NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 9:21

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Bon, aller, on torche ça : on éclate les Clowns, on prend les playoffs, et on rentre manger !

c'était çà.... même pas intéressant à voir. (bon pas pire que Seattle-Minnesota mais pas folichon)

cela dit, on va pas se plaindre ! Smile


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 18:20

Ca va, pas à se plaindre, rien à dire en effet, si se ne sont ces adorables Steelers qui continuent de gagner, et ça perturbe mon transit intestinal... mais bon, les injury depleted Patriots perdent, la place de seed #1 est à portée de main...........
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 17:32

Dalton out pour la saison...La défaite contre les Steelers, on s'en fiche un peu, mais cette blessure là va faire très mal.

Ceux qui voulaient voir McCarron vont être servi, en ce qui me concerne, j'ai rangé les confettis et cotillons pour cette saison. Je m'attends à une fin d'année vraiment compliquée. J'ai tendance à penser qu'on va commencer à voir ce que Dalton apporte vraiment maintenant qu'il est out.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 18:14

Allons on y croit! Les équipes remaniées en fin d'année c'est la base.

Chez les Steelers exit Bell et Big ben a été absent ou diminué de nombreux matchs.
Les Pats ont perdus leur RB et composent depuis un mois avec une escouade offensive de fortune.
Seattle a joué la saison sans Lynch, les PO sans Graham et maintenant Rawls.
Et comme l'a dit votre Macaron, une équipe a déjà gagné le superbowl en propulsant malgré eux un jeune QB en PO.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 18:17

Ah oui je l'avais oublié le melon de McCarron, si il est convaincu d'être Brady, tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 18:34

Avec McCarron, ça va pas être du gâteau Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 9:01

xerios a écrit:
Ah oui je l'avais oublié le melon de McCarron, si il est convaincu d'être Brady, tant mieux pour lui.

il a pas vraiment dit çà non plus, ne commençons pas à faire les critiques.
J'aime mieux çà qu'un gars qui arrive en disant "aie la tuile, pouvait pas attendre 5-6 matchs avant de se blesser que j'ai pas à prendre les rênes".

Même si les deux picks sont coûteux, il a pas été si dégueu pour un baptême du feu, surtout sans Eiffert qui avait démarré le match en trombe avant que l'autre assassin de Mitchell lui file son coup de casque (comme par hasard),
et la connexion AJ-AJ a tendance à me rendre positif.

Et moi, j'adore les McCarron (de Saint-Jean de Luz surtout)

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Taksig15


Dernière édition par Tak le Mar 15 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 9:54

Trop bons les McCarron Adam De St Jean de Luz!

A priori, il pourrait revenir pour les PO Dalton non? Comme vous avez quand même de sacrées chances d'y être, tout sera jouable à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 10:13

Gitano a écrit:
Trop bons les McCarron Adam De St Jean de Luz!

je préfère presque les Mouchous de chez Paries,

mais AJ Mouchous, çà sonne quand même un chouille moins bien.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 10:34

Tak a écrit:
Gitano a écrit:
Trop bons les McCarron Adam De St Jean de Luz!

je préfère presque les Mouchous de chez Paries,

mais AJ Mouchous, çà sonne quand même un chouille moins bien.

Tu me donnes faim, et en plus c'est la première fois depuis des années que je n'y serai pas à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 15:03

Tak a écrit:
Gitano a écrit:
Trop bons les McCarron Adam De St Jean de Luz!

je préfère presque les Mouchous de chez Paries,

Et ceux de Bruxelles je ne t'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 20:11

(Déclaration que je nierai avoir écrite :
Je suis devant les matchs, avec mon jersey des Browns-qui-gagnent, en espérant qu'ils soient à la hauteur...)
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 18 Mar - 19:38

Bon.. Petit point sur l'Offseason en cours...

On a resigné Iloka pour  4ans. ça me paraissait être le plus important. On garde Vincent Rey, Adam Jones et Eric Winston.

Sanu et Marvin Jones sont partis à des salaires super élevés pour leur niveau... Tant pis, mais on n'allait pas s'aligner à des 7-8 millions par an pour eux.

Andre Smith et Emmanuel Lamur sont partis rejoindre Mike Zimmer chez les Vikes.. Leon Hall et Reggie Nelson devraient partir eux aussi.

Je suis un peu déçu qu'on n'ait pas au moins tenté de choper Alex Mack aux Browns. Il a signé chez les Falcons. On a un souci sur ce poste de Center depuis un bon moment. Il reste Wisniewski, FA des Jags qui pourrait faire l'affaire.

On a besoin de WRs (LaFell devrait faire une visite, mais bon, il est sur le Downside de sa petite carrière), d'un Center (j'y tiens) et probablement d'un DT pour aider Geno Atkins. Josh Doctson semble intéressant pour les Bengals, et envisageable à la 24ème place.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 9:40

Je me suis amusé à faire une mockdraft sur Fanspeak comme Krycek) sur 3 tours
pour les Bengals, j'aimerais bien çà :

R1 24: DT ANDREW BILLINGS (BAYLOR)
R2 55: WR TYLER BOYD (PITTSBURGH)
R3 87: OLB KYLER FACKRELL (UTAH STATE)

ce Tyler Boyd, j'aimerais vraiment le voir à Cincinnati.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 19:58

J'ai vu une video de Boyd contre Iowa... Pas forcément impressionnant, mais le LT de Pitt fait très bonne figure. Pour l'an prochain, faudra pister Adam Bisnowaty.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyMer 27 Avr - 15:23

Avec 2 drafts Fanspeak différentes, Doctson partait chez les Vikes ou les Texans, juste avant les Bengals...

On pourrait s'en sortir pas mal avec :

#1 : DT Jarran Reed ou Kenny Clark
#2 : WR Sterling Shepard (un speedster dans le Slot qui complèterait pas mal Green et Eifert)
#3: C Nick Martin pourrait encore être dispo ou j'aime assez Graham Glasgow

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 13:07

ENTOMBED a écrit:
j'aime assez Graham Glasgow

ton côté Blue Flower (of Scotland).

t'es trop poète, je t'dis.

(Nick Martin au 3ème, j'ai vu des mocks où il part au premier tour, çà me semble un peu optimiste)

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 5:00

Tous les 2 ans, on prend un CB au 1er tour... Je pige pas trop...

ça veut dire qu'on abandonne Kirkpatrick ou Dennard. On n'a jamais assez de bons CBs, mais de là en prendre un au 1er tour...

Je crois qu'on s'est fait piquer Doctson et qu'il n'y avait pas vraiment de plan B.

Même Jaylon Smith aurait été mieux. Il était censé partir dans le Top 10...

J'espère Jarran Reed ou Sterling "Commandant" Shepard (pour les fans de Mass Effect) au 2ème tour.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 5:54

Pas de chance pour les Bengals, 3 receveurs qui partent juste devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 5:57

Moi aussi, me lever à 4h30 pour découvrir le 153ème CB du roster... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 At20war2

Y'avait quand même du choix encore.
Je me dis que c'était pour le piquer aux steelers....

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 9:19

Pas plus étonné que ça et dans la logique des drafts des Bengals depuis plusieurs années. Pour découvrir qui cincy va drafter, il faut regarder qui arrive en fin de contrat.

Leon Hall parti,on draft son remplaçant (Dennard était celui de Hall). Il faut ajouter à ça les 32 ans de Pacman, un Kirkpatrick à la fin de son contrat rookie, donc signe qu'il ne sera pas gardé et que Jackson prendra certainement sa place dans un an (cf le sort d'Andre Smith).

Bref, pas si étonnant que ça. Après, pas d'avis sur un corner plus que l'autre.

J'ai jamais cru au poste de WR, prendre un 1er tour pour drafter un garçon qui sera le 4ème option offensive en septembre, ça me paraissait haut : Green, Eiffert, Gio/Hill puis le WR2. Ils ont en plus l'excuse que le board était vide pour prendre leur CB.

J'aimerais un DT maintenant pour remplacer à terme Peko qui arrive en fin de contrat dans deux ans et qui baisse de régime de façon constante depuis un moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 9:40

xerios a écrit:

J'aimerais un DT maintenant pour remplacer à terme Peko qui arrive en fin de contrat dans deux ans et qui baisse de régime de façon constante depuis un moment aussi.

Voilà, tant qu'à prévoir le remplacement d'un joueur, c'était à ce poste que je les voyais prendre un joueur, y'avait du choix à priori.
J'ai rien contre un CB mais 3 en 5 ans, çà fait beaucoup et du coup, c'est avouer que drafter Kirkpatrick était une erreur.

Y'avait aussi de quoi drafter un Linebacker également.

Enfin, bon, si Pittsburgh l'attendait, c'est quand même une bonne nouvelle.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 9:46

Tak a écrit:
xerios a écrit:

J'aimerais un DT maintenant pour remplacer à terme Peko qui arrive en fin de contrat dans deux ans et qui baisse de régime de façon constante depuis un moment aussi.

Voilà, tant qu'à prévoir le remplacement d'un joueur, c'était à ce poste que je les voyais prendre un joueur, y'avait du choix à priori.
J'ai rien contre un CB mais 3 en 5 ans, çà fait beaucoup et du coup, c'est avouer que drafter Kirkpatrick était une erreur.

Y'avait aussi de quoi drafter un Linebacker également.

Enfin, bon, si Pittsburgh l'attendait, c'est quand même une bonne nouvelle.

Que Kirkpatrick ne soit pas au niveau attendu, c'est un fait. Il arrive dans sa cinquième et dernière saison sur son contrat rookie, on a eu le temps de voir ce qu'il valait, et selon moi, pas un poste de titulaire en tout cas. Alors dire que c'était une erreur de le drafter, ça reste la draft et pas du 100 % garanti non plus.

Après, CB, c'est la position privilégiée en défense pour les Bengals depuis des années.

Pour le poste de DT, il faut regarder d'où ils viennent à Cincy et historiquement, je crois que Devon Still est celui parti le plus haut dans l'ère Lewis, donc 2ème tour. Bref, il y a de quoi faire.

Concernant le poste de WR, il sera comblé avec un pick comparable à celui de Jones ou Sanu à l'époque, c'est à dire autour du 3ème tour. Je vais être honnête, je ne comprenais pas l'unanimité autour de cette position pour le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 10:16

xerios a écrit:
Je vais être honnête, je ne comprenais pas l'unanimité autour de cette position pour le 1er tour.

là, on est d'accord à 120%.
Avec l'historique des WR2 à Cincy, c'était évident que çà allait pas être un Tour 1 (ni sans doute un tour 2).


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 EmptySam 30 Avr - 10:06

Tyler Boyd ! Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Alandon

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: