NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 19:00

kwyet a écrit:
Bon y'a Mike Brown qui se désolidarise de son franchise QB on dirait.
Il a dit qu'il préférait Kaepernick puis Mallet à la draft plutôt que Dalton, mais que Jay Gruden voulait absolument Dalton...un moyen de lui foutre la pression j'imagine.

Pas du tout pour le coup, cette déclaration a été faite avant le match de PO et consistait à dire que le jour de la draft, il aurait lui choici Kaepernick et que Jay Gruden l'a convaincu d'aller sur Dalton parce qu'il correspondait à l'attaque qu'il voulait mettre en place. Au passage, on imagine assez mal Kaep dans l'attaque de Jay Gruden.

Bref, la phrase a été dite mais le timing c'était avec les PO et il n'a jamais remis en cause Dalton depuis. Donc pour le coup, il n'y a rien de ce côté là.


Pour le reste, on a Lewis qui a dit le lendemain qu'il était à fond derrière son QB.

Concernant les comparaisons, celle qui colle le plus, ça reste Matt Ryan qui a perdu lors de ses trois premières participations en PO qui sont toutes arrivées à partir de sa saison rookie. Comme Dalton il a battu pas mal de record de la franchise en terme de yards et de TD.

Sinon, on oubliera pas que Peyton Manning a attendu sa cinquième saison pro et trois défaites de suite pour gagner son premier match de PO. Bref, des comparaisons, il y en a. Mais le comparer à Freeman par contre...Le mec a fait une bonne saison régulière et jamais un match de PO et s'est fait virer autant pour ses performances que parce qu'il semblait être un vrai cancer dans ce vestiaire. On est loin de Dalton quand même qui par contre niveau leadership, attitude etc...n'a vraiment rien à se reprocher.


Pour ce qui est du choix sur Dalton, pour moi il est simple. Il y a une fenêtre de tir de trois ou quatre ans à Cincy, est-ce qu'à priori, il y a un moyen de faire un quick upgrade ? Via la draft, avec le pick 20 et quelques, c'est presque mort. Ou alors ça veut dire pendre un Manziel (pas le bon système), Bortles si il tombe (bon prospect mais encore très raw) etc...Bref, difficile d'imaginer un QB dans cette draft dispo pour Cincy qui day one soit plus performant que Dalton.

Reste les FA, là on en parle même pas, à moins de penser que Freeman, McNown, Cassel ou un Kirk Cousins (sisi...certains y croient) puissent être des mecs à plus de 4000 yards et 30 TDs, parce que c'est ça aujourd'hui Dalton dans cette attaque. Encore une fois, je pense que la réponse est non.

Ce que je me dis, c'est que si les Bengals doivent gagner quelque chose sur cette fenêtre de 3 ou 4 ans. Ca sera avec Dalton.

J'ajouterais même, que Dalton arrive en fin de contrat rookie et que les Bengals peuvent commencer les négociations avec lui dès le début de la saison prochaine. Alors quand je vois que Cutler qui à 30 ans vient de signer un contrat de 7ans pour 126 millions dont 50 garantis. Alors me vient à l'esprit qu'il serait peut être pas mal de proposer très vite une extension à Dalton, lui signifier que tu mises sur lui et le prendre long-term à un prix encore abordable permettant de laisser un peu d'espace sur le salary-cap. Parce qu'effectivement, à ce prix, Jay Cutler n'a lui aucun défaite en PO, mais bon, il n'a pas de victoires non plus. Sans compter qu'il vient de se blesser deux ans de suite. Bref, Cutler c'est l'exemple même du QB moyen plus et quand on voit son prix, on se dit qu'il serait bon de ne pas se faire d'illusion et de très vite règler cette question qui au final je trouve n'en est pas une.


Pour le reste, si on doit s'attarder sur les changements de l'effectif, qu'on regarde du côté de la ligne. Un tackle pour remplacer Anthony Collins sera important. Parce que Whitworth est officiellement passé en guard. Idem au poste de Centre avec Cook qui est loin d'être dans la première moitié à cette position. Je pense aussi qu'on pourrait avoir un soucis au poste de Corner, Hall qui en est à sa deuxième très grave blessure, Newman qui n'est plus tout jeune, idem pour Pacman. Bref, si on doit passer du temps et de l'investissement sur des positions, pour moi, ce sont sur celles là.


En attaque, en dehors de l'OL, il n'y a quasiment aucun joueur qui est là depuis plus de 3ans : Dalton (3 ans), AJ Green (3 ans), Bernard (Rookie), Eiffert (Rookie), Sanu (2 ans), Zeitler (2 ans), Clint Boling (3 ans) et Marvin Jones (2 ans).

Avant de vouloir tout changer, on va peut-être attendre que de ce côté là de la balle les mecs aient le temps de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 0:10

J'ai un peu de suite dans les idées... Je voulais Chris Ponder lors de la draft de Dalton... Et si on le chopait pour un brasero (ou un 6ème tour et une bouillotte) ? ça aiderait les Vikings qui se pèlent et n'ont plus besoin de lui.

Mais bon, ouais, Xerios a surement raison. Trop risqué de changer et on a plein d'autres postes à améliorer. Je pense aux DBs (sans Leon Hall, c'est assez vide et Dre Kirkpatrick a croqué sur quelques jeux contre les Chargers), et j'aimerais un Safety qui s'impose. Mais finalement, le mieux c'est de garder Mike Zimmer. Mal barré...

Oh... Alex Mack est Free Agent  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Alucard 

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 0:28

Aller chercher un mec des Browns ? C'est eux qui prennent les anciens Bengals et les tournent en joueurs médiocres.

Maintenant je pense que ça passera plus par la draft que les FA si on s'en tient à l'histoire récente des Bengals. Le gros chantier de l'intersaison, c'est resigner AJ Green (et ça va faire cher).

Sinon un garçon comme Ponder si jamais il y a un QB drafté par les Vikes c'est tout à fait possible dans un rôle de back-up d'abord et on ne sait pas trop pour la suite.

Côté safety, Nelson c'est quand même un sacré joueur. Je sais qu'il n'a pas une réputation à la Reed ou Polamalu, principalement parce qu'il ne fait pas beaucoup de big plays, mais c'est super solide. J'ai bien aimé le duo avec Iloka moi. Sachant que derrière Williams a été drafté l'an passé, je doute qu'ils reviennent sur cette position tout de suite. Mais bon, on a attendu tellement longtemps qu'ils recrutent à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 2:19

Sinon de Ponder y'aura Gabbert de dispo très certainement (ou même Bradford).  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Chapi 

Sur le raisonnement en soit, je n'ai rien. Je ne critique pas le red rifle, c'est juste la sortie de Brown qui puait le Jerry Jones a l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 2:48

Oui sauf que c'est ce que je te disais au début. La déclaration de Brown a lieu avant le match de PO. Et il ne dit pas qu'il préfère Kaepernick ou Mallet, il dit que si c'était lui qui avait fait le choix du QB à ce moment là lors de la draft, il aurait pris Kaepernick parce qu'il avait des qualités athlétiques qui le fascinait.

Il fait donc tout l'inverse de Jerry Jones qui ne prend que les mecs qui lui plaise et n'écoute pas grand monde. C'est Jay Gruden qui l'a convaincu que Dalton était le QB qui correspondait à l'attaque qu'il voulait mettre en place à Cincy. Et au final, je pense qu'il ne se trompe pas. En tout cas, je le redis, je ne verrais pas Kaepernick dans un système comme celui de Cincinnati compte tenu de ses qualités et de ses défauts.

Si on lit les déclarations après le match, on voit un proprio qui t'explique qu'il aime pas son QB. Si on la les lit dans le contexte dans lequel elles ont été faites, il n'y a rien dedans. C'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 9:02

ENTOMBED a écrit:
J'ai un peu de suite dans les idées... Je voulais Chris Ponder lors de la draft de Dalton...

Quand je vais raconter çà à mon gamin ce soir, on va rigoler un bon coup.

Faut pas oublier que j'ai quasiment vu tous les matchs des Vikings ces 2 dernières saisons,
donc Ponder, c'est un peu devenu notre chouchou.

Il est pas aussi mauvais qu'on pourrait le penser et je le prendrais bien en back-up, parceque franchement c'est tout sauf un Upgrade à Dalton. Je dirais même qu'il a les mêmes soucis dont tu parlais après le match des BEngals : à chaque passe, tu crains le pire.
Par contre, il court un peu plus.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 13:29

Un truc sur Dalton: on dit beaucoup qu'il est le bon QB dans le système de Jay Gruden, mais s'il quitte les Bengals pour un poste de HC (ce qui a quand même des chances d'arriver), que deviendra Dalton?

En gros, est-ce que ce sont Gruden + les receveurs qui font Dalton ou le contraire? Sinon, assez d'accord avec Xerios, il faut laisser le temps au rouquin, de toute façon il n'y a pas d'autre option, et l'histoire montre bien qu'un QB qui a fait un minimum de preuve, il faut lui laisser quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 15:08

et puis bon,

Klingler... Blake... Akili  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 109375 ... Kitna...

y'a pas eu que des vedettes en QB depuis 23 ans (je compte par Carson bien sûr qui a ramené les Bengals en PO), donc je trouve quand même qu'on est d'un coup très difficile à Cincinnati.
Entre un QB qui te ramène aucune fiche positive et un QB qui t'emmène en Play-Offs 3 fois en suivant, on a quand même franchi un sacré cap auquel on n'osait pas croire y'a pas si longtemps...

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 21:08

C'est un peu ça, j'ai le sentiment par moment qu'on commencerait à devenir comme les fans des Cowboys.

Bon sinon à priori, Hue Jackson devrait être promu, c'est dans la logique des choses. Je suis même presque certains qu'il était revenu à Cincy dans cet optique. On sait depuis le début que Jay Gruden partirait à la première offre sérieuse, donc Jackson avait été récupéré pour palier à son départ. C'est chose faite.

Maintenant, ça peut être positif ce départ. On disait que pour relancer cette attaque, il faudrait peut être un peu de changement. On va voir ce que Hue Jackson va apporter. Après tout, il avait fait du plutôt bon boulot à Oakland. Il avait fini à 8-8 et était en course pour les PO avant la blessure de Campbell lorsqu'il était HC.

Reste le cas Zimmer qui serait en tête de liste à Minnesota. Ca serait dur pour les Bengals pour le coup, mais choix intéressant pour les Vikes et je pense le genre de franchise qui conviendrait à Zimmer. En gros, une franchise où on te jettera pas au bout d'une saison si ça ne marche pas tout de suite etc... Pour le remplacer si il venait à partir (il serait dans une compétition à trois pour les Vikes), les deux noms qui circulent le plus sont Guenther qui est dans le staff en ce moment ou Jim Schwartz qui vient de se faire jeter des Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyLun 13 Jan - 9:28

Juste comme çà,

il a fait quoi de mieux que Dalton, Cam Newton hier ???  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Siffle 

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyLun 13 Jan - 10:51

Tak a écrit:
Juste comme çà,

il a fait quoi de mieux que Dalton, Cam Newton hier ???  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Siffle 

Rien, c'est clair.
Par contre, c'est pas la même défense en face, quand même. Tu ne peux pas comparer la défense des 49ers et celle des chargers, quand même.
Je ne cherche pas à le défendre (je ne l'aime pas) et en plus, j'aime assez Dalton. Mais l'opposition n'était pas la même
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyLun 13 Jan - 11:27

Pas de doute sur le fait que la défense des niners est meilleures. Puisqu'on parle Bengals ici, un ancien de la maison, en l'occurrence Ahmad Brooks est pour moi celui qui est au dessus du lot en ce moment.

Par contre, il faudrait pas que quelqu'un se mette en tête de passer la balle trop souvent. Parce que sincérement, vos DBs, je trouve que c'est moyen pour ne pas dire plus par moment. J'ai encore l'image de Olsen qui prend totalement de vitesse le corner en face de lui. Idem avec Brown qui de façon très intelligente concède un holding défensif parce qu'il voit que sinon il prend 40 yards et 6 points dans la vue.

Sinon je l'ai dit ailleurs. Ce match m'a fait penser à celui des Bengals la semaine passée. Les Panthers bien au dessus en première mi-temps mais qui ratent une pelleté d'occasions. Mieux, ils donnent 6 points sur des pénalités un peu tatillone. Rajoute le manque de réussite avec un flag oublié pre snap sur le TD de Davis et tu as les Niners qui rentrent devant à la mi-temps. Derrière, implosion des Panthers version Bengals la semaine passée avec le rideau tiré à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyLun 13 Jan - 12:09

joemontana a écrit:
Tak a écrit:
Juste comme çà,

il a fait quoi de mieux que Dalton, Cam Newton hier ???  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Siffle 

Rien, c'est clair.
Par contre, c'est pas la même défense en face, quand même. Tu ne peux pas comparer la défense des 49ers et celle des chargers, quand même.

Si, si je peux... Smile

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 23:14

Bon, un peu comme prévu, Mike Zimmer est parti. C'était inévitable au bout d'un moment, on en a profité un bon moment, le plus important reste quand même les joueurs et eux, ils ne bougent pas.


Comme pour le poste d'OC, le remplacement a été fait très vite avec Paul Guenther, on sent quand même qu'aussi bien pour Jackson que pour Guenther, c'était plus ou moins prévu. Ce que je trouve pas mal, c'est quand même cette capacité à promouvoir au sein de l'organisation. Certains penseront que c'est de la radinerie de Mike Brown, mais bon Zimmer était l'un si ce n'est le DC le mieux payé de la NFL l'an passé.

Il va falloir voir qui sont les assistants en LBs et DBs assistants puisque Guenther prend la place de DC et que Cioffi qui était là depuis 1997 ne sera pas de retour.

D'ailleurs, on a la possibilité de garder un Zimmer à ce poste d'assitant DB si Adam Zimmer ne suit pas son père à Minnesota.

En attendant, entre Gruden, Zimmer, Coyle partit à Miami où il fait du super boulot, les Bengals arrivent à faire du bon boulota avec leurs assistants. Un Marvin Lewis coaching tree...Si c'est pas beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 8:32

et moi hier soir en rentrant,
je suis aller direct voir mon gamin (celui qui a un maillot mauve avec le 28 dessus)
et je lui ai dit :

TU QUOQUE MI FILI

 Mr.Red 

(après, je pense que pour les Vikings et leur superbe défense, c'est une bonne recrue)

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 9:46

Après, reste à voir ce qu'il arrivera à faire en tant qu'HC, je pense que beaucoup va dépendre de son choix de OC. Dans tout les cas, ce qui est sur, c'est que lorsqu'on parle de relationnela vec les joueurs, il ne devrait pas avoir le moindre soucis. Les réactions des joueurs de Cincy sont assez étonnantes quand même :

Terrence Newman a écrit:
Today is one of the happiest and yet saddest days for me. Happy Coach Zimm finally gets to be a head coach and spread all of his knowledge.

Dunlap a écrit:
espn yet to report Mike Zimmer to be Franchise Tagged By Bengals Defensive Players lol Jp. Happy for Zim

Maualuga a écrit:
Gonna miss you coach Zimmer! Wish you nothing but the best in Minnesota. You brought out the best in each of your players! So honored to have been coached by you!

C'est juste deux ou trois parmi la dizaine que j'ai trouvé. C'est intéressant quand tu le met en perspective avec le nombre de réactions des joueurs offensifs au départ de Jay Gruden. On voit tout de suite que ce sont deux genres de coachs différents.

Sinon, le fait que Zimmer et Gruden voulaient récupérer Guenther pour être leur DC est plutôt un bon signe.

Au passage, le dernier assistant des Bengals a avoir été promu HC était Coslet chez les Jets en ...1990. Et on vient d'en voir deux en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 12:22

xerios a écrit:
Au passage, le dernier assistant des Bengals a avoir été promu HC était Coslet chez les Jets en ...1990. Et on vient d'en voir deux en une semaine.

Bruce, Bruce, Bruce !  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Alandon 

Que de grands souvenirs quand même.... son retour chez les Bengals après. Trop d'émotions d'un coup.  Mr.Red 

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 13:06

Ce qui me fait penser que j'avais oublié de poster ça : http://grantland.com/features/remembering-1988-cincinnati-bengals/


Citation :
the ’88 Bengals, the finest make ever to roll off the franchise assembly line, could step out of the DeLorean to take the field this Sunday and look startlingly up-to-date. Those Bengals helped give the league the no-huddle offense, the zone blitz, inside and outside zone-blocking schemes, and the general notion to spread defenses out to create mismatches — all building blocks of modern game plans.


C'est le genre d'article après lequel tu es heureux d'être fan des Bengals.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 13:42

Moi je suis toujours heureux d'être Fan des Bengals.

enfin, je veux dire, on a toujours eu l'occasion de se marrer avec eux.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 13:51

AH mais oui, c'est juste que les temps sont durs, perdre le meilleur assistants coach de la franchise depuis 30 ans, un match de PO à la maison perdu...

Bref, ça remonte le moral. Et en plus c'est super instructif.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 20:07

Tiens celle là je m'y attendais pas, rien n'avait fuité à ce sujet. Les Bengals se séparent de Kyle Cook, centre titulaire la saison dernière. Ca faisait parti des postes où je pensais qu'on pouvait faire un upgrade, on dirait que je n'étais pas le seul.

Reste à savoir si c'est pour ouvrir la voie à Trevor Robinson avec pourquoi pas un rookie dans le mix ou si es Bengals ont une signature en vue pendant les FA. Sachant que Pollak qui a été prolongé il y a peu est capable de prendre ce poste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 17:18

"Andrew (Hawkins) is excited about the prospect of becoming a Cleveland Brown," Hawkins' agent, Craig Schaffer, told Cleveland.com on Tuesday.

comment on peut se mettre dans cet état à l'idée de devenir un Brown ?  Mr.Red 

Sinon, il semble que les Bengals vont matcher l'offre,
je sais pas si c'est bien. Hawkins est avant tout un bon joueur de Special Team, c'est toujours utile, mais peut-être pas à trop cher.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 18:51

Marvin Lewis a eu une extension jusqu'en 2015.
11 ans comme coach des Bengals (2ème plus "vieux" coach de la même équipe derrière Bellichick), franchement j'ai du mal à y croire.
Le temps passe vite...

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 19:50

Ca a un coté étonnant, surtout qu'on a entendu pendant un paquet d'années des cris "fire Lewis". Si je ne me trompe pas, c'est depuis qu'il est autonome que l'équipe marche mieux non? (regarde Jerry Jones, c'est comme ca qu'on gagne!)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 20:26

Je vais être honnête, les fans à Cincy ne sont pas non plus les plus brillant. En plus de rarement remplir le stade malgré une équipe qui gagne depuis 3 ans maintenant, ils continuent à se plaindre.

En ce moment, c'est le rituel : Pourquoi nous on dépense pas tout nos sous ?

En oubliant que la priorité de la off season, c'est de resigner Green, Dalton et Burfict qui ont un contrat de rookie.

Aujourd'hui c'est limite le drame. Ba oui, Hawkins va partir chez les Browns, certains trouvent inadmissible que Cincy ne s'aligne pas. Les Browns lui donne 5 millions en 1ère et 2nde saison. Quel intérêt pour Cincy de refiler cette somme à un mec qui est la 5ème ou 6ème option offensive.

Idem pour Anthony Collins, qu'il parte à Tampa, c'est bien pour lui. On oublie qu'il était back-up en début de saison et que c'est Whitworth, LT pro bowler qui va juste reprendre sa place. Tu payes pas 3 tackles avec un salaire de starter.

Idem sur la DL, tu as filé des gros contrats à Dunlap, Atkins et Peko, tu vas pas en payer un 4ème, donc Jonhson allait partir, surtout quand tu as drafté son remplaçant un an avant.

Bientôt ça va être la révolution parce que Brandon Ghee signe à San Diego, un mec qui a pas joué depuis qu'il est là et qui a été mauvais à chaque fois qu'il était sur le terrain.

En attendant, on oublie que Cincy avait un secondary avec Nelson, Newman et Jones titulaire une bonne partie de la saison dernière, et que tout ces mecs avaient été recruté en fin de FA. C'est pas comme si on avait pas vu que les Wright, Revis, Talib et autres ont depuis tous changé de club.

Au passage, Cincy est bien parti pour signer un guard de Jacksonville, Uche Nwaneri, quasiment 100 starts dans sa carrière, un bon nack-up qui peut mettre un peu de pression sur Boling si jamais il revient mal de blessure.

Pour Lewis en particulier, trois saisons de suite qualifier en PO avec un noyau de joueur qui est là depuis 3 ou 4 ans. Sur cette période, on peut pas lui reprocher grand chose. Il a amélioré l'encadrement et ce qu'il fait hors terrain est aussi intéressant avec une vraie amélioration, entre autres côté des scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: