NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Aller en bas 
+16
kchalot
Sitting Bull
citizene
xerios
Gaël13
fb1
Double C
Busforever
flywade
kwyet
GoldRush-BlackStripes
tjrscowboys
Eagles_fan
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:21

Desean Jackson, qui vient de finir sa deuxième saison et est donc éligible à un nouveau deal, a exprimé son désir d'obtenir un nouveau contrat:
http://www.nbcphiladelphia.com/news/sports/DeSean-Jackson-Eagles-Wants-a-New-Contract-Drinks-Gatorade-83455412.html

Si les Eagles font comme d'habitude, ils devraient le prolonger rapidement avec un beau montant à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:45

Bon bah good bye Brian Westbrook :'(
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:58

Et hop, quand on parle du loup...
http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/02/23/eagles-will-release-brian-westbrook/
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:07

D'où mon post d'une heure avant xD

Sérieux il va me manquer mais je pense comme avec Dawkins qu'au final c'est la meilleure décision. Il s'est tellement blessé et fait opérer que c'est un miracle qu'il soit pas enfermé dans une bulle le pauvre, ça fait de la peine un joueur avec tant de talent mais un physique fragile. Mais bon, il a je pense été pendant des années un solide top 5 de la NFL chez les Running Backs et je lui souhaite d'être récupéré par une autre équipe très vite (sauf les raiders).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:27

Attention à tes voeux, les Browns vont chercher un RB eux aussi Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Chapi

Et hop, confirmé par ESPN et NFL.com

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d81689257&template=with-video-with-comments&confirm=true
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Rookie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:33

Dommage pour les Eagles je suis sur que Wesbrook pouvait encore apporter aux Eagles
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 8:25

Des rumeurs parlent de tomlinson aux eagles.
des rumeurs bien sur.
Sinon si favre prend sa retraite.les viks vont l'orgner sur mcnabb ou kolb.
je vois mal les viks avec l'equipe qu'ils ont de starter tarvaris ou aller avec un rookie.
Et mcnabb pourrait etre le deal ideal pour les deux equipes.
kolb serait starter et les eagles aurrait un choix ou deux de plus pour drafter dans les needs.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:57

Je trouverais bizarre que les Eagles virer d'une main (Westbrook) ce qu'ils vont récupérer de l'autre (Tomlinson). Quel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:40

Ladainian est toujours un peu plus productif que Westbrook, qui se blesse tous les 3 matches :S
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:47

En effet, je pense que Tomlinson est plus une rumeur contextuelle: les Eagles vont chercher un backup d'expérience, Tomlinson en est un.

Pourtant, Tomlinson pourrait venir s'il devient moins gourmand pour son salaire: dans ce cas, il rentrerait dans les plans parfaitement. Il a tout de même dit en partant des Chargers qu'il cherchait une équipe avec un potentiel de SB, et les Eagles en font partie. Il accepterait peut-être un contrat moins juteux ici que chez les Browns par exemple...

Dans le même raisonnement, Westbrook aurait pu rester en acceptant un nouveau deal à la baisse. Au fond Tomlinson et Westbrook, c'est la même histoire sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:03

Une difficulté pour que LT vienne aux Eagles, c'est qu'il a annoncé qu'il voulait jouer dans une équipe qui a une chance de gagner le Superbowl grâce à son QB. Je pense qu'il considère que McNabb fait partie de ces gars là, mais il y a toujours une ombre sur le contrat de McNabb à Philadelphie. LT ne viendra pas si les Eagles envisagent toujours de cutter McNabb.
Reid a dit que McNabb restait, mais 1. c'est jamais sûr sûr, et 2. ça veut pas dire qu'ils vont pas lancer Kolb dans le grand bain quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:26

Westbrook on 97.5 says "he would have accepted a restructured deal, if the Eagles had offered one to him, but the franchise did not."

-Brian Seltzer via Twitter during Westbrook interview.


Si c'est bien le cas, les Eagles ont vraiment dû avoir peur de ses blessures à répétition... Ce qui ne va pas aller en faveur de LT.

Pour McNabb, plus j'y pense, plus je me dis qu'on va le garder. McNabb a quand même eu une de ses toutes meilleures saisons cette année, et il offre encore les possibilités pour un run vers le superbowl avec une défense reconstruite. Argument en plus: les équipes intéressées pour l'instant sont de la NFC, et je ne pense pas que les Eagles aient très envie de se retrouver en PO face à McNabb. Ce n'est pas forcément l'option que je préférerais, mais elle est assez sécurisante. Si McNabb n'est pas convaincant, Kolb piquera la place.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:21

Gitano a écrit:
Westbrook on 97.5 says "he would have accepted a restructured deal, if the Eagles had offered one to him, but the franchise did not."

-Brian Seltzer via Twitter during Westbrook interview.


Si c'est bien le cas, les Eagles ont vraiment dû avoir peur de ses blessures à répétition... Ce qui ne va pas aller en faveur de LT.

Pour McNabb, plus j'y pense, plus je me dis qu'on va le garder. McNabb a quand même eu une de ses toutes meilleures saisons cette année, et il offre encore les possibilités pour un run vers le superbowl avec une défense reconstruite. Argument en plus: les équipes intéressées pour l'instant sont de la NFC, et je ne pense pas que les Eagles aient très envie de se retrouver en PO face à McNabb. Ce n'est pas forcément l'option que je préférerais, mais elle est assez sécurisante. Si McNabb n'est pas convaincant, Kolb piquera la place.


Andy Reid s'il devait jouer contre McNabb exploiterait ses faiblesses bien mieux que mcNabb n'éxploiterait celles de la défense des Eagles, j'en suis convaincu. De toute façon au début c'était McNabb n'a pas d'armes offensives, après hop il a les armes mais c'est normal qu'il gagne pas, les rookies doivent progresser, puis maintenant c'est "faut reconstruire la défense" donc les Eagles vont drafter défense, puis ils vont encore perdre car les rookies défensifs cette fois doivent progresser. Résultat: "2013: the eagles have offered McNabb a new contract". Chacun son avis mais tant qu'on trouvera des pretextes plutôt qu'accepter la réalité on est pas près de le gagner le SB... d'ailleurs, les Saints, ils avaient pas une défense moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:29

Ben non, les Saints ils avaient pas une défense moyenne... C'est l'upgrade dans leur défense cette année qui leur a permis d'atteindre le SB... Je ne dis pas qu'elle était grandiose, mais elle tenait bien mieux la route que celle des Eagles par exemple.

Pour l'argument de la NFC, c'est quand même ce qui a forcé Favre à aller chez les Jets en 2008: ils en voulaient pas dans leur conférence...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:28

Ben ouais mais Favre > McNabb.

T'as vraiment pas l'impression que McNabb joue tout le temps pareil? Pour ne pas dire qu'il régresse...

Mais bon le débat est sans fin, s'ils le gardent tant mieux pour lui, faut juste penser à trouver des motifs pour justifier qu'il lance toujours la balle dans le dos de ses receveurs ou bien dans l'herbe. J'en ai juste un peu marre d'avoir à attendre qu'on rencontre une équipe nulle pour le voir jouer à un bon niveau:D
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:58

Les tenders des Eagles ont été annoncées juste avant la FA:
Pour rappel, ceci concerne les RFA: si une franchise leur offre un contrat, les Eagles ont 7 jours pour s'aligner et le garder, ou le laisser partir, en échange de quoi ils toucheront le "tender" annoncé.

WR Jason Avant Second-Round Level
G/C Nick Cole Second-Round Level
LB Omar Gaither Original-Round Level (Fifth-Round)
LB Chris Gocong Original-Round Level (Third-Round)
CB Ellis Hobbs First-Round Level
G Max Jean-Gilles Original-Round Level (Fourth-Round)
LB Akeem Jordan Second-Round Level
P Sav Rocca Right Of First Refusal
TE Alex Smith No Tender Offered
FB Leonard Weaver Second-Round Level

Pas de grande surprise, si ce n'est pour Hobbs qui hérite d'un first round... Je comprends pas trop, les Eagles doivent vouloir le garder à tout prix pour ses qualités de KR... J'aurais plus vu Jason Avant avec un First round.

Pour Rocca, on ne touchera rien en échange, mais on a la possibilité de s'aligner avec une proposition si besoin. Alex Smith devient UFA.

Edit: j'ai ma réponse pour Hobbs (récupérée sur le live chat du site des eagles sur la FA):
Citation :
Hobbs got a 1st round tender because he would get the same salary regardless of the tender since he was due a 110% raise ... Makes sense to lock him up for sure then ... Very valuable as a kick returner and dime/nickel corner
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:06

Jason Avant a signé un nouveau contrat pour 5 ans.

C'est une bonne nouvelle, et niveau WR on est très bien lotis avec D. Jackson, Maclin et donc Avant.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:09

Ouais et apparemment les Eagles vont payer Vick avec son bonus de 1.5 million, par là. On dirait qu'ils ont l'intention de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:34

Ou alors ils cherchent à gagner du temps pour le trader derrière...au draft par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:16

Il faudrait pas que le FO des Eagles se montre trop gourmand, moi on m'offre un 2nd round pick pour Vick ou McNabb je prends (ok à la limite il peut éxiger un 1st pour Donovan mais pas pour Vick).

Mais avec les Cards qui nient avoir contacté les Eagles, tout comme les Rams puis les Vikings qui attendent la décision de Favre, les possibilités commencent à diminuer.

Tous ce que j'éspere c'est qu'ils ne traderont pas Kolb, McNabb ou Vick s'ils veulent mais ça serait vraiment foireux de drafter Kolb si tôt en 2007 pour finalement le larguer sans lui donner vraiment sa chance.

Puis s'ils gardent Vick pour de vrai, ils vont avoir interet à le faire jouer plus sinon ça va gueuler, ex taulard en reconversion qui ferme sa gueule d'accord, mais à un moment il résistera plus et il va commencer à en demander plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:03

Vick sera tradé pour un 2nd pick selon des déclarations du FO... Mais personne n'offrira jamais de 2nd pick pour lui sauf peut-être en août-septembre avec une équipe ayant un QB blessé. D'après ce que j'ai suivi, les Eagles tiennent à le faire plus jouer en 2010 et obtenir un 3rd pick en fin de saison (si je me trompe pas il sera RFA).

McNabb ne partira pas pour moins qu'un 1st round.
Kolb ne partira pas sauf offre qu'on ne peut pas refuser...

Je pense qu'on aura encore les 3 au début de la pre-season. Ensuite, ça dépendra surtout des autres équipes, mais vu le comportement des Eagles, il y a de grandes chances qu'on ait les 3 pour une saison supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 12:07

Meh ! McNabb vaut pas un premier tour. Au mieux, je pense qu'ils auront un truc genre 3e conditionnel (du genre un second à la place si playoffs).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 12:14

Pour McNabb, si pas de 1st round, pas de trade de la part des Eagles, leur position est claire, et je pense pas qu'ils bougeront. Eventuellement 2nd round avec un joueur...

Sinon, Reggie Brown tradé aux Bucs pour un 6th pick en 2011...

Oui, on a réussi à obtenir quelque chose en échange! Ca confirme donc le bust après 2 belles années chez les Eagles non confirmées. Il n'a jamais franchi le dernier pas, en s'endormant peut-être sur un très beau contrat. C'est un vrai bust, drafté au 2nd round en 2005 pour mémoire...
On peut juste espérer pour lui que ça lui mette une grosse claque et qu'il se réveille chez les Bucs, où il devrait avoir du temps de jeu.

Chez les WR, la dernière décision concernera Curtis, je ne sais pas si on va le garder, sachant que les Eagles se sont rapprochés de Baskett (qui avait été cutté début 2009 pour faire de la place à Vick dans le roster).
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:46

Pour un 6th en 2011 autant le garder Reggie, là ça fait vraiment l'équipe qui veut le dégager à tout prix. Genre un 4th en 2010 aurait été plus acceptable.

Pour en revenir à ce qu'a dit Kwyet: je dis pas que McNabb vaut un 1st round pick, je dis juste que c'est un prix acceptable pour une équipe qui a gravement besoin d'un QB d'experience qui leur fera gagner 10-11 matches par an. Vu que l'objectif des Eagles c'est de faire bien mieux qu'un record positif, je pense moi que McNabb est plus à la hauteur, mais pour participer à la résurrection d'une équipe comme les Rams pourquoi pas.

Seulement pour moi Reid est entrain de jouer au con, en 2011 McNabb aura perdu encore plus de sa valeur, il devrait accepter une bonne offre maintenant! Surtout que là les Eagles sont entrain de vider leur roster mais y'a pas de sang neuf qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 14:05

Perso, même en étant une équipe au fond du trou, je le prendrais pas contre un 1er tour.
Même s'il a montré une certaine valeur au fil des ans, il a cette image de choker solidement accrochée à ses basques.

A la limite, pour servir de mentor à un rookie mais sinon...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: