

Marvin Lewis/Hue Jackson/Jay Gruden/Mike Zimmer, çà avait aussi de la gueule.

Tu peux rajouter Vance Joseph dans ce groupe. Et oui je confirme, on a toujours été très pro-Marvin ici. Le mec a quand même réussi deux rebuilds dans sa carrière chez les Bengals, un après Palmer et l'autre après son départ. Effectivement, lui demander un troisième c'était peut être beaucoup.

Mais oui Lewis a toujours su très bien s'entourer et il y a une grosse génération de coachs (Guenther qui est à Oakland en DC finira aussi par avoir un poste de HC quelque part) qui est passée par Cincy.


Sinon, ce début de saison, ça répond aussi à des questions sur le coaching staff. Je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent mettre en place aussi bien en défense qu'en attaque mais surtout, personne ne progresse réellement. Ces doutes je les ai depuis le premier jour avec le choix de certains assistants, le choix de Turner en OL coach, je crois l'avoir écrit ici  avant même le 1er match, c'était déjà un mauvais signe.

Le reste de la saison va servir à décider qui reste et qui part d'ici la fin de la saison. L'avantage de Burrow dans l'effectif, c'est que sa présence excitera peut être certains coachs contents d'avoir un jeune franchise QB en place.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyVen 30 Oct - 23:41

En fait, et c’est très probable que ma mémoire me joue des tours, j’ai souvenir que les fans des Bengals demandaient depuis des années le départ de Marvin, rapport à cette fameuse marche que l’équipe n’arrivait pas à passer (one and done powaa).
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyDim 1 Nov - 22:08

Ben voilà, quand ca ne va pas il faut appeler les copains !

On vous apporte une petite win et d'un seul coup tout va mieux Smile

Appelez les 49ers la prochaine fois, on va pas revenir toutes les semaines non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyDim 1 Nov - 22:13

Merci.

Aucun sack subi par Joe avec 4 back-up en OLine, improbable mais vrai.
Et Giovanni fait mieux que remplacer Mixon.
J'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyJeu 12 Nov - 9:19

TAKK a signé chez les Bengals 

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyJeu 12 Nov - 10:35

Postule pour être edge de l'autre côté ! Histoire que le QB adverse soit chassé du Takk au Tak.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 EmptyMar 17 Nov - 21:34

Tak a écrit:
TAKK a signé chez les Bengals 

Mr.Red

Fallait pas abuser du pâté pendant le confinement...

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: