NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6775
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyJeu 11 Oct - 10:05

Parler de génération perdue après 5 matchs, c'est un poil prématuré.
Par contre, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Jenkins et James ne sont pas activés plus souvent. Surtout qu'avec les deux derniers matchs, le 4è QT ressemblait à un match de pré-saison avec que des backups sur le terrain. Ça leur aurait fait un peu d'expérience de vrais matchs, même s'ils étaient pliés.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyJeu 11 Oct - 11:40

Double C a écrit:
Parler de génération perdue après 5 matchs, c'est un poil prématuré.
Par contre, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Jenkins et James ne sont pas activés plus souvent. Surtout qu'avec les deux derniers matchs, le 4è QT ressemblait à un match de pré-saison avec que des backups sur le terrain. Ça leur aurait fait un peu d'expérience de vrais matchs, même s'ils étaient pliés.

la formulation était volontairement exagérée.
Mais franchement, on peut se poser des questions quand on voit que, parmi les rookies, c'est Celek (UDFA il faut le rappeler) qui a le plus de snap

Qui de Cam Johnson qui est en PS et que tout annonçait comme un des steals de cette draft? (moi, pas, car les Highlights que j'en avais vu ne m'avaient pas enthousiasmé, loin de là et c'étaient ses meilleurs moments [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 At20war2 )
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyJeu 11 Oct - 15:40

Il y en a par ici qui vont être contents non?

Citation :
San Francisco 49ers to play Jaguars in London in 2013

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000079298/article/san-francisco-49ers-to-play-jaguars-in-london-in-2013?module=HP11_headline_stack
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6775
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyJeu 11 Oct - 15:56

Va falloir que Kwyet revienne du Cameroon pour commander les places. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Icon17

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5951
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyVen 12 Oct - 1:14

Les commander, je peux faire ça depuis n'importe où.
Mais oui, c'est déjà marqué dans mon agenda, je serai à Londres la saison prochaine [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Alucard

Puis Ced, tu pourras enfin sortir sans honte ton maillot floqué du 11...ce sera bien quand il sera en compet pour être machin of the year. (remplacez machin par qqchose).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5951
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyVen 12 Oct - 14:09

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Parler de génération perdue après 5 matchs, c'est un poil prématuré.
Par contre, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Jenkins et James ne sont pas activés plus souvent. Surtout qu'avec les deux derniers matchs, le 4è QT ressemblait à un match de pré-saison avec que des backups sur le terrain. Ça leur aurait fait un peu d'expérience de vrais matchs, même s'ils étaient pliés.

la formulation était volontairement exagérée.
Mais franchement, on peut se poser des questions quand on voit que, parmi les rookies, c'est Celek (UDFA il faut le rappeler) qui a le plus de snap

Qui de Cam Johnson qui est en PS et que tout annonçait comme un des steals de cette draft? (moi, pas, car les Highlights que j'en avais vu ne m'avaient pas enthousiasmé, loin de là et c'étaient ses meilleurs moments [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 At20war2 )

Je reviens là dessus, vu que vous angoissez messieurs.
On a assez de depht pour se permettre de les red shirter, on les laisse donc absorber le playbook sans se stresser. Puis pour un RB, c'est bien qu'il ne fasse pas de portés en attendant, ça lui laissera un poil plus de longévité.

Bon après, si on fait une Taylor Mays avec ces 2, j'aurai vu tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5951
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyMar 23 Oct - 12:22

Alex Smith et Frank Gore au Hall of Fame! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Alandon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5951
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyMar 30 Oct - 5:08

Nouveau record pour les Niners

Spoiler:

3 TDs (surtout celui de Moss qui est un régal [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Icon40 ) et 1 seule incomplète (passe dropée par Walker).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6471
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyMar 30 Oct - 9:51

Harbaugh a fait un travail impressionnant.
Il avait pourtant quasiment la même équipe que Singletary (Smith, Gore, Davis, Willis, J.Smith)

Il a pas eu le franchise player qui est arrivé et qui change une équipe à lui tout seul style Manning à Denver.


19-5 depuis son arrivée, même s'il est pas dans la plus grosse des divisions, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5951
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 23:50

Here is your NFC offensive player of the week:

Spoiler:

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 0:13

kwyet a écrit:
Here is your NFC offensive player of the week:

Spoiler:

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Alandon

Et pourtant je ne sais pas pourquoi, mais je les sens moins sereins et moins faciles que la saison dernière. Peut être à cause d'une certaine forme d'inconstance. Mais les niners de cette année me font penser aux Ravens de l'autre Harbaugh. Une très bonne équipe dont on sait qu'il lui manque un petit quelque chose pour aller au cran du dessus. On va peut être se retrouver avec ces deux là au SB et j'aurais l'air ridicule, mais les Niners me font vraiment penser à ce qu'on a vu avec les Ravens ces trois dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5951
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 1:44

Bah j'aurai tendance à dire, ça dépend face à qui. Y'a vraiment que contre les Giants que je l'ai vu passer à travers. Contre les Cardinals (défense réputée l'une des meilleures cette saison selon plusieurs analystes), ils se sont baladés sans forcer le talent.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 18:47

Je ne savais pas trop où poster ça, NCAA, Bistrot, ou autres. Mais dans la mesure où la population de ce forum est majoritairement fan des Niners et qu'ils sont concernés, je me suis dis que c'était le meilleur emplacement.

L'idée, c'est de parler d'un jeu utlisé par les Niners cette saison, un jeu assez nouveau qu'on ne voit pas en NFL. Il s'agit du "Fly Sweep". Autant le dire tout de suite, Harbaugh n'a rien inventé dans l'histoire. Le jeu par les Niners, c'est celui-ci (ceux qui veulent voila le lien avec plus d'explications : (http://www.ninersnation.com/2011/12/5/2613917/49ers-offensive-play-calling-the-fly-sweep )

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Fly_Sweep_1
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Fly_Sweep_2
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Fly_Sweep_3

En gros, il s'agit d'une forme de WR reverse mais foutu autrement. Le Wr vient prendre la balle à pleine vitesse, mais pour éviter la collision QB/WR ou que le WR ne ralentisse pour prendre la balle, le QB met la balle dans les airs.

La génèse de ce jeu, vient du college football (comme d'habitude quoi avec Harbaugh et je l'adore pour ça) et plus précisément de Division2. Même pas la FCS, ancienne divisionAA. Bref, un niveau assez bas du college football. Le jeu a été popularisé par Dana Holgorsen, coach de West Virginia lors du dernier BCS bowl des mountainers où avec un seul jeu, ils ont juste mis 4 TD à Clemson et se sont baladé. La vidéo est dispo ce coup-ci :




Ce coup-ci, avec la video, on voit bien comment la balle est mise en l'air pour permettre au receveur d'être à pleine vitesse. Pas étonnant que ce soit Holgrosen via Mike Leach qui ait été familiarisé à ce jeu.

On est passé des Niners qui copient les Mountainers, maintenant, voilà comment les mountainers ont appris des Orediggers, équipe de l'université des Mines du Colorado, bref, une école d'ingénieur. Je met l'article qui décrit tout ça et qui est très instructif avec des morceaux choisis ici (article sur l'école des mines du colorado)

Citation :
Perhaps what has made Stitt the most successful football coach in Mines history, is his ability to be an innovative play maker. That innovation is what the world learned about when WVU’s Holgorsen credited him with the play which ultimately led the Mountaineers to score the most points in a bowl game.

In 2003, Mines began running the Fly Sweep play in practice. It is a play intended to get the football into the hands of the wide receiver.

[...]


That season, Stitt realized that the play was taking too much time to practice for the amount of benefits Mines was receiving from it. As coaches do, Stitt continued to break down the play in his head to determine what he could do to make it successful.

“One day, it just hit me. Why don’t we put it up in the air? It was kind of like a reverse, and a lot of the time, you just put the reverse in the air. If we did that, the kid doesn’t have to slow down and if he drops it, it’s an incomplete pass, because it is a forward pass. Just a simple little change like that made it so effective,” Stitt explained.

Yes, Coach Stitt, a simple little change. A simple little change, that apparently Stitt was the only coach in the country to grasp onto and teach his team.

Using the modified Fly Sweep play in 2004, Mines was able to break the school’s season passing record with 4,766 yards. That year, it also broke the school’s completions record (401) and yards in a season record (6,894). In 2004, the Orediggers scored an impressive 515 points.

[...]

Then the head coach at Texas Tech, Mike Leach contacted Stitt about trading film, because he wanted to see how the Orediggers were running the ball so well in a passing offense. According to Stitt, Leach was impressed with what he saw. Holgorsen was an assistant coach under Leach, so it is likely then that Holgorsen first was introduced to Stitt’s Fly Sweep play, or what Holgorsen calls, “Quick.”

Later, Holgorsen would become the offensive coordinator at the University of Houston, a program long recognized for scoring many points. With quarterback phenom Case Keenum, Houston has only kept up with its notoriety of scoring many points. Under Holgorsen and today, Houston uses Stitt’s Fly Sweep play. Stitt himself was there when Keenum learned how to properly complete the play.

After meeting Holgorsen two years prior at a One-Back Clinic, Stitt found himself in Houston for a Mines alumni golf tournament fundraiser.

“We played it in the morning. We got done and it was early afternoon, so I went over to the University of Houston to see if they were practicing. I knew that Dana had gotten the job there, and I walked right onto the field. Dana was working with the quarterbacks and he kind of noticed me. He said, “what are you doing here?” and asked if I saw him running the Fly Sweep. I asked him why they weren’t putting it into the air. He said he had forgotten that part of the play,” said Stitt.

Thereafter, Stitt showed Keenum how to run the play. It took Stitt three minutes to instruct the quarterback how to run the play. Since then, Houston has relied heavily on the play to amass points.


Pour faire court (surtout après un pavé comme celui-ci), les Niners récupèrent des 1st downs grace à un jeu inventé il y a quelques années par Bob Stitt, coach de l'école des mines du Colorado. Je note quand même une erreur de la part d'Harbaugh (ou un choix après tout), c'est que lui, le sweep se fait derrière, et il s'agit donc d'une course quand dans le cas de Stitt et des Mountainers, il s'agit d'une passe en avant, donc impossible d'avoir un fumble, au pire, on obtient une passe incomplète. Dans le cas des Niners, une erreur dans la transmission est c'est un turnover. Ils peuvent donc encore l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyMar 6 Nov - 2:16

On peut dire que la plupart des jeux viennent de la NCAA de toute façon, vu que c'est en NCAA qu'on voit des équipes véritablement rouler des systèmes de jeu. La NFL, c'est un peu «je mets tout ce qui existe dans mon playbook, et chaque semaine, je choisis et j'ajuste en fonction de l'adversaire».

La NFL, c'est les pros, donc chaque équipe est capable de jouer 3 ou 4 systèmes offensifs. Tout le monde a des jeux wing T, tout le monde a de la spread pass, tout le monde a de la I... Mais aucune équipe ne joue véritablement un système pur et dur, comme on le voit en NCAA avec des équipes en Double wing qui vont caller 60 courses et 3 passes dans le match.

Je dirais que c'est parce qu'en NFL, le niveau des joueurs et de la préparation est tellement élevé, en particulier en défense, qu'aucun système ne se suffit à lui-même. Tu ne peux pas te permettre d'envoyer 10 dives avec fake sweep dans l'espoir de placer une sweep de la mort le moment venu. Les systèmes impliquent la répétition pour semer la confusion. Mais en NFL, les défenseurs réagissent très vite à leur lecture, l'analyse photo tombe après chaque drive, et les défenses proposent de nouveaux challenges régulièrement, déguisent leurs couvertures...

Résultat: les équipes NFL font au jeu-par-jeu, et misent avant tout sur l'exploitation des talents des joueurs. Comme les qualités des joueurs ne changent pas d'un match à l'autre, chaque équipe trouve quand même son identité. Mais tactiquement, en gros, c'est à 80% du inside zone / outside zone / spread pass, et 20% de jeux conjoncturels.

Bon, j'exagère un peu hein, d'autant que, comme fan, je préfère suivre la NFL que les matchs à sens unique de la NCAA. Mais comme coach, ou pour étudier le jeu, analyser un match NCAA est plus instructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyMar 6 Nov - 3:13

Busforever a écrit:
On peut dire que la plupart des jeux viennent de la NCAA de toute façon, vu que c'est en NCAA qu'on voit des équipes véritablement rouler des systèmes de jeu. La NFL, c'est un peu «je mets tout ce qui existe dans mon playbook, et chaque semaine, je choisis et j'ajuste en fonction de l'adversaire».

La NFL, c'est les pros, donc chaque équipe est capable de jouer 3 ou 4 systèmes offensifs. Tout le monde a des jeux wing T, tout le monde a de la spread pass, tout le monde a de la I... Mais aucune équipe ne joue véritablement un système pur et dur, comme on le voit en NCAA avec des équipes en Double wing qui vont caller 60 courses et 3 passes dans le match.

Je dirais que c'est parce qu'en NFL, le niveau des joueurs et de la préparation est tellement élevé, en particulier en défense, qu'aucun système ne se suffit à lui-même. Tu ne peux pas te permettre d'envoyer 10 dives avec fake sweep dans l'espoir de placer une sweep de la mort le moment venu. Les systèmes impliquent la répétition pour semer la confusion. Mais en NFL, les défenseurs réagissent très vite à leur lecture, l'analyse photo tombe après chaque drive, et les défenses proposent de nouveaux challenges régulièrement, déguisent leurs couvertures...

Résultat: les équipes NFL font au jeu-par-jeu, et misent avant tout sur l'exploitation des talents des joueurs. Comme les qualités des joueurs ne changent pas d'un match à l'autre, chaque équipe trouve quand même son identité. Mais tactiquement, en gros, c'est à 80% du inside zone / outside zone / spread pass, et 20% de jeux conjoncturels.

Bon, j'exagère un peu hein, d'autant que, comme fan, je préfère suivre la NFL que les matchs à sens unique de la NCAA. Mais comme coach, ou pour étudier le jeu, analyser un match NCAA est plus instructif.


J'avoue que ce qui me plaisait dans le truc, ce n'est pas le côté système, en gros le jeu n'a rien de révolutionnaire. C'est juste un mec qui a eu une super idée. Et de voir comment en 10ans, un coach avec 5000 dollars de budget de recrutement qui est coach d'une université d'ingénieurs du Colorado a inventé un truc qui se retrouve en NFL. Après tout, n'importe qui aurait pu penser à ça, comment faire que sur un sweep, le receveur garde le maximum de vitesse. Le gars s'est dit en mettant la balle en l'air. Oui mais là on risque le fumble, ba alors on fait le sweep devant le QB, comme ça c'est passe incomplète. Hop on a un jeu.

On dit que la NCAA est une école des systèmes, mais la raison principale, c'est les moyens, de recrutement et financier. Là le mec explique bien sa situation, il ne voit même pas jouer les joueurs qu'il recrute. Il regarde qui a les notes suffisantes en math pour être étudiant chez lui, et ensuite son temps au 100 mètre. La NCAA, c'est comment tirer le maximum d'un potentiel plus ou moins limité.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyMar 6 Nov - 4:52

Oui c'est ça. À l'universitaire, les joueurs (et les skills sur lesquelles les coaches peuvent compter) changent sans arrêt. Si t'as un top player, tu l'as maximum 3 ans. Donc, tu mises sur le design des jeux, le système, parce qu'au moins, tu sais qu'un bon système va te permettre d'améliorer le niveau global de ton collectif, quitte à ce que ton top player, quand t'en as un, ne soit pas exploité à 100%. Alors qu'en NFL, si t'as un crack genre Calvin Johnson, le gars devient tellement dominant que tu t'arranges pour le garder toute sa carrière. Et du coup, ton but c'est juste de trouver un maximum de jeux possibles pour exploiter son potentiel, peu importe que les jeux se protègent les uns les autres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6775
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyMar 6 Nov - 10:30

xerios a écrit:
Et pourtant je ne sais pas pourquoi, mais je les sens moins sereins et moins faciles que la saison dernière. Peut être à cause d'une certaine forme d'inconstance. Mais les niners de cette année me font penser aux Ravens de l'autre Harbaugh. Une très bonne équipe dont on sait qu'il lui manque un petit quelque chose pour aller au cran du dessus. On va peut être se retrouver avec ces deux là au SB et j'aurais l'air ridicule, mais les Niners me font vraiment penser à ce qu'on a vu avec les Ravens ces trois dernieres années.
Bah moi, c'est l'inverse. J'ai jamais été aussi serein (enfin, peu inquiet) quand je vois l'offense menée par Alex Smith entrer sur le terrain. Et la défense est toujours aussi forte que l'an dernier mais surtout, on se repose beaucoup moins sur les turnovers que la saison passée. Enfin, c'est l'impression que j'en ai en regardant les matchs, si ça se trouve, les chiffres vont peut-être me faire mentir (et j'avoue avoir la flemme de chercher).

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5951
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyMar 6 Nov - 11:12

Bah c'est sur que Smith fait nettement mieux que pendant ses saisons freshman, sophomore, junior, senior et 5th year senior (sans compter les saisons en medical red shirt), mais ouais cette saison, je m'attends à voir l'attaque scorer. Crabtree me surprend beaucoup cette saison, j'ai aimé son match contre PP7 qui s'est fait casser les reins toute la soirée. Je pense que la seule limite sera Randy Moss...savoir s'il voudra toujours servir à attirer le safety et un corner à 30y alors que c'est une course vers le côté opposé.

Et ouais Ced, les turnovers on en provoque moins, tout comme les sacks d'ailleurs il me semble. Donc on est obligé de se battre réellement, et j'aime beaucoup le comportement de l'équipe sur les 3rd & short.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyLun 12 Nov - 14:23

C'est avec une certaine émotion que les Niners accompagnés des Rams viennent remplacer les Bengals et Eagles pour le trophée du match nul, après l'avoir conservé 4 ans. Prenez-en soin, et soyez fiers de cette fiche en 6-2-1, c'est la classe [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyLun 12 Nov - 14:31

Gitano a écrit:
C'est avec une certaine émotion que les Niners accompagnés des Rams viennent remplacer les Bengals et Eagles pour le trophée du match nul, après l'avoir conservé 4 ans. Prenez-en soin, et soyez fiers de cette fiche en 6-2-1, c'est la classe [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Chapi

Parce que la perf sur le terrain, c'était tout de suite moins classe...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyLun 12 Nov - 14:34

xerios a écrit:
Gitano a écrit:
C'est avec une certaine émotion que les Niners accompagnés des Rams viennent remplacer les Bengals et Eagles pour le trophée du match nul, après l'avoir conservé 4 ans. Prenez-en soin, et soyez fiers de cette fiche en 6-2-1, c'est la classe [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Chapi

Parce que la perf sur le terrain, c'était tout de suite moins classe...

Comme le Eagles-Bengals d'il y a 4 ans en gros. Un bon match Nul dans les deux sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyLun 12 Nov - 15:20

Gitano a écrit:
xerios a écrit:
Gitano a écrit:
C'est avec une certaine émotion que les Niners accompagnés des Rams viennent remplacer les Bengals et Eagles pour le trophée du match nul, après l'avoir conservé 4 ans. Prenez-en soin, et soyez fiers de cette fiche en 6-2-1, c'est la classe [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Chapi

Parce que la perf sur le terrain, c'était tout de suite moins classe...

Comme le Eagles-Bengals d'il y a 4 ans en gros. Un bon match Nul dans les deux sens du terme!


En même temps, les Eagles ont tout perdu cette semaine. Ils ne sont plus les derniers à avoir fait un match nul, ils ont perdu un QB, toute chance ou presque de faire les PO et bientôt un coach.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyLun 12 Nov - 15:49

xerios a écrit:
Gitano a écrit:
xerios a écrit:
Gitano a écrit:
C'est avec une certaine émotion que les Niners accompagnés des Rams viennent remplacer les Bengals et Eagles pour le trophée du match nul, après l'avoir conservé 4 ans. Prenez-en soin, et soyez fiers de cette fiche en 6-2-1, c'est la classe [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Chapi

Parce que la perf sur le terrain, c'était tout de suite moins classe...

Comme le Eagles-Bengals d'il y a 4 ans en gros. Un bon match Nul dans les deux sens du terme!


En même temps, les Eagles ont tout perdu cette semaine. Ils ne sont plus les derniers à avoir fait un match nul, ils ont perdu un QB, toute chance ou presque de faire les PO et bientôt un coach.

Mais on a gagné le QB du Futur! (ou pas) [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6775
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyLun 12 Nov - 22:01

Je pensais bien qu'on avait pris le match en main pour de bon quand on a pris la tête.
Il a fallu que se fasse couillonner une deuxième fois sur un fake punt pour tout foutre en l'air.
Et pendant l'OT, on aurait dit que personne ne voulait gagner ce match.

Au moins, Alex Smith ne devrait pas manquer de match... heureusement parce que la perspective de finir la saison avec Kaepernick n'était pas spécialement rassurante.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5951
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 EmptyVen 16 Nov - 2:20

kwyet a écrit:
...Je pense que la seule limite sera Randy Moss...savoir s'il voudra toujours servir à attirer le safety et un corner à 30y alors que c'est une course vers le côté opposé.

En fait, le premier demeuré de l'année à SF sera Jacobs...

Citation :
@gatorboy45 How's frisco treatin you
@DaryLeach Terrible.

https://twitter.com/gatorboy45/status/269126497342742530

Citation :
SAN FRANCISCO -- San Francisco 49ers running back Brandon Jacobs posted advice on Twitter with a reference to never working "in a place where you hate your boss so much, you should always be happy at work." The hash tag: "YouLiveAndYouLearn."

Jacobs had terrible timing with the tweet Thursday afternoon, considering his boss -- San Francisco coach Jim Harbaugh -- was hospitalized for what the team called a "minor procedure" because of an irregular heartbeat.

In the locker room at Santa Clara team headquarters soon after his post, Jacobs said people shouldn't "assume" his remarks were football-related, then followed up with more tweets -- including one reading "football is not my life, people" and another saying, "Have you ever been in a spot and you wonder why are you there." Later, he posted that his tweets referred to his brother's boss, who makes "him feel like he is the best thing since slice bread but when the budget is shot he is the first one get laid off, same with two other people I know."

Jacobs, who missed time with a left knee injury early in the year but says he is now fully healthy, has been active only once all season but never played for the NFC West-leading 49ers (6-2-1). He took the field for a play Oct. 18 against Seattle, then got called off.

Jacobs certainly seems frustrated, even if he doesn't always say it.

When asked if he has allowed himself to think beyond this season, Jacobs said: "Have I allowed myself to think about the future? Nah, because the future is not here, current, what's happening now. ... I'm pushing hard every day."

In a strange twist later Thursday, rookie running back LaMichael James retweeted Jacobs' initial post with the "hate your boss" reference and being happy at work. James, a second-round draft pick out of Oregon, hasn't played at all this year, either.

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Boulet

Maintenant, on le laisse sur le bench jusque la fin de saison? Comme ça, si les Niners gagnent le SB, il aura même pas droit à la bagouze....et bien fait dans les dents! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 237874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: