NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 17:13

Et pour une fois, c'est pas la faute du nutcracker.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 12:31

Citation :
49ers C Heitmann Out 6 to 8 Weeks with Leg Fracture

Center Eric Heitmann is expected to miss 6 to 8 weeks with a broken left fibula, sources told CSN Bay Area.

The 49ers play the defending Super Bowl-champion New Orleans Saints on Monday, Sept. 20, at Candlestick Park -- six weeks from now. The 49ers open the regular season one week earlier, Sept. 12 at Seattle.

David Baas and Tony Wragge will likely stage a four-game competition during the exhibition season for the right to open the regular season as Heitmann's replacement.


Read more: 49ers C Heitmann Out 6 to 8 Weeks with Leg Fracture

Bordel de maÿrde! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Icon23

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 14:46

Double C a écrit:
Citation :
49ers C Heitmann Out 6 to 8 Weeks with Leg Fracture

Center Eric Heitmann is expected to miss 6 to 8 weeks with a broken left fibula, sources told CSN Bay Area.

The 49ers play the defending Super Bowl-champion New Orleans Saints on Monday, Sept. 20, at Candlestick Park -- six weeks from now. The 49ers open the regular season one week earlier, Sept. 12 at Seattle.

David Baas and Tony Wragge will likely stage a four-game competition during the exhibition season for the right to open the regular season as Heitmann's replacement.


Read more: 49ers C Heitmann Out 6 to 8 Weeks with Leg Fracture

Bordel de maÿrde! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Icon23

ouais! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Icon23
ça fait chier.
c'est surement un de nos joueurs les plus surs.
et comme ce n'est pas Cody wallace qui peut prendre la rélève, il nous reste Wragge ou Baas.
en même temps, Baas n'étant plus titulaire en G et qu'il a un passé de C en NCAA (et apparemment il était bon à ce poste là), c'est peut être une solution. d'autant que Heitman ne rajeunit pas!
en plus c'est la deuxième fois que ça lui arrive (1° en 2006), alors.........
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 20:27

Iupati et Davis seront starters.

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2010/08/09/SPV11ERGMB.DTL&feed=rss.49ers#ixzz0wDTozO4B
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 1:47

Au moins c'est clair, nos draft picks n'ont pas été choisis par politique, ils vont servir et auront des responsabilités.
En plus le match d'ouverture de la saison at Seattle ça va poser tout de suite les choses pour le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 13:58

les bonnes nouvelles continuent:

Crabtree s'est blessé à la nuque (neck strain) lors de l'entrainement d'hier. il va rater le premier match de pre saison, c'est quasi acté et on ne connait pas encore l'étendue réelle de sa blessure (même si ça n'a pas l'air trop grave)

Et le running gag de la def depuis 2 saisons: Kentwan " qu'est ce que je fous là?? [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 At20war2 " Balmer est AWOL (en clair il est absent sans y être autorisé)
. le staff lui avait donné 2 jours off pour régler des pbs perso. Il devait revenir hier et.......ben personne au rdv!!
quel burne, celui là. voilà un 1° pick perdu pour la cause. une 1° saison blanche, une 2° qui se termine en IR et une 3° qui pourrait s'arrêter avant même d'avoir commencer........ [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Atmos

Enfin, Mckillop est dégagé (waived/injured). Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il passe le cap des waivers pour pouvoir le garder chez nous en IR. ça me ferait chier qu'on se le fasse piquer comme ça. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 No
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 14:09

joemontana a écrit:

Et le running gag de la def depuis 2 saisons: Kentwan " qu'est ce que je fous là?? [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 At20war2 " Balmer est AWOL (en clair il est absent sans y être autorisé)
. le staff lui avait donné 2 jours off pour régler des pbs perso. Il devait revenir hier et.......ben personne au rdv!!

Il fait une "Caucaunibuca". Le SU Agen s'est fait avoir, cette année encore. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Icon23

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 21:53

Là c'est fort de café quand même...

http://www.csnbayarea.com/08/13/10/FONT-COLORFF0000BREAKING-NEWSfont-49ers-/landing.html?blockID=289844&feedID=2539

Tapette! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Icon23

Avec tout ce qui se passe pendant le camp, c'est le bordel cette off season.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 23:17

Shocked Bon bah salut... On peut pas franchement dire que tu vas nous manquer.
Par contre, heureusement qu'ils ont drafté un RB du coup parce qu'avec Robinson en backup, on était pas bien.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 23:31

"Coach Mike Singletary said he met with Coffee this morning"

Pardon, ça me fait marrer...

Et il aime les films Japonais avec Gamera, Coffee ?

Il va se taper des meufs aux Pays-Bas. Parce qu'à Amsterdam, Coffee choppe !

Il n'avait pas le choix... Il a obtenu un trop gros contrat. Le staff lui a déclaré "Il faut que tu t'en ailles, riche Coffee".

Honte sur moi
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Chapi [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Icon102

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 0:14

Double C a écrit:
Shocked Bon bah salut...

Tout est dit. Tu aurais dû t'abstenir pour le coup [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 7:16

c'est quand même du grand n'importe nawak, cette année: balmer, coffee, franklin, à un degré moindre Lawson.
on va faire quoi avec Robinson (qui est une quiche en RB) et Dixon qui à l'évidence n'est pas pret???
Il nous faut impérativement un solide RB#2 Lynch ou MCGahee sont des possibilités, Westbrook aussi (à moins qu'on signe White une fois que Denver l'aura cutté [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Chapi )
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 11:54

Peut être que c'est un des rares à croire son médecin lorsque ce dernier lui explique que les stéroïdes anabolisant c'est vraiment mauvais pour la santé?

Et pour renchérir, je dirai que Coffee discrédite les honnêtes travailleurs. Et il le paiera. Il publiera alors une œuvre autobiographique: "les malheurs de Coffee."


PS: Avec ces bêtises, je viens à peine d'apprécier à sa juste valeur l'intro de Kwyet sur la news.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 12:22

joemontana a écrit:
c'est quand même du grand n'importe nawak, cette année: balmer, coffee, franklin, à un degré moindre Lawson.
on va faire quoi avec Robinson (qui est une quiche en RB) et Dixon qui à l'évidence n'est pas pret???
Il nous faut impérativement un solide RB#2 Lynch ou MCGahee sont des possibilités, Westbrook aussi (à moins qu'on signe White une fois que Denver l'aura cutté [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Chapi )


Je serais content pour Westy s'il pouvait se trouver une nouvelle équipe, malgré son âge il le mérite vraiment. RB Numero 2 serait probablement la position qui lui conviendrait le mieux, à savoir aussi qu'il a le talent pour jouer WR sur certains jeux, mais il me semble pas que ce soit trop le style des 49ers.

Le seul véritable défaut, c'est qu'avec Westbrook on sait jamais ce qui va arriver, avec toutes les blessures et opérations je suis étonné qu'il ait pas encore adopté des membres bioniques :O
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 7:27

et bien, ça y est, la saison est repartie.
J'ai donc regardé une bonne partie du match d'hier contre les colts.
Au dela du résultat final et une victoire des niners anecdotique, voilà ce que je retiendrai:

Alex smith a été tout sauf brillant: 3/9 plus une INT, pas de quoi frimer.
Carr a été plus solide sans briller pour autant et Nate Davis a joué contre des 3° couteaux.

Les bons points que je ressors: Anthony Dixon m'a fait une très bonne impression. Il est puissant et ça on le savait déjà mais il m'a surpris sur ses changements de direction. J'ai bien aimé ce qu'on a vu.

Le pass rush a l'air de toujours bien fonctionner.

Par contre, notre OL, c'est pas encore ça et notammant anthony Davis, notre Tackle Rookie. il faut qu'il apprenne à plier les jambes. il joue trop droit , et , du coup, il s'est fait méchamment chahuté.

Autre point noir: le backfield (mais ça on le savait): sur le peu de temps passé sur le terrain Manning a fait un 8/10 et 1 TD. on va manger chaud........

Sinon, pour les Colts, je me suis fait la réflexion suivante: il ne faudrait pas qu'il arrive un pépin à Manning: les 2 autres QB derrières, c'est moche!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 9:30

Contre la première ligne défensive des Colts, la ligne offensive a pas tenu, et ça me fait un peu peur pour la suite. J'ai eu un flashback de la ligne de 2005 d'un coup, et là ça fait peur. Robinson a été une catastrophe.
Mais heureusement qu'on a une défense au sol plutôt bonne, parce que là Manning comme tu dis s'est fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 10:21

Par contre c'etait quoi ces couleurs moches des Colts??
Deja que dh'ab c'est pas genial, mais la...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 10:56

J'ai vu le résumé sur nfl.com vite fait ce matin et c'est clair que c'est pas très encourageant. Bon, on peut aussi se consoler en se disant qu'en face, c'était les Colts, pas les Rams.
Faut pas oublier non plus que c'était loin d'être l'équipe type sur le terrain.
Franklin, Willis, Brooks en défense ainsi que Gore et Crabtree (sans revenir sur Heitmann) en attaque n'ont pas foulé le terrain.

Au moins Dixon devrait rapidement faire oublier Coffee.

Par contre, si j'étais fan des Colts, je brulerais cièrge sur cièrge pour pas que Manning se retrouve au tas. Parce que le Painter... bah il porte bien son nom.
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Chapi

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 12:25

Double C a écrit:
J'ai vu le résumé sur nfl.com vite fait ce matin et c'est clair que c'est pas très encourageant. Bon, on peut aussi se consoler en se disant qu'en face, c'était les Colts, pas les Rams.
Faut pas oublier non plus que c'était loin d'être l'équipe type sur le terrain.
Franklin, Willis, Brooks en défense ainsi que Gore et Crabtree (sans revenir sur Heitmann) en attaque n'ont pas foulé le terrain.

Au moins Dixon devrait rapidement faire oublier Coffee.

Par contre, si j'étais fan des Colts, je brulerais cièrge sur cièrge pour pas que Manning se retrouve au tas. Parce que le Painter... bah il porte bien son nom.
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Chapi

je m'étais fait excatement la même réflexion, mais j'avais pas osé............ [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 632117 [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 109375
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 12:31

Cam a écrit:
Par contre c'etait quoi ces couleurs moches des Colts??
Deja que dh'ab c'est pas genial, mais la...
Moi j'ai bien aimé leurs couleurs throwback.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 12:51

kwyet a écrit:
Cam a écrit:
Par contre c'etait quoi ces couleurs moches des Colts??
Deja que dh'ab c'est pas genial, mais la...
Moi j'ai bien aimé leurs couleurs throwback.
Pas habitué aux couleurs throwbacks en fait.
Le casque bleu avec les logos à l'arriere du casque, ca ma paru spécial.

merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 20:22

Babaille Ketwan Wastedpick...

http://blogs.sacbee.com/49ers/archives/2010/08/niners-deal-bal.html

Bonjour Westbrook [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Alandon

http://blogs.sacbee.com/49ers/archives/2010/08/niners-to-sign.html
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 21:05

Le lien sur westbrook est mort :S
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 22:18

Oui, y'a plus qu'à attendre l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 1:36


La voila?

http://blogs.sacbee.com/49ers/archives/2010/08/niners-close-to.html

http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/08/16/brian-westbrook-is-headed-to-san-francisco/

Le site des 49ers: http://www.49ers.com/news-and-events/article-1/49ers-Sign-RB-Brian-Westbrook/aa722191-7f80-4cda-8fec-da85b45012da

Rien que pour ça, ça vaut le coup de prendre son maillot...s'il débute la saison...Fantasy 2006 me voilà! C'est le retour du duo Garrison Hearst - Kevan Barlow [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: