NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Aller en bas 
+16
kchalot
Sitting Bull
citizene
xerios
Gaël13
fb1
Double C
Busforever
flywade
kwyet
GoldRush-BlackStripes
tjrscowboys
Eagles_fan
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 2:34

Carrement, je comprends ton point de vue, je voulais juste relativiser. Mais j'admets que de toucher si souvent à l'ultime et échouer à chaque fois ça doit pas être évident. Aussi bien pour les fans, c'est très compréhensible, que pour les joueurs (Marino ou encore plus Kelly se seraient surement coupé un bras pour un titre...)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 2:44

Bah au lieu de résumer sa carrière sur ses perfs en finale de conf, vous avez qu'à vous rappeler de ses matches en tour de division Mr.Red

J'entends souvent cet argument de "ouais mais il gagne pas l'ultime match". J'ai beau comprendre le raisonnement, je le trouve quand même sévère. Pour avoir une chance de la gagner cette finale de conf', faut commencer par s'y qualifier. Ca compte beaucoup hein comme paramètre. Si ça se trouve, JP Losman est le QB qui serait capable d'avoir les nerfs les plus solides au Superbowl.
Et après, s'il faut "relativiser" ses performances, on peut alors relativiser en disant qu'en face aussi y'avait the team qui jouait "son" match.

Alors ok il se foire souvent en finale de conf', mais là c'est déjà du très haut niveau, y compris en face. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus.

Et c'est pas un fan des Lions qui le dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 2:54

Ouais, mais attends, JP Losman, il a gagné l'UFL! Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 5:24

Citation :
Absolument, je voulais le marquer dans mon post mais j'ai décidé d'en garder un peu sous le pied (en plus je l'avais déjà dit ailleurs, dans un autre thread) mais je comprends parfaitement que les fans des Rams et tout ça ne puissent pas avaler le fait que la plupart des fans des Eagles en aient marre de McNabb

Disons déjà que les Rams ont plus de SB ces dix dernieres années que les Eagles, ca c'est une première chose juste pour rire.


Pour le reste, oui Philly est un public difficile qui met plus de pression que les autres. C'est un fait, ca a ses avantages (une fan base énorme) et ses inconvénients, en l'occurence la situation de McNabb.

Alors après revenons en à la frustration des Eagles, depuis l'introduction du Superbowl, les Eagles ne l'ont jamais remporté et ont joué ce match seulement deux fois. On peut comprendre en effet qu'une ville de spot comme Philly avec cette équipe soit déçu.

Maintenant si on regarde d'une autre façon. Les Eagles ont été 20 fois en PO depuis 67 et 10 fois sur ces 20, McNabb était aux commandes.

Ils ont au total gagné 15 match de PO depuis la mise en place du SB, dont 10 ont été gagné avec McNabb aux commandes, soit 66% de leurs victoires en PO. Au total il a participé à 18 des 34 matchs de PO des Eagles soit plus de la moitié d'entre eux.

Et pour ce qui est de ces horribles défaites en finale de conférence, 6 joués par les Eagles, 5 par McNabb.

Alors ces stats elles disent quoi ? Elles disent qu'avec McNabb aux commandes, les Eagles ont vécu la plus belle période de leur histoire moderne, que ces dix dernières années qui sont donc les meilleures correspondent bizarrement aux années où McNabb était là.

Alors quand je dis que les fans des Eagles sont parmis les plus difficiles de la ligue, je trouve que le mot est faible, Mcnabb est peut-être le joueur le plus important et talentueux qu'ait vu cette franchise ces 50 dernières années. Alors j'avoue que quand je lis des commentaires disant que McNabb n'était pas à la hauteur. J'ai tendance à penser que les fas n'étaient pas à la hauteur du garçon.


Alors après si on parle de lui aujourd'hui, il n'est selon moi plus celui qui fera gagner une franchise, mais avec du monde autour, il est capable de faire le job et d'aller récupérer quelque chose, un peu comme ce qu Favre fait avec les Vikes. A la diffèrence que je ne suis pas convaincu que le talent soit le même à DC.

En attendant, le minimum de ce qu'on pourrait attendre des gens de philly et des fans des Eagles, c'est une standing ovation pour le garçon, pas le traitement qu'il reçoit par certains.


Quand tu dis que les Fans ont eu 10ans de frustration avec lui, il faut quand même rappeler que la seule fois ou les Eagles avaient été à ce niveau, c'était 20ans avant McNabb, et une seule saison. En gros avant l'ère Mcnabb il faut reconnaitre que cette franchise était juste médiocre. Alors retenir des 10 ans de McNabb chez les Eagles qu'il n'a pas gagné de SB...mouais, moi je retiens surtout qu'il est en grande parti l'artisan du retour au devant de la scène des Eagles.

Alors au final j'avoue que je vois mal comment quiconque à Philly pourrait lui en vouloir de quoique ce soit. Attendez-vous quand même aux saisons de vache maigres...Je ne vois pas 5 finales de conférence pour les Eagles ces 10 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 10:22

BleedingGreen. a écrit:
Surtout aujourd'hui ou peu importe ses wining seasons: une équipe n'est rien sans superbowl(s), du moins aux yeux de la majorité.
D'ordinaire, je serais d'accord avec cette "règle". Mais des fois, faut faire des exceptions. Par exemple, j'aurais tendance à avoir plus de respect pour les Eagles qui sont allés 8 fois en playoffs en 10 ans, avec au moins une victoire à chaque campagne sauf cette année, que pour les Bucs ou les Rams qui ont fait un truc du genre :
rien.... SUPER BOWL!.... rien.....
rien.... rien....

La régularité, ça compte aussi.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 13:29

Pour revenir à Mc Nabb, sans parler de l'attitude des fans ou du succès de la franchise, je dois dire que j'ai rarement eu l'occasion de m'enthousiasmer en le regardant jouer.

Ma base de donnée est assez faible, j'ai du voir peut être 15 matchs durant sa carrière, et la plupart d'entre eux étaient ces matchs à gros enjeux contre des adversaires coriaces, ce qui augmente la probabilité de se situer dans le camp des perdants.


Mais si je devais le juger hors contexte (sans l'influence des médias, sans voir ses stats), en ne me fiant qu'à ce que j'ai vu, je serai assez sévère.

Pour moi MC Nabb scramble "mou" en vieillissant, il ne m'a jamais donné l'impression d'avoir la précision de Brees, ni le sang froid de Manning.


Durant ces 10 ans, sur les matchs que j'ai pu voir, je me suis dit au sujet d'un QB "Putain, ce gars est vraiment très fort!" Parce que sa performance m'a sauté aux yeux, m'a enthousiasmé, ou m'a écœuré (lorsque j'étais pour l'équipe adverse.)

Et cela, je me le suis dit plus ou moins souvent pour (pèle-mêle): Manning, Favre, Brady, Brees, Warner, Mc Nair, Gannon, Schaub (si si), Roethlisberger, Green.


Mc Nabb jamais. Vu sa belle carrière, je ne doute pas un seul instant que j'ai du passer à coté de ses gros matchs.

Cependant, on peut penser que dans les grands moments le talent de Jordan, Bolt, Zidane ou Nadal s'exprime. C'est ce qui fait que l'on considère un sportif plus fort qu'un autre. Il se démarque quand c'est le moment de le faire.

Je n'ai pas eu la chance de m'apercevoir que MC Nabb faisait partie des meilleurs QB de la NFL. Dommage pour moi.

Peut être faut-il considérer que certains fans de Philly n'ont pas eu cette chance non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 14:07

On compare pas McNabb à Brady non plus.
Mais les fans des Eagles ont oublié le corps de receveurs médiocre avec lequel a dû composer McNabb. Y'a même eu le receveur le plus maigre de l'histoire de la NFL (Todd Pinkston, 75 kilos!)
D'ailleurs, il a suffit que TO arrive, soit un receveur de premier ordre, et tout de suite les Eagles y sont allés au Superbowl.

Moi je souhaite aux Eagles que Kolb soit le top QB des années 2010, sinon ils vont tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 17:28

Busforever a écrit:
On compare pas McNabb à Brady non plus.
Mais les fans des Eagles ont oublié le corps de receveurs médiocre avec lequel a dû composer McNabb. Y'a même eu le receveur le plus maigre de l'histoire de la NFL (Todd Pinkston, 75 kilos!)
D'ailleurs, il a suffit que TO arrive, soit un receveur de premier ordre, et tout de suite les Eagles y sont allés au Superbowl.

Moi je souhaite aux Eagles que Kolb soit le top QB des années 2010, sinon ils vont tomber de haut.

Ouaip, moi aussi j'utilisais l'argument du manque d'armes offensives, c'est d'ailleurs pour ça que les Eagles ont vite été considérés comme une équipe dont il fallait craindre la défense plus que tout. Seulement en 2009 McNabb avait Jackson, Celek, Maclin... et j'ai pas remarqué de différence énorme dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 17:48

BleedingGreen. a écrit:
Busforever a écrit:
On compare pas McNabb à Brady non plus.
Mais les fans des Eagles ont oublié le corps de receveurs médiocre avec lequel a dû composer McNabb. Y'a même eu le receveur le plus maigre de l'histoire de la NFL (Todd Pinkston, 75 kilos!)
D'ailleurs, il a suffit que TO arrive, soit un receveur de premier ordre, et tout de suite les Eagles y sont allés au Superbowl.

Moi je souhaite aux Eagles que Kolb soit le top QB des années 2010, sinon ils vont tomber de haut.

Ouaip, moi aussi j'utilisais l'argument du manque d'armes offensives, c'est d'ailleurs pour ça que les Eagles ont vite été considérés comme une équipe dont il fallait craindre la défense plus que tout. Seulement en 2009 McNabb avait Jackson, Celek, Maclin... et j'ai pas remarqué de différence énorme dans son jeu.

Certes Jackson va être un super receveur mais il est pas encore a plein régime. Idem pour Maclin qui arrive juste.

Faut pas non plus comparé un WR comme TO qui est arrivé quand il était au top et un Jackson/ Maclin qui arrivent tout juste.

Par contre avec des mecs comme eux et Celek, on peut penser que Kolb peut faire de belles stats
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 19:09

Voilà, Celek et Maclin ils font pas encore trembler la ligue. Ca viendra peut être, mais comme WR3 et TE, ça vaut pas un Hines Ward / Heath Miller au hasard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 16:05

N'empêche on critique les fans, mais selon Jason Laconfora qui aurait appremment parlé à plusieurs joueurs des Eagles l'ambiance générale dans le locker room pencherait vers le "pas plus mal que McNabb soit parti". Of course il ne cite aucun nom.

Jackson a carrément sorti que ce changement était nécessaire, ça peut être interpreté de plusieurs façons, mais pour un joueur qui n'a passé que 2 saisons avec McNabb comme QB ça peut en dire long sur le peu d'espoir qu'il plaçait en Donovan. Peut être aussi ces joueurs n'ont ils pas digeré les fois ou McNabb a parlé d'erreurs de jeunesse après certaines défaites.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 17:12

Citation :
Jackson a carrément sorti que ce changement était nécessaire, ça peut être interpreté de plusieurs façons, mais pour un joueur qui n'a passé que 2 saisons avec McNabb comme QB ça peut en dire long sur le peu d'espoir qu'il plaçait en Donovan. Peut être aussi ces joueurs n'ont ils pas digeré les fois ou McNabb a parlé d'erreurs de jeunesse après certaines défaites.

Jackson c'est bien le prix nobel qui relâche le ballon avant d'entrer dans la Endzone parce qu'il a commencé à célébrer trop tôt ?

Des mecs comme ça heureux de voir Mcnabb partis, c'est surtout ceux qui voient que la star dans l'équipe ca va être eux. Que Jackson ait le quart de la carrière de McNabb et on en reparlera.

Et attention, Jackson je l'aime bien, belle carrière à Cal tout ça, mais qu'il ne soit pas super pote avec un gars qui a 10 saisons de plus que lui au compteur et qui est d'une autre génération...rien de bien étonnant. Et quand en plus on connait un peu le personnage, c'est surtout quelqu'un qui voit que Westbrook parti, Mcnabb parti, le joueur qui en attaque va avoir le plus d'attention, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptySam 10 Avr - 10:25

xerios a écrit:
Citation :
Jackson a carrément sorti que ce changement était nécessaire, ça peut être interpreté de plusieurs façons, mais pour un joueur qui n'a passé que 2 saisons avec McNabb comme QB ça peut en dire long sur le peu d'espoir qu'il plaçait en Donovan. Peut être aussi ces joueurs n'ont ils pas digeré les fois ou McNabb a parlé d'erreurs de jeunesse après certaines défaites.

Jackson c'est bien le prix nobel qui relâche le ballon avant d'entrer dans la Endzone parce qu'il a commencé à célébrer trop tôt ?

Des mecs comme ça heureux de voir Mcnabb partis, c'est surtout ceux qui voient que la star dans l'équipe ca va être eux. Que Jackson ait le quart de la carrière de McNabb et on en reparlera.

Et attention, Jackson je l'aime bien, belle carrière à Cal tout ça, mais qu'il ne soit pas super pote avec un gars qui a 10 saisons de plus que lui au compteur et qui est d'une autre génération...rien de bien étonnant. Et quand en plus on connait un peu le personnage, c'est surtout quelqu'un qui voit que Westbrook parti, Mcnabb parti, le joueur qui en attaque va avoir le plus d'attention, c'est lui.

Exactement, Jackson pour moi c'est un Owens en puissance, il sera peut être aussi bon, mais il aura la même grande gueule. Le genre de joueur insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptySam 10 Avr - 15:07

Ouais j'avoue il est un peu "cocky", de là à en faire un futur T.O, pas si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 16:07

Belle discussion lors de mes petites vacances Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Icon95

Pour ma part, j'ai toujours considéré que Philadelphie était trop dur avec McNabb. Je ne parle pas des irréductibles anti-McNabb, mais dans l'ensemble McNabb a toujours une côte bien basse auprès de tout le monde. Ayant vécu 1 an là-bas, j'avais la même argumentation que ce qui a déjà été dit plus tôt. Mais il y a un gros point à comprendre sur Philadelphie: c'est une ville de sport, plus que beaucoup d'autres. En 2008 par exemple, Les Eagles arrivent en finale de conférence, les Sixers (NBA) se qualifient en PO, le flyers (NHL) arrivent également en finale de conférence et les Phillies (MLB) gagnent les World Series. Top 4 dans 3 des 4 sports majeurs, PO dans le quatrième.

Ce sentiment qu'on peut ou qu'on doit gagner le titre vient de là, Philadelphie est habitué à la victoire. Ca explique que pour les fans, une qualification en PO ne suffise pas. Par ailleurs (et c'est un point qui fâche beaucoup), les Eagles sont la seule équipe à ne jamais avoir gagné de titre national. Les Flyers, les Sixers et les Phillies l'ont fait. Pas les Eagles... Alors ce SuperBowl est attendu, et une qualification en Playoff avec la grande équipe qu'on avait était l'occasion de gommer cette "erreur".

Enfin, McNabb a été servi et desservi par le jeu proposé par Reid: le "tout à la passe" lui a permis d'obtenir les stats qu'il a aujourd'hui et de prouver qu'il était un QB de haut niveau, mais réciproquement, quand McNabb déraillait, les Eagles perdaient: le jeu de course n'a jamais été un amortisseur suffisant. Reid appelera le même jeu pour Kolb (il l'a déjà fait contre les Saints et KC), si ça passe il fera une saison à 4000 Yds, sinon les Eagles dégringoleront.

Le point qui me rassure sur Kolb: McNabb a été drafté et poli contre l'avis de tous par Reid. Quant à Kolb: il l'a drafté contre toute attente, et s'il le fait sortir, c'est qu'il doit savoir de quoi il est capable. Et s'il y a un point où on peut lui faire confiance, c'est sur le jeu de passe(on peut pas lui enlever ça...).

J'aimerais bien une standing ovation pour McNabb quand il reviendra au Lincoln, mais je n'y crois pas trop. Pourtant, je pense que c'était peut-être le moment de renouveler la génération et de lancer Kolb plutôt que de le perdre. J'espère que la cas Kolb/McNabb pourra se comparer au cas Rodgers/Favre, sinon tant pis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 16:42

Je pense que plus que le fait que Philly soit une ville de sport, après tout elle ne l'est pas plus que LA, Detroit,Chicago, Boston, NY ou Miami en terme d'équipes pros.

En terme de réussite non plus après, tout, il n'y a "que" deux WS pour les Phillies, même si ils les jouent depuis deux ans.
Les sixers, c'est deux titres aussi dont le derniers il y a plus de 25ans et dans le même historiquement c'est l'équipe avec le pire record NBA, 9 victoire pour 73 défaites sur une saison je crois.
Les Flyers c'est un peu pareil : 2 titres.

Alors ca veut dire tout le monde titré, mais on est loin de Detroit avec les Redwings et Pistons. Ne parlons pas de Chicago avec Bears et Bulls. Et je passe bien sur sur les Lakers, Celtics, Patriots, Bruins,...

Disons qu'ils sont la dans chaque sport mais jamais dominant non plus. Quelque part 6 titres c'est assez peu sur 4 sports majeurs.

Je pense qu'a philly le soucis c'est le même qu'à Detroit par exemple, c'est que tu as un public plus "prolo", alors c'est super parce que ca te donne un public plus suppporter, ya qu'à voir un match de basket à Detroit, c'est pas comme voir les lakers jouer par exemple. Le truc c'est que dans ces villes, le sport prend un rôle plus important qu'ailleurs, et la pression n'y ait du coup plus la même. En tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 9:55

Pour le public prolo je confirme, j'ai fait les 4 stades, grosse grosse ambiance Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Alandon

Je suis d'accord que ce n'est pas la seule ville qui est comme ça. Mais les Eagles restent le parent pauvre en terme de titres, alors que justement elle a été la plus constante sur les dix dernières années. Et les média locaux le rappellent assez souvent (enfin quand les Eagles ont perdu en finale de conf' en PO 2009, c'était rappelé avec insistance). Ca a pas aidé McNabb à se faire une place.

Je suis par contre impressionné de voir la différence de traitement entre Reid et McNabb. Reid, même s'il est souvent critiqué pour son jeu de passe "too much" est quand même admiré en ville. Dans une autre ville, on aurait critiqué le coaching des grands matchs, là on aura critiqué McNabb...
Si Kolb se plante par contre, il sera au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 16:04

Le truc c'est que justement quand on parle de titre, pour une ville qui a 4 sports majeurs et de la taille de philly, c'est un peu court 6 titres, c'est presque étonnant même de pas en avoir plus, c'est d'ailleurs en parti ce qui crée une si grande attente.


Pour Reid je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il a eçu plus de critiques à cause de l'affaire sur son fils qu'à cause de son coaching...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:00

C'est vrai que Reid passe peut être un peu trop, des matches avec 5 running plays en tout ça le fait pas trop. Mais si Reid avait eu un QB véritablement à l'aise dans un schema offensif où la passe occupe 90% des plays, les Eagles auraient peut être connu plus de succès.

Je pense que la raison pour laquelle McNabb est plus critiqué qu'Andy c'est parce que lui il met juste en place le gameplan, s'il décide de passer comme un dingue, c'est au QB de s'adapter: ce que McNabb a toujours eu du mal à faire avec les passes ratées etc,etc.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:42

Citation :
Je pense que la raison pour laquelle McNabb est plus critiqué qu'Andy c'est parce que lui il met juste en place le gameplan, s'il décide de passer comme un dingue, c'est au QB de s'adapter: ce que McNabb a toujours eu du mal à faire avec les passes ratées etc,etc.

Pour le coup mais je suis à 100% en désaccord avec toi, un gameplan c'est bien. Mais tu ne colles pas à un gameplan qui ne marche pas. Un coach qui voit que son Qb n'y arrive pas, il le fait pas passer tout le reste du match, il y a un moment ou tu t'adaptes. Donc non, c'est pas aux joueurs de s'adapter, c'est au coach de tirer le meilleur de ce qu'il a le jour J.

Et je veux pas être désagréable vis à vis de Reid, mais quand tu as un duo Westbrook/Buckhalter et pas le moindre WR potables pendant plusieurs saisons, il faut se demander à un moment pourquoi tu décides dorienter à ce point vers la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 21:21

D'accord avec Xerios, d'autant qu'en NFL, le head coach ne coache même plus la technique (à la limite, ce sont les assistants qui corrigent, mais basiquement on apprend surtout aux joueurs à intégrer un système tactique). Donc c'est vraiment sa principale fonction: mettre en musique son effectif, faire en sorte de produire le meilleur jeu possible en fonction des joueurs que lui filent le management. S'il ne fait même plus ça, pour peu que les coordinateurs s'occupent d'annoncer les jeux, il sert carrément plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 17:19

Je pense qu'une des raisons pour lesquelles Reid ne croît pas au jeu de course c'est parce qu'il a toujours vu sa Oline comme une unité de pass protection plutôt qu'un groupe qui te perce la Dline adverse.

Et aussi le fait que McNabb soit si irrégulier: quand il sortait une performance des grands soirs, moi à la place de Reid je me serais dit "Ok, il peut passer 45 fois dans un match et nous faire gagner, donc maintenant c'est ce qu'on va faire" le problème c'est qu'après Donovan était capable de tout saborder avec des lancers en carton. Alors forcément quand tu sais pas ce qui t'attend d'un match à l'autre, ça devient difficile de bien te préparer. C'est là que le backup plan entre en jeu: la passe ne marche pas, donc on utilise le run.

Bah oui mais quand ton équipe gagne maxi 3 yards par portée, c'est pas gagné... je sais pas vraiment si il faut en vouloir à Reid. Comme disait Baldinger récemment: chaque fois que McNabb a joué dans un gros match, il a mal joué. Je sais pas s'il avait ce profil de choker dès la fac, auquel cas oui, on peut en vouloir à Reid de l'avoir drafté, mais dans le cas contraire je continuerai à "en vouloir" plus à McNabb qu'à Andy pour toutes les défaites dans les moments cruciaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 17:41

Westbrook n'a jamais été sous les 4.0 yards par course par saison, et y'a toujours eu un honnête second derrière (Buckhalter). Si les fans des Eagles regrettent le manque de jeu de course, c'est quand même un choix d'Andy Reid, la production elle y était...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 17:47

je rejoins Xerios et Bus, le gameplan lors de gros matchs aurait dû être adapté dès lors qu'on voyait que McNabb craquait. Et il n'a pas craqué lors de tous les gros matchs, loin de là. L'année dernière, avant d'arriver en finale de conf', on a sorti les Vikings et les Giants sur 2 gros matchs de McNabb. Il a craqué sur le troisième. Pareil pour le run qui nous a conduit au SB: lors du SB il a craqué, mais pas lors des matchs d'avant. Il a donc été mauvais lors de la plupart des gros matchs qu'on a perdu (et encore une fois, pour la défaite face aux Cowboys cette année, selon moi la défaite vient d'autres secteurs).

Pour le run: s'il ne donnait que 3 yard par porté, on peut aussi se poser des questions sur la mise en place du jeu de course par Reid et sur les RB draftés. Avec Westbrook et Buckhalter, on aurait quand même pu/du voir plus de course. Westbrook a surtout été utilisé pour des screen plays. S'il n'était pas excellent sur de la pure course et qu'on dit que ça ne vient pas de la mise en place du gameplan, on peut critiquer les choix de draft (OL + RB). Avec 10 ans en place, Reid a son équipe et les joueurs qu'il a voulus.

Je trouve justement que l'acharnement sur McNabb a été excessif et que le tort est partagé. Ca arrive à tous les Qb d'avoir un passage à vide, mais selon moi ça fait partie du role de Reid d'appeler du jeu plus conservateur pour le préserver dans ces moments-là. J'admire Reid malgré tout, pour le jeu de passe qu'il appelle à la perfection, et pour toutes les victoires qu'il offre aux Eagles.

En gros, dans toute autre franchise, après des défaites à la pelle comme ça avant le SB on aurait discuté de la responsabilité du QB et du Coach (c'était le cas aux cowboys pour la malédiction de décembre). Ici, McNabb a été un formidable fusible pour canaliser toute la déception des fans. Tant mieux pour Reid, et place à Kolb.

Edit: Bus m'a grillé, mais j'allais pas réécrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 19:24

Ca me fait penser d'ailleurs que Big Ben avait bien foiré son Superbowl contre les Seahawks. Ca ne les a pas empêché de gagner, pourtant je pense pas que le gameplan était prévu avec un match raté de Big Ben (qui avait été très bon sur tous les playoffs)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: