NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptySam 11 Avr - 23:40

Je crois que le plus excellent c'est ta signature juste sous la photo du gros Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 10:21

Je suis vraiment pas mécontent du choix des Bengals. Lewis l'avait annoncé, le joueur sélectionné aurait peu ou pas de temps de jeu cette saison. Ca fit le MO adopté depuis la "mini-révolution" de l'après Palmer/Ochocinco.

La draft sert à devancer les fins de contrats et les rookies draftés haut ont rarement beaucoup de temps de jeu. D'ailleurs, je me demande même si il ne commencera pas la saison sur la PUP. La question est de savoir qui de Whit ou Andre ne resignera pas la saison prochaine.

Concernant Ogbuehi lui-même, honnêtement, il aurait été mon choix. Je n'avais eu le temps de m'intéresser qu'aux Bengals cette saison. Il est le prototype du LT en NFL et n'aurait pas été dispo sans sa blessure la saison passée. On savait avant la draft que les Bengals l'aimait beaucoup, ça n'a pas manqué. Il a en plus le côté versatile (il a joué des deux côtés) qu'aiment les Bengals sur la OL. Content de ce choix en tout cas.

Citation :
Quite the get for the Bengals. They get arguably the most athletic tackle and they can ease him into things as he comes back from an injury, safe in the knowledge they are set at tackle for the 2015 season before both Andrew Whitworth and Andre Smith are out of contract. Ogubehi doesn’t always look like the most physical tackle but his ability to kick and slide in pass pro is something that the Bengals must be excited about, especially with his experience at left and right tackle.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptySam 2 Mai - 10:07

Spécial ce second jour de draft pour Cincy, deux satisfactions et une interrogation.

L'interrogation c'est Jake FIsher, j'adore le joueur, je pense qu'à cet endroit de la draft c'est un steal. D'ailleurs, Cincy était prêt à le prendre au premier tour si Ogbuehi n'était pas dispo. Le soucis, c'est que deux OT, c'est quand même beaucoup.

Du coup, Andre Smith joue clairement sa dernière saison avec Cincy et Whit peut être sa dernière en tant que titulaire. Il y avait peut être mieux à faire à ce moment de la draft. Maintenant, en 2016 on pourrait voir une OL Ogbuehi/Boling/Bodine/Zeitler/Fisher. Ca met un coup de jeune. En tout cas, il n'y aura pas de problème de depth en cas de blessure cette saison.

Concernant les deux autres, Kroft, il comble un besoin au poste de TE avec le départ de Gresham. D'ailleurs, Gresh a toujours pas trouvé preneur et ne reviendra pas avec un rabais à Cincy. Mais avec Eifert/Hewitt/Kroft, le poste est maintenant pourvu.

Reste Dawson qui est mon pick préféré, pas le mec le plus physique ou rapide. Par contre, de super instincts et un bon value pick en fin de 3ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 10:34

Les Bengals choisissent 2 de mes OL préférés, donc je dirais joli. Fisher était un nom qui sortait souvent chez les Eagles dans les mocks, Oregon connection mais pas seulement. A priori, il peut bien jouer en guard, je ne sais pas ce que vous avez de ce côté-là, mais le scénario chez les Eagles aurait été qu'il soit guard avant de basculer RT au départ de Jason Peters, avec Lane Johnson qui basculera en LT.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 11:05

J'aime beaucoup les deux joueurs aussi, ce sont les deux OT que j'aurais aimé avoir au 1er tour, juste perplexe sur le fait de prendre les deux.

Maintenant, ça colle au MO des Bengals et au playbook de Hue Jackson. On va bouffer du Gio et Jeremy Hill. Même Kroft (TE drafté au 3ème tour) est un bon bloqueur qui devrait permettre de faire jouer plus osuvent jouer Eiffert décroché de la ligne.

Mais dans le scénario que j'ai en tête. Cette saison Fisher est le 6ème OL. Donc quand il faut faire souffler quelqu'un, quand il y a un blessé, c'est lui qui entre sur le terrain. Mais à terme il n'a pas vocation à jouer G non plus. Boling vient de resigner et Zeitler vient d'avoir sa cinquième année et sera resigné.

Ogbuehi, je pense qu'il verra moins le terrain cette année.

La vraie question, c'est l'année d'après. Andre Smith en fin de contrat n'a plus aucune chance de rester. Reste à savoir ce qu'ils feront de Whit lui aussi en fin de contrat. Il aura 35ans en fin de saison et il a eu pas mal de blessures. La manière dont je le vois, il est resigné pour une paire d'années et devient petit à petit le 6ème OL. Sachant qu'il a cet avantage de pouvoir jouer en guard si besoin est. Il avait d'ailleurs été très efficace à ce poste il y a deux ans.


Sinon, à part cette interrogation sur l'intégration des deux OT, très content de la draft.

- Kroft : Un TE plus collar, capable de bien bloquer, surtout dans le running game. C'est essentiel vu le nouveau playbook et c'est complémentaire avec Eiffert. Ca permet aussi de laisser Hewitt en FB. Pour le jeu au sol, avec une OL renforcée, un TE qui peut bloquer plus un vrai FB, il va y avoir du muscle.

- Paul Dawson (LB) : Mon pick favori, Avec Burfict qui revient d'une grosse blessure, je pense qu'il devrait avoir pas mal de temps de jeu en plus. Il n'est pas le plus rapide des LBs, mais super instinct et toujours super placement. Je pense que c'est peut être le rookie des Bengals qui verra le plus le terrain cette saison.

- Josh Shaw : Il a peu joué la saison passée après avoir fait une Manti Teo. Maintenant, un bon joueur de ST et à terme un joueur qui peut jouer dans le slot (PacMan vieillit) ou jouer Safety (Nelson arrive en fin de contrat). Très bon value pick. Et j'ai confiance en Vance Joseph (DB coach) qui est l'un des tout meilleur assistant en NFL en ce moment.

- Hardison (DT) : A mon avis on le verra assez peu et le projet c'est de lui faire prendre du poids pendant sa saison rookie. Bref, c'est en 2016 qu'on saura ce qu'il vaut. Un situational player plutôt intéressant en pass rush. On peut penser qu'il prendra à terme la place de Still ou Peko. Mais dans un an, pas avant. Il risque de passer du temps en Practice squad.

- CJ Uzomah (TE) : Il y avait un gros manque en TE, Gresham est parti, Alex Smith est parti, bref, il fallait du monde à ce poste. Lui ne jouera pas l'an prochain et est particulièrement raw. Comme pour Hardison, on verra dans un an ou deux.

- Derron Smith (S) : Pas d'avis, je ne le connais pas du tout. En attendant, deux safety dans cette draft, l'espoir c'est d'en avoir un qui restera et pourra prendre une place dans l'effectif.

- Mario Alford (WR) : Mon chouchou du 3ème jour, même au 7ème tour on peut faire un steal. Une petite bombe d'1m76 (oui je m'identifie) qui court le 40 yards en 4.2. Dans un premier temps, c'est un candidat au poste de KR à la place de Brandon Tate. Dans un second temps, il peut prendre la place de Sanzenbacher pour jouer dans le slot.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 11:48

D'ailleurs, petit truc marrant entre Bengals et Eagles à propos de Hicks, notre ILB du 3ème tour: a priori, les Bengals le voulaient juste derrière (ça a été sorti quand plusieurs ont dit que les Eagles avaient fait un reach sur Hicks).

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 12:04

xerios a écrit:

- Hardison (DT) : Il risque de passer du temps en Practice squad.

D'abord, merci pour tes commentaires, j'avoue que quand on n'est pas aussi pointu, çà permet de se faire une idée sur la draft des Bengals.

Par contre, si j'ai bien lu, pour pas mal, Hardison (Salut les Terriens) serait aussi un excellent choix donc tenter de le mettre en Practice, çà veut dire le cutter et laisser la chance à une autre équipe de le récupérer... est-ce que c'est vraiment un risque à prendre si le gars est vraiment un bon pass-rusher comme annoncé ?


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 12:13

A moins de cutter un des DT en place (Still pourrait en faire les frais), j'ai du mal à le voir mettre un pied sur le terrain.

Il a une seule vraie saison pleine de CFB derrière lui, il jouait surtout DE à Arizona St et est un peu juste physiquement pour le rôle que les Bengals veulent lui donner. L'idée, c'est de l'aligner à l'intérieur pour avoir du pass rush inside. Ca sera un situational player presque uniquement utilisé pour mettre de la pression.

Maintenant, est-ce qu'il a assez de valeur pour être garder dans les 53 sans jouer de l'année ou presque, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 16:39

Pour revenir sur Ogbuehi, via Peter King:
Citation :
Pick 53, Cincinnati: Jake Fisher, tackle, Oregon. In the first round, the Bengals, at 21, liked Texas A&M tackle Cedric Ogbuehi and Fisher, but felt Ogbuehi, who may miss most of the 2015 season because of January ACL surgery, had a bigger upside. Offensive line coach Paul Alexander texted Fisher on Friday to tell him sorry, but in the Bengals’ eyes, Ogbuehi would have been a top-five player without being hurt, and Cincinnati couldn’t pass him up. “Thanks for being honest,” Fisher texted back. Then the second round started, and the Bucs took tackle Donovan Smith, and then pick after pick went by, and though so many teams needed tackles, other players—18 of them—went flying by. No tackles.

“Daily double!” someone in the Bengals’ draft room said out loud. “Two tackles!”

Coach Marvin Lewis loved Fisher. Owner Mike Brown lives by the draft board, and midway through the round, Fisher was the only player left with a first-round Bengal grade. The Bengals turned in the pick. Alexander, working his 22nd draft with the Bengals (the coaches in Cincinnati are more involved than with any other franchise), got the biggest surprise of his personnel evaluation career: He thought one or both of Ogbuehi and Fisher would be gone at pick No. 21, and he got one of them at 21, the other at 53. This could be a redshirt year for Ogbuehi, who won’t be fully healthy until at least November; he projects as the long-term left tackle, with 2016 free-agent Andrew Whitworth turning 34 in December. Fisher will learn tackle, guard and center and push to play somewhere this year. Long-term, he could push out former first-round pick Andre Smith at right tackle.

Alexander had lunch Saturday with Ogbuehi and Fisher, and told them he wanted them to be fast friends—they’d be the future cornerstones of protection for the Cincinnati line.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 16:45

Sans aller dans le détails, j'avais lu la même chose. Si Ogbuehi n'était pas dispo au 1er tour, ils se tourneraient vers Fisher. Finalement...ils ont pris les deux.

Et ca colle au plan dont je parlais, Fisher qui est le 6ème OL cette saison, Ogbuehi qui joue peu ou pas. L'année suivant Andre Smith part et le meilleur des deux prend sa place, puis quand Whit part, ils se retrouvent tout les deux titulaires. Sachant que Whit pourrait glisser doucement en 6ème OL sachant qu'il peut jouer aussi guard (ce qui serait pas plus mal vu ses soucis de blessure).

Une autre option, si Bodine ne convient pas en Centre, Fisher peut prendre sa place, il a joué à toutes les positions. Short term, il va aussi lui mettre la pression. L'avantage de Fisher étant qu'il joue partout alors que Ogbuehi est un pur OT, voir LT.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyDim 6 Sep - 13:41

Bon, en regardant le roster définitif de près, c'est pas super rassurant je trouve.

Niveau offensif, rien à redire

Skill positions :

- QB : Qu'on aime ou pas Dalton, c'est pas comme si il y avait un moyen de le remplacer par Aaron Rodgers ou même son frère demain. Donc pour l'instant, même si il n'est "que" above average, ça reste la meilleure solution au poste. Derrière, un rookie ou presque avec McCarron, Dalton a pas intérêt à se blesser, il m'a pas convaincu en pré saison en plus le AJ.

- RB : Hill/Bernard, c'est un duo efficace et complémentaire. Hewitt qui a fait une super saison l'an passé en Hback. Derrière, Burkhead pourrait être le joueur "fun" de la saison, il s'aligne plus souvent en recevoir dans le slot que derrière le QB.

- WR : Green/Jones/Sanu/Tate/Little/Alford. C'est la position qui a le plus souffert la saison passée à cause des blessures, pas de Jones, Green blessée la moitié de l'année et convalescent pendant l'autre. Bref, Sanu je l'aime bien, moi il doit être l'option 4 en attaque, pas numéro 1. Du coup, même sans aucun ajout ou presque, ça devrait être la partie du roster qui s'améliore le plus

- TE : Eiffert/Kroft/Uzomah. Deux rookies derrière Eiffert, gros renouvellement, Kroft est le bloqueur, Uzomah peut être intéressant en red zone. Dans tout les cas, ça sera mieux que Gresham, la plus grosse déception de ces dernières années. Eiffert était prometteur avant de se blesser la saison passée, comme Jones, il est presque une recrue pour cette saison.

Offensive Line :

Pour moi le point fort de l'équipe. Whitworth est ultra reliable, de l'autre côté Smith fait le job aussi. Rien à redire sur Boling ou Zeitler. A part le jeune Bodine en C, pas de soucis de ce côté là. Surtout avec deux rookies OT qui viennent d'arriver.


C'est la défense qui m'inquiète en fait, entre les blessés, le renouvellement qui se fait peu ou pas. Sachant que ce n'était pas brillant l'an passé, j'ai peur que ça soit insuffisant encore cette année.

Defensive Line :

On a récupéré MJ93, ce qui est clairement un plus sur le duo Hunt/Gilberry qui repassent en situational players. L'espoir d'upgrade chez les DEs, c'est Will Clarke, il était un project player et devait prendre beaucoup de poids pour jouer. Il l'a fait, il faut voir ce qu'il va donner. Pour le moment, c'est un sur deux sur ce genre de joueur, Johnson a fonctionné, Hunt non.
Niveau des DTs, ça ne pourra pas être pire que l'an dernier, Geno Atkins, si il ne revient pas vraiment à son niveau, à la vue de son salaire, ça va devenir problèmatique. On pourrait même imaginer qu'une mauvaise saison serait sa dernière à Cincy. Bref, la pression à l'intérieur, pas sur qu'on en voit beaucoup. Pour ce qui est des run stuffer, Peko numéro 2 derrière Sims, là aussi il va falloir que ça fonctionne mieux que l'an passé.

Linebackers :

Avec Burflict qui commence la saison en PUP et dont on ne sait pas comment il reviendra, la position est dans un état inquiétant.

Pour être performant, il faudra espère que le rookie Pj Dawson soit performant. Parce que Maualuga peut défendre le jeu de course, idem pour AJ Hawk, mais ces deux là sont trop lents pour être utile dans le jeu de passe. C'est cette lenteur des LBs qui m'inquiète.

Seul Lamur pourrait être utile dans ce domaine. Sinon, curieux de voir Chris Carter qui a été la révélation de la pre-saison. Presque uniquement là pour mettre la pression et qui peut jouer à l'extérieur de ligne aussi.

Defensive Back :

La seule position qui me rassure, ne serait-ce qu'à cause de son coach (Vance Joseph) qui a réussi partout où il est passé, y compris l'an passé.

A priori, Kirkpatrick et Dennard seront en baston pour avoir le spot laissé vacant par Newman (dans le cas de Kirkpatrick, il joue aussi son prochain contrat). En poussant un peu, on peut même imaginer Leon Hall doucement perdre sa place si tout se passe bien. Ce qui au vu de son contrat serait une bonne chose.

Reste les safety, position la plus forte en défense, avec un Reggie Nelson vieillissant mais toujours aussi clean mais surtout George Iloka qui est mon joueur favori de cette escouade défensive et pas loin d'être aussi le meilleur joueur de cette escouade.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyDim 6 Sep - 13:52

xerios a écrit:

- QB : Qu'on aime ou pas Dalton, c'est pas comme si il y avait un moyen de le remplacer par Aaron Rodgers ou même son frère demain.
Jordan Rodgers est free agent si ça t'intéresse Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 22:11

Défaites conjuguées des Steelers, des Ravens et des Browns + victoire écrasante des Bengals à l'extérieur...

ça commence pas trop mal, ça...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 9:11

J'ai juste suivi le premier drive des Bengals, c'était excellent et rapide avec des alignements différents et surprenants sur chaque jeu, sans parler de Jeremy Hill qui sur 2 courses (dont le TD) a montré qu'il était vraiment bon.
Quand en plus on voit le drop affreux de AJ, on se dit qu'il y'a encore de la marge.


Par contre, j'ai moins aimé le moment où Pacman a arraché le casque d'un Raider au sol pour lui taper la tête dessus... il aurait mérité de se faire éjecter sur ce coup là. Très moche.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 10:05

Ce qui me plaît le plus, c'est Eifert, je me demande si c'est pas le meilleur TE depuis que Marvin Lewis est là. Avant de se blesser l'an dernier après 8 jeux, il avait déjà trois targets. Offensivement d'avoir une vraie deuxième cible comme lui peut faire une grosse différence.

Quand on compare au match de PO des Colts sans AJ, Jones et Eiffert , c'est vraiment pas la même équipe. Par contre, defensivment j'ai encore des doutes. Iloka va être monstrueux encore, Atkins a fait son meilleur match depuis sa blessure mais ca reste précaire vu l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 8:59

Julio Jones, Antonio Brown...et...


AJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ Green ! Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Alandon

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 18:09

Quel 4ème quart de malade ! Tout ça en plus pour pourrir les Browns-qui-gagnent !
Le catch de AJ Green pour le TD, je criais devant ma télé, je vous raconte pas le trash talk que Baltimore s'est pris...
Par contre les Steelers gagnent, même avec Vick, bof pas top.

(Par contre on peut passer sur l'effaçage que les 9ers ont pris contre les Cards... quelle honte. J'espère qu'ils ont bien fêter leur victoire de week 1, ils risquent pas de revivre ça avant perpète)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:56

Le "Boing !!..." du destin !
On perd pas à domicile, on tape les Hawks et on est 5-0 !
GRRRRRRREAT !!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 9:05

Waow, j'en suis encore tout retourné.
Après avoir subi nos bleus contre les Irlandais (navrants), j'ai suivi un 4ème QT exceptionnel (n'ayons pas peur des mots) des Bengals avec un come-back annoncé.

Une défense qui stoppe enfin Rawls and Co (que des Punts jusqu'à l'OT),
une attaque variée et performante (Eiffert est énorme avec un catch d'anthologie à un moment crucial, Dalton joue juste et étonne et Gio a fait bougé les chaînes comme il fallait),
et des ST décisives (Adam Jones et cette mise en place ultra rapide de l'équipe de FG à 2 secondes de la fin). Top.

En plus çà fait fermer sa bouche à ce débile de Michael Bennett (lui, il est grave), çà fait pas de mal.

J'aime mes Bengals.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 14:26

6-0 bitches !!


Ca faisait 27 ans que ce n'était pas arrivé et c'est seulement la troisième fois dans l'histoire de la franchise, donc il faut la savourer celle là et on a une bye week pour le faire. Les Bengals seront invaincus après la week 7.

Au delà du résultat, sur cette première partie de saison, il y a du bon, du très bon et du moyen.


Très bon :

- Andy Dalton, le mec joue au niveau d'un MVP, alors vous me direz, c'est plus facile quand il y a quelqu'un à qui lancer la balle. On oublie souvent que l'an passé, Eiffert n'est pas là, Jones non plus et Green out ou diminué la moitié de la saison (dont le match contre les Colts). Mais dans les faits, 1700 yards, 14 TDs, 2 Ints à 67% de complétion, ça envoie. Et on peut ajouter qu'il est à un average de plus de 9 yards par passe, énorme progression par rapport à ce qu'il faisait les saisons passées.

Il n'est pas encore parfait, mais sincèrement, je ne vois pas ce qu'on peut avoir à redire sur lui depuis ce début de saison.

- La OL : Pas loin d'être la meilleure en NFL (ça explique les stats de Dalton aussi), avec très peu de sacks encaissés. Les Seahawks les ont bien secoués mais ça a tenu et difficile d'en demander plus. Même Bodine progresse. Sur le TD de Jones contre les Bills, c'est lui qui va dans le backfield poser un superbe block.

- La Defensive Line : Le gros changement par rapport à l'an passé, Dunlap est enfin le monstre qu'il aurait toujours du être, MJ90 permet d'avoir une belle rotation en DE et Atkins est de retour à un bon niveau (même si ce n'est pas celui d'il y a deux ans). En dehors de ces trois là, c'est la profondeur qui est appréciable, Gilberry ou Clarke tournent aussi en DE et permet à la ligne d'être toujours fraiche en fin de match (une des différences contre les Seahawks).

Bon


- Les blessures : il y en a peu voir pas. Alors Rey blessé hier ça pourrait être un problème, pas sur que PJ Dawson soit prêt à prendre sa place et Burfict ne semble toujours pas sur le chemin du retour (inquiétant d'ailleurs). En dehors de ça, on croise les doigts, mais si ça tient, il y aura quelque chose à jouer.

- Gio Bernard : Décevant l'an dernier, c'est la vraie satisfaction de le retrouver à ce niveau. Sur son TD contre les Bills, il explose littéralement, on retrouve la vitesse qu'on voyait pendant sa saison rookie.

Moyen

- Jeremy Hill : Le niveau de Bernard compense, mais clairement Hill n'est pas le même qu'en fin de saison dernière, pourtant avec Jones/Eiffert/Green qui sont là pour étirer les défenses, il devrait avoir plus de place. Mais il arrive rarement à passer le premier rideau (malgré de bons blocks) là où Bernard lui réussit à jaillir. Il faudra attendre la suite de la saison, mais un peu décevant pour le moment.

- Dre Kirkpatrick : En contract year, enfin titulaire, ça devait être son année. Et pourtant, c'est sur lui que les attaques essaient de taper et ça marche pas si mal. Je m'attendais à mieux de sa part. Il faut qu'il se méfie si il ne veut pas voir Dennard lui prendre sa place avant la fin de l'année. Au passage, Hall est doucement entrain de disparaître de l'équipe, il est passé en nickel, a quelques blessures. Mais vu son salaire et le peu de temps passé sur le terrain, ça ressemble à une page qui se tourne.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 15:27

Même s'il y'a du moyen,
avouons quand même qu'on se régale à regarder cette équipe.
A chaque Drive, on arriverait presque à attendre un Touch-Down maintenant.

En attaque, çà joue en l'air, çà ose long (avec un brin de réussite certes comme hier sur la longue réception de Jones avant son TD mais avec aussi du talent), çà joue court, çà joue moyen avec un Eiffert énorme, çà court et çà permet de varier avec le duo Gio/Hill.
Et même quand AJ est surcouvert, avec Jones, Sanu, y'a encore des solutions qui font mal.
En défense, j'avoue que je suis moins impressionné pour le moment, même si hier on a vu une magnifique interception "Normanesque" de Dennard, mais c'est parce que je suis moins pointu et que j'ai tendance à trouver qu'encaisser 21 points, c'est un peu trop. Wink


J'arrive presque à regretter la Bye Week.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 16:13

Elle arrive au meilleur moment cette semaine de repos, ça veut dire une semaine pour se préparer aux steelers, à peu de choses près, si les Bengals gagnent ce match, la division est dans la poche.

Donc une semaine de repos pour ça ne sera pas de trop. Reste à savoir si en face on verra Vick, Jones ou Big Ben.


Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 19:21

En toute honnêteté, mes seules déceptions d'hier soir sont les victoires de nos adversaires de division.
Depuis quand on est dans un monde où les Browns tapent Peyton, et où les Steelers tapent Palmer (pas le genou, pas le genou !!!) !!??
Autant les Clowns, bon ben voilà quoi, autant voir les Pennsylvaniens à 4-2 m'inquiète plus. On sait tous qu'une fois le mois de janvier commencé, si ces gars là on le droit de jouer, ils sont capables de faire une Giant Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 9:00

GoldRush-BlackStripes a écrit:
En toute honnêteté, mes seules déceptions d'hier soir sont les victoires de nos adversaires de division.
..

les Browns ont quand même réussi à perdre... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Siffle

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 18:07

My mistake...
Pour me faire pardonner, je tiens quand même à souligner que les Ravens sont aussi bons que les Lions cette année......
CHAMPAGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: