NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+14
Bears77
adauphin
ENTOMBED
Olivier214
joemontana
Sgt. Peppers
fb1
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
Gaël13
Hugo
Busforever
Double C
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui qui c'est qui va gagner?
Colts
** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Vote_lcap75%** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Saints
** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Vote_lcap25%** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 15:22

A propos de Nate Kaeding, je viens de voir sa page wiki et ce passage me laisse perplexe :
Citation :
In January, 2005, Kaeding became only the second rookie in NFL history to attempt a potential game-winning field goal in the playoffs in the 4th quarter or overtime. His 40-yard field goal attempt missed, and the Chargers lost in the wild card round to the New York Jets, who won the game on a Doug Brien field goal.

(...)

Kaeding's postseason struggles continued in the 2006 NFL Playoffs, when he missed a game tying 54-yard field goal attempt against the New England Patriots. He had not missed a field goal at home in the previous two years prior to that 54-yard attempt.

(...)

In the 2007 playoffs Kaeding missed a field goal each in the Wild Card weekend game against Tennessee (which San Diego won) and against the Indianapolis Colts (which San Diego also won). Nate's streak of consecutive playoff games with a missed field goal stood at 4 but was ended with a made field goal from 40 yards against New England.

In the 2009 NFL Season, Kaeding completed 32 out of 35 (91.4%) Field Goals. His season long of 55 yards came in a Week 12 victory over Kansas City. However, in the AFC Divisional Round against the New York Jets, Kaeding's postseason struggles continued as he missed all 3 of his attempted field goals, from 37, 57, and 40 yards. The Jets won the game 17-14.
Excellent en saison régulière, une quiche en playoffs. C'est le Marty Schottenheimer des kickers. ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Icon65

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 15:53

Double C a écrit:
A propos de Nate Kaeding, je viens de voir sa page wiki et ce passage me laisse perplexe :
Citation :
In January, 2005, Kaeding became only the second rookie in NFL history to attempt a potential game-winning field goal in the playoffs in the 4th quarter or overtime. His 40-yard field goal attempt missed, and the Chargers lost in the wild card round to the New York Jets, who won the game on a Doug Brien field goal.

(...)

Kaeding's postseason struggles continued in the 2006 NFL Playoffs, when he missed a game tying 54-yard field goal attempt against the New England Patriots. He had not missed a field goal at home in the previous two years prior to that 54-yard attempt.

(...)

In the 2007 playoffs Kaeding missed a field goal each in the Wild Card weekend game against Tennessee (which San Diego won) and against the Indianapolis Colts (which San Diego also won). Nate's streak of consecutive playoff games with a missed field goal stood at 4 but was ended with a made field goal from 40 yards against New England.

In the 2009 NFL Season, Kaeding completed 32 out of 35 (91.4%) Field Goals. His season long of 55 yards came in a Week 12 victory over Kansas City. However, in the AFC Divisional Round against the New York Jets, Kaeding's postseason struggles continued as he missed all 3 of his attempted field goals, from 37, 57, and 40 yards. The Jets won the game 17-14.
Excellent en saison régulière, une quiche en playoffs. C'est le Marty Schottenheimer des kickers. ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Icon65

Il devrait aller à Dallas, ils aiment bien les joueurs qui craquent en PO là-bas... ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Icon17

Sinon pour moi 2/4 ce tour-ci, 3/8 depuis le départ, pas la joie... J'apprécie en tous cas que les Vikings aient corrigé ces cowboys, ils commençaient à un peu trop rêver.

Pour les pronos:

Jets@Colts: Colts, troisième fois que je ne peux pas parier sur les Jets. Je ne les vois pas tenir face aux Colts, et surtout je ne vois pas les Colts craquer maintenant. Certes il y a du CB qui va faire mal au jeu de passe des Colts, mais je ne les vois pas passer devant. Et puis l'année dernière on a eu les Cards, on va pas avoir les Jets au SB cette année ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 At20war2

Vikings@Saints: Vikings, parce que Favre doit aller au SB, c'est écrit, c'est comme ça. Et je pense que les Vikings sont plus complets.

Et je me regarderai Vikings@Saints ce week-end, envie de voir les stats inutiles sortir les unes après les autres ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 17:16

Jets - Colts: Colts: La différence va se faire entre l'attaque des Jets et la défense des Colts. Sanchez est une blague, et Manning is on fire.

Vikes - Saints: Saints: J'aime bien les Saints, et ils sont très forts. Je pensais qu'ils allaient s'écrouler mais non ils sont là. Je veux voir Lord F sortir des PO (et aussi le décolleté de la copine à Reggie Bush ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Alandon )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 17:34

AFC: Colts. Comme Gael j'aime bien les jets, mais à force, ils vont tomber. Ils ont perdu de 3 points contre les Chargers. Et les colts, ils ont des vrais RBs, pas une star carmoisie et un leprechaun qui devrait se contenter des retours, ils ont un meilleur QB, de meilleurs receveurs, un meilleur TE, une meilleure ligne et une meilleure défense.

NFC: Saints. Parce que Brees va montrer qu'il est meilleur que Favre, et pareil pour Payton contre Childress. Et parce que je les trouve au même niveau dans tous les secteurs du jeu. Et puis je veux les voir gagner le SB.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 18:00

Hugo a écrit:
AFC: Colts. Comme Gael j'aime bien les jets, mais à force, ils vont tomber. Ils ont perdu de 3 points contre les Chargers. Et les colts, ils ont des vrais RBs, pas une star carmoisie et un leprechaun qui devrait se contenter des retours, ils ont un meilleur QB, de meilleurs receveurs, un meilleur TE, une meilleure ligne et une meilleure défense.

NFC: Saints. Parce que Brees va montrer qu'il est meilleur que Favre, et pareil pour Payton contre Childress. Et parce que je les trouve au même niveau dans tous les secteurs du jeu. Et puis je veux les voir gagner le SB.
Euh... les Colts ont fini bon dernier au sol en saison régulière. Et ils se trimballent également la lanterne rouge pendant les playoffs.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 18:29

Double C a écrit:
Euh... les Colts ont fini bon dernier au sol en saison régulière. Et ils se trimballent également la lanterne rouge pendant les playoffs.

Certes, mais niveau stats, ils sont légèrement supérieurs, et au niveau qualité intrinsèque aussi je pense. L'adjectif était peut être pas approprié mais ce que je veux dire c'est qu'Addai et Brown sont plus forts que LT et Sproles.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 11:37

Gaël13 a écrit:
je vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'en prend aux JETS...
ils ont une ligne énorme, un super jeu de course, un bon coaching staff qui sans "highlighted" leur QB, lui permette de faire son game et une défense très très très solide...
pour moi, ils jouent un peu comme les Titans (qui auraient dû etre à leur place) avec un plan de jeu assez similaire...


J! E! T! S! JETS! JETS! JETS!

Mr. Green
Tiens chez moi aussi, l'idée de soutenir les Jets dimanche fait son chemin. Sauf que moi, c'est plutôt aux Ravens ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Icon17 qu'ils me font penser. Bon jeu de course + grosse défense + QB rookie = 2008 Ravens.
Sans compter la présence de Rex Ryan, Bart Scott et Jim Leonhard dans les rangs de Jersey/B.
Par contre, je suis pas spécialement fan de Sanchez... et les Colts ont bien etouffé les Nevermores samedi dernier. Reste à voir si le all-blitz de Ryan sera plus efficace sur Manning. Et ça, c'est pas gagné.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 11:32

2/8 après deux tours... ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 91727 On s'en fout, on continue!

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Min @ ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Nor
Vikings ; même après leur démonstration face aux Cards, je ne vois pas les Saints aller au bout. Et puis la défense de Minnesota, c'est un niveau au-dessus, au moins. Mais j'aimerais que NO passe, rien que pour ne pas avoir à supporter Lord F au Super Bowl.


** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Nyj @ ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Ind
Colts ; cette semaine, c'est plus Rivers en face mais le quadruple MVP. Faut pas déconner. ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Icon17 Les Jets ont tendance à trop blitzer et face à un QB comme Manning, ça se paie très cher. Et Revis ne peut pas non plus couvrir tout le monde en même temps. Reste à voir si la défense des Colts va aussi bien contenir Jones et Greene que Ray Rice.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 1:19

Mouais bon, on est à un saint et un jet près de ce qui fait bander tous les médias US: un duel Favre-Manning au SB.
Je parle pas de complot, j'y crois pas ( En 25 ans de SB, il n'y a que celui de 2005 qui m'a paru louche, et je crois plus à la médiocrité de l'équipe d'arbitres ce jour-là qui a clairement enculé Seattle plutôt qu'à un truc pré-établi), mais bon, va falloir que les Saints et les Jets soient très très forts pour éviter un petit holding ou une pass interference à la con qui permettrait la finale dont tous les execs de CBS rêvent en se paluchant.
NO a pour avantage d'avoir une équipe sexy. Même si les Vikes ont une autre défense qu'Arizona, il y a tellement d'arme offensives pour NO et notamment un revival Reggie Bush ( qui demande à être confirmé) que ça pourrait le faire quand même.
Les Jets ont pour avantage d'être à New-York: pas mal d'avoir le plus gros marché au SB.
Bref, je dirais SAINTS-JETS parce que c'est que j'aimerais. Et les Jets, c'est juste parce que je peux vraiment pas encaisser les Colts.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 10:02

Le truc pas mal, c'est que quasiment toutes les affiches possibles donneraient pas mal de choses à raconter aux journalistes pendant 2 semaines.
Vikings - Colts, le duel entre le QB qui possède tous les records ou presque contre celui qui lui prendra.
Vikings - Jets, Lord F contre l'équipe qu'il a plombé un an plus tôt. Avec une victoire de Jersey/B, ce serait magnifique.
Colts - Saints, Manning contre l'ancienne équipe de papa (bon, moins accrocheur).
Jets - Saints, top defense contre top offense... tiens comme l'an dernier.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 14:44

Bizarrement certains de ces scénarios sont quand même beaucoup beaucoup moins accrocheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 14:51

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Min @ ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Nor
Saints : La défense a vraiment été surprenante contre les Cards, ils ont passé un pallier. Leur jeu de course sera la clé du match contre la DL des Viks. Et sinon, Favre a été bien trop bon jusque là pour qu'il ne se gauffre pas comme un blerreau.


** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Nyj @ ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Ind
Colts : Une belle boucherie en perspective. Les Colts et Manning ne laisseront pas échapper une si belle occasion de se qualifier pour un SB alors qu'ils n'ont pas à affronter les terreurs de l'AFC.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 15:17

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Bizarrement certains de ces scénarios sont quand même beaucoup beaucoup moins accrocheurs...
Perso, j'adorerais voir les Jets taper Favre. Avec Thomas Jones qui va le voir après en faisant un bon gros...
Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 10:36

Une raison de plus d'être pour les Jets dimanche... ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Icon17

Jets call on Curtis Martin to serve as honorary captain vs. Colts

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Alucard

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 13:38

Dans le même ordre d'idée, les Saints ont re-signé Deuce McAllister la semaine dernière. Un DL avait été placé en IR, et ils ont décidé de faire revenir un mec qui a bien aidé la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 14:58

Busforever a écrit:
Dans le même ordre d'idée, les Saints ont re-signé Deuce McAllister la semaine dernière. Un DL avait été placé en IR, et ils ont décidé de faire revenir un mec qui a bien aidé la franchise.
... qui a d'ailleurs annoncé sa retraite en début de semaine.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 16:56

En tout cas, dans le New Jersey, on est (un peu trop?) confiant.
http://www.jetsshop.com/jets/home.php?cat=546

Faut walk the walk, maintenant, comme ils disent.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 17:58

Y'a une petite subtilité.
Si les Saints gagnent le superboule, l'ami Deuce aura droit à une bagouze, parce qu'il est dans le roster.
Si par malheur les Jets le gagnent, pas sûr que Martin en obtienne une.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:20

Bon voilà les Colts ont battu les Jets 30-17. On pouvait croire à un nouveau hold up des Jets après un quart temps et demi. Surtout avec Sanchez qui partait pour le meilleur match de sa saison, et les 2 sacks sur Manning venus assez vite.

Mais leur défense n'a finalement pas tenu le rythme de l'attaque des Colts. Le tournant pour moi, c'est le TD express des Colts en fin de première mi temps. Ca montre que Manning maîtrise la situation, et non la défense des Jets.

Je suis assez content au final, parce que l'attitude cocky des Jets a été insupportable toute la semaine. Ils ont pas arrêté de faire la promo de Revis Island, ben en attendant, de l'autre côté c'était un continent entier que pouvait viser Manning! Garcon et Collie ont vraiment été bons et en voulaient tout simplement plus que leurs vis à vis.
Et j'ai trouvé Revis en difficulté quand on le montrait. Il a pris 3 catches par Reggie Wayne, ce qui est pas une mauvaise performance pour Revis, mais je l'ai vu en retard quelques fois, pas sur ses appuis. Moins dominateur physiquement que sur d'autres matches.

Après, Manning a fait le maestro. Calme, méthodique... comme d'hab quoi, impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:34

Maintenant, j'ai un seul truc à dire...

GO NFC

whoever that may be.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:40

Une affiche avec Favre et Manning j'en bave d'avance. GO VIKES!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 4:23

Quelle décennie de malades !
On envoit au Superbowl les Rams, Pats, Panthers, Seahawks, Cardinals et maintenant les Saints... Qui l'eu cru, quelle affiche exceptionnelle pour le SB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 4:37

J'ai trouvé les Saints très conservateurs dans les jeux appelés (ou Brees dans les cibles visées). Ca me fait penser aux Rams de 99, flamboyants toute la saison, et étrangement timides en fin de playoffs.
Sauf qu'en face, les Colts ont été hyper solides et allegiques à la pression. Sur les matches de ce soir, y'a pas photo, pour moi les Colts sont bien plus forts.

Après, voilà, Superbowl, émotion, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 6:44

Maintenant, j'attends la conférence de presse d'un certain Lord F qui a tant aimé ce sport mais qui doit se consacrer à sa famille maintenant...Merci les Saints!
Je prie pour un méga shootout lors du superbowl, même si j'y crois pas des masses.
Je supporte pas Bono (et j'aime bien Green Day) donc https://www.youtube.com/watch?v=bDWndjwEamQ
Revenir en haut Aller en bas
FURAX_WR
Rookie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 10:23

Busforever a écrit:
J'ai trouvé les Saints très conservateurs dans les jeux appelés (ou Brees dans les cibles visées). Ca me fait penser aux Rams de 99, flamboyants toute la saison, et étrangement timides en fin de playoffs.
Sauf qu'en face, les Colts ont été hyper solides et allegiques à la pression. Sur les matches de ce soir, y'a pas photo, pour moi les Colts sont bien plus forts.

Après, voilà, Superbowl, émotion, tout ça...

Bonjour a tous, un petit nouveau sur votre forum, j'ai joué WR 2 saisons en france avant de prendre une retraite anticipée.

Grand fan des saints devant l'enternel, je vous cache pas ma joie de les voir au superbowl, il y a 2 ans il avaient échoué en final de conférence, là c'est bon ils y sont.

Je suis ok avec toi sur le fait qu'ils ont joué un jeux conservateur, mais la pression était tel qu'ils ont surement favorisé la sécurité plutot que la créativité. Malgré tout la défense à fait un match de malade à partir du 2 eme quart temps.

Cette défense d'ailleurs qui a pris plusieurs fautes pour avoir "scotché" favre aprés qu'il ai lancé son ballon, mais au final favre ce retrouve blessé et donc moins véloce et percutant. Au final c'est la défense des saints qui gagne se match, et je trouve cela de bon augure avant le superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: