NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 3:03

J'aime beaucoup la petite pointe d'ironie de la part de LaMichael James à la fin de l'article que tu cites. Ca montre que le locker room se fiche totalement des reproches possibles de Jacobs, mais qu'en plus, le petit rookie a de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 19:56

xerios a écrit:
J'aime beaucoup la petite pointe d'ironie de la part de LaMichael James à la fin de l'article que tu cites. Ca montre que le locker room se fiche totalement des reproches possibles de Jacobs, mais qu'en plus, le petit rookie a de l'humour.

Il a de l'humour ou il est tout aussi con, selon le degré de son retweet
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 23:34

C'est un rookie, je pense qu'il ne chercherait pas trop à s'afficher...encore que ce n'est qu'un tweet, les réponses sont donc impulsives.

Sinon, le MNF sera une affiche entre Alex Smith et Mr Moyen (a.k.a. Jason Campbell).

http://twitter.com/ChicagoBears/statuses/269492822820921344

Citation :
LM: #Bears have announced that QB Jason Campbell will start Monday night's game at San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 3:18

Euh... Keapernick, vous lui avez fait quoi pendant trois ans pour en faire un baby Montana ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 12:23

Ce n'est que sa 2è saison.





'Tain ce qu'on leur a mis aux Nounours!!
C'est quoi cette soit-disant grosse défense qui vole des ballons à tout va et qui se fait trouer par Kaepernick?
Et encore, heureusement que les arbitres leur filent un TD, sinon c'était ils repartaient fanni.
Après Pittsburgh l'an dernier, Aldon Smith s'illustre encore lors d'un MNF. Va falloir faire du lobbying auprès de la ligue pour qu'on ait plus.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 12:46

Double C a écrit:
Après Pittsburgh l'an dernier, Aldon Smith s'illustre encore lors d'un MNF. Va falloir faire du lobbying auprès de la ligue pour qu'on ait plus.[/size][/color][/font]

Avec Cutler qui était le 2ème QB le plus sacké de la League, on pouvait penser à un bon match de Smith (pas Justin), surtout en plus sans Cutler...

et je dis pas çà parceque c'est devenu mon Idole depuis hier. Wink

_________________
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 22:26

Une image qui résume bien le match d'hier...

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 578951_10151141422212532_882615251_n
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMer 21 Nov - 8:54

j'ai regardé le match hier.
On a vraiment été solide
Bowman était partout, Willis a fait un match très solide, notamment en cover, les smiths étaient à fond.
par contre, c'est vrai que la OL des Bears fait peur. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Omer
sur une action, Aldon Smith fait un BullRush sur le LT a qui il doit rendre 40 kg et il l'envoie dinguer comme un fêtu de paille [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Alucard
Impressionnant [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Alandon

Et qu'est ce que j'ai rigolé quand le Gros mou de Chilo Rachal balance la balle sur le safety [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Gatoo
Les commentateurs qui disaient en plus: mais je ne comprends pas, ce gars a joué RG à la fac, RG à Sf et là les bears le font jouer LG [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 At20war2 "
'tain, celui là, je regrette pas qu'on l'ai laissé partir. Boone et Davis sont clairement un upgrade par rapport à Rachal/ Snyder (même si au début j'étais déçu que ce dernier parte, surtout chez un aversaire de division, parce que j'aimais bien son côté guerrier)

En attaque, Kaep s'en est pas mal sorti même si la 2° demi m'a déçu avec quelques lancers overthrown dont un sur VD qui avait créé une belle séparation.
Mais match solide quand même
Les Saints maintenant. ça va être une autre paire de manche, surtout chez eux! ils vont être remontés comme des coucous suisses, à mon avis, d'autant qu'ils sont sur une bonne dynamique
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMer 21 Nov - 13:04

François ou Cédric dans 25 ans ? : http://espn.go.com/video/clip?id=8654109
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMer 21 Nov - 20:43

Tu oublies GRBS, il aime bien aussi les Niners les jours pairs.
Et ça peut pas être moi, je suis imberbe!
Pi comme le mec s'appelle Banjo Man, ça se rapproche violemment de GRBS. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMer 21 Nov - 21:21

Hey mais oh ! ça va bien là ???
A trois contre moi vous vous sentez assez forts ?
M'en fous pas peur. Xerios et Double ont déjà pris leur aller-retour en fantasy, vas-y que ça papote mais ça ramène pas grand chose, maintenant Kwyet il tente le mawachigeri coup de pied circulaire ?
Pas très fair play tout ça les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMer 21 Nov - 23:46

Attends tu rigoles, c'est l'un des fans les plus connus à SF. Il passe régulièrement à la télé (j'ai dans l'idée que le cameraman le cherche, il est season ticket holder depuis des milliers d'années).

Et en plus comme je suis sympa, je t'ai trouvé un nouvel avatar:

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 20071027__banjo_man006_300

Et Chilo Rachal, à chaque fois qu'il s'approche des Niners, il lui arrive rien de mal. Quand il était salarié de l'équipe (j'ose pas dire dans le roster) il était déjà bien barré quand il le voulait. Et avec quelques années de retard, il fait quelque chose pour l'équipe! Maintenant qu'il vient de scorer pour les Niners (et qu'il a repayé sa "dette" dans le sens western du terme):

Citation :
Bears guard Chilo Rachal has walked away from the team.

The Bears announced today that they have placed Rachal on the reserve/left squad list for what the team described only as “personal reasons.”

Family issues have affected Rachal in the past: When he announced that he was leaving USC to enter the 2008 NFL draft, he said it was so that he could take care of his parents, who were in poor health. And in 2010, during his third season with the 49ers, Rachal was benched after he skipped a practice for the birth of his son. But there have been no recent reports that would indicate any issues in Rachal’s family that would cause him to quit on the Bears.

Rachal, who has started the last eight games for the Bears, got some unwelcome attention on Monday night against his former team: He had two holding penalties, and he also recovered a fumble in the Bears’ end zone and awkwardly tried to throw the ball forward to avoid a safety. Replays showed that Rachal’s knee was down when he grabbed the ball, so it was a safety.


PS: tu peux toujours chercher ta revanche de mawashiguri, vu que je me suis bien planqué tu risques pas de venir [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyLun 26 Nov - 22:15

Et allez! Des fois qu'il y en ait encore qui pensaient que la victoire en playoffs de l'an dernier n'étaient qu'un fluke, là c'est réglé. On va les dominer dans leur dome douillet.
Smith & Smith ont encore fait parler d'eux.

Kaepernick semble avoir pris les clés du camion pour de bon. Tant que ça gagne, moi ça me va.

Un petit mot sur Randy Moss, ses deux plus grosses actions hier soir pour moi, c'est son block sur le TD de Kaepernick et l'interception qu'il empêche sur le gros drive du 3èQT.
Et c'est là que tu vois qu'il adhère au discours d'Harbaugh parce que je pense pas qu'il aurait fait tout ça lors de ses dernières saisons...

Par contre, on a perdu Kyle Williams pour la saison. Au moins, Joe va être content, on va peut-être voir AJ Jenkins maintenant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 27 Nov - 0:46

Ou pire, Ted Ginn en WR...

Conférence de presse:

Citation :
-Q: What goes into this decision? Is it based on practices, is it based on the opponent? Is it a week-to-week thing or maybe is about to be permanent?
-HARBAUGH: Fair question. I think it starts with this week, this game, what gives our team the best chance to win this game, like it would at any position.
Further, fair question to ask, what goes into it? And my answer is this: Alex Smith is our starting quarterback. He has not done anything to lose that job. In fact, he's playing at a very high level.
Also Colin Kaepernick, you can't categorize him as a back-up quarterback, because he's started games and played very well in those games.
So in a unique situation, you have two quarterbacks that are playing at a very high level. One's your captain, your starting quarterback. The other has played great football the last three football games.
Both have a hot hand. So it's unique. It's not unique to football, it's not even unique to our team. We have Frank and Kendall, last year you had Parys and Aldon.

Et préchi, et précha, Fisher doit se creuser les méninges. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 27 Nov - 11:03

Double C a écrit:
Et allez! Des fois qu'il y en ait encore qui pensaient que la victoire en playoffs de l'an dernier n'étaient qu'un fluke, là c'est réglé. On va les dominer dans leur dome douillet.
Smith & Smith ont encore fait parler d'eux.

Kaepernick semble avoir pris les clés du camion pour de bon. Tant que ça gagne, moi ça me va.

Un petit mot sur Randy Moss, ses deux plus grosses actions hier soir pour moi, c'est son block sur le TD de Kaepernick et l'interception qu'il empêche sur le gros drive du 3èQT.
Et c'est là que tu vois qu'il adhère au discours d'Harbaugh parce que je pense pas qu'il aurait fait tout ça lors de ses dernières saisons...

Par contre, on a perdu Kyle Williams pour la saison. Au moins, Joe va être content, on va peut-être voir AJ Jenkins maintenant.

bah j'avoue que j'aimerais bien le voir fouler le terrain. En tout acs, pas Ginn, please [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Wall .
Et pourquoi pas aussi Lamichael James en remplacement de Hunter si sa blessure à la cheville l'écarte des terrains pour le prochain match.
A choisir, je préfèrerais lui que Jacobs vu qu'on sait déjà qu'il ne sera plus là l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 27 Nov - 19:10

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Et allez! Des fois qu'il y en ait encore qui pensaient que la victoire en playoffs de l'an dernier n'étaient qu'un fluke, là c'est réglé. On va les dominer dans leur dome douillet.
Smith & Smith ont encore fait parler d'eux.

Kaepernick semble avoir pris les clés du camion pour de bon. Tant que ça gagne, moi ça me va.

Un petit mot sur Randy Moss, ses deux plus grosses actions hier soir pour moi, c'est son block sur le TD de Kaepernick et l'interception qu'il empêche sur le gros drive du 3èQT.
Et c'est là que tu vois qu'il adhère au discours d'Harbaugh parce que je pense pas qu'il aurait fait tout ça lors de ses dernières saisons...

Par contre, on a perdu Kyle Williams pour la saison. Au moins, Joe va être content, on va peut-être voir AJ Jenkins maintenant.

bah j'avoue que j'aimerais bien le voir fouler le terrain. En tout cas, pas Ginn, please [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Wall .
Et pourquoi pas aussi Lamichael James en remplacement de Hunter si sa blessure à la cheville l'écarte des terrains pour le prochain match.
A choisir, je préfèrerais lui que Jacobs vu qu'on sait déjà qu'il ne sera plus là l'an prochain

bon, ben ça risque d'être plus que ça.
il pourrait être out for season lui aussi
2 OFS sur le même play! qui dit mieux?
on a signé Hall un WR/KR/PR qui a été avec les eagles [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 At20war2
et on envisage d'activer Jewel hampton de la NFIL


Dernière édition par joemontana le Mar 27 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 27 Nov - 19:16

A priori, c'est même confirmé. Donc pour le coup, soit on voit James sur le terrain, soit Brandon Jacobs va en fin jouer (ça me rappelle quand on a signé Westbrook pour le coup, il a fallu que Gore soit out pour le voir sur le terrain).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 27 Nov - 22:01

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Alandon

Le corps de LBs est booké pour les prochaines années!

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 486246_10151121057261875_1996606271_n

Citation :
The San Francisco 49ers announced they have agreed to terms with LB NaVorro Bowman on a five-year contract extension through the 2018 season. The 49ers now have all four of their starting linebackers under contract through at least the 2015 season (Ahmad Brooks - 2017; Patrick Willis – 2016; Aldon Smith – 2015).

“NaVorro epitomizes what we look for in a 49er,” said 49ers General Manager Trent Baalke. “We are excited that the All Pro tandem of Willis and Bowman will be together in red and gold for years to come.”

The 49ers originally selected Bowman (6-0, 242) in the third round (91st overall) of the 2010 NFL Draft. He has since developed into one of the premier inside linebackers in the NFL, tallying 337 tackles, four sacks, three fumble recoveries, one interception and 13 passes defensed in just three seasons.

This season, Bowman leads the team with 129 tackles, posting double-digit tackles in nine of 11 games and leading the team in tackles eight times. He has also added two sacks, one interception and five passes defensed.

After spending his rookie year as a standout special teamer, Bowman was named a starter in 2011 and went on to led the team with 173 tackles, while adding three fumble recoveries and eight passes defensed. He also led the team with 27 tackles in the postseason. Bowman was named NFL Defensive Player of the Year by the Dallas Morning News’ Rick Gosselin and earned First-Team All-Pro honors from the Associated Press and Sports Illustrated. He was also named to USA Football’s All-Fundamentals Team.

A 24-year old native of District Heights, MD, Bowman earned Second-Team All-America honors at Penn State, as he notched 215 tackles, 36 tackles for loss, eight sacks, three interceptions, three forced fumbles and three fumble recoveries in his career.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMer 28 Nov - 8:51

kwyet a écrit:
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Alandon

Le corps de LBs est booké pour les prochaines années!

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 486246_10151121057261875_1996606271_n

Citation :
The San Francisco 49ers announced they have agreed to terms with LB NaVorro Bowman on a five-year contract extension through the 2018 season. The 49ers now have all four of their starting linebackers under contract through at least the 2015 season (Ahmad Brooks - 2017; Patrick Willis – 2016; Aldon Smith – 2015).

“NaVorro epitomizes what we look for in a 49er,” said 49ers General Manager Trent Baalke. “We are excited that the All Pro tandem of Willis and Bowman will be together in red and gold for years to come.”

The 49ers originally selected Bowman (6-0, 242) in the third round (91st overall) of the 2010 NFL Draft. He has since developed into one of the premier inside linebackers in the NFL, tallying 337 tackles, four sacks, three fumble recoveries, one interception and 13 passes defensed in just three seasons.

This season, Bowman leads the team with 129 tackles, posting double-digit tackles in nine of 11 games and leading the team in tackles eight times. He has also added two sacks, one interception and five passes defensed.

After spending his rookie year as a standout special teamer, Bowman was named a starter in 2011 and went on to led the team with 173 tackles, while adding three fumble recoveries and eight passes defensed. He also led the team with 27 tackles in the postseason. Bowman was named NFL Defensive Player of the Year by the Dallas Morning News’ Rick Gosselin and earned First-Team All-Pro honors from the Associated Press and Sports Illustrated. He was also named to USA Football’s All-Fundamentals Team.

A 24-year old native of District Heights, MD, Bowman earned Second-Team All-America honors at Penn State, as he notched 215 tackles, 36 tackles for loss, eight sacks, three interceptions, three forced fumbles and three fumble recoveries in his career.

Great news !! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Alandon c'est clair
du coup nos 4 LBs titulaires sont signés jusqu'en 2015!!

Sinon, On a effectivement activé Jewel Hampton, qui m'avait fait plutôt une bonne impression en pre season.
Hunter et Williams sont tous les deux en IR
Je m'interroge sur la signature de Hall, par contre [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 At20war2
je ne vois pas l'intérêt avec Ginn, Cox et James en returner, quel est l'apport d ce gars? si c'était tant un stud que ça en PR/KR, il ne serait pas FA
WAit and see


Dernière édition par joemontana le Mer 28 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMer 28 Nov - 9:48

joemontana a écrit:

Je m'interroge sur la signature de Hall, par contre [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 At20war2
je ne vois pas l'intérêt avec Ginn, Cox et James en returner, quel est l'apport d ce gars? si c'était tant un stud que ça en PR/KR, il ne serait pas FA
WAit and see

Vous avez oublié RB, oui chez les Eagles il était WR/RB/PR/KR/porteur d'oranges/...

Ca m'étonnerait que ce soit pour ses qualités de returner, il n'a jamais rien fait chez les Eagles. Reid a longtemps cherché à l'utiliser en gimmick, ce qui n'a rien donné. Il n'est sûrement pas mauvais, mais on n'a jamais rien vu de convaincant de sa part. Pour info il avait refusé une place en practice squad en début de saison (il a encore l'éligibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyLun 3 Déc - 10:47

Un match bien pourri hier soir.
  • Un jeu au sol merdique (à part la longue course de Kaepernick, ça n'a pas avancé) ;
  • Un safety inexistant accordé par les arbitres ;
  • Un jeu d'option à la con et complétement foiré, appelé sur 3rd and long juste devant notre en-but ;
  • Akers qui nous plante encore en OT...

Et pour couronner le tout, Seattle va gagner à Chicago et revient dans la course.

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Wall

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyLun 3 Déc - 16:00

Double C a écrit:
Un match bien pourri hier soir.
  • Un jeu au sol merdique (à part la longue course de Kaepernick, ça n'a pas avancé) ;
  • Un safety inexistant accordé par les arbitres ;
  • Un jeu d'option à la con et complétement foiré, appelé sur 3rd and long juste devant notre en-but ;
  • Akers qui nous plante encore en OT...

Et pour couronner le tout, Seattle va gagner à Chicago et revient dans la course.

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Wall


Je suis d'accord sur tout les points sauf le safety. L'action commence sur la hashmark de gauche et se termine dans la endzone au niveau de la hashmark de droite. Je pense que c'est la parfaite application de l'intentional grounding. Flag dans la endzone = safety. Je ne vois pas trop ce qui pouvait être siffler à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 4 Déc - 18:54

xerios a écrit:
Double C a écrit:
Un match bien pourri hier soir.
  • Un jeu au sol merdique (à part la longue course de Kaepernick, ça n'a pas avancé) ;
  • Un safety inexistant accordé par les arbitres ;
  • Un jeu d'option à la con et complétement foiré, appelé sur 3rd and long juste devant notre en-but ;
  • Akers qui nous plante encore en OT...

Et pour couronner le tout, Seattle va gagner à Chicago et revient dans la course.

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Wall


Je suis d'accord sur tout les points sauf le safety. L'action commence sur la hashmark de gauche et se termine dans la endzone au niveau de la hashmark de droite. Je pense que c'est la parfaite application de l'intentional grounding. Flag dans la endzone = safety. Je ne vois pas trop ce qui pouvait être siffler à ce moment là.
Il n'y avait pas Intentional Grounding parce qu'il n'était plus dans la poche et que le ballon a atteint la ligne de scrimmage, même si c'est au-delà de la ligne de touche, ça compte... en théorie.
Citation :
Kaepernick was called for intentional grounding as he retreated into the end zone on a play that originated from the 17-yard line. It's a legal throwaway if the quarterback is outside the tackle box and the throw is beyond the line of scrimmage even if it's thrown out of bounds.

"He (referee Carl Cheffers) said it didn't make it to the line of scrimmage," Kaepernick said. "I think it did."

Replays appeared to indicate that Kaepernick's throw passed the line of scrimmage.

http://www.csnbayarea.com/football-san-francisco-niners/niners-talk/Referee-explains-controversial-safety-ex?blockID=808917&feedID=5936

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMar 4 Déc - 18:58

Double C a écrit:
xerios a écrit:
Double C a écrit:
Un match bien pourri hier soir.
  • Un jeu au sol merdique (à part la longue course de Kaepernick, ça n'a pas avancé) ;
  • Un safety inexistant accordé par les arbitres ;
  • Un jeu d'option à la con et complétement foiré, appelé sur 3rd and long juste devant notre en-but ;
  • Akers qui nous plante encore en OT...

Et pour couronner le tout, Seattle va gagner à Chicago et revient dans la course.

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Wall


Je suis d'accord sur tout les points sauf le safety. L'action commence sur la hashmark de gauche et se termine dans la endzone au niveau de la hashmark de droite. Je pense que c'est la parfaite application de l'intentional grounding. Flag dans la endzone = safety. Je ne vois pas trop ce qui pouvait être siffler à ce moment là.
Il n'y avait pas Intentional Grounding parce qu'il n'était plus dans la poche et que le ballon a atteint la ligne de scrimmage, même si c'est au-delà de la ligne de touche, ça compte... en théorie.
Citation :
Kaepernick was called for intentional grounding as he retreated into the end zone on a play that originated from the 17-yard line. It's a legal throwaway if the quarterback is outside the tackle box and the throw is beyond the line of scrimmage even if it's thrown out of bounds.

"He (referee Carl Cheffers) said it didn't make it to the line of scrimmage," Kaepernick said. "I think it did."

Replays appeared to indicate that Kaepernick's throw passed the line of scrimmage.

http://www.csnbayarea.com/football-san-francisco-niners/niners-talk/Referee-explains-controversial-safety-ex?blockID=808917&feedID=5936

Autant pour moi alors. Mais bon, dans l'esprit, si c'est aussi limite, on peut difficilement blamer les refs la dessus. Pour une fois que ce n'est pas Brady qui donne un safety sur une pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 EmptyMer 5 Déc - 2:24

Ray Edwards a visité les Niners, vu que Demarcus Dobbs va certainement se faire cutter (BBFL sans FL au volant).

Citation :
Adam Caplan reports that former Vikings and Falcons defensive end Ray Edwards worked out for the 49ers on Monday. Edwards (6-5, 268) has been a 4-3 defensive end in Atlanta and Minnesota. His best season came in 2009 when he had 51 tackles and 8 ½ sacks for the Vikings.

The Falcons released Edwards last month after his production failed to match his paycheck. He signed a five-year, $30 million deal that included $11 million in guaranteed money last year. However, he was playing behind John Abraham and Kroy Bierman in Atlanta and had just nine tackles and no sacks when he was released.

Encore le cas d'un joueur mal utilisé (ah tiens le DC est Mike Nolan...). S'il signe (déjà) et qu'il est efficace, on tient peut être notre Justin Smith en strong [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Alandon

Citation :
2009
Pass Rushes
493

QB Disruptions
65

Pass Rushing Productivity
10.3

Rank
5th

2010

Pass Rushes
396

QB Disruptions
67

Pass Rushing Productivity
13.3

Rank
2nd

2011

Pass Rushes
404

QB Disruptions
33

Pass Rushing Productivity
6.4

Rank
32nd

2012

Pass Rushes
93

QB Disruptions
4

Pass Rushing Productivity
3.2

Rank
60th



Look at that level of productivity. Was that all down to the talent around him? And then why did it change in Atlanta? I mean the Falcons still had guys like John Abraham (fourth in PRP in 2011) and Jonathan Babineaux (fifth in PRP of DTs in 2011) to work alongside.

Where Did It Go Wrong?

Obviously though, there’s a clear disparity between how Edwards performed for Minnesota and what he did on the field for Atlanta, and that contributed to his release. There are a number of theories that are floating around, but one that holds particular weight with me is that the Falcons didn’t use him correctly. Here’s a guy who in his final year in Minnesota spent 98.1% of his plays rushing from a defensive left end position.

In his first year in Atlanta that number was 60.2%, and the difference was evident in Edwards’s ability to generate pressure. When he was lined up as a defensive left end he picked up a pressure on 9.5% of pass rushes. When he rushed from the right side he picked up a pressure on 5.4% of plays. A huge difference and indicative of Edwards’s struggle. The Falcons designed their pass rush around Abraham getting pressure, and in doing so put Edwards in situations he was neither used to, comfortable with or productive in. They wanted Charles Johnson and when they couldn’t get him they got the next best thing and assumed they could use him the way they would Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: