NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptySam 25 Avr - 18:16

GoldRush-BlackStripes a écrit:

Et normalement on est bons !

Quand tu dis "on est bons", tu veux dire que vous allez passer la 30 ème année sans victoire en PO les doigts dans le nez ?  Mr.Red

Allez pendant la off saison on peut troller, en SR je suis plein d'empathie !


GoldRush-BlackStripes a écrit:
En attendant j'ai suivi un peu la draft de l'AFC Nord... Bon, je parle pas de Pittsburgh qui de toute façon trouve toujours un moyen de finir en playoffs. Mais les Browns ont un effectif SUR LE PAPIER qui commence à faire peur (ils ont un joueur de haut niveau à quasi chacune des positions - sauf QB héhé) et surtout BALTIMORE affraid !!!
Les Ravens récupèrent des prospects classés plus haut pratiquement à chaque fois, ils s'améliorent en LB, ils s'améliorent en RB (!!!)... Ca va être terrible cette année...

Ouais j'ai eu exactement la même impression pour Baltimore.  Tu rajoutes à la draft le fait qu'ils ont récupéré Calais Campbell... Ca commence à envoyer en théorie.
Heureusement que Lamar n'est qu'un RGIII qui sera mis au grand jour dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptySam 25 Avr - 22:05

Quand je dis "on est bons", en fait je pense clairement que les ambitions démarrent ce soir.
On a récupéré A.J. Green (qui n'a probablement pas joué l'an dernier parce que ça servait à rien plus qu'à cause d'une blessure), LE franchise QB, des LBs qui nous manquaient, un WR de bon niveau, et en FA on adresse quasi tous les needs défensifs.
Si on commence pas à être ambitieux après ça, je vois pas ce qu'il faudra.

Edit : bon OK en OL et en CB on est encore légers. Mais on n'est pas si mal. Le plus gros problème reste la division...


Dernière édition par GoldRush-BlackStripes le Dim 26 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptySam 25 Avr - 23:47

Je me suis intéressé aux prospects assez tard, mais Logan Wilson m'avait plu.

Il peut faire un Zach Thomas.

Mais les Ravens ont encore fait un bon boulot. Patrick Queen va nous faire mal. En plus des autres...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyDim 26 Avr - 11:16

C'est le principe des divisions.
Je pense que c'est toujours plus intéressant et valorisant une division forte.
Apres y'a 10 matchs hors division, çà laisse aussi de la marge.

Et puis les Ravens, je les aime pas donc on s'en fout

En tous cas, je pense qu'entre les FA et la draft, les Bengals se sont plutôt bien débrouillé.
Me manque un TE sans doute, j'aurais bien voulu Thaddeus Moss en undrafted mais il a signé a Washington.
Et Rodrigo chez les Colts. Crying or Very sad Mr. Green

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyDim 26 Avr - 12:01

Tak a écrit:
C'est le principe des divisions.
Je pense que c'est toujours plus intéressant et valorisant une division forte.
Apres y'a 10 matchs hors division, çà laisse aussi de la marge.

Et puis les Ravens, je les aime pas donc on s'en fout

En tous cas, je pense qu'entre les FA et la draft, les Bengals se sont plutôt bien débrouillé.
Me manque un TE sans doute, j'aurais bien voulu Thaddeus Moss en undrafted mais il a signé a Washington.
Et Rodrigo chez les Colts. Crying or Very sad Mr. Green

Normalement en TE, entre Uzomah et Sample que tu as drafté l'an passé, il doit y avoir ce qu'il faut. Surtout que les deux ont un profil complémentaire. Uzomah plutôt catcheur et Sample capable de s'aligner sur la ligne.

Plutôt satisfait de la draft au niveau des profils et postes sur lesquels les Bengals sont partis. Maintenant on va pas faire semblant de savoir ce que valent vraiment les mecs entre 4 et 7ème tour et on espère trouver un ou deux futurs titulaires dans le paquet.

Pour le reste, je vais peut-être doucher l'optimisme ambiant, mais niveau ambition l'an prochain, pour moi c'est d'éviter de drafter en 1. Il y a quand même encore un paquet de questions :

- Est-ce que Taylor est un bon coach ?

- Que va-t-on faire avec une OL qui est toujours au mieux médiocre ?

- Joe Burrow va être un rookie l'an prochain, on va pas avoir un niveau Aaron Rodgers. Idem, rien ne dit qu'il soit là pour 10ans. Il y a quand même des questions sur son passage en college football avec une seule année à ce niveau et son son arm strenght. Bref, il y a des garantis, mais qu'on ne s'attende pas à un niveau largement supérieur à Dalton day 1.

- En défense, en dehors de Hubbard, je me pose des questions sur la DL assez vieillissante. Atkins commence à baisser en régime, Dunlap aussi.

- Toujours en défense, certes gros investissment là où il fallait en défense. Maintenant il va falloir voir comment ces joueurs là s'adaptent et si c'est un si gros upgrade.

Bref, sur le papier c'est mieux, pas de doute. Mais avant de dire qu'on sera compétitif l'an prochain, il reste quand même pas mal de doutes à lever.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyDim 26 Avr - 17:10

Ça fait 30 ans que je reste fan,
et que j'ai toujours pas vu une victoire en playoffs donc, ça ira, je connais un peu cette équipe,
si j'ai même pas le droit d'espérer dès le lendemain de la draft autant m'intéresser aux patriots, ce sera plus simple.
Franchement si j'ai envie d'être content, me gâchez pas çà.
Et faire comme tout le monde en disant que Burrow va se chier parce qu'il est à cincinnati, ça devient un peu lassant.

Donc, moi je dis, ça sent bon le Superbowl. Parce que ça me fait plaisir.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyDim 26 Avr - 17:16

Tak a écrit:
Ça fait 30 ans que je reste fan,
et que j'ai toujours pas vu une victoire en playoffs donc, ça ira, je connais un peu cette équipe,
si j'ai même pas le droit d'espérer dès le lendemain de la draft autant m'intéresser aux patriots, ce sera plus simple.
Franchement si j'ai envie d'être content, me gâchez pas çà.
Et faire comme tout le monde en disant que Burrow va se chier parce qu'il est à cincinnati, ça devient un peu lassant.

Donc, moi je dis, ça sent bon le Superbowl. Parce que ça me fait plaisir.

Pas l'impression de dire qu'il allait se ramasser en disant qu'en tant que Rookie il avait plus de chance d'être au niveau de Dalton que de Manning mais bon...Et franchement, avec cette OL l'an prochain, j'aurai du mal à lui en vouloir si il passait en partie à côté.

Il me semble même que j'écris quelque part que je trouve cette draft plutôt réussie à priori. Bref, je dis simplement qu'il y a plein de questions auxquelles on a pas de réponses (même si j'espère qu'elles seront positives) sur cette équipe pour l'année prochaine (et les suivantes). Donc sur mes pronos pour l'an prochain : J'en sais fichtre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyLun 27 Avr - 9:55

Déjà ce qui m'agace ici c'est de lire dans ce topic que les Ravens ils sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents.
On ouvre un topic Baltimore et on va se palucher dessus, çà me pose aucun soucis.
(le confinement et le chômage partiel, çà me rend encore plus aigri que d'habitude vous avez noté Mr.Red )

Donc, ce que je veux dire c'est à priori Burrow c'est pas Akili Smith.
Il a qu'une grosse saison mais quelle putain de saison (et à LSU pas dans l'Oregon des années 90).
Heishman unanime (me semble que c'est pas arrivé souvent), des records à la pelle et surtout deux matchs de PO exceptionnels avec tout ce qu'on veut voir d'un QB.
Moi, je vois pas à quel moment il aurait fallu hésiter et le laisser passer.

Pour la OL, on n'a encore pas vu Williams, y'a un nouveau Guard qui arrive des CowBoys et Michael Jordan (pas the Last Dance) aura progressé. Et j'aime bien ce Guard de Kansas. LEs OL qui deviennent des bons ne sont pas toujours issus des premiers tours.
Donc ce sera pas la OL des 49ers mais on peut laisser le bénéfice du doute.
En WR, sur le papier, on a peut-être le meilleur quatuor de la NFL si Ross a la bonne idée de jouer et Burrow saura s'en servir parce qu'il est intelligent (et cette année où les camps seront limités, un gars intelligent, çà peut aider).
Et pour la défense, Bynes, Reader, Bell ou Waynes, c'est pas du FA de seconde zone pour une fois, si on y ajoute le Rookie Wilson, Atkins, Dunlap, Hubbard et Bates, franchement, on n'est pas mal.

Du coup, autant y'a des moments la saison dernière (et celle d'avant et celle de 2000 et celle de 96, etc etc), ils m'ont exaspéré, autant là, je suis content de l'inter-saison et c'est déjà pas mal.
Donc, si au lendemain de la Draft et de la Free Agency, je viens pas ici dire que je suis confiant, autant pas venir.

En 2011, on a drafté Green/Dalton. 9-7 Play-Offs.
En 2020, pourquoi ce serait pas possible ?

voilà, sur ce je retourne à... bon, je reste à... la maison.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyLun 27 Avr - 10:56

Tak a écrit:
En 2011, on a drafté Green/Dalton. 9-7 Play-Offs.
En 2020, pourquoi ce serait pas possible ?

Si vous êtes à 9-7 PO, je mange un Marc Ingram. Mr. Green




Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyLun 27 Avr - 11:16

Ah mais j'aime bien l'off-season des Bengals pour le moment. Disons que mes objectifs pour la saison à venir sont plus mesurés alors.

Je serai déjà content si ils progressent et qu'on a une idée à la fin de la saison de comment cette équipe a décidé de jouer. Parce qu'après un an de Taylor, je ne sais toujours pas ce qu'il veut faire.

Maintenant, on part en attaque avec deux rookies aux deux positions clefs : LT et QB sans aucun vétéran ou presque pour aider. Dalton avait Whith quand il arrive en LT. Je ne dis pas que Williams sera mauvais, mais clairement il ne sera pas à ce niveau avant un moment.

Mais c'est vraiment cette OL qui me fait peur. Je réclamais pas une série de high-pick dessus et je ne suis même pas certain qu'on pouvait régler le problème seulement durant cette off-season. Mais dans les faits, Hart, Miller, Price, Hopkins et Jordan n'ont rien à faire en starter NFL. Aucun n'est au dessus du niveau médian au poste de OL l'an passé (PFF)

Et je veux bien que Jordan progresse l'an prochain, il a intérêt d'ailleurs, c'était le pire de la OL la saison dernière, il va falloir progresser très vite et pas qu'un peu. Bref, il y a un leap énorme à faire et qui repose beaucoup sur un rookie qui revient d'une saison blanche.

En fait sur le papier c'est sympa pour l'an prochain, mais il y a beaucoup de "si" pour que ça fonctionne bien tout de suite. Perso si on drafte haut l'an prochain mais que tout au long de l'année on a développé une identité de jeu et qu'on a une idée claire de là où va l'effectif (qui garder, qui lourder, etc...) ça me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyLun 27 Avr - 22:23

Tak a écrit:
Ça fait 30 ans que je reste fan,
et que j'ai toujours pas vu une victoire en playoffs donc, ça ira, je connais un peu cette équipe,
si j'ai même pas le droit d'espérer dès le lendemain de la draft autant m'intéresser aux patriots, ce sera plus simple.
Franchement si j'ai envie d'être content, me gâchez pas çà.
Et faire comme tout le monde en disant que Burrow va se chier parce qu'il est à cincinnati, ça devient un peu lassant.

Donc, moi je dis, ça sent bon le Superbowl. Parce que ça me fait plaisir.

Ah Ah Ah, bah le fond du problème on le connait, quelle idée d'être supporter des Bengals Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Icon65 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Icon65 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Icon65 Tu t'es paluché sur le Ickey shuffle quand t'étais plus jeune??
Quand t'habites à Cinci on peut comprendre ( un peu), allez , je vais même dire quand t'habites le comté d'Hamilton. Mais quand t'habites en Gironde, quelle idée de supporter une équipe de loose comme celle-ci Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Omer
Miami, la perfect season dans mon enfance, Scarface, Miami Vice et Sonny Crockett, South Beach, les gonzesses, Don Shula et bien sûr le Great Dan.
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Speciald Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Speciald Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Speciald Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Speciald Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Speciald Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 8:57

C'est vrai ça. Pendant la off saison, moi j'aimerais bien savoir ce qui vous a emmenez à être supporter de vos équipes.

Pour ma part c'est simple, j'ai suivi les recommandations de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 10:32

adauphin a écrit:

Miami, la perfect season dans mon enfance, Scarface, Miami Vice et Sonny Crockett, South Beach, les gonzesses, Don Shula et bien sûr le Great Dan.

Si Miami avait eu l'heureuse idée de revenir au SuperBowl en 1989, année où je me suis vraiment intéressé à ce sport, alors çà aurait pu en être autrement, il se trouve que même si Dan reste mon idole, je suis tombé sur Boomer Esiason et aussi faut le dire ce casque tigré qui m'a attiré. (Faut pas y chercher un quelconque attrait sportif pour le coup, j'étais encore sur Rocky 3 à l'époque.)
J'ai encore regardé le docu de leur saison, ils étaient quand même bien fun, on peut pas dire le contraire.
Je regrette pas.

Sauf erreur, on peut pas dire que les Dolphins soient beaucoup plus brillants durant ces 30 dernière saisons.
6 victoires en PO (mais aucune depuis 2000)
2 fiches positives sur les 15 dernières saisons,
si c'est pas la loose dans le même laps de temps, on n'en est pas loin.

En 1973, j'avais 4 ans, je me souviens pas de leur derniere victoire au SuperBowl ni de leur saison parfaite.
çà compte pas (comme les titres des Browns)

Et puis j'habite en Gironde mais je suis originaire de Mont-de-Marsan, c'était pas non plus la ville la plus Fun du monde, une fois que t'as enlevé les Férias. Et comme j'ai jamais foutu les pieds aux USA que Cincinnati soit pourrie et Miami incroyable, çà me fait ni chaud ni froid en fait.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 11:19

Pour moi c'est assez simple, le premier match de foot US que j'ai pu voir, c'était en 2000, j'avais 13 ans et c'était le match où Corey Dillon court 278 yards contre Denver.

Sinon j'ai pendant pas mal d'années suivi d'un peu plus loin la NFL. J'étais plus College football que je suivais à l'époque sur Pathé Sport.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 13:32

De mon côté, je suis devenu fan des Niners avant même de découvrir le football. Mon parrain faisait la navette plusieurs fois par an avec SF durant les 80s/90s, il m'a ramené toute la panoplie du supporter. Sauter dans le wagon (de mineur) a été facile après.
Pour les Bengals c'est plus un choix de coeur. L'animal, les couleurs, le nom, tout déchire. Mais ce qui m'a conquis : les rayures sur le casque. Best helmet EVER !!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 13:52

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Mais ce qui m'a conquis : les rayures sur le casque. Best helmet EVER !!

Mais toujours pas foutu de faire un maillot aussi réussi que le casque.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 14:17

Bon moi j'avoue depuis que je côtoie des fans des bengals sur ce forum, j'ai une sympathie pour cette équipe.

Sauf quand ils jouent les titans, là j'ai envie de vous envoyer 6 pieds sous terre !

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 14:38

xerios a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Mais ce qui m'a conquis : les rayures sur le casque. Best helmet EVER !!

Mais toujours pas foutu de faire un maillot aussi réussi que le casque.

Je suis amoureux du jersey des 90s, mais je ne suis pas objectif cause j'ai des authentics haut de gamme à la maison, ça rend un peu blasé après.
Sinon je milite ouvertement pour l'adoption du color rush blanc comme maillot officiel away (il est magnifique, et avec le casque ça jette !), et donc par extension le changement du maillot home pour une version identique noire.
Finies les bandes blanches sur le côté, fini le maillot surchargé, place au jersey Black Rush ! Sobre, efficace.
Le pire c'est que ce maillot existe, c'est une version de la fin des 90s/début 00s, mais qui n'existait uniquement qu'en version alternative floquée.
(Mais j'ai réussit à trouver une version brodée quasi unique !!!)


Dernière édition par GoldRush-BlackStripes le Mar 28 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 15:42

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Nfl_je10
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 18:45

fb1 a écrit:
C'est vrai ça. Pendant la off saison, moi j'aimerais bien savoir ce qui vous a emmenez à être supporter de vos équipes.

Pour ma part c'est simple, j'ai suivi les recommandations de Johnny.

Pas fait exprès mais j'ai lancé une idée....
Moi aussi trop jeune pour me souvenir de la perfect season, sauf qu'à l'époque, mon père travaillant pour une boîte US, on a passé 3 ans à Miami. Malheureusement , entre 4 et 7 ans, j'en ai très peu de souvenirs. Mais par mon père , j'ai grandi dans le culte de ces 2 titres. Tu rajoutes l'arrivée de Marino pile poil au moment où je plonge dans ce sport ( 1er almanach Street&Smith acheté en 1983) et la messe est dite.
Après, Miami dans les années 70-80, c'était dangereux mais génial. Mais après Scarface, le 1er problème c'est la suite du Grand Pardon. Cela a entrainé une immigration française d'une certaine communauté qu'on peut apprécier... ou pas. Et à la fin des années 90 ce sont les potes de Guetta et toute la French techno community qui a débarqué. Résultat, une communauté française à South Beach de plus de 60 000 gus plutôt pénibles. Crève-coeur pour moi qui me suis rabattu sur Chicago et sur Seattle pour les investissements.
Mais pour la NFL , je reste fidèle, même si comme l'a souligné Tak je prend cher depuis ce massacre qu'a constitué le dernier match de Danny contre Jax. 20 ans de misère....
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 20:36

M'interessant au Foot US vers les années 99-2000, je suis tombé dans le court laps où les Bucs étaient compétitif (je pense que c'est primordial, quand on a pas un attachement géographique)

J'aimais bien le nom des Bucs, la Floride, et étant plutôt supporter de la défense que de l'attaque, les Sapp, Brooks, Barber et Lynch, ca aide, et j'aime aussi supporter les outsiders que les favoris, donc c'était pour moi.

Je suis supporter de 2 clubs en sport les Bucs de Tampa et Montpellier en foot.

2 "petits" que j'aurais eu la chance de voir gagner le titre, et ca a plus de plaisir que si j'avais été fan des Cowboys, 49ers, PSG ou Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 30 Avr - 11:25

Vite fait, le maillot idéal des Bengals, il serait pas loin de çà...

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Bengal10

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 30 Avr - 11:53

C'est toi qui l'a dessiné ? bravo

Tiens, j'ai une question à propos des maillots. Vous avez remarqué, que pour 95 % des matchs une des deux équipes joue en blanc. Il y a une raison réglementaire à cela ?


J'écris 95 % parce que je n'ai pas que ça à foutre de checker tous les matchs. Mais en arrière pensée, j'ai l'impression que c'est dans 100% des matchs.


Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 30 Avr - 13:02

fb1 a écrit:
C'est toi qui l'a dessiné ? bravo

Tiens, j'ai une question à propos des maillots. Vous avez remarqué, que pour 95 % des matchs une des deux équipes joue en blanc.  Il y a une raison réglementaire à cela ?


J'écris 95 % parce que je n'ai pas que ça à foutre de checker tous les matchs.  Mais en arrière pensée, j'ai l'impression que c'est dans 100% des matchs.



c'est pour ceux qui ont une télé noir&blanc Mr. Green Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 EmptyJeu 30 Avr - 14:04

C'est bon j'ai la réponse, c'est bien règlementaire.

Chaque équipe doit avoir un maillot coloré et un blanc. L’équipe qui joue à domicile porte le maillot qu'elle souhaite, les visiteurs porteront automatiquement le maillot opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: