NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+14
Bears77
adauphin
ENTOMBED
Olivier214
joemontana
Sgt. Peppers
fb1
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
Gaël13
Hugo
Busforever
Double C
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui qui c'est qui va gagner?
Colts
** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Vote_lcap75%** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Saints
** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Vote_lcap25%** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bears77
Rookie
Bears77


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 21:32

Brian Cushing "Rookie of the year " ?
Je pense qu'il le mérite amplement ce titre !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 0:36

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Ari @ ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Nor
Saints
Non mais sérieusement c'est quoi ces défenses en PO? Arizona va encore voir les ballons voler dans leur end zone. Dieu va distribuer quelques pains à son apotre Fitz le 1er fullback WR de l'histoire, mais ça ne devrait pas suffire.

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Bal @ ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Ind
Colts 2 équipes que je déteste. La question est "peut on gagner plusieurs matchs de PO en ne proposant que des blasts plein centre pendant tout le match?" (Ravens rules). J'espère que non.

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Dal @ ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Min
Vikings : Peut être la plus belle affiche. Les Cowboys sont vraiment au point cette année. Mais comme j'ai péuisé mon quota de risque la semaine dernière, je vote les Vikes chez eux.

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Nyj @ ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Sdg
Chargers: C'est pas Cinci tout simplement. Les Chargers sont trop complets pour foirer lamentablement au premier match. Et Sanchez c'est comme Windows: On sait qu'il va planter mais on ne sait pas quand!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 9:08

fb1 a écrit:
Et Sanchez c'est comme Windows: On sait qu'il va planter mais on ne sait pas quand!
** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Chapi J'adore ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 11:35

fb1 a écrit:
Les Chargers sont trop complets pour foirer lamentablement au premier match.
Ce ne serait pourtant pas la 1ère fois... Reste à voir si l'ombre de Schottenheimer plane toujours au-dessus du Qualcomm Stadium.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 12:44

Ouaip et elle traine aussi au dessus du Fedexfield ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 13:39

Double C a écrit:
fb1 a écrit:
Les Chargers sont trop complets pour foirer lamentablement au premier match.
Ce ne serait pourtant pas la 1ère fois... Reste à voir si l'ombre de Schottenheimer plane toujours au-dessus du Qualcomm Stadium.

Oui, disons que j'essaie de me convaincre que Jets-Ravens en finale AFC ça ne peut pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Peppers
Rookie
Sgt. Peppers


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2010

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 12:55

1/4 ... Je vais esayer de faire mieux ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Alandon ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Alandon

Saint : Offensivement impressionnant et en défense ca n'est que la défense des Cardinals.

Colts : Equipe tres complete , peut etre la meilleure . Et puis je ne vote pas pour les Ravens , c'est un principe.

Vikings : La derniere chance pour Brett de faire un tour au SB!!!

Chargers : Pareil que les Colts equipes tres complete qui reste sur une serie impressionnante , 11V de suite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:47

Sgt. Peppers a écrit:
Colts : Equipe tres complete , peut etre la meilleure . Et puis je ne vote pas pour les Ravens , c'est un principe.

Oui c'est sûr, vaut mieux voter pour l'équipe qui vous met la fessée 2 fois par an ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 14:24

Bon... J'avais peur que les Ravens s'auto-détruisent contre les Patriots. Ils avaient été impériaux.
Malheureusement leurs démons se sont réveillés la nuit dernière. Un festival de pass interference, de passes relachées, l'interception-fumble de Reed ( ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 960655 )... Les Colts, de leur côté, ont bien tenu Ray Rice et Flacco n'a pas su élever son niveau de jeu pour faire revenir Baltimore (pas aidé non plus par ses WRs).
Victoire logique d'Indianapolis, donc.


Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule...
Ravens' Reed contemplating retirement after frustrating playoff loss



Au moins les Cards ont dégagé.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:47

Pour avoir vu les 2 derniers matchs des cards en playoffs, je persiste et signe: GB et les cards étaient les 2 équipes les plus faibles qualifiées en PO.
Leurs défenses étaient tout simplement indignes du niveau exigé à ce stade de la compétition. Le pire est que l'attaque n'est pas si extraordinaire que ça. Les cards sont peut être capables d'en mettre 51 à GB, mais n'en mettent que 14 face à une défense convenable (et encore ce n'est pas celle des Jets ou des Ravens). 45 points encaissés par match. 90 points pris dans la musette en PO...

Les Ravens qui sont l'opposé des Cards (Attaque indigente) passent aussi à la trappe. Je trouve ça plutôt bien pour ce sport. Les équipes présentant un trop grand déséquilibre entre leur attaque et leur défense se sont fait bouger par les équipes plus homogènes. C'est la moindre des choses pour un sport collectif. J'espère que les Jets vont retomber sur terre et le dernier carré sera composé de ce qui se fait de mieux en NFL.

Sinon 5/6 aux pronos mais plus ça va plus ça se corse!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:25

Les Vikings ont mis une belle correction à "the hotest team in the nfl".

Enfin, on peut plutôt parler d'autodestuction des Cowboys, avec notamment les 3 fumbles de Romo (2 perdus). En début de match en plus, histoire de plomber la confiance et donner quelques occasions à Favre de les punir.

En fait, dès les Wild Cards j'avais pronostiqué une défaite des Cowboys contre les Eagles en imaginant ce genre de craquage dès le premier tour. Ce n'est pas la première fois que Romo se plante en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:43

Ouais comme on dit, il est assez coutumier de ce fait.
Maintenant ce qui pourrait te faire peur, c'est que Phillips se fasse dégager (Jerry Jones avait l'air de vouloir le prolonger AVANT le match) et que comme candidat dans une grosse team on se retrouve avec le moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 0:23

Et voilà, au moins la finale NFC sera la plus belle affiche possible (à la suite de la saison régulière). Les gentils cousins qu'on avait invité par courtoisie sont rentrés chez eux, la vraie fête va commencer...
Whaou, Vikings @ Saints ça promet grave, que ce soit pour la finale NFC ou même pour le SB. L'AFC est prévenue, cette année la NFC ce sera pas pour rigoler quel que soit le qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 0:52

Et comme je ne veux pas voir Lord F partir avec le Lombardi (il va ptet enfin prendre sa retraite celui là), je vote pour les Saints la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 0:57

Les journaleux vont se régaler pour la tragédie : d'un côté Favre et les 4 SB perdus des Purple People Eaters, de l'autre New Orleans qui n'est jamais allée en finale et qui a une équipe assez fabuleuse...
Mais ce sera rien comparé à un SB Colts-Viks. Là ils vont se pisser dessus. Et un Favre par-ci, et un Manning par là, et le passage de témoin entre deux deux plus grands QBs, et l'ombre de Brady par dessus (ben ouais avec 2 SB les débats sur qui a la plus longue entre Brady et Manning vont pleuvoir...)

Au passage, mortelle l'int de Revis sur Jackson ! En même temps heureusement qu'il y a un peu de spectacle (enfin) parce que je commence à me faire un peu... et vu le score, vous allez voir que ces foireux de Jets vont réussir à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 2:04

Ca y est maintenant je sais pourquoi j'aime pas les Jets.
Bon c'est pas compliqué, go Colts à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 2:06

GoldRush-BlackStripes a écrit:
et vu le score, vous allez voir que ces foireux de Jets vont réussir à gagner...

Kaeding peut se la mordre.

Une jolie "revanche" entre les Colts et les Jets. Cette fois, Painter ne sera pas sur le terrain.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 2:11

Au revoir! ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Alandon

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Philip-rivers

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 5687_2844_stupid-philip-rivers-face
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 2:25

Sans jeu de course dangereux ( LT est mort , archi-mort), avec une moitié de terrain pour la passe interdite par le CB le plus dominant de ces 30 dernières années et une chèvre en kicker, ça ne pouvait que se terminer comme ça ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Omer ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Rip ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 26882
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 7:46

romo n'est en rien responsable.
les coupables, ceux a blamer sont:
1-le coaching.jamais les cowboys ont eu l'intelligence de s'adapté au pressing enorme des vickings.des appels de jeu que meme n'importe quel amateur ne comprend pas.
2-la ligne offensive wow pathetic.
romo n'avait que 2-3 secondes max avec des appels de jeux ou les receveurs avait besoin de temps pour se demarquer.romo a meme très bien jouer.si c'etait pas un qb de sa trampe c'est dix sacks que les cowboys aurraient pris.Et romo n'as donné qu'une interceptions avec une pression titanesque.
Moi je vous dit que si les saints ne block pas mieux que les cowboys drew bress va avoir une des pires performance de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 10:12

Je sais pas vous mais je trouve les playoffs relativement insipides, cette année. Pas de match vraiment extraordinaire qui te scotche sur ton canapé. On pourrait dire qu'il y a eu le Cardinals-Packers mais j'ai vu ça plus comme une promo pour le retour de l'Arena League qu'autre chose.

En plus, il n'y aura eu que deux matchs en extérieur et dans le froid, cette saison. Et encore, sans neige ni pluie, rien. Ca enlève le côté épique des matchs de janvier.
Si au moins il pouvait flotter dans trois semaines...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 10:36

Les fans des Niners sont vraiment aigris, mais donnez leur une qualification en playoffs! Very Happy

Je préfère aussi les matches plus équilibrés, mais je vois aucune raison de cracher sur un Packers-Cardinals. Autant je suis le premier à défendre les matches défensifs, dont j'apprécie le spectacle, mais faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, en arriver à sous-estimer la qualité du spectacle offensif quand il y en a... Je râlais moi aussi quand Canal+ ne montrait que ça, parce que ça donnait une image tronquée de ce sport. Mais faut pas non plus avoir la même démarche (mais à l'envers), en croyant que le "vrai" foot c'est les grosses défenses, et que les attaques spectaculaires à la passe, c'est du carton.

C'est juste le match qui s'est déroulé comme ça (Cards & Packs sont deux équipes offensives, mais elles n'ont pas réalisé de tels scores tout au long de l'année, pas aussi démentiel en tout cas). Moi j'ai pris ça comme un de ces matches qui s'emballent en playoffs, justement.

Après c'est clair que les Cards et les Packers n'ont pas le même niveau que la plupart des autres qualifiés en playoffs, mais ça restait un beau match, en lui même.

C'est pas comme si il y avait que ça en plus. Les Jets qui battent les Chargers, si c'est pas du boulot défensif ça (putain de Revis). Même avec les Colts t'as droit à des matches plutôt serrés, c'est pas comme il y a 3-4 ans avec le festival offensif et la défense poreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 13:41

Double C a écrit:
Je sais pas vous mais je trouve les playoffs relativement insipides, cette année. Pas de match vraiment extraordinaire qui te scotche sur ton canapé. On pourrait dire qu'il y a eu le Cardinals-Packers mais j'ai vu ça plus comme une promo pour le retour de l'Arena League qu'autre chose.

En plus, il n'y aura eu que deux matchs en extérieur et dans le froid, cette saison. Et encore, sans neige ni pluie, rien. Ca enlève le côté épique des matchs de janvier.
Si au moins il pouvait flotter dans trois semaines...

Je suis assez du même avis. Ca doit être à cause des Jets qui donnent envie de vomir. Le problème c'est qu'il y a trop de matchs à sens unique. C'est vrai que comme il y a pas de freeze game, ça perd de sa saveur, il est temps que les Redskins, les Bears et les Bills reçoivent de nouveau en playoffs. ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Chapi

Voir Sanchez au championship game, ça me fout vraiment les jetons... ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Coler
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 14:49

ouais tout pareil pour le spectacle des playoffs.

Hormis cards-packers qui a offert son lot de rebondissement et le Jets-Chargers qui était "intense" (mais que d'erreurs!) les autres matchs étaient pliés trop rapidement. Pour moi Dallas-Minnesota aurait du être la plus belle confrontation et c'était juste une démonstration.

En tout cas il est pas très pro Keading pour venir sur le terrain avec 3g dans le sang! (ils auraient mieux fait de laisser kicker un linemen.)

Bon sinon:

Jets@Colts: Colts Ils vont jouer le calque des Ravens. Ca leur a plutôt bien réussi la première fois et Manning maitrise beaucoup mieux ses nerfs que notre Rivers adoré.

Vikings@Saints: Vikings Et si c'était celle là l'affiche qui va nous scotcher sur le canapé? En tout cas sur le papier ça fait saliver. Les Vikings ont fait un match proche de la perfection contre Dallas. Et Favre qui retourne au SB, on ne va pas y échapper. Si les Colts se qualifient on aura vraiemnt une superbe affiche cette année.


PS: Avant de penser au traitement médiatique du SB, on va déjà savourer la réalisation de Vikings@Saints.
D'un coté une liste sans fin de stats qui ne servent à rien dès que Favre sera sur le terrain. (Devient le plus vieux QB à jouer dans un 2ème quart temps de finale NFC, Devient le QB le plus vieux à avoir un rating de 100 entre la 11e et la 9e minute du dernier quart temps etc...), plus des flashbacks sur sa carrière.
De l'autre, on va surement avoir droit à un plan sur les nichons de la femme de Reggie à chaque fois qu'il va porter le ballon. Elle devrait amener son plus beau décolleté pour l'occasion. Bref, du lourd et du beauf pendant 3h!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 15:09

je vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'en prend aux JETS...
ils ont une ligne énorme, un super jeu de course, un bon coaching staff qui sans "highlighted" leur QB, lui permette de faire son game et une défense très très très solide...
pour moi, ils jouent un peu comme les Titans (qui auraient dû etre à leur place) avec un plan de jeu assez similaire...


J! E! T! S! JETS! JETS! JETS!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: