NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyMar 23 Déc - 15:29

Tak a écrit:
Je comprends pas pourquoi on tape tout le temps sur Dalton.
Certes il démarre mal le match, mais il est parfait sur le Drive qui finit par le TD de Gresham (du reste, j'aimerais bien le voir courir un peu plus) et il commet pas d'autres erreurs (ok, je compte pas les 2 passes qui doivent finir en interception parceque je suis un Fan).

Au moment du pick-6, je me suis dis "tiens, il est déjà en mode playoffs". Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Icon17
Mais il s'est bien racheté ensuite.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyMar 23 Déc - 17:00

Double C a écrit:

Au moment du pick-6, je me suis dis "tiens, il est déjà en mode playoffs". Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Icon17

Jaloux. Mr.Red

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 18:22

AJ Green et Gresham sont OUT. Dans le bordel du RCA Dome (ça a peut-etre changé de nom, je ne connais rien aux Colts), notre attaque va avoir du mal.

On peut espérer utiliser Giovani comme un Reggie Bush, pendant que Hill fait des courses Off Tackle, ce genre de trucs... Mais je le sens moyen, ce match. Confused

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 22:29

TOTALEMENT MERITE.

C'était bien gentil en 1ère période, mais c'était tout.

Dalton se retrouve avec un Rating de 63 alors qu'il a passé le dernier Drive à compléter des passes à la con pour 7-8 yards, alors qu'il fallait tenter des bombes.

Plus que le manque de solutions offensives, c'est la frilosité des appels de jeux qui me fait chier. Quatre ans de suite où on se fait dégager du premier match des playoffs??? On peut tenter des trucs, non ? Un End Around, un Double reverse... Ou un passe de Sanu, il sait faire, ça ! Là, y'a aucun risque et on va à l'abattoir comme c'était prévu...

Petit marché.. Petit bras... Pas d'histoire à perpétuer... Aller en PO, c'est déjà la fin de la saison chez les Bengals. Allez, à la prochaine !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 23:01

Je sens de la frustration chez le Commish, en même temps, ça se comprend bien... 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 675799

Je vous laisse donc 24h de deuil avant d'aller chambrer sur Dalton et les PO...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 23:16

Du coup, est-ce qu'il y a des rumeurs concernant un possible licenciement de Marvin Lewis ?

Pour l'instant, le president des Bengals a été pas mal patient, je pense que beaucoup l'aurait viré après la saison 2008, saison à 4-11-1 et une seule fiche positive en 5 ans.

Ca avait payé, puisqu'après les Bengals ont enchaînés les playoffs.

Dungy avait été viré de Tampa, parce qu'il avait perdu 2 fois de suite en wildcards, du coup avec Lewis qui reste sur 6 défaites directes en playoffs
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 23:53

Dalton peut changer un jeu en Audible si la Def change... Mais j'ai pas vu d'alignement étrange, comme ce qu'ont proposé les Ravens par exemple.

Et juste... ça suivait son cours jusqu'à la défaite attendue, finalement.

Rex Burkhead a été une surprise intéressante, même si je pense que Cedric Peerman faisait mieux. Mais aucun jeu-surprise et AUCUN 4th Down tenté. ça joue le match "pépère", comme si la saison ne s'arrêtait pas là. Ou alors comme si c'était déjà un grand succès de faire un match de playoffs...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 0:11

Krycek a écrit:
Du coup, est-ce qu'il y a des rumeurs concernant un possible licenciement de Marvin Lewis ?


Je ralais déjà l'an dernier à propos de Dalton et Xerios répliquait "on sait ce qu'on perd et on sait pas ce qu'on gagne". ça doit s'appliquer au Head Coach aussi.

4 ans de suite en Playoffs, y'a plein d'équipes qui auraient envie de le faire.

Mais justement... Tout le monde s'attend à ce que les Tigrous paument encore. Pourquoi ne pas tenter des trucs un peu plus audacieux ? Pas que des Fleaflickers, mais Sanu sait lancer... On peut trouver une End Around, ou lancer pour une passe de plus de 7 yards alors qu'on est à moins de 2 minutes du couperet qui tranche ta saison...

Dans les registres, on va se rappeler qu'ils ont encore fait les playoffs, c'est super ! Et en plus dans une division bien compliquée, avec 3 équipes sur 4 qui se qualifient. Mais ils ont fait quoi de tout ça ? J'ai pas vu d'expérience engrangée par Dalton ou par Marvin Lewis.

J'aurais aussi aimé voir une rebellion sur les Sidelines. Un mec qui mobilise ses troupes. En début de 4ème Quart-Temps, le match n'était pas plié. Là... Rien.

Ce qui me conforte dans mon avis qu'on n'a pas le bon QB... ça aurait pu venir de lui... Les WRs ou RBs actifs sont trop jeunes pour ça.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 9:41

Bon, avant le match, je savais que c'était perdu,
parce qu'on critique Dalton, mais jouer sans son WR1 (ni le 2 de la saison), perdre sa cible privilégiée juste avant le match (Gresham), avoir à lancer à des Tate ou Hamilton et jouer derrière une ligne de bric et de brock,
c'est quand même pas non plus le plus facile (du reste faudrait voir ce que feraient d'autres QB).
Cela dit, à la mi-temps j'y ai cru (surtout avec le poteau rentrant)... mais pas beaucoup plus. (d'un autre côté, le GamePass s'arrêtait hier, donc j'aurais pas pu voir la suite)

Après, je suis d'accord avec Julien sur la non prise de risque qui fait râler devant l'écran mais franchement - voir ma remarque au dessus - peut-on prendre des risques avec l'effectif qui était sur le terrain hier ?

On a passé 15 ans à être ridicule en saison régulière,
on passe 4 ans à être "médiocre" en PO,
sait-on jamais l'évolution est encore en marche...

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyMar 6 Jan - 9:57

Bon, ça fait plus de 24h! Je n'ai pas vu le match, alors c'est un peu gratuit... 

Pour rebondir sur ce qu'ont dit Entombed et Tak, Le même match avec AJ Green et Gresham, vous pensez qu'il est gagné par les Bengals? 
En général, j'ai beaucoup de mal avec les arguments d'un joueur fait pour les play-offs ou non. Les mecs ont déjà une énorme pression en saison régulière, notamment lors de grandes affiches, j'ai du mal à croire qu'une wild-card soit le déclencheur. Mais là quand même, une quatrième défaite en PO...

L'impression que j'ai des Bengals depuis quelques années, c'est qu'ils apprécient la stabilité par dessus tout (Marvin Lewis qui n'a pas bougé il y a 4 ans, Andy Dalton avec un gros contrat). Du coup je n'imagine pas de gros bouleversement si?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyMar 6 Jan - 10:48

Autant j'y croyais l'an passé, autant cette année pas une seconde et dans les faits, compte tenu des circonstances, je pense que 10 victoires, c'était déjà inespéré.

- Nouveau OC et DC
- Passage au cours de la saison d'une passing team (version Gruden) à une véritable rushing team
- Absence sur ce match de Andre Smith, Gresham, AJ Green, Marvin Jones, Tyler Eiffert (ca fait beaucoup pour une attaque quand même) et Burfict.

Est-ce qu'il faut garder Marvin Lewis ? Moi je réponds clairement oui, pas le meilleur game manager c'est certains, mais encore une fois, on le remplace par qui ? Parce que je ne suis pas prêt à laisser partir tout le reste du staff. On m'uarait dit promotion au poste de HC de Zimmer l'an dernier, j'aurais dit pourquoi pas. Alors cette année, avec un groupe de coachs dispo assez faible, il faut savoir que les Bengals seront les derniers servis. Ils ne sont peut être plus derniers, mais les Bengals restent une des équipes qui dépense le moins en personnel. Il faut aussi relier ces dépenses aux performances du staff actuel. Un autre peut-il faire beaucoup mieux ? J'ai mes doutes.

Sur la saison elle-même :

J'ai aimé :

- Le boulot du nouveau DB coach, Vance Joseph venu de Houston. C'est clairement le point fort de cette défense. La paire Nelson/Iloka a été excellente et je pèse mes mots. Les CBs ont tous progressé et je pense que Kirpatrick a montré en fin de saison qu'on peut le laisser sur le terrain. Ils ont tenu la défense sur leurs épaules avec le plus mauvais pass rush de la NFL.

- La transition vers une équipe qui joue au sol. La maturation rapide de Hill, Hewitt en FB, le recrutement de WInston, les nouveautés dans les alignements après la blessure de Andre Smith, la progression de Zeitler. Bref, toute l'attaque s'est adapté et a réussi à faire de Hill le meilleur RB de la NFL à partir du mois de Novembre. C'est rassurant pour l'an prochain. On voit que l'idée c'est de jouer avec Dalton sur des play actions et cie, un peu le playbook des Giants en plus osé (Jackson a un playbook qui peut etre fun), j'ai par exemple bien aimé l'utilisation du jeu au sol avec Dalton cette année.

Ce que j'ai moins aimé :

- Le pass Rush à la rue. Je ne sais pas si c'est les schémas de Guenther ou les joueurs, mais ça n'allait pas. Atkins a fait une saison pourrie il faut le dire et n'est pas revenu à même 50% de son niveau après sa blessure. Si il ne progresse pas l'an prochain il faudra se poser des questions. Gilberry/Hunt, c'est pas bon, le premier est moyen et le second ne peut pas rester sur le terrain tout le match. On voit qu'il a les qualités mais n'arrive pas encore à mettre tout en place et vu son age, il va falloir se dépêcher. Alors si j'ai un voeux pour la draft, c'est un pass rusher ou un mec pour remplir le profil de Michael Johnson. Le seul bon point sur la DL, c'est Dunlap, tout le reste a été en dessous.

- La profondeur du banc. Clairement, après la blessure de Burfict, Jones et cie, je commençais à me faire un peu dessus cette saison. L'équipe manque encore de profondeur. Au poste de LB, c'était flagrant. A celui du WR aussi, mais il a fallu starter l'option 4 ou 5 régulièrement donc je suis moins inquiet. Les deux positions où les Bengals sont short : OL et LB. La signature de Winston (qui a été plus que correct le prouve). Je ne serais pas compte le renfort d'une paire de vétérans à ces postes en FA et via la draft.


VOilà, il ne fait pas oublier qu'il y a eu une grosse transition cette année avec des nouveaux OC et DC, une changement de philosophie en attaque, des blessures. Bref, tout n'est pas à jeter et je pense que cette équipe au coup de sifflet contre les Colts était bien moins bonne que celle de l'an passé (en large partie à cause des blessures). Moi je veux voir cette attaque avec Eiffert/Hewitt mais aussi Green et Jones en plus de nos deux RBs, ce qui n'a pas été le cas une seule fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 22:56

AJ Hawk... J'attends de savoir les conditions, mais si les Bengals l'ont signé, c'est pas un contrat trop cher. Jolie acquisition.
ça me plait bien. Il remplacera Mauluga à sa blessure.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 8:40

ENTOMBED a écrit:
AJ Hawk... J'attends de savoir les conditions, mais si les Bengals l'ont signé, c'est pas un contrat trop cher. Jolie acquisition.
ça me plait bien. Il remplacera Mauluga à sa blessure.

Ouai, efficaces et discrets les Bengals. J'aime assez çà.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 9:47

Et Clint Boling a re-signé aussi, au passage.
C'est moins médiatique mais c'est pas mal.


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 10:08

Perso c'était la priorité cette resignature.

Dans les autres news, Nick Fairley est en visite à Cincy ce mercredi. Alors je vais être honnête, je ne suis pas fan du joueur. Par contre, il faut avouer que vu le niveau de la DL l'an passé, ça serait un très gros upgrade sur Peko/Still/Thompson. Ca permettrait aussi de peut-être retrouver le vrai Atkins. Tout dépendra donc de ce qui pourrait lui être offert.

Vu comment le cap est organisé, qu'on lui propose beaucoup upfront, histoire d'atteindre les 89% et de ne pas avoir trop de cash sur lui dans les saisons qui viennent.

Bref, réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 11:14

Un petit retour de Michael Johnson peut-être ?

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 11:27

A priori ils ont attendu pour signer Fairley à cause de MJ93, ils ne signeront pas les deux (le cap restant devant servir à prolonger tout les contrats qui arrivent l'an prochain).

Je suis partagé pour le coup. Parce que si ils prennent l'un, ils drafteront à l'autre poste et inversement. A priori, la draft est plus légère au poste de DE pour une défense en 4-3 qu'elle ne l'est au poste de DT. Ca pourrait être ce qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 11:38

Peut-être aussi que "moralement" Fairley n'est pas un exemple, d'après ce que j'ai lu... dans un vestiaire où il fait bon rester, venir ou revenir (les temps ont vraiment bien changé), çà peut compter.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 22:30

And he's back !!! Bon on récupère MJ93 donc. Ca vient répondre au problème du pass rush, la DL avec Dunlap/Johnson est en place pour la saison prochaine. Les Bengals recupèrent donc pour moins cher que l'an dernier le même joueur avec en plus le 3ème tour de draft qu'il a rapporté en compensatory.

Moi j'dis, c'est une affaire qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 23:43

Bien d'accord. Une bonne chose de n'avoir pas trop trainé des pieds et signé Michael Johnson.
Le 1er choix de draft devrait plutot s'orienter sur un DT ou un LT pour prévoir la relève pour Whitworth.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 1:16

Si voulvoul il me semble que Jake Long est dispo. Non blessé c'est du haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 20:27

Youpi !
Denarius Moore est est en ville... on est sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 9:18

Peut-être pas, mais s'il retrouve un niveau 2012, çà peut être un WR correct en cas de blessures (et on a vu qcettesaison que c'était peut-être pas un luxe).


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptyJeu 9 Avr - 22:14

Les preseason games :
Giants; @ Tampa (sur ESPN); Chicago; @ Indianapolis.
Ca va. Et de toute façon ça compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 18:29

Difficile d'imaginer que c'est le même joueur :

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 B_H86eLXAAAijC_

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Andresmith-300x276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: