NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 22:05

Là ça devient carrément embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 22:10

Au moins, on va vite voir, si un des coordinateurs était en attente d'être un HC dans un autre club
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 22:12

Je peux même assurer que certains vont appeler à ce que Lewis parte et que ZImmer prenne sa place par exemple. Je n'en fais pas partie, mais c'est un scénario que certains espéraient déjà pendant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 22:16

J'étais en train de me dire il y a 5 minutes qu'on avait déjà 3 matchs très serrés en WC... Mais a priori le tableau d'affichage ne montrera pas ça entre les Chargers et les Bengals.

Sinon, pour Dalton, je sais qu'on disait ça déjà avant. Je regarderai le match, et j'aime rarement tout mettre sur le QB. Mais là, ça commence à faire une grosse série de déconvenues pour les Bengals en PO...

Je regardais les stats du match, 424 yards en attaque côté Bengals, avec 311 à la passe, et ne voir que 10 points au tableau d'affichage...  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 At20war2 
En face, 318 yard au total, 128 à la passe: on voit qui a mis les points.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 22:20

Ouai au final on aura les 4 meilleurs QB de chaque conf en divisional...

NFC
Brees
Wilson
Newton
Rodgers (Kaepernick)

AFC
Manning
Brady
Rivers
Luck
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 22:22

C'est une série de trois matchs. Mais en même temps, c'est le premier où ils étaient favoris. Dalton a joué en PO les trois premières années de sa carrière. Il vient de battre tout les records de la franchise à la passe et le reste de l'équipe est très jeune, surtout en attaque.

Qu'on le veuille ou non, il y a une progression. Maintenant, tout changer comme certains le demande, je ne vois pas l'intérêt.

Changer de coach mais pour quoi ? Cincy ne sera jamais en tête de liste pour les meilleurs candidats, ne serait-ce que pour des questions de moyens.

Le QB ? Est-ce que sincérement un seul fan de Cincy espérait avoir autant de Dalton sur ses trois premières années quand il a été drafté, en tout cas moi non. Et le virer, mais pour prendre qui ? Kirk Cousins ? Mike Vick ? Manziel ? Je ne vois pas qui serait un upgrade, surtout que Dalton est bon marché pour le moment.

Matt Ryan a perdu ses trois premiers matchs de PO, Peyton Manning a perdu ses trois premiers matchs de PO.

Sur ce match, j'en ai autant après la OL franchement douteuse en seconde mi-temps, que pour Bernard (un fumble dans la redzone et un drop), qu'AJ Green (très peu ouvert et un gros drop en fin de match) que pour Gruden (un QT entier pour s'adapter à l'heavy blitz des Chargers et une gestion douteuse en 4ème QT).

Un bon gros meltdown collectif en seconde mi-temps. Je ne suis pas contre quelques changements, mais on aura jamais un upgrade au poste de QB à l'intersaison pas plus qu'au poste de HC. Il y a un moment, le meilleur moyen de progresser, ça reste la continuité. Mais il suffit de voir Rivers l'an passé et Rivers cette année avec un autre OC.

Sur ce match, on a vu le manque de Geno Atkins (l'intérieur de la ligne des Chargers a été tranquille). Par contre, les DBs ont fait un super boulot, avec deux CBs remplaçants sur le terrain, c'était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 22:50

En effet, mais il est très envisageable que les Bengals tentent un pick sur un QB à la prochaine draft.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 22:52

Un late pick ouai, un truc en trois ou quatrième tour. Mais il faut être lucide, les 4000+ yards et 33 TDs, on les aura pas l'an prochain avec un rookie, qu'il soit drafté au premier, second troisième ou 7ème tour.

A mon avis, la meilleure option, c'est all-in sur Dalton en espèrant qu'il continue à progresser, ce qu'il a quand même fait cette saison quand même. Ca veut dire drafter sur la OL par exemple. PLus de place pour Gio Bernard, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 23:35

Dalton ne nous fera pas passer ce pallier. Trop de mauvaises décisions et de mauvais lancers sur des tracés intermédiaires. Et ça s'est vu toute l'année.

ça me fait penser à un Eli Manning.. Laisse-le faire un drive assez long, et au bout de son 6ème lancer, il va faire sa connerie. Mais bon... Eli a pu gagner des titres.

Je serais plus confiant si on avait un "Manager" à la Alex Smith.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 23:47

Pour ça, il faut la ligne et le jeu au sol avec le même RB que chez les Chiefs et Niners à l'époque. Alex Smith sans first rounds OT sur sa OL, on a vu ce que ça avait pu donner. Et Alex Smith après trois saisons ça donnait quoi ? Non parce qu'avant d'être un game manager, il avait au bout de 5 saisons, 51 TDs pour 55 interceptions.

On doit pas demander à Dalton d'être un Peyton Manning ou Brady, ça serait se tromper. Maintenant sur ce match, quand sa ligne tiens, on voit ce qu'il peut faire, c'est la première mi-temps pendant laquelle il n'a plus ou moins raté qu'un seul lancer.

Je dis pas que c'est un grand QB etc...Mais c'est sa troisième saison, il fait trois fois les PO. Et on voudrait lui mettre tout le poids de cette seconde mi-temps sur les épaules. Sur ce match, je ne trouve pas que ce soit lui qui est le seul à poser problème. Toute l'attaque est passée à travers.

On oublie par exemple que depuis le début de sa carrière, donc en trois ans, le seul QB a avoir été meilleur que lui dans la redzone, c'est Peyton Manning. 3 Int en trois ans en redzone. Jugé l'ensemble de sa carrière sur ces trois matchs de PO...Je trouve ça douteux.

Pas souvenir que les très bons QBs dont on parle aujourd'hui étaient tous exceptionnels leurs trois premières saisons. Rivers n'avait joué qu'un match de PO et l'avait perdu, Brees a attendu sa sixième saison pour en gagner un. Matt Ryan sa quatrième, Peyton Manning sa quatrième saison aussi.

Moi je veux bien changer de QB, mais je doute que les Packers aceptent un premier tour+Dalton pour Rogders, idem pour les Colts. Alors on peut mettre Dalton dehors et se dire on va facilement trouver mieux, mais j'attends de voir comment. Ou alors se dire que pour un joueur dans une attaque très jeune, avoir battu après trois ans tout les records de la franchise à la passe, c'est quand même déjà pas mal et que ça pourrait valoir le coup d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 0:14

xerios a écrit:
Pour ça, il faut la ligne et le jeu au sol avec le même RB que chez les Chiefs et Niners à l'époque. Alex Smith sans first rounds OT sur sa OL, on a vu ce que ça avait pu donner. Et Alex Smith après trois saisons ça donnait quoi ? Non parce qu'avant d'être un game manager, il avait au bout de 5 saisons, 51 TDs pour 55 interceptions.

Fastoche, en 3 ans Alex Smith c'est 3 OC différents (McCarthy, Turner, Hostler), donc 3 systèmes, des castoffs en tant que WR (AJ Green on the other hand...) et une équipe dans la spirale de la lose.

Donc oui Dalton s'en sort bien mais au final n'importe quel QB qui n'a pas de talent sur la ligne ne fait rien...hormis ceux qui ont un release qui se compte en micro secondes (genre Brees. Je crois que Tampa se rendent compte qu'ils se sont fait avoir avec Nicks non?)
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 0:21

Tu as probablement raison, Xerios. On a plus de chances de mal tomber que de bien tomber... J'en ai un peu marre de voir ses passes de 10 yards qui arrivent dans le dos du WR.  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 No3 

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 0:24

Je pense pas non plus que les Bengals doivent se débarasser de Dalton.

Certes, c'est un QB qui se place dans le Top 15 de la ligue, c'est pas flashy, mais c'est déjà çà.

Du gabarit d'un Flacco, Eli Manning, il portera pas toute l'équipe sur son dos comme un Brady ou Peyton Manning, mais il peut assez bien jouer pour que les Bengals visent un peu plus loin.

Et surtout, on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne, car les Bengals auront pas le Top pick, pas sûr, qu'il y est du gros FA en QB, Michael Vick, Josh McNown, est-ce que ca fera gagner plus ?

Dalton, il y a quand même une évolution linéaire dans ses stats, bon même pour les interceptions, mais avec une meilleure OL, je pense que ca peut se régler.

Faut pas non plus oublier d'où viennent les Bengals, avant Dalton, c'était 2 fiches positives en 20 saisons, depuis qu'il est là, c'est 3/3.

Il y a 3-4 ans, on mettait les Bengals au même niveau que les Browns, Raiders ou Lions.

L'équipe est jeune, elle a encore plusieurs années devant elle.

Il a fallu 6 saisons à Tampa entre le moment où ils ont commencé à gagner et le titre, et depuis le titre, on a eu qu'une saison de Freeman en 2010, où un QB fait une saison complète de très bon niveau, donc les bons QB, ca se trouve pas comme çà.

Vous avez un QB qui peut vous amener en playoffs, améliorer le OL, le running game, 1 ou 2 joueurs en défense et là Dalton aura de quoi s'appuyer pour faire le grand chelem, changer de QB, surtout rookie, c'est le risque de relancer le cycle et perdre du temps

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 0:29

Pour Smith, sa meilleure saison en ratio TD/Int, c'est cette année à +16. C'est que deux fois au dessus de 10. Et c'est aussi sa première saison au dessus des 20 TDs. POur ce qui est de la spirale de la loose...Quand tu arrives à Cincy, l'une des franchises le splus faibles historiquement qui sort d'une saison à 2-14 qui vient de virer en gros tout son personnel offensif, c'est pas comme si tu arrivais dans la situation excellente non plus. Ca ne l'a pas empêchait de faie une très bonne saison rookie.

Un joueur comme Alex Smith marche si il n'est pas le joueur numéro 1 de ton attaque. C'est bien pour cela qu'il a lancé 100 et quelques TDs en huit ans quand Dalton en est à 80 en trois. A Cincy, le joueur star c'est AJ Green et le jeu de passe a une importance bien plus importante. Tu dis que Smith n'avais pas cette chance d'avoir un receveu comme lui. ENfin en même temps, Dalton n'a pas vraiment Frank Gore ou Jamaal Charles pour pouvoir faire de la play-action à tour de bras.

L'intérêt de la comparaison, c'est dire que Alex Smith n'a pas été un game manager avant en gros les années harbaugh (ce changement là de OC ne l'a pas gênait pour le coup) pour sa sixième saison. Et dans le système de Cincy, je ne serais pas à l'aise pour lui demander 30 TDs ou plus par an alors qu'il a lancé une seule fois plus de 20. A part les talents comme Manning ou Luck en ce moment, ils ne sont pas nombreux les QBs (même dans les meilleurs du moment) a avoir fait beaucoup mieux au bout de trois ans.

Au passage, si on veut qu'il complète plus de passes intermédiaires, ça serait pas mal d'améliorer sa ligne. Parce que Anthony Collins en LT ça le fait pas, Cook en centre non plus. La OL fait vraiment une saison moyenne. Et Whitworth il a 32 ans, va passer LG et a du mal à faire des saisons sans blessures. Andre Smith c'est pas mal sans être ce qu'il se fait de mieux non plus. Bref, un upgrade ne ferait pas forcément de mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 8:38

J'ai rien à ajouter... (c'est la première fois sans doute que çà me fout autant les boules de les voir perdre.)


ah si. Au moins on a Marvin Jones.


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 4:16

Bon y'a Mike Brown qui se désolidarise de son franchise QB on dirait.
Il a dit qu'il préférait Kaepernick puis Mallet à la draft plutôt que Dalton, mais que Jay Gruden voulait absolument Dalton...un moyen de lui foutre la pression j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 9:09

Avec 3 jours de recul, je trouve çà moyen, parceque moi je l'aime bien Andy.
Surtout qu'il a pas été beaucoup aidé par sa O-Line Dimanche (même si sa 2ème interception est horrible).
En plus, le dénigrer la saison où il bat le record de TD et de Yards passés de la Franchise, c'est quand même pas sympa,
depuis Lundi on dirait que les Bengals sont l'équipe la plus minable de la NFL parcequ'il reste sur 5 défaites depuis 1990... en Play-Off.

Je me souviens qu'il y'a pas si longtemps, ils arrivaient pas à passer le cap des 5 victoires en saison régulière. Et Mike Brown y était pas pour rien... (remember Shula)


Et puis Joe Montana a aussi perdu ses 3 premiers match de PO, donc c'est pas non plus un signe de médiocrité.

Sans un Fumble de Bernard (pour moi le tournant du match) et cette put... de réception ratée de AJ Green, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.

Who-Dey !  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Alandon 

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 9:18

Tak a écrit:
Et puis Joe Montana a aussi perdu ses 3 premiers match de PO, donc c'est pas non plus un signe de médiocrité.

What?  Shocked

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 10:07

Double C a écrit:
Tak a écrit:
Et puis Joe Montana a aussi perdu ses 3 premiers match de PO, donc c'est pas non plus un signe de médiocrité.

What?  Shocked

Bon, ok, pas les 3 premiers mais 3 en suivant... je me suis précipité...  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Icon102 

Mais c'est l'idée qui compte non ?

Warren Moon lost four straight opening-round playoff games, while Otto Graham, Y.A. Tittle, Joe Montana, Bert Jones and Randall Cunningham also lost three in a row just like Dalton, according to STATS.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 10:12

Ouais. Enfin, quand il en a paumé 3 de suite, il avait déjà 2 bagues.  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Icon17 

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 10:17

Double C a écrit:
Ouais. Enfin, quand il en a paumé 3 de suite, il avait déjà 2 bagues.  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Icon17 

c'est ce que j'ai dit... je me suis précipité. Je messcuze ! Smile


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 10:28

Marrant marrant.

remember, Walsh voulait trader Montana au Colts contre Elway après le premier SB et le superbowl slump qui a suivi.

On va dire que ces déclarations vont faire du bien au red rifle, ça va l'obliger à se défoncer (en PO).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 11:16

Même si c'était pas la même situation, ca me rappelle un peu ce qui s'est passé avec Freeman à Tampa.

Freeman qui venait de battre les records à la passe de Tampa, Contract year, recrutement d'un concurrent, le club pas à 100% derrière lui.

Bon je pense que Dalton est plus régulier que Freeman et Cincy sort de 3 participations en playoffs contre 0 à Freeman.

Mais il faudra faire un choix pour les Bengals la saison prochaine, à savoir s'ils continuent ou non avec Dalton.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 13:24

La différence, c'est que t'as pas un Glazer qui l'a ouvert pour dire "j'aurai préféré qqun d'autre". C'est ce que j'aime bien chez eux d'ailleurs (comme les Kraft). Ils ne l'ouvrent que quand ils doivent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 13:29

Ouais, mais là, il a au moins son coaching staff qui est derrière lui, ce qui était pas le cas de Freeman à Tampa.

Sinon, lu sur un twitter et j'y avais pas trop pensé.

C'est que le GM des Redskins, Bruce Allen, n'est autre que le GM qui avait travaillé avec Jon Gruden à Oakland et Tampa, un petit pistonnage pour Jay pour le poste de HC des Redskins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: