AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 23 Oct - 17:04

Entre les Cavaliers qui gagnent en NBA, les Indians qui sont en World Series, ca va bientôt être aux Browns d'aller au Superbowl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 23 Oct - 17:09

Mais en attendant, heureusement qu'il y a les Browns pour les autres mauvaises équipes.

Quelle faiblesse de la défense sur ce premier drive, on dirait qu'ils jouent à 7 défenseurs contre 11 attaquants, vu les espaces
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 23 Oct - 17:24

On parle beaucoup des blessures dans une autre équipe de l'AFC North, mais les Browns en défense, c'est pas mal non plus. Entre Haden et leur safety titulaire, ça arrête pas aussi. AJ Green va pouvoir s'amuser contre eux pour une fois.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 23 Oct - 18:43

Krycek a écrit:
Entre les Cavaliers qui gagnent en NBA, les Indians qui sont en World Series, ca va bientôt être aux Browns d'aller au Superbowl Smile

T'as pas honte ??!!
Craches, tournes 3 fois sur toi-même, fais le tour du quartier à cloche pied et lave toi les dents !!
Tu vas attirer le mauvais sort...
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 23 Oct - 18:43

Ben voilà !
Ils viennent de scorer.
C'est de ta faute
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 23 Oct - 19:04

Et quel catch de AJ Green sur la hail mary.

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 23 Oct - 20:14

AJ Green c'est le meilleur !!!
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 24 Oct - 7:53

GoldRush-BlackStripes a écrit:
AJ Green c'est le meilleur !!!

Avec Andy, qu'il ne faut pas oublier.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 24 Oct - 8:06

Les mecs, vous êtes en transe parce que vous gagnez contre les Browns? C'est là qu'on sent que la saison des Bengals est dure...

Les Browns, ou l'équipe où tu veux aller en tant que 3ème QB, ou même 4ème QB, ou même 5ème QB, parce que tu peux même avoir du temps de jeu... Je les sens chauds pour une saison à 0-16...
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 24 Oct - 8:59

On revient à un match des Steelers c'est ça le truc.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 24 Oct - 11:37

Gitano a écrit:
Les mecs, vous êtes en transe parce que vous gagnez contre les Browns? C'est là qu'on sent que la saison des Bengals est dure...

Les Browns, ou l'équipe où tu veux aller en tant que 3ème QB, ou même 4ème QB, ou même 5ème QB, parce que tu peux même avoir du temps de jeu... Je les sens chauds pour une saison à 0-16...

C'est la rivalité historique entre les deux équipes de l'Ohio, que les Browns soient à la rue ou non (et oui ils sont souvent à la rue), ça reste un match important.

Et effectivement, Cincy est à un match des Steelers avec tout le monde qui commence à revenir.

Citation :
Avec Andy, qu'il ne faut pas oublier.

Il faut le préciser oui, l'an dernier, quand il cartonnait, c'était seulement grâce à l'OL, cette année, il est le QB le plus sacké de la ligue (ou le 2nd) et il est toujours à ce niveau. Il est d'une constance impressionnante et de très très rares erreurs.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 24 Oct - 17:59

La signature des Bengals ces dernières saisons (avec PO au bout), a été de faire de bons - voire très bons - début de saison, d'être rapidement qualifiés ou quasi qualifiés. Dès ce moment là, ils ont toujours eu du mal a finir, ou fini sur une série de défaites, et sont arrivés en PO a bout de souffle pour exploser comme des merdes.
Là, même si l'équipe est moins talentueuse intrinsèquement, il est possible que la qualif se fasse en WC aux forceps - les Steelers vont comme d'habitude performer - mais que la dynamique, l'élan, le momentum, et l'esprit de corps soient meilleurs. Aller, on va aller la chercher cette chevauchée de janvier !
dodorom31
Rookie

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 30 Oct - 16:09

Chaud pour cincy, ils sont en train de griller une cartouche à Londres.
dodorom31
Rookie

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 30 Oct - 17:34

ou presque!
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 30 Oct - 20:23

Une demi-cartouche! Les Bengals, les rois du tie non? J'ai l'impression que c'est le troisième que j'ai en mémoire en quelques années (j'en ai un mémorable en tête face aux Eagles bien sûr...).

Sinon, les kickers ont un vrai problème en ce moment!..
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 31 Oct - 7:46

A froid maintenant (hier soir j'étais dégouté) et vu que j'ai suivi le match en entier...

Shaun Williams !
Ce Safety est juste catastrophique. Mal placé, plaque pas et en plus se permet de faire des fautes méchantes (alors qu'hier Vontaze a été très sport, à noter).

Alors, certes, Andy n'a pas été bon (merci Josh Norman sinon c'était la cata)
mais le backfield défensif est affreux. Pas la peine d'avoir une attaque qui score si la défense tient que dalle.
Franchement, je me demande de plus en plus à quoi çà sert de drafter des DB au premier tour tous les ans vu le résultat.

Dernière édition par Tak le Lun 31 Oct - 8:57, édité 1 fois
dodorom31
Rookie

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 31 Oct - 8:30

Gitano a écrit:
Une demi-cartouche! Les Bengals, les rois du tie non? J'ai l'impression que c'est le troisième que j'ai en mémoire en quelques années (j'en ai un mémorable en tête face aux Eagles bien sûr...).

3 tie pour les Bengals depuis 2003, seule équipe avec plus de 1.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 21 Nov - 8:17

Défaite avec 2 XP ratés qui empêchent de tenter un FG pour la gagne au final.

AJ Green quasi Out pour la saison.
Gio Out pour la saison...

y'a des Dimanche comme çà.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 21 Nov - 8:59

Tak a écrit:
Défaite avec 2 XP ratés qui empêchent de tenter un FG pour la gagne au final.

AJ Green quasi Out pour la saison.
Gio Out pour la saison...

y'a des Dimanche comme çà.

Et les PO out pour la saison là non?
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 21 Nov - 9:08

Gitano a écrit:

Et les PO out pour la saison là non?

Mathématiquement, non. Il suffit de gagner les 6 prochains matchs. Mr. Green

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 21 Nov - 18:28

Là c'est mort carbo je pense. Pourtant les Ravens pouvaient nous laisser un peu de place cette saison
dodorom31
Rookie

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 23 Nov - 8:36

C pas mort, encore 13% de chances de prendre la division avec 3 confrontations directes (1 avec Pitt à la maison qu'il faudra pas louper).
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 23 Nov - 8:48

dodorom31 a écrit:
C pas mort, encore 13% de chances de prendre la division avec 3 confrontations directes (1 avec Pitt à la maison qu'il faudra pas louper).

Tu viens d'illuminer ma journée ! Mr.Red

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 27 Nov - 21:36

Eh bien, avec cette défaite à Baltimore...
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 28 Nov - 5:16

dodorom31 a écrit:
Eh bien, avec cette défaite à Baltimore...

Le pire c'est quand t'as Justin Tucker dans ton équipe fantasy en même temps....difficile même pour un Fan.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant