NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Aller en bas 
+16
kchalot
Sitting Bull
citizene
xerios
Gaël13
fb1
Double C
Busforever
flywade
kwyet
GoldRush-BlackStripes
tjrscowboys
Eagles_fan
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyJeu 14 Oct - 13:43

Celek a des problèmes de concentration, sur les 10 passes incomplètes de Kolb, environ 4/5 ont rebondi sur les mains du tight end. Il cherche le flag absolument tout le temps au lieu de se concentrer sur le catch.

Heureusement qu'il nous sort une superman sur le TD après s'être fait marcher dessus en tentant de "bloquer".


Match faible défensivement (on s'y habitue) et nos ST me font plus penser au cirque Pinder. On lâche effectivement environ 40 yards sur chaque retour, mais ce que tu n'as pas précisé Gitano c'est que le retourneur adverse finit par rentrer dans ses propres joueurs, ça pourrait d'éterniser sur 60 yards avant qu'un eagles puisse le plaquer.

Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 15:57

C'est magique: y'a qu'à tout critiquer pour que la machine se mette à marcher comme sur des roulettes. On aurait pas foutu une tatouille aux favoris de la NFC avec un QB qui "ne pourra jamais être un starter en nfl"?

Si? Il me semblait bien. Je tenterais bien une analyse détaillée mais je vais laisser Gitano s'en occuper, trop flemmard Very Happy

Mention spéciale quand même (à nouveau) pour Trent Cole, probablement notre meilleur joueur en défense. Sacks, TFLs, Forced fumbles... il fait tout, j'ai bien cru que Matt Ryan allait pleurer :O
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 16:05

BleedingGreen. a écrit:

Mention spéciale quand même (à nouveau) pour Trent Cole, probablement notre meilleur joueur en défense. Sacks, TFLs, Forced fumbles... il fait tout, j'ai bien cru que Matt Ryan allait pleurer :O

Notre meilleur joueur tout court je pense, vu l'impact qu'il a sur tout notre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 16:12

BleedingGreen. a écrit:
C'est magique: y'a qu'à tout critiquer pour que la machine se mette à marcher comme sur des roulettes.
Ahhhh c'est comme ça... C'est bon alors, Alex Smith va finir allpro et les 49ers vont aller jusqu'au Divisional round. Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 16:25

BleedingGreen. a écrit:
On aurait pas foutu une tatouille aux favoris de la NFC avec un QB qui "ne pourra jamais être un starter en nfl"?

Mince, t'es devenu fan des Card après leur match contre New Orleans ...?
Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Alandon Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Alandon
Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 17:50

Ces mêmes saints qui ont perdu face aux Falcons Smile avec un field goal raté mais tout de même...

Je peux pas parler pour les 49ers Very Happy Je sais juste qu'avec les Eagles ça a l'air de fonctionner =)


La soluce miracle pour vous? Attendre que Rice "entende une voix" et revienne tel le messie, ou même Montana, voire Young. Après tout entendre des voix c'est donné à tout le monde depuis que Zidane a lancé la mode :p
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 0:43

Ils sont sympas les Eagles, pas trop envie de gagner alors ils ont rendu le match aux Titans. Contenir CJ c'est bien, mais quand Ellis Hobbs se fait torturer par Kenny Britt sur absolument chaque passe, j'ai envie de me pendre quand je vois que McDermott s'obstine à ne pas mettre Asante Samuel aur marquage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 10:15

Pas vu le match, mais j'ai vu le score à la fin du 3ème QT, et la fin du match, et j'ai pas compris... Mener 16-10 et perdre 37-19... Quand on parle de renversement de situation.

J'ai juste eu le temps de lire sur twitter et autres que nos DB, Hobbs particulièrement, se sont fait allumer. Kolb a fait un match irrégulier. Ca lui coute clairement la place de starter pour le prochain match (dans 2 semaines, après le Bye), Reid a annoncé que Vick reviendrait en tant que starter:
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81b93cdc/article/reid-eagles-qb-vick-will-start-game-vs-colts-after-bye-week

A lire dans cet article: Vick aime pêcher, si si je vous assure. Vick aime pêcher
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 23:30

Ouais Hobbs s'est vraiment fait cramer. Je pense que s'il ressort un match pourri comme ça contre les Colts on va avoir droit à Dimitri Patterson pour le remplacer, qui sait, ça marchera peut être mieux.

Quant aux safeties ils avaient l'air complètement ivres en fin de match, sur le "backpdal" qui est quand même le mouvement de base du DB j'ai bien cru qu'ils allaient se casser la gueule.

Mais une fois passée la déception, je pense que ce match a quand même prouvé que les Eagles malgré leur jeunesse et inexperience ont le talent pour tenir la dragée haute aux cadors de la ligue.


Frank Gore, M Tuner, C.J... je crois qu'après 3 RBs d'un très bon niveau (excellent pour le 3e) à moins de 75 yards (environ) on peut dire que notre run D tient le choc. Mais pourquoi diable le secondary se décide-t-il alors de lâcher prise?


Quand on voit les Titans qui maxprotectent pour pas trop laisser Collins se faire abîmer avec une formation à 2 receveurs, une passe de 40 yards ça doit jamais arriver!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMer 27 Oct - 0:16

Bon alors, il vous a scotché, Britt?


Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Athon


A part cette blague foireuse, il me semble que contenir CJ a un prix: celui d'engager trop de joueurs en pression. Et sur ce match, j'ai trouvé que vos coachs se sont un peu enflammés en n'assurant jamais leurs arrières. En plus, en sachant que Hobbs était dominé individuellement par Britt.


Et c'est quoi ce nain que vous avez en 2nd RB ? (n'empeche qu'il faut etre courageux)



Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMer 27 Oct - 4:05

fb1 a écrit:
Bon alors, il vous a scotché, Britt?


Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Athon


A part cette blague foireuse, il me semble que contenir CJ a un prix: celui d'engager trop de joueurs en pression. Et sur ce match, j'ai trouvé que vos coachs se sont un peu enflammés en n'assurant jamais leurs arrières. En plus, en sachant que Hobbs était dominé individuellement par Britt.


Et c'est quoi ce nain que vous avez en 2nd RB ? (n'empeche qu'il faut etre courageux)




Euh le truc c'est que les Eagles ont fait du meilleur boulot en forçant la pression sur CJ et Collins sur la première moitié du match que sur la fin quand les Titans gardaient 8 protecteurs sur la ligne avec des formations à 2 receveurs. Ca foutait la trouille, McDermott s'est obstiné à ne pas blitzer, on se retrouvait donc avec 4 rushers face à une "ligne offensive" de 8 joueurs. Donc là tu te dis 3 LBs + 4 DBs contre 2 receveurs ça devrait tenir.

Oui, mais non... je vais le dire pour la troisième fois, Hobbs s'est fait dévorer. D'accord. Du coup McDermott décide de l'aider en foutant un safety over the top ce qui n'a absolument rien changé, Kerry Collins tu lui donnes 5 secondes pour lancer il va laisser le temps à son receveur de se débarrasser du marquage, au pire il a juste à sauter plus haut que les DBs et le tour est joué. 40 yard gain dans la gueule.

QUand au "nain" c'est Chad Hall, notre Danny Woodhead à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMer 27 Oct - 10:45

BleedingGreen. a écrit:

QUand au "nain" c'est Chad Hall, notre Danny Woodhead à nous Very Happy

Et même qu'il a servi l'Amérique dans l'US Air Force pendant 2 ans Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 386562
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 2:02

Voili voilou, Reid 12-0 après la bye week et contre les Colts SVP (ok, ravagés par les blessures, il faut s'en souvenir).

Gros manque de discipline encore une fois, surtout défensivement, trop de pénalités qui permettent aux adversaires de rester dans le match. Mais saluons le boulot de coaching du père McDermott d'une mi-temps à l'autre: l'attaque des Colts n'a pas existé dans les deux derniers quart temps.


C'est cette fois-ci Asante Samuel qui reçoit ma "game ball", il joue encore mieux que la saison passée au niveau du marquage, et les INTs sont toujours là. Demandez à Pierre Garçon Wink

Bien joué aussi Dimitri Patterson sur Reggie Wayne, pas évident comme matchup pour un "premier" start.


Vick fait un match moyen, mais parvient quand même à enfoncer le clou dans les moments cruciaux donc tout baigne. On peut dire ce qu'on veut, son jeu de passe s'est grandement amélioré!


Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 10:25

BleedingGreen. a écrit:
Voili voilou, Reid 12-0 après la bye week et contre les Colts SVP (ok, ravagés par les blessures, il faut s'en souvenir).

Gros manque de discipline encore une fois, surtout défensivement, trop de pénalités qui permettent aux adversaires de rester dans le match. Mais saluons le boulot de coaching du père McDermott d'une mi-temps à l'autre: l'attaque des Colts n'a pas existé dans les deux derniers quart temps.


C'est cette fois-ci Asante Samuel qui reçoit ma "game ball", il joue encore mieux que la saison passée au niveau du marquage, et les INTs sont toujours là. Demandez à Pierre Garçon Wink

Bien joué aussi Dimitri Patterson sur Reggie Wayne, pas évident comme matchup pour un "premier" start.


Vick fait un match moyen, mais parvient quand même à enfoncer le clou dans les moments cruciaux donc tout baigne. On peut dire ce qu'on veut, son jeu de passe s'est grandement amélioré!



Vick est clairement bon cette saison. Il fait encore quelques mauvais choix mais il fait vivre des drives qu'on aurait perdu avec un autre. Après je trouve qu'il cherche beaucoup trop le big play, il oublie notamment Celek.

Qu'est-ce que ça m'a gonflé les pénalitées!! à un moment donné chaque flag était pour nous pas besoin d'entendre l'arbitre le dire on le savait. Je pense que les arbitres ont sifflés 2-3 fois contre nous alors qu'il n'y avait pas faute, mais à ce niveau là ça change pas grand chose vu le nombre de pénalités qu'on a offert...

La réflexion que je me suis faite, avec autant de pénalités en PO à mon avis c'est fatal.

bon 5-3 on colle au cul des Giants et les Boys sont définitivement morts (1-7)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 12:41

Hey les Eagles fans, je vais à NY pendant une semaine pour Noël, malheureusement mes Giants jouent à Green Bay Sad... Je vais donc aller au Lincoln Financial voir Eagles-Vikings, est-ce que certains d'entre vous y sont déjà allé? Si oui quelles sont les meilleures places?
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 12:51

Faudra voir avec Gitano, j'était trop petit pour aller voir un match de foot quand j'étais à Philly Sad

Mais lui il a vu quelques matches in me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 10:50

J'ai vu un match de présaison et un match de saison régulière quand j'étais là bas. Mon budget était limité à l'époque, donc je m'étais retrouvé en section haute pour la saison régulière, et dans la "Pepsi zone" pour la présaison

La Pepsi Zone est un coin pas mal en rapport qualité/prix en général, tu es sur un coin du stade, mais plus bas et un peu plus proche. C'est bien, , notamment si les TD sont de ton côté. Après pour moi c'était un match de présaison...
Pour le reste, le stade est vraiment bien fait, assez vertical. Toutes les places sont donc bonnes, et tu restes dans le classique pour le placement. L'ambiance est vraiment énorme Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Alandon

Et pour revenir au match... Quel match Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Alandon Fini de le voir ce matin, et vraiment de très bonnes choses. Le plus gros point pour moi, c'est la défense qui a su "éteindre" Manning. Evidemment, ça reste les Colts, mais dans l'ensemble leur jeu de passe a été très limité, et le jeu de course bloqué. L'enchainement de 3rd& Out au 3ème QT était jouissif. Comme Bleeding, mention spéciale aux CB, Samuel qui chope 2 interceptions et a réduit Garcon au silence, et Patterson qui a fait un gros boulot pour un rookie.

Côté offense, je soulignerai une perf vitale dans ce match: aucun turnover concédé. Quand on voit que ce match se joue à 2 points, C'est peut-être une des clés de la victoire. Certes ce n'est pas passé loin avec certains des lancers de Vick, mais l'important est là. Vick a su assurer des passes importantes, sa qualité de passe est vraiment impressionnante, il a su envoyer des missiles précis quand il le fallait. Certaines hésitations par moments, quelques courses clés, sans en abuser.
McCoy fait un match à presque 100 yards, D. Jackson dépasse les 100yards à la passe avec 20 yards à la course (2 reverse d'affilée en fin de match, fallait oser mais ça a payé) et un TD.

Alors il reste les pénalités... Même si sur ce match là j'ai envie de moins critiquer que d'habitude. L'arbitrage était discutable par moments, un Holding de Justice a permis de sauver un sack lointain, une faute de False start en 4ème QT est un "unsportsman like conduct" d'un des colts qui a imité le snap count, la caresse de casque de Cole sur Manning... Certaines sont une fois encore énervantes et ont offert des 1st down, mais bon.

Par contre, j'offre pour ma part le "Boulet Ball" à Reid sur le challenge pour le (non) TD d'Avant. Il est arbitré comme un 1st & inches avant la ligne, on a donc 3 ou 4 essais pour passer 40 cm. Dès le départ, on voit que c'est limite... Challenge recalé, on se retrouve à 1 temps mort en entrée de 4eme QT. On aurait jamais pu faire un dernier drive pour remonter si on avait dû... Et évidemment, à la deuxième tentative on met le TD sur un sneak de Vick...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 9:06

Il y a des matchs comme ça qui font plaisir! Evidemment, faut que ça tombe sur la semaine où je ne peux pas le voir, mais je crois que je vais quand même le télécharger pour le voir ce week-end.

Je ne sais pas par où commencer, alors on va peut-être attaquer avec la perf évidente, celle de Vick. 20/28 333 passing yards, 80 rushing yards, 4 Passing TD, 2 rushing TD et bien sûr 0 INT et 0 FL: Rating de 150.7. Pour la petite histoire, ça fait entre 50 et 65 points selon les systèmes de scoring en Fantasy, et ça a fait de sacrées histoires de come-back hier soir... Je ne sais pas si ça a été le cas dans la BBFL Wink .
Un tel niveau, c'est bluffant. Et tout ça sous la pluie.
Attaquer un match avec une passe de 88yds pour un TD de D. Jackson, ça lance un match. Les éloges sur son match sont bluffantes, certains désignant sa perf comme une des toutes meilleures pour un QB dans l'histoire de la NFL. Je ne sais pas si on peut aller jusque là (après tout je n'ai pas vu le match, simplement les temps forts), puisque la défense des Skins a quand même dû passer à côté pour laisser une telle perf.

Pour la petite histoire, Landry, le Safety des Skins, a l'air d'avoir eu un comportement pourri: provocations sur D. Jackson à l'échauffement, crachats sur McGlynn: http://www.bleedinggreennation.com/2010/11/16/1817020/laron-landry-taunts-desean-jackson-about-concussions-spits-on-mike

Ben ce genre de choses a l'air d'être un énorme motivateur pour les Eagles. Sur le premier play qui conduit au TD de 88 yds, c'est Jackson qui grille la politesse à Landry. Et apparemment, ça a continué tout le long du match Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Chapi

Je débrieferai le match en détail si j'arrive à le regarder dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 9:20

Gitano a écrit:

Un tel niveau, c'est bluffant. Et tout ça sous la pluie.
Attaquer un match avec une passe de 88yds pour un TD de D. Jackson, ça lance un match.

Je n'ai pas tout vu, mais le début du match s'est passé sans pluie.
Enorme première action. Une bonne réponse à l'intimidation de Landry d'avant-match. Et Jackson ne s'est pas privé pour le chambrer sur sa balade en chemin vers l'endzone. Et il le cherchait du regard ensuite depuis les Sidelines.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 10:45

On n'entend plus ceux qui doutaient du niveau de Vick en début de saison Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 11:20

Faut reconnaître que son pourcentage de passes complétées a fait un bond. Il court toujours autant qu'avant mais peut-être de manière moins "bordélique"... En fait, j'en sais trop rien, je crois que je n'ai pas encore vu les Eagles jouer avec Vick cette année.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 11:26

Si si, et il y a une chose à dire: Vick a changé. C'est devenu un QB. Bon, les passes timées, c'est pas son truc, mais vu que les Eagles ne lui demandent pas ça, c'est pas gênant. Je critiquerai toujours n'importe quel QB qui pense à courir avant de lire ses receveurs. Vick a longtemps fait croire que c'était un bon modèle de faire ça, et des tas de gens avides de highlights y ont cru aussi. Mais aujourd'hui, Vick fait les choses dans l'ordre: il cherche d'abord ses receveurs, et ne court que si tout le monde est couvert. C'est ce qu'on demande à un QB, c'est que fait Vick. Malgré sa superbe technique (jamais remise en question), il était nul avant parce qu'il jouait à l'envers. Il est très bon en ce moment parce qu'il joue à l'endroit, et grâce à sa superbe technique, ça en fait un joueur ultra performant.

Ca montre bien que ses critiques avaient raison d'ailleurs. On voit d'autant mieux qu'à l'époque, il faisait n'importe quoi. Comme quoi, dès qu'on joue pas pour sa gueule, qu'on écoute ses coaches et qu'on bosse (ouais parce qu'à l'époque il aurait fallu aussi qu'il s'intéresse aux défenses adverses), ça marche.

Vick est toujours un imbécile qui préfère dénoncer sa famille plutôt que d'admettre ses fautes, mais au moins il sait jouer QB maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 13:15

Busforever a écrit:
Si si, et il y a une chose à dire: Vick a changé. C'est devenu un QB. Bon, les passes timées, c'est pas son truc, mais vu que les Eagles ne lui demandent pas ça, c'est pas gênant. Je critiquerai toujours n'importe quel QB qui pense à courir avant de lire ses receveurs. Vick a longtemps fait croire que c'était un bon modèle de faire ça, et des tas de gens avides de highlights y ont cru aussi. Mais aujourd'hui, Vick fait les choses dans l'ordre: il cherche d'abord ses receveurs, et ne court que si tout le monde est couvert. C'est ce qu'on demande à un QB, c'est que fait Vick. Malgré sa superbe technique (jamais remise en question), il était nul avant parce qu'il jouait à l'envers. Il est très bon en ce moment parce qu'il joue à l'endroit, et grâce à sa superbe technique, ça en fait un joueur ultra performant.

Ca montre bien que ses critiques avaient raison d'ailleurs. On voit d'autant mieux qu'à l'époque, il faisait n'importe quoi. Comme quoi, dès qu'on joue pas pour sa gueule, qu'on écoute ses coaches et qu'on bosse (ouais parce qu'à l'époque il aurait fallu aussi qu'il s'intéresse aux défenses adverses), ça marche.

Vick est toujours un imbécile qui préfère dénoncer sa famille plutôt que d'admettre ses fautes, mais au moins il sait jouer QB maintenant Mr.Red

Et un tel hommage fourni par Bus, c'est quand même énorme, quand on sait ton point de vue il y a peu sur ce joueur Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Alandon

Je suis d'accord avec l'analyse, j'ai eu le plaisir de suivre sa métamorphose de près. Après tout, je ne le supportais pas du tout à Atlanta, mais je suis du genre à croire aux secondes chances et aux changements de profil. Je croyais qu'il pouvait nous apporter, mais pas à ce point là, et je pense que même chez les Eagles personne ne l'imaginait. Comme Bus l'a dit, il avait déjà tout en main, il lui manquait juste de se mettre en ordre.

C'est dommage pour Kolb (qui sera sûrement tradé la saison prochaine), mais maintenant les Eagles ont intérêt à le prolonger fissa... Et un grand merci à McNabb qui a fait du lobbying pour le faire venir!
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 13:39

Euh oui Gitano, regarde le match mdr: one for the ages.

Après le match on disait que Vick allait avoir du mal à maintenir ce niveau. Et c'était vrai, il est loin d'avoir maintenu son niveau des premiers maches, il à placé la barre encore plus haut ce con Very Happy


Derrière ce festival offensif notons la performance plus que moyenne de la défense en dépit de 3 INTs, si le passrush laisse à donovan 5 secondes pour lancer alors oui, on se prendra des bombes de 60 yards sr la gueule. Sur les 2 matches entre skins et iggles cette saison washington à fait du bon boulot quand il s'agissait de contrôler notre Dline. Mais bon peut être que quand une équipe mène 35-0 après presque seulement un quart temps la défense aura tendance à ne pas se fouler. Se faire niquer sur une play action à 35-0 quand même...

Mais bon pour rejoindre Gitano, il-y-a fort à parier que si ça continue, Kolb ne sera pas un eagle la saison prochaine, quelle désillusion pour lui quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 17:03

Yahoo, we can win ugly Very Happy

Super boulot de la défense qui a contenu les Giants: 17 points pour une attaque qui en avait marqué environ 80 sur ses 2 derniers matches il me semble. Sachant que 7 de ces 17 pts ont été inscrits après une PI sur la ligne de 1 yard :S.

Légère domination Philadelphienne en première mi-temps, qu'une fois de plus ils ne parviennent pas à concrétiser: FG,FG,FG etc,etc dont un FG bloqué ARGH! Ou comment garder les Giants dans le match...

Résultat les Gmen se réveillent dans le 3eme quart temps et avec du bon playcalling offensif (qui l'eût cru, Brandon Jacobs qui capte une passe de 25 yards le long de la ligne de touche...) passent devant.

Et c'est là que les Eagles ont commencé à se défoncer en resserrant le jeu défensivement (Nicks, Bradshaw, Jacobs super Mario... neutralisés, c'est le mot) et il a bien fallu: Vick fumble pour la première fois de la saison et, ne vous déplaise, pas sur un scramble. Je dirais qu'il a souffert du syndrome de la surprotection sur ce match: le qb commence à se sentir invincible et poum voilà frère Tuck qui lui arrache le ballon.

Puis il y a cette passe en shotgun sur une 3eme et 1. Made in Mornhinweg. Pass incomplete, résultat 4th and 1 pile sur la ligne des 50 et voilà le résultat:

https://www.youtube.com/watch?v=qCZ08dW-FXE

le jeu clé sur ce match. Poil de cul.

A partir de là ce n'est que du clock management, et Eli qui fumble en slidant à plat ventre (fail) nous a bien aidés.

Au final une performance offensive bien loin de celle de lundi soir, mais en face la défense numéro 1 du moment.

Game ball: asante samuel, juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: