NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Aller en bas 
+16
kchalot
Sitting Bull
citizene
xerios
Gaël13
fb1
Double C
Busforever
flywade
kwyet
GoldRush-BlackStripes
tjrscowboys
Eagles_fan
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 17:42

Whoa ce match! Je kiffe ce genre de matchs. Une tension de play-offs, avec des équipes qui s'observent réellement en début de match, des playbooks clairement adaptés à l'adversaire, une tension sur le terrain... Oh le plaisir à regarder ce match!

Je pourrais revenir sur le match face aux Redskins (oui hier soir j'ai enchainé 5h de matchs d'Eagles), mais ce match n'avait pas tant d'intérêt dans le sens où Vick a fait un match parfait, confirmant qu'il était un des tous meilleurs QB, mais que surtout, les Redskins se sont tellement plantés sur leur gameplay défensif que ça en devenait déprimant. C'est marrant d'humilier les Redskins, mais sur le jeu lui-même, intérêt un peu limité.

Par contre le match face aux Giants: cette fois, ils ont réellement mis en place une stratégie qui fonctionne contre Vick (oui, la cover 2 des Redskins avec 2 safeties qui sont droppés super loin... Et laisser 10" à Vick pour faire une passe ou scrambler, c'était con...), ou au moins le limite: Mettre une grosse pression pour lui laisser trop peu de temps pour passer, et bloquer son flanc gauche pour le forcer à partir à droite où il est moins à l'aise. Dès qu'ils lui ont laissé le temps, il a fait une grosse passe. Et ce qui est énorme, c'est que ça n'a pas suffit.

Ce match s'est joué sur des détails, le premier étant le nombre de turnovers: même si Vick a perdu son premier fumble, il n'a toujours aucune interception. Si on oublie l'interception de Samuel qu'il Fumble ensuite, ça fait toujours 2 interceptions sur Manning et 2 fumbles récupérés par les Eagles: 4-1. Je pense que ça leur coutera cher en play-offs. Ca aurait pu se jouer sur des pénalités: 119 Yards offerts par les Eagles, c'est beaucoup trop. Et c'est le cas depuis le début de la saison...

En tous cas, l'attaque a mis 27 points a la meilleure défense de la NFL avant ce match, et la défense a réduit à 17 points et seulement 208 Yards la deuxième meilleure attaque. La course des Giants a été réduite à 61 yards sur 19 tentatives... Et dire qu'il y a peu, notre défense face au rush était notre point nois.
Ce match est un match référence dans l'intensité avec laquelle il a été mené et dans l'opposition qui a été offerte, la plus haute avec celle des Colts (et celle des Packers, mais en week 1, c'est bien loin, avec Kolb sur une mi-temps). Pour le petit détail marrant, les Eagles auront battu les 2 frères Manning à 2 semaines d'intervalle.

Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 18:08

Pour moi y'avait également deux autres point important : le fumble de manning qui continu de me faire rigoler aujourd'hui et le drop monumental d'Avant dans la end zone. C'était quand meme un TD tout fait celui là.

Bon sinon on est premier de la division tout seul et ça c'est classe. À noter aussique les gisants ont perduent leurs 2 meilleurs WR jusque mi décembre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 19:59

citizene a écrit:
Pour moi y'avait également deux autres point important : le fumble de manning qui continu de me faire rigoler aujourd'hui et le drop monumental d'Avant dans la end zone. C'était quand meme un TD tout fait celui là.

Le fumble de Manning, c'est la deuxième qu'il nous fait le même. Si je me trompe pas c'était la saison dernière déjà qu'il avait raté une glissade... C'est vraiment foireux le fumble tout seul sur glissade...

Quant au drop d'Avant, c'est juste fou. C'est le joueur qui a peut-être les meilleures mains de la NFL, qui ne droppe aucune passe, et là... Il droppe une passe inratable. C'était assez surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 1:54

Peut être le wake up call que les Eagles se devaient de recevoir, j'ai pas vu le match donc difficile d'analyser, ce que je sais par contre c'est que les 4 Touchdowns de Cutler sont issus de lancers vers son côté droit, c'est à dire la zone normalement couverte par A Samuel (out blessé au genou). Joselio Hanson, Lindley se sont fait bouffer tout crus apparemment.

4 SAcks tôt dans le match puis ensuite plus rien, l'offense qui attend la fin du quatrième quart temps pour se réveiller avec tout de même un passe magnifique de Vick en triple coverage mais bon, le onside kick qui suit: raté, game over Smile

Mais faut avouer, Captain turnover Cutler qui sort le match parfait contre NOUS aucune moule vraiment! :p

Maintenant préparation courte pour jeudi, c'est les Texans et j'attend de cette équipe un gros bounce back !!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 8:38

BleedingGreen. a écrit:


Maintenant préparation courte pour jeudi, c'est les Texans et j'attend de cette équipe un gros bounce back !!

Surtout qu'on peut imaginer que DéDé La Torgnole, Andre Johnson, sera suspendu.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 14:57

J'ai vu le match ce matin, je suis déçu par la performance, mais agréablement surpris par les Bears.

La défense des Bears a fait un très gros match, en étant capable de mettre une grosse pression à Vick même avec seulement 4 rushers. La OL des Eagles n'a pas tenu et a conduit Vick à se faire sacker plus que la normale. Mais c'est là que je bugue un peu: Vick, c'est le quaterback qui doit se mettre à courir lorsque la poche craque et là... Beaucoup moins convaincant que d'habitude. C'est sûrement dû à une consigne des coachs qui devaient redouter les gros hits de Urlacher notamment... En tous cas ça a manqué en end zone. A la place, Vick fait sa 1ère INT au pire moment, dans la end zone... Ca coute cher, et quand on voit le score final, on se dit que le match s'est joué sur les ou plutôt le seul turnover du match...

Coté défense, l'absence de Samuel a été super violente. Cpmme l'a dit BG, tous les TD viennent du côté de Hanson, sachant qu'il a encore moins bien taclé que Samuel, ce qui est une perf à remarquer... En plus, aucune INT, là où on sait que Samuel aurait vraiment attendu Cutler au coin pour choper la balle. La défense a su mettre la pression en 1ère mi-temps mais a laissé passer beaucoup de big plays, et en deuxième mi-temps, c'était moins de pression, mais pas de big plays...

Par contre, je n'ai pas compris le clock management des Eagles en 4eme QT. En fin de 3ème QT, les Eagles gaspillent un TO sur un 3rd and 19 à cause d'un delay: Reid utilise le TO pour éviter une pénalité de 5 yard et passer à 3rd and 24... Avec 3rd &19, les Eagles font un punt au play suivant... Ensuite, avec un 4th and goal à 2 yards (10' à jouer), score de 31-13, Les Eagles choisissent le Field goal. Ca donne un match à 2 TD, mais un TD aurait pu changer la physionomie d'un match quand on pense qu'à la possession suivante, les Eagles se retrouvent à tenter le FG en 4th & Goal à 19 Yards... On arrive donc à 31-19. tentative de Onside kick donc? Et ben non, on laisse la possession aux Bears, on récupère finalement la balle pour aller coller un TD avec moins de 2' à jouer. Cette fois on tente le onside kick, galère vu que le ballon ne tient pas sur le tee (et il tenait très bien au coup d'avant). Onside kick raté, game over.

Allez, match à oublier, il va falloir aller gagner face aux Texans pour respirer un peu. Les Giants ont failli perdre face aux Jaguars, c'est de bonne augure pour la suite...

Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 15:12

Ca devrait être illégal de jouer des matches à soldier field, terrain pourrave Very Happy Pas étonnant que Vick ait préféré rester dans la pocket! Je regarderai le match cet après midi, redif sur NASN.

Qui sait, peut être arriverai-je à apercevoir quelques joueurs si j'ai de la chance! Entre 2 mottes de terre...

Cette défaite nous sert quand même de leçon: notre depth au niveau des CBs est ridicule, safety et corner en fait. Si un starter se blesse on est mort.

Pour ceux qui regardent le collège football, vous connaissez un prospect sympa, cornerback, qui pourrait durer jusqu'aux alentours de la 22/23eme place du premier tour de draft en avril? Je sens qu'on va en avoir besoin!

Ah et article intéressant avec lequel je ne peux qu'être d'accord Smile

http://www.profootballfocus.com/blog/2010/11/26/defensive-player-of-the-year-never-gets-old-for-cole/
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 15:37

Le nombre de glissades pendant le match était clairement hallucinant... La terrain était vraiment pourri. Je suis vraiment étonné qu'on ne dise rien sur ce genre de terrains. Je viens bien qu'il fasse froid etc. mais bon là, c'est vraiment flippant...

Pour Cole, il fait partie de ces joueurs hors norme, mais qui sont plus discrets qu'un Clay Matthews par exemple. Il a encore montré hier tout ce qu'il pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMar 7 Déc - 2:57

J'ai pas eu ma dose d'analyse sur le match des Eagles et je suis même obliger de la réclamer Smile A noter qu'on est encore 1er et que nos 2 prochains matchs sont capitaux contre Dallas et NY
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMar 7 Déc - 13:55

Héhé, si on en vient à être réclamé... Malheureusement je n'ai pas pu voir le match, je le verrai peut-être demain soir, mais pas certain. Mais les highlights confirment l'impression que j'en ai. Pour une fois, l'équipe s'est retrouvée en (grosse) difficulté et a su renverser la tendance. De toute évidence, Vick commence à se placer réellement en leader (il a apparemment beaucoup son équipe à se bouger, ce qui est nouveau pour un mec plutôt silencieux). Une 2ème interception par contre, faudrait pas qu'il reprenne de mauvaises habitudes...

L'absence de Samuel sur la secondary semble à nouveau violente, même si cette fois c'était contre une des attaques les plus explosives. Vivement son retour, avec 10 jours entre les 2 matchs ça devrait aller.

J'appréhende beaucoup le prochain match contre les cowboys. Déjà c'est un match contre les Cowboys, ça suffit pour l'appréhender... Ensuite, quand je regarde leurs performances récentes, c'est quand même gros depuis le départ de Phillips: Victoire face aux Giants, défaite de 3 pts face aux Saints, et victoire face aux Colts. Il ne faudrait pas faire l'erreur de les sous-estimer. Comme tu l'as dit citizene, la fin de la saison est dense, avec les Giants, les Vikings et à nouveau les Cowboys pour finir. Le match contre les Giants en Wk 15 sera essentiel...

Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMar 7 Déc - 16:25

Oulà voyons voir si je me souviens bien du match...

en fait plutôt qu'une analyse je vais en tirer des enseignements: déjà, notre défense n'est pas assez performante ou en tout cas elle ne l'a pas encore été sur tout un match. On est derniers de la lighe en red zone defense et ça s'est vu contre Houston. Nos adversaires font absolument ce qu'ils veulent contre nous dans les 20 derniers yards.

La raison principale selon moi est l'aspect "undersized" de notre défense, mais j'ai déjà dit 687684 fois que je n'appréciais pas ce format défensif qui privilégie la vitesse plutôt que la puissance parce qu'au final on se fait parcher dessus par les grosses offensive lines.

Bref passons, mis à part les problèmes en red zone notre défense a été moyenne le reste du temps. Comme l'a dit Gitano, Asante Samuel manque cruellement à cette équipe son retour contre les Girls devrait aider!

Disont que cette défense complète l'attaque, sans être assez dominante pour sauver les meubles si jamais notre offense venait à caler un peu. Presque comme en 2009 quoi...


L'offense parlons en: quand tout va bien je le dis franchement, on est inarrêtables et je retrouve en Vick des facultés de Leader que McNabb n'avait pas. Après que les Texans aient bouffé presque le 3ème quart temps entier pour mettre en place un scoring drive, afin de mener 24-20, j'avais du mal à voir comment on allait pouvoir s'en sortir. Ben au final 2 touchdowns en un quart temps, bien aidé par McCoy (on tient notre nouveau westbrook) qui est un régal pour les yeux dans le screen game, ainsi que par quelques passes superbes de Vick. Et comme un symbole, la défense a réagi en forçant deux "3 and out" des Texans. Comme j'ai dit: ils peuvent jouer, mais ils doivent encore le faire sur 4 quart temps.

Certes on a encore eu droit à 2 drops dans la redzone (celek et avant) et quelques passes pourraves (l'INT de Vick sur une tentative de deep pass où le defensive Back s'est en fait transformé en receveur lol) mais connaissant Reid ça devrait vite être corrigé!

Mention spéciale pour notre left tackle Jason Peters, j'ai lourdement critiqué ses prestations la saison passée mais là depuis son opération à la jambe il est au top. Dominateur même. Mario Williams, Julius Peppers, Orakpo.......... des passrushers de renom qui n'ont pas vu le jour contre lui. Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 18:08

J'ai enfin vu le match de dimanche soir!

De bonnes choses, et de moins bonnes, mais une relative domination que ne montre pas forcément le score. Cette victoire était essentielle pour la course aux play-offs... Vick a été en deça de ses performances habituelles, avec notamment 2 interceptions. Ses 4 passes à Jackson relèvent vraiment la fiche (210 yards en 4 passes, ça c'est de la stat). McCoy a été excellent sur la fin du match, notamment sur le drive où il a permis à lui tout seul d'écouler les 5'30" restantes par des courses en prenant garde à rester dans le terrain. La seule question est: pourquoi n'a-t-il pas été plus sollicité plus tôt?... La ligne offensive a ouvert de superbes brèches. Pour le côté funky, on peut noter le TD d'Herremans, notre OT qui en plus a fait un plutôt bon match (placé en receveur éligible sur un 3rd & goal à 1 yard:
http://www.nfl.com/gamecenter/2010121213/2010/REG14/eagles@cowboys/recap/full-story#tab:watch

Coté défensif, 2 belles interceptions, mais à part ça, c'était dur. Beaucoup de blitz ratés de peu qui se transforment en gains... Heureusement, heureusement que Kitna ne sait pas faire de passe de plus de 15 yards, ce qui a évité de trop solliciter nos CB. Pour les mauvaises nouvelles côté défense, on perd Graham jusqu'à la fin de la saison et Bradley pour une durée indéterminée, même si il devrait revenir pour la fin de saison, sûrement pour les play-offs (?).

Tiens en parlant de play-offs, la NFC devient vraiment serrée. Une victoire contre les Giants nous permettrait de voir la suite sereinement (une victoire suffirait ensuite, face aux Vikings ou aux Cowboys), par contre une défaite nécessiterait 2 victoires derrière pour s'assurer de rester devant Bucs et le 2nd de la NFC North pour la wild-card. C'est donc loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 20:20

Je crois que match après match la volonté de Vick de devenir un vrai pocket passer se fait de plus en plus évidente et je crois comprendre que nos adversaires s'en sont bien rendu compte. Résultat ça blitze comme c'est pas permis, et la fatigue commençant à se faire sentir il devient de plus en plus difficile pour Vick d'éviter 5 plaqueurs pour transformer un sack potentiel en un gain de 20 yards.

C'est pourquoi selon moi on va le voir commencer à forcer quelques passes, la quick release n'étant pas son point fort on aura aussi droit à quelques mauvais lancers dûs à la pression. Mais bon, quand je vois qu'avec un "struggling Vick" on marque 30 points je me dis que ça devrait aller!

A savoir que sa 2eme INT est une balle déviée, la passe à la base est parfaite, un side arm throw magnifique, le seul problème c'est maclin avec les mains dans les poches qui n'attendait pas du tout la balle.

Non, si quelque chose m'inquiète vraiment c'est l'inefficacité du front 4 en terme de passrush, je sais que je radote car c'est mon plus grand reproche semaine après semaine mais contre les Cowboys ils ont même limité les snaps de Cole tellement il avait l'air crevé. Puis signer Burgess alors qu'Adalius Thomas est dispo je pige pas trop, à croire que McDermott se fait une joie de rameuter des joueurs undersized :S

Bon boulot pas le secondary en revanche, sans samuel, réactions rapides vers le porteur de balle et Patterson prouve encore une fois qu'il bosse comme un fou en dehors des matches, sur ses 4 ou 5 INTs cette saison je suis sûr qu'au moins 3 sont le pur résultat de l'étude de film. Vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyVen 17 Déc - 14:28

Je pense quand même que sa blessure l'a bien calmé sur ses courses... Il a des moments où des solutions s'offrent à lui et clairement il va chercher la passe à tout prix. Dans un sens c'est mieux. Et je valide pour sa 2ème interception, Maclin était clairement surpris de voir la balle arriver.

Pour la défense, je trouve aussi que ça ne met pas assez de pression contre la passe. Par contre, on se met à avoir une des meilleures défenses contre la course. On perd d'un côté ce qu'on gagne de l'autre. Aucun grand RB n'a réussi à faire de grand match contre nous, et là contre les cowboys, le run a été réduit à néant. Pour la secondary, je crois que c'est surtout l'absence de capacités chez Kitna à faire des passes en profondeur qui ont permis de leur mettre moins la pression. Je ne sais pas ce que ça aurait donné avec Romo en face.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyDim 19 Déc - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyDim 19 Déc - 22:25

Are... you... fucking... kidding me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Miracle in the meadowlands. Part III.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyDim 19 Déc - 22:30

Franchement ce retour de punt est énorme quand même Smile Par contre me fait un peu chier le petit Jackson à faire le jacky. Mais bon au final on l'a hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyLun 20 Déc - 2:02

On a pas fini de bouffer du Vick... Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 No3

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyLun 20 Déc - 2:10

Double C a écrit:
On a pas fini de bouffer du Vick... Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 No3

Ben là c'est mérité quand même, c'était la défense des Giants en face. On va quand même pas le jeter aux chiens Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 18116
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyLun 20 Déc - 10:37

J'veux pas l'savoir... Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Prodigy

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMer 22 Déc - 15:29

Oh putain de match... Comme d'hab je me fais des diffusions décalées, que je viens de finir... Oh putain ce come-back...

Il y aurait tout à dire et son contraire. Sur l'attaque, qui n'a rien donné en début de match, et collé 3 TD sur la fin avec un magnifique come-back, et plus particulièrement Vick qui aura alterné le pas bon et l'exceptionnel. Sur la défense, qui aura fait une opération porte ouverte en secondary, n'aura jamais percé la OL adverse en première mi-temps, avant de limiter les Giants à un TD qui découle du fumble de Jackson sur la fin du match. Sur les Special Teams qui ont laissé des retours à 20 yards constamment, mais qui font un magnifique onside kick ( Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Icon40 Akers Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Icon40 ) et offrent le boulevard à Jackson pour le TD final en Punt return.
Tiens, Akers en est à 8/18 en Onside Kick recovered sur sa carrière, je trouve ça vraiment impressionnant... Autant contre les Bears, le Onside kick avait été tenté au mauvais moment, et clairement trop tard, autant là, il a été fait assez tôt pour que les Giants ne le voient pas venir (d'ailleurs il arrivait quand même gros comme une maison mais bon...)
Et puis quand même, faut être un vrai boulet pour faire un punt droit sur Jackson alors qu'on est à 31-31 en fin de match... Même sans TD il lui suffisait d'une course de 25-30 yards pour assurer le FG victorieux...

Un petit point sur Vick que j'ai apprécié: à force de jouer comme un QB "normal", les équipes se sont habituées à une stratégie de blitz et de pression depuis plusieurs matchs. Et là au moment crucial, Vick rappelle aux Giants qu'il peut courir et que ça peut être une bonne idée de le prendre en compte dans les schémas défensifs. Résultat, il colle deux courses à plus de 30 Yards sur les deux derniers drives, et en conclut par un rushing TD. J'aime bien utiliser cette stratégie du "running joker".

Sur les mauvaises nouvelles, Nate Allen qui sort sur blessure ça finit de trucider notre secondary. Je ne sais pas s'il est prévu qu'il revienne vite ou non.

Par contre, il suffit désormais d'une victoire (ou d'une défaite des Giants) pour assurer la division. Mais il faudra gagner les 2 et espérer un faux pas des Bears pour espérer le bye.

je suis heureux Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMer 22 Déc - 15:37

Gitano a écrit:


Sur les mauvaises nouvelles, Nate Allen qui sort sur blessure ça finit de trucider notre secondary. Je ne sais pas s'il est prévu qu'il revienne vite ou non.


A priori, c'est saison terminée, pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMer 22 Déc - 18:05

Ben par rapport au punt, Matto Sodge à dit à Coughlin que le snap étai trop haut pour lui laisser le temps de viser, en fait il a juste fait son possible pour dégager la balle au loin.

Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyMer 22 Déc - 18:42

BleedingGreen. a écrit:
Ben par rapport au punt, Matto Sodge à dit à Coughlin que le snap étai trop haut pour lui laisser le temps de viser, en fait il a juste fait son possible pour dégager la balle au loin.

c'est vrai que le snap était trop haut. on le voit clairement sur les images
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 EmptyLun 27 Déc - 1:46

PTDR j'ai vraiment écrit "Matto Sodge" ou quelqu'un a édité mon post? Very Happy:D:D


'nyway... les Giants ont perdu (et bien) résultat on gagne la division pour la 5ème fois sous Andy Reid (ouch) si je ne me trompe.

Je sais que c'est mal de se réjouir d'une défaite adverse mais... MERCI ANDY!!!!!!!!!!!!

Maintenant plus qu'à gagner contre les Vikes et Cowgirls et ésperer que les Bears perdent pour clincher le first round bye, le bien que ça nous ferait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: