NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 22:42

Seau c'était un LB qui a quasiment joué 20 ans, presque autant de ProBowls, qui a été dans l'effectif de plusieurs équipes en finale, qui a été le visage des Chargers pendant de nombreuses années, a redéfini son poste pendant les années 90, un sourire, une envie et une joie de vivre le foot comme rarement.
J'ai encore les images du Superbowl 95 face aux Niners dans les yeux.
Je suis déçu et triste.

(trivia question blasée : est ce que les suicides et autres homicides entrent dans les stats de la NFL pour définir si les joueurs de foot US meurent plus tôt que la moyenne de la population ... ???)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 23:42

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Seau c'était un LB qui a quasiment joué 20 ans, presque autant de ProBowls, qui a été dans l'effectif de plusieurs équipes en finale, qui a été le visage des Chargers pendant de nombreuses années, a redéfini son poste pendant les années 90, un sourire, une envie et une joie de vivre le foot comme rarement.
J'ai encore les images du Superbowl 95 face aux Niners dans les yeux.
Je suis déçu et triste.

(trivia question blasée : est ce que les suicides et autres homicides entrent dans les stats de la NFL pour définir si les joueurs de foot US meurent plus tôt que la moyenne de la population ... ???)

A moins que la NFL ait des normes différentes, l'âge moyen de décès comprends aussi les suicides.

Pour la NFL, ça parait d'autant plus important, avec les possibles dégâts neurologiques et la difficulté de reconversions, on peut penser que le taux de suicides entre autres a des raisons d'être plus élevés. Si on se rend compte qu'on se suicide plus chez un ancien joueur NFL, c'est qu'il y a un problème particulier.

Donc pour répondre à ta question, selon toute logique, comme pour tout les calculs de durée de vie moyenne, les homicides et suicides sont certainement pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 1:15

Même jour, autre sujet.
Les suspensions à l'encontre des Saints sont tombées, et c'est plutôt gratiné.
Je n'en attendais pas autant de la part du commish, mais pour le coup, il gagne un poil de mon estime (pour le peu qu'il en ai à faire).
Vilma suspendu toute la saison (ce qui fait les affaires du salary cap des Saints pour le coup).

Citation :
Vilma has been banished for all of 2012, effective immediately and through the Super Bowl, for his role in the bounty scandal. Vilma reportedly put $10,000 cash on the table in the team’s meeting room and said the cash would go to anyone who could knock Brett Favre out of the NFC Championship Game in January of 2010.

Anthony Hargrove, who’s now with the Packers, was given an eight-game suspension after the NFL said that he, too, targeted Favre in the NFC Championship Game. The NFL says that Hargrove eventually admitted his role in the team’s bounty program, but that at first “Hargrove also actively obstructed the league’s 2010 investigation into the program by being untruthful to investigators.”

Will Smith was suspended four games. The NFL says he worked with former defensive coordinator Gregg Williams in setting up the bounty program.

Browns linebacker Scott Fujita is no longer in New Orleans, but he was given a three-game suspension for his role in the bounty program when he played for the team.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 1:50

Gratiné moyen.

Entre Hargrove et Fujita qui sont plus là, Vilma qui a été anticipé avec hawthorne, il y a juste Will Smith.

Ca doit surtout faire chier les Packers qui avait signé Hargrove pour 1 an, mais qui va être suspendu la moitié, vu qu'ils ont drafté 2 DL, ils ont du sentir le coup venir.

Sur les 27 joueurs supposé y avoir participé, je trouve plutôt que Goodell a été clément avec New Orleans
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 2:21

Pas trop d'accord avec ton affirmation mais j'entends complètement.

Les 4 joueurs concernés étaient les leaders du vestiaire côté défense, et c'est eux qui ont aidé à administrer ce système. Je n'imagine pas une seconde Goodell (et à juste titre) sanctionner le remplaçant du remplaçant du nickel linebacker, c'est le genre de joueurs qui ne sont pas des dangers (dans le sens de cette histoire) mais surtout sont juste des mecs portés par la vague.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 3:17

Krycek a écrit:
Gratiné moyen.

Entre Hargrove et Fujita qui sont plus là, Vilma qui a été anticipé avec hawthorne, il y a juste Will Smith.

Ca doit surtout faire chier les Packers qui avait signé Hargrove pour 1 an, mais qui va être suspendu la moitié, vu qu'ils ont drafté 2 DL, ils ont du sentir le coup venir.

Sur les 27 joueurs supposé y avoir participé, je trouve plutôt que Goodell a été clément avec New Orleans

Sanctionné l'organisation c'est déjà, là, il ne s'agissait plus de faire payer les Saints mais les joueurs, on est à un niveau de sanction et de responsabilité différent. Goodell n'avait pas à tenir compte du fait qu les joueurs aient changé de team.

Et pour le côté clément, non je ne trouve pas, il a juste choisi de sanctionner ceux qui payaient. On a vu les preuves de Vilma proposant de l'argent. Je pense que les sanctions concernent ces joueurs...Après, il ne va pas sortir des sanctions contre un joueur qui n'a pas sorti un billet et qui en plus n'a pas été impliqué dans une action litigieuse. Il a beau faire ce qu'il veut Goodell, il n'allait pas sanctionné des joueurs sans la preuve formelle de leur implication.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:15

Merde, Seau. Crying or Very sad

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:34

Double C a écrit:
Merde, Seau. Crying or Very sad

ouaip, et je rajouterais : Merde, 43 ans (pourtant 1969 c'était une belle année, j'vous jure)

_________________
The NFL Bistrot - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:13

Citation :
Baltimore Ravens linebacker Terrell Suggs told ESPN on Thursday he partially tore his Achilles tendon running a conditioning drill in Arizona but believes he can return by the middle of the 2012 season.

Elle fait mal celle là de blessure. De mon point de vue, Suggs est le joueur le plus important de la défense des Ravens. Je ne sais pas quand il va pouvoir revenir, mais avec Ed Reed et Lewis que j'ai déjà trouvé un peu plus lent la saison passée, les choses risquent de se compliquer pour les Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 7:26

(pas mal la nouvelle bannière !)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 12:20

Oui, joli hommage. The NFL Bistrot - Page 4 Bien

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 13:32

Jolie bannière effectivement.

D'ailleurs, son cerveau va être étudié pour savoir s'il y'a des dommages dû aux football.

Dans un autre sujet, le fils de Darrell Green vient de signer aux Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:09

Double C a écrit:
Oui, joli hommage. The NFL Bistrot - Page 4 Bien

+1
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:39

Vous aurez deviné que l'initiative et le mérite en reviennent à Tak, pour la nouvelle bannière.

Il m'a meme mis ma signature à jour. Totale Eclatsche ! The NFL Bistrot - Page 4 Alucard

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:27

Joli boulot Tak
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:17

xerios a écrit:
Leinart c'est le back-up parfait, c'est le mec qui est backup est content de l'être et dont tu as l'impression qu'il fera tout pour le rester. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a fait exprès de se blesser la saison passée mais presque.

Là, il se retrouve avec Palmer devant qui si je ne me trompe pas était starter à USC quand Leinart est arrivé dans le programme et tenait le clipboad. Bref, c'est USC connection à Oakland cette année.

Ou pas en fait...

Citation :
As far as the not having a chance to start thing, Leinart said, “I still have the mindset and desire to play. I am obviously still competitive and I hate to be on the sideline sitting and watching. … I know what I can do.”

http://blog.sfgate.com/raiders/2012/05/05/leinart-always-looked-up-to-palmer-will-again/

C'est beau, on dirait du McNabb.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 5:37

En parlant de McNabb...

Citation :
"I sort of have some unfinished business," McNabb said on "The Waddle & Silvy Show" on ESPN 1000. "I love the game, I have a passion for the game, and I look forward to continuing that on."

Moi, j'aimerais qu'il signe chez les Jets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:09

Les Jets sont des chèvres quand il s'agit de gérer un roster, mais ils étaient aux premières loges pour le McNabb show à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 4:30

Funny fact qui ne vaut rien...sauf si on est fan de Mme Soleil et des stats ESPN qui ne veulent rien dire.

Ca se passe chez les Eagles.

Citation :
2009 - Home opener against the Saints...we lose..New Orleans super bowl champs

2010 - Home opener against the Packers...we lose..Green Bay Packers super bowl champs

2011 - Home opener against the Giants..we lose..Giants super bowl champs

Ils ouvrent à la maison face aux Ravens...pas impossible que les Flaccos le gagnent sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 4:37

kwyet a écrit:
Funny fact qui ne vaut rien...sauf si on est fan de Mme Soleil et des stats ESPN qui ne veulent rien dire.

Ca se passe chez les Eagles.

Citation :
2009 - Home opener against the Saints...we lose..New Orleans super bowl champs

2010 - Home opener against the Packers...we lose..Green Bay Packers super bowl champs

2011 - Home opener against the Giants..we lose..Giants super bowl champs

Ils ouvrent à la maison face aux Ravens...pas impossible que les Flaccos le gagnent sur le papier.

Moi tu me met des stats comme ça, je regarde ce qu'il se passe avant :

-2007, home opener perdu contre les...skins

-2006, home opener perdu contre les Giants


Ce que ça montre, c'est qu'en 6 saisons, les Eagles n'ont gagné qu'une seul home opener contre les Rams. C'est faiblard.

Par contre, de voir les ravens contre les Eagles au SB ne me surprendrait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 2:00

Les Bills ont signé un bras pour les training camps.

https://www.youtube.com/watch?v=SxDJb03a0yo

Ce mec a quelques records de div 3 (dont 157 TDs)...peut être un nouveau Woodhead qui sait? The NFL Bistrot - Page 4 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 12:05

Finalement, l'hyprocrisie prend fin (à la surprise générale Rolling Eyes )

http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/05/08/cris-carter-admits-to-using-bounties-during-his-career/


_________________
The NFL Bistrot - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:52

Quand Chad Pennington est le 3e meilleur QB de ta franchise (sachant qu'il n'y a joué qu'une saison et 2 downs la suivante) c'est que ta franchise a un sérieux problème...


Citation :
3. Chad Pennington

Chad Pennington showed everyone how far a great season at quarterback can take a team. He fell into the Dolphins’ lap in 2008 and immediately made it his team. He threw 19 touchdowns and seven interceptions with a 97.4 rating as the Dolphins made the playoffs in Tony Sparano’s first year.


http://www.sun-sentinel.com/sports/miami-dolphins/sfl-miami-dolphins-top-10-quarterbacks-pg-20120514,0,5288304.photogallery

PS: pour les 2 downs, j'en suis sûr sûr, je l'avais aligné en fantasy ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 13:06

Numero 1 .... Gus Frerotte, un instant j'ai eu peur ! The NFL Bistrot - Page 4 Drink

_________________
The NFL Bistrot - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:43

Tak a écrit:
Numero 1 .... Gus Frerotte, un instant j'ai eu peur ! The NFL Bistrot - Page 4 Drink

Oui, c'est vrai que le classement est étrange. Gustave, avec son rating de 72 en N°1. on se demande qui est N°10...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: