NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 18:23

Citation :
En même temps Chris Johnson payé 500 000$ pour sa prochaine saison alors qu'il vient d'exploser tous les records de RB, je trouve compréhensible qu'il fasse la gueule, surtout au poste de RB où les années efficaces sont limitées et qu'il faut donc gagner sa vie sur 6 saisons. Avec le hold-out en perspective, il sait que ça sent mauvais pour lui.


Ba pas moi, c'était pas sa première saison l'an passé. Il a signé un long contrat avec ce salaire, il n'avait qu'à être bon avant ou ne pas signer un contrat si long à ce niveau si il pensait avoir le niveau. Tu signes un contrat, tu assumes. Je peux comprendre dans deux ou trois ans, mais là non.

Et quelle garantie qu'il refasse la même chose ?

Moi il me saoule comme à peu près tout ceux qui font un holdout. Tu signes un contrat, qui sont souvent à l'avantage des joueurs, après tu assumes. Mais la possibilité selon laquelle on pourrait resigner quand on veut quand on trouve que son salaire est trop bas, et bien non je trouve que ce n'est pas normal.

Sur le rookie cap tout le monde en parle depuis une dizaine d'années et il n'y en aura pas parce que le syndic des joueurs n'en veut pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 18:42

Citation :
dd Manny Lawson, the 49ers outside linebacker coming off a 6 1/2-sack season, to a list of players who would like a new contract. [As Lawson watched teammates receive extensions], he felt no jealousy. "Kudos to them," he said. "I'm for everybody getting what they deserve." Now, he said it's his turn. Lawson, who skipped the team's recent voluntary practices, reported for the start of mandatory minicamp Thursday and said he would like the 49ers to give him an extension as well. He is scheduled to make a $630,000 base salary in this, the final year of the five-year contract he signed as a rookie. Asked if he was dissatisfied with his current deal, Lawson said: "Not dissatisfied, but you know everyone wants a new contract. I want to be here. I want to be a San Francisco 49er. I would like a new contract, yes."

San Jose Mercury News

Prenons Lawson au mot, des contrats d'un an calculés sur la base des performances. On risquerait de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 23:53

Oui comme ça il nous devra de l'argent pour ses précédentes saisons.


Ah tiens, on m'annonce que Russell doit donner beaucoup d'argent à Oakland [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 19 Juin - 1:22

C'est pour ça que le coup du joueur qui réclame un nouveau contrat 5ans avant la fin du sien suite à une bonne saison me gave. J'ai pas souvenir que les Redskins aient demandé une partie de son salaire à Hayneworth ?

Donc le mec comme Jonhson qui a voulu signer un contrat ''faiblard" mais de longue durée, il ne doit s'en prendre qu'à lui même. Si il était sur de devenir un grand joueur, il signait pour 2 ou 3 ans point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 19 Juin - 10:45

Je serais d'accord si les contrats étaient garantis comme en NBA. Mais là, tu as d'un côté les équipes qui peuvent cuter le joueur quand elles veulent elles. Elles aussi elles modifient le contrat lorsque les performances d'un joueurs ne sont pas celles espérées (en moins bien), et même mieux que ça puisqu'elles le brisent. Donc, de l'autre côté, c'est normal que les joueurs veuillent changer le contrat quand ça les arrange eux, quand les performances sont mieux que prévues.

Je suis le premier à pester contre les holdout, mais justement, je pense que le problème vient du fait qu'il y a un manque d'équité face au contrat. Il devrait y avoir des sortes de "primes obligatoires" en fonction des performances. Quitte à ne pas intégrer ces sommes dans le salary cap. C'est juste une question d'équité sociale, et sans doute un facteur d'apaisement.

Mais encore une fois, pour le cas Chris Johnson, on en revient au problème des contrats rookies. Qu'ils fassent des "contrat type", avec pas ou peu de marge de négociation. Et surtout, que ces contrats soient courts (3 ans maxi, dont une option par exemple). Ca évitera d'une part de surpayer des stars universitaires qui n'ont rien prouvé chez les pros, et d'autre part ça permettra à ceux qui ont signé des petits contrats et bien performé, de pouvoir vite renégocier un nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 19 Juin - 13:31

J'aimerais apporter mon point de vue selon 3 thèmes:

1- d'un point de vue éthique.

Notre bon ami CJ ne devrait toucher que 550 000 dollars l'année prochaine pour courir devant lui.

Il a déclaré "Je ne peux pas jouer pour 550 000 dollars! (sous entendu: vous m'avez pris pour qui?)

Cela fait un salaire mensuel d'environ 45 000 dollars. Si le salaire moyen américain est approximativement le même qu'en France on devrait tourner autour de 1700 dollars. CJ va gagner en une année ce que le gars moyen (pas le pauvre, le gars normal) va gagner en 27ans de labeur.

Le problème réside bien dans le fait que la plupart des autres joueurs gagnent plus que lui plutôt que lui ne gagne pas assez. (Mais là j'enfonce une porte ouverte). Cependant le fait d'annoncer qu'on ne peut pas travailler pour une somme aussi faible est d'une puanteur sans nom vis à vis des fans et du reste de la société.

2- D'un point de vue sportif.

Il me semble bien que le foot US est un sport collectif et que la performance individuelle est directement dépendante de la performance de ses coéquipiers.
CJ est l'archétype du joueur qui devient exceptionnel si ses coéquipiers font un boulot admirable. 8 fois sur 10 CJ est stoppé après le first hit. Ce n'est pas ce genre de joueur qui est capable d'aller assumer tout seul pour grapiller des yards comme son illustre prédécesseur George ou Corey Dillon. Il a besoin de beaux "gap" bien construit par sa Oline pour pouvoir placer son accélération. S'il n'avait pas joué dans une équipe taillée pour lui, il aurait eu le profil pour réaliser le genre de performance que produit Reggie Bush, les fumbles en moins.

Qd cet abruti annonce "je veux être le joueur offensif le mieux payé de la ligue" Il individualise au maximum la performance dans un sport collectif.
Je suis à la place de Mickael Roos (Tackle des Titans), je vais voir mon manager et je lui dis: "Cj a gagné 980 yards pour lesquels je lui ai déblayé le passage. 60% des yards gagnés à la passe par VY sont dus à mes protections de passe ainsi que 60 de ses yards en scrambling et je ne vous parle pas des screens. A la vue des ces éléments, je veux être le joueur offensif le mieux payé de la ligue..."

Si CJ veut se comparer individuellement aux autres joueurs, je lui conseille effectivement de faire du sprint et de voir s'il est meilleur que Husain Bolt.


3-D'un point de vue administratif.

Je ne suis pas partisan de la protection des contrats comme l'a souligné Bus.
Là encore considérons, la société dans son ensemble: pour n'importe quel métier ou l'on signe un CDD on se doit de répondre à l'attente de l'employeur stipulée dans le contrat. Si ce n'est pas le cas, ton employeur te vire. Il ne va pas continuer à te payer alors que tu ne fais pas le travail demandé.
Un chirurgien signe un contrat de 3 ans dans une clinique. Il est bon la première année et à partir de la deuxième année, il fond une bièle et s'amuse à égorger tous ses patients pendant les opérations. Est ce que la clinique le garde encore 2 ans comme stipulé dans le contrat?

Un commercial signe un contrat de 3 ans et au bout de la 2eme année il ne vend plus rien. Vous croyez vraiment que son employeur va le garder 2 ans de plus?

Un sportif professionnel fait un métier comme un autre. On le paie pour se donner les moyens d'être le plus performant possible (entrainement, hygiène de vie) et de le démontrer en compétition. S'il ne répond pas aux attentes de son employeur, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas virer ces gens comme on vire sans vergogne le reste de la société.
D'autant plus que les joueurs signent en ayant le temps de peser le pour et le contre! Ils ont pris connaissance des conditions proposées par leur employeur et acceptent la somme versée pour le travail demandé. Je n'ai aucune compassion pour ces joueurs. CJ n'avait qu'à demander à renégocier les termes de son contrat avant de signer ou de refuser de travailler pour les Titans. Libre à lui de changer de métier ou de trouver une équipe qui lui convienne mieux.

Les cas pour lesquels le joueur peut se retourner contre son employeur sont lorsque les conditions du contrat ne sont pas respectées (genre tu joueras running back et le gars est aligné en défense (caricature)) et quand l'employeur outrepasse ses droits (harcèlement moral, sexuel, discrimination avérée...)

Cj n'est pas dans ce cas. Je ne lui donne que des torts.

( transition habile)

Tout ceci évidemment pour parler des 49ers car c'est leur topic: Et chez vous,qui sont les rapaces qui ne pensent qu'à leur monnaie?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 19 Juin - 14:48

Citation :
Je serais d'accord si les contrats étaient garantis comme en NBA. Mais là, tu as d'un côté les équipes qui peuvent cuter le joueur quand elles veulent elles. Elles aussi elles modifient le contrat lorsque les performances d'un joueurs ne sont pas celles espérées (en moins bien), et même mieux que ça puisqu'elles le brisent. Donc, de l'autre côté, c'est normal que les joueurs veuillent changer le contrat quand ça les arrange eux, quand les performances sont mieux que prévues.

Je suis le premier à pester contre les holdout, mais justement, je pense que le problème vient du fait qu'il y a un manque d'équité face au contrat. Il devrait y avoir des sortes de "primes obligatoires" en fonction des performances. Quitte à ne pas intégrer ces sommes dans le salary cap. C'est juste une question d'équité sociale, et sans doute un facteur d'apaisement.

Pour ça, tu as quand même le système des bonus et 'une partie d'une somme toujours garantie dans le contrat. Le cas Jawalrus dans ce cas là peut encore servir. Je peux prendre l'exemple de Benson aussi, il y avait tellement d'argent garanti et de prime en cas de cut que les Bears l'ont gardé plus longtemps qu'ils l'auraient fait avec un petit contrat.

Dans le cas du cut, ca se ne fait pas gratuitement non plus en fonction de ces bonus qui ne sont pas forcément comptés dans le cap.

Ces garantis elles existent quand même. Ceux qui trinquent ce sont les joueurs de second plan qui peuvent se faire cuter sans que ca coute quoique ce soit.

D'ailleurs, voilà le détails de son contrat : On July 26, he signed a five-year, $12 million contract with $7 million guaranteed.

Donc voilà, on est loin des 550 000. Mais le truc c'est qu'au moment de la signature il a du touché une bonne partie des 7 millions garanties, pour que l'équipe puisse le cuter en cours de contrat pour moins cher.

Après je l'ai dit, ce sont des cas comme Jonhson qui me fatigue, il lui reste 5 ans il me semble sur son contrat. Encore une fois, si il alignait trois saisons comme l'an passé, je pourrais comprendre qu'avec un des plus petit salaire de son équipe, il pleure un peu. Mais là, il apparait cette saison et se prend pour Walter Payton.

Alors pour le truc de la structure des contrats Rookie, encore une fois on est tous d'accord je crois. Je ne pense pas qu'un seul observateur soit contre. Mais ce ne sont pas les observateurs qui font les règles, et sur celle là, le syndicat des joueurs a déjà annoncé des dizaines de fois que c'était pas envisageable. Donc je vois mal quand on pourrait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:06

Si on devait faire le parallèle avec le monde du travail "de la vraie vie" Very Happy , il faudrait alors aussi évoquer les demandes d'augmentation, les possibilités de promotion, les perspectives de carrière... Alors évidemment, un salarié de base ne demande jamais de multiplier son salaire par 10 comme ça... Mais que se passerait-il si un ouvrier au SMIC se mettait à faire du boulot de cadre en bossant 60h par semaine? On serait pas si loin de ce genre de demande.

Pour CJ, c'est un peu ça le deal. Il a signé un contrat d'apprenti, et il se retrouve pièce maîtresse de la boîte. Oui, on est d'accord, l'importance de la ligne c'est pas moi qui vait te contredire... Mais les RB sont des pièces clés, très exposées physiquement et particulièrement mises en avant (donc phares pour le business de l'équipe en général, pas uniquement les perfs sportives). En plus, ses prix de fin de saison montrent qu'il est considéré comme l'un des tout meilleurs actuels dans son métier (et c'est pas que les fans qui le disent).

Si t'ajoutes à ça le fait que les carrières sportives sont plus courtes, donc avec des changements plus rapides et plus exagérés, et que le budget salaire d'une franchise NFL est un poil plus élevé que dans une PME à 15000 euros de capital... On peut pas être choqué par les chiffres quoi. Comme tu le dis, les millions qu'il demande c'est pas le côté "nécessaire", c'est juste que c'est ce que gagnent les autres joueurs de son niveau... C'est la réalité du business de ce sport dans lequel, je le rappelle, les gars risquent leur vie (histoire de couper court au parallèle avec le soccer, et non ce n'est pas le moment de relancer la plaidoirie "mais arrêtez de vous en prendre au ballon rond!" Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Encore une fois, je ne suis pas en désaccord avec les arguments éthiques et sur l'esprit purement sportif de la chose. Mais je pense qu'il y a mieux à faire dans la partie business de ce sport professionnel. Je le redis: des contrats plus courts pour les rookies, avec un "rookie scale" pré établi, ça résoudrait déjà un paquet de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:11

Et Chris Johnson n'a pas fait une seule bonne saison. C'est 2 sur 2. Sur son année rookie, il a été très fort, 1228 yards, 4.9 par course, 9 TD et 43 réceptions. C'est pas pour rien que les Titans ont laissé tombé Landale White. Ils ont bien vu qu'il était fort, et que c'était pas du hasard. Bien sûr, sans une bonne ligne, aucun RB n'est performant. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il est l'un des meilleurs RB de sa génération. Ca fait 2 ans qu'il court super bien.

Et l'an prochain il va se blesser en plus, donc il a raison de demander une augmentation rapidos. 400 touches de balles, c'est mécanique: l'année d'après, blessure... Y'en a pas un qui y échappe
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:04

Busforever a écrit:
Et Chris Johnson n'a pas fait une seule bonne saison. C'est 2 sur 2. Sur son année rookie, il a été très fort, 1228 yards, 4.9 par course, 9 TD et 43 réceptions. C'est pas pour rien que les Titans ont laissé tombé Landale White. Ils ont bien vu qu'il était fort, et que c'était pas du hasard. Bien sûr, sans une bonne ligne, aucun RB n'est performant. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il est l'un des meilleurs RB de sa génération. Ca fait 2 ans qu'il court super bien.

Et l'an prochain il va se blesser en plus, donc il a raison de demander une augmentation rapidos. 400 touches de balles, c'est mécanique: l'année d'après, blessure... Y'en a pas un qui y échappe

voilà... CJ pense à sa gueule et il a raison....
dans ce monde pourri de partout, pourquoi lui, il devrait se sacrifier....
Les Titans sont des putains de radins.... qu'ils alignent un peu les $$$ pour une fois, avant que leur RB soit cassé de partout et aille vendre des voitures....
Etre sportif professionnelle c'est pas une carriere comme postier ou putain de fonctionnaire.... ça dure 6-7 ans au top niveau... on peut pas comparer avec Mr Everybody....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 2:04

Citation :
Etre sportif professionnelle c'est pas une carriere comme postier ou putain de fonctionnaire.... ça dure 6-7 ans au top niveau... on peut pas comparer avec Mr Everybody.

Le pauvre, il a déjà 7 millions garantis sur un contrat de 5 ans...Qu'il nous fasse pas rire avec ses 550 000 dollars, il a déjà touché 7 millions ou presque en bonus jusque là.

Ensuite, il est drafté au premier tour, si il est pas capable de tirer plus que ca de son premier contrat, il doit demander à changer d'agent, pas de contrat.


Pour le truc des carrières courtes de sportifs, je suis tout a fait d'accord, comme pour au football, ou je serais le premier à avoir de la compassion pour un mec qui n'a jamais été au plus haut niveau, qui a vivoté plutot bien pendant 7 ou 8 ans dans des petits clubs en tant que joueur de seconde zone. Par exemple je trouve que la situation des joueurs qui se battent tout les ans pour le cut, qui ne font que les specials teams, et bien ceux la les salaires leur donnent pas de quoi forcément s'en sortir plus tard.

Mais là on parle d'un malheureux qui a quand même un contrat avec 7 millions garanties déjà. Un nouveau contrat il en aura un plus tard. Moi je maintiens, les propos comme ceux de Lawson ou Jonhson me donnent envie de vomir plus qu'autre chose.


Et bus pour le rookie scale, encore une fois, tu ne trouveras personne contre si ce n'est ceux qui doivent en prenre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 3:39

Un dernier mot sur ce sujet avec des phrases de Lance Briggs qui franchement ne fait que confirmer ce que je disais juste avant :

Citation :
For NFL Players, there seems to be a laundry list of reasons to oppose expanding the regular season to 18-games, health being the prime one the majority of the times. But for Lance Briggs, who seems inclined to support the change, there is one major factor, too: money. "I'll take an 18-game schedule over four preseason games where we all get paid $1,100 a game," Briggs said. It's good to know that money can be the motivating factor on both sides of an argument which brings all parties to the same place, but so far Briggs is a lone voice among the players.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 12:48

moi c'est la société actuelle qui me donne envie de vomir... [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Wall
quand je vois l'éducation que reçoivent ou plutot celle qu'ils ne reçoivent pas les jeunes actuellement, je ne suis vraiment pas choqué par les propos d'un gars qui est le meilleur dans ce qu'il fait, fait gagner des millions a un milliardaire qui fait des doigts en public... [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Gatoo
enfin, je dis ça mais je m'en branle de tous ces sales fils de P***, qu'ils aillent tous se faire enc****... Mr. Green
moi, je profite de ma petite vie pépère avec ma femme et mes enfants, ya que ça de vrai.... [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 23:27

Gaël13 a écrit:

enfin, je dis ça mais je m'en branle de tous ces sales fils de P***, qu'ils aillent tous se faire enc****... Mr. Green [redface]:


Fais gaffe, s'il y a une taupe sur le forum, tu risques de faire la une de l'Equipe de demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 14:18

bon, quand vous aurez fini de polluer le topic des niners, vous nous ferez signe!! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 14:28

Gaël13 a écrit:
...
Eh ben... T'as l'air tout tendu, là. C'est la coupe du monde qui te met dans cet état? [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 12:05

Revenons à nos niners.

Chat avec des internautes de notre S qui veut plein de blé: http://chat.nfl.com/front/index/984

Sinon, j'aime pas trop la hype qu'on donne aux Niners pour la prochaine saison, y'a un magazine qui les donne en finale de conf face aux Romos.

Citation :
Lindy's NFL preseason football magazine has the 49ers winning the NFC West, advancing to the championship game and losing to the Dallas Cowboys.

http://www.csnbayarea.com/06/30/10/Maiocco-49ers-Favored-in-Preseason-Magaz/landing_maiocco_v3.html?blockID=263488&feedID=5936
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 14:36

kwyet a écrit:


Citation :
Lindy's NFL preseason football magazine has the 49ers winning the NFC West, advancing to the championship game and losing to the Dallas Cowboys.

http://www.csnbayarea.com/06/30/10/Maiocco-49ers-Favored-in-Preseason-Magaz/landing_maiocco_v3.html?blockID=263488&feedID=5936
Ah ouais, carrément 2 victoires en playoffs (parce que faut quand même pas espérer un 1st round bye en plus)... ils se touchent pas mal dans ce mag'.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 16:13

Franchement, je crois qu'il ne manque "que" la hausse du niveau d'Alex Smith pour que les Niners franchissent un palier. Et je crois beaucoup en l'apport de Crabtree, il m'a vraiment impressionné l'an passé, je l'ai trouvé très fiable (plutôt que flashy). Si Alex Smith devient à l'aise avec Crabtree et Davis, les Niners peuvent décoller.
Alors 2 victoires en playoffs c'est vrai que c'est ambitieux, mais bon, il peut y avoir d'énormes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 16:24

Busforever a écrit:
Franchement, je crois qu'il ne manque "que" la hausse du niveau d'Alex Smith pour que les Niners franchissent un palier. Et je crois beaucoup en l'apport de Crabtree, il m'a vraiment impressionné l'an passé, je l'ai trouvé très fiable (plutôt que flashy). Si Alex Smith devient à l'aise avec Crabtree et Davis, les Niners peuvent décoller.
Alors 2 victoires en playoffs c'est vrai que c'est ambitieux, mais bon, il peut y avoir d'énormes progrès.
Ça et une ligne offensive qui se bouge le cul. On verra ce que vont apporter Davis et Iupati avant de s'auto-proclamer vainqueur de la NFC West.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 3 Juil - 0:29

Tu oublies un pass rush qui ne laissera pas au QB d'en face le temps de finir son rubikscube.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 3 Juil - 1:46

Tu parles en tant que gars qui ne draft que la def sur ESPN 2k5 ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 20:08

Oui aussi.

Sinon, le holdout de Crabtree n'était qu'un incident, tous les picks sont signés chez les Niners!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptySam 31 Juil - 0:11

Ca c'est bueno, bonne nouvelle, on va pouvoir se concentrer sur les choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 15:14

une première mauvaise nouvelle

Scott McKillop out pour la saison [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Wall

Citation :
Reserve inside linebacker Scott McKillop, one of the team's top special-teams contributors, is out for the season after sustaining a serious knee injury Wednesday in practice.

McKillop, a fifth-round pick in the 2009 draft from Pittsburgh, tore the anterior cruciate ligament and patellar tendon in his left knee, the 49ers announced after an MRI examination revealed the damage. He will undergo surgery in the near future.

c'est un de nos meilleurs joueurs de ST et un back up MLB. c'est pas comme ça qu'on va améliorer nos résultats en ST [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 At20war2

si on rajoute à ça une accumulation de concussion (Walker, Laboy, Baas), ça commence à faire beaucoup!! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: