NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mock draft '09

Aller en bas 
+22
Coach BOBBY BUNDY
Eynoud
OP2310
Tak
citizene
Olivier214
Busforever
ENTOMBED
xerios
Julius_Holmes#31
Urlacher
grloven93
Packman
MaddSS#39
A-Train
joemontana
Olv
Double C
Sprinterson
Antonin85
Krycek
Gaël13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptySam 21 Mar - 8:09

En l'occurence ce n'est pas tout a fait vrai puisque les Seahawks ont l'intension de faire jouer TJ dans le slot.

Branch prendrait les extérieur, et pourquoi pas Crabtree l'autre coté...Crabtree/ Branch/TJ, ca a de la guele.

Mais en tout cas, selon l'encadrement des seahawks, "Housh" sera dans le slot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptySam 21 Mar - 9:43

a TOI joemontana!!!2 picks in a row!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptySam 21 Mar - 10:53

Un RB si tot pour les Bengals ???
Et en plus c'est pas Moreno ???
Tu peux nous en dire plus Xerios sur ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptySam 21 Mar - 13:16

Sprinterson a écrit:
Déja j'ai pas compris pourquoi les Browns ont tradé Winslow et laissé partir Jurevicius.
Sinon pour Stallworth, j'ai pas suivi, il a fait quoi ?

Pour Stallworth il tué un mec en de renversant avec sa Cadillac en début de semaine, sauf que le petit soucis c qu'il avait un taux d'alcoolémie supérieur à la limite l'égal, donc y a de très forte change qu'il écope.

Sinon pour Winslow j'comprends pas trop non mais c les Bucs qui l'on récup ça m'va très bien, et Jurevicius est constament bléssé il ne reviendra probablement pas, surtout qu'il a 33 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptySam 21 Mar - 17:39

De toute façon Andre Smith va finir au deuxième tour personne veut lui filer du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptySam 21 Mar - 21:15

Je reviens a Aaron Brooks, il est devenu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 10:48

Olv a écrit:
Un RB si tot pour les Bengals ???
Et en plus c'est pas Moreno ???
Tu peux nous en dire plus Xerios sur ton choix.

Idem, je comprends pas,

je sais bien qu'avec les Bengals, on peut s'attendre à tout... mais bon, j'ose encore espérer qu'ils sont pas si cons. Wells n'apparait au premier tour nulle part quasiment.

Je pensais qu'on faisait une Mock Draft "relativement" réaliste, là çà sent plus la grosse déconne, non ?

Pour moi, Raji était le choix évident ici... surtout quand c'est un choix de Fan (un fan de 40 balai qui en a vu pas mal, qui se souvient d'un SB en Live y'a 20 ans... je sais pas si à 2 ans, on a des souvenirs Wink ).
Avec Thorton sur le départ et une défense toujours en bois, un bon DT c'était pas du luxe. Mock draft '09 - Page 4 At20war2

Sur le coup, je suis pas trop l'idée de sabrer la Mock dès le 6ème pick, mais bon, je dois être moins Fun depuis que je fais parti des rares quadras du Forum.

... ou alors j'aurai l'air ridicule dans un mois... allez savoir.

_________________
Mock draft '09 - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:12

Antonin85 a écrit:
Je reviens a Aaron Brooks, il est devenu quoi?

plus grand chose

http://en.wikipedia.org/wiki/Aaron_Brooks_(American_football)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 12:05

Citation :
Un RB si tot pour les Bengals ???
Et en plus c'est pas Moreno ???
Tu peux nous en dire plus Xerios sur ton choix.


Idem, je comprends pas,

En l'occurrence Wells est le premier RB de chaque mock draft, et celle de draft countdown en premier lieu.

Or, il a ete dans le top 10 des mock pendant toute la saisons sauf depuis quelques semaine a cause de son workout un peu raté.

Sauf qu'entre temps il a fait un pro day enorme et se retrouve avec un entretien avec les Bengals.

Donc d'abord oui, Wells est le premier RB dans toute les mock drafts devant Moreno qui lui n'apparait dans aucune mock.

Chez les Eagles pour draftcountdown, Jets chez Walterfootball, New orleans chez newnfldraft,...donc j'avoue que sur la question de Moreno je ne vois pas trop pourquoi Moreno serait devant, il a pas ete brillant en workout et a toujours ete vu comme un prospect moins interessant cette saison.

Pour la suite sur les Bengals, je dis pas que ca serait le meilleur choix pour eux, je pense que c'est celui qu'ils feront et je le fais pas de facon fantaisiste non plus. Je te dit jette un oeil aux news recente et le profil de Wells depuis quelques mois. Il a toujours ete vu comme le meilleur RB de la draft, un top 10 durant 9 mois minimum et toutes les mock recentes, ne prennent pas encore en compte son pro day.

Et a cote de ca il multiplie les RDV avec les bengals depuis ce meme pro day...

Et ensuite, d'après les dernières drafts des Bengals, une forte tendance a prendre des RB assez tot et a aller chercher des postes comme les DT dans les late ou middle round.

Donc soit on est pas d'accrod sur le pick, mais il est tout auf fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 13:43

OK
je me tais.

_________________
Mock draft '09 - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 14:14

Cam a écrit:
Antonin85 a écrit:
Je reviens a Aaron Brooks, il est devenu quoi?

plus grand chose

http://en.wikipedia.org/wiki/Aaron_Brooks_(American_football)

Mais je veu savoir pourquoi il s'est arrêté (C'est quand même assez tôt il aurait pu continuer regardez Lord F. Mock draft '09 - Page 4 Icon17 )
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 14:21

Tak a écrit:
OK
je me tais.

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 15:40

Citation :
OK
je me tais.

Lol désolé si c'est paru un peu sec comme réponse, vraiment pas le but, écris ce matin au réveil, c'était plus du PCV qu'autre chose.

Au passage j'ai retrouvé l'article qui m'a amené entre autres à choisir Wells.

Citation :
The Cincinnati Bengals have the sixth overall selection in this year's NFL draft and will be in search of an impact player on either offense or defense. The prospect evaluation process has long begun and the franchise is beginning to narrow down its choices. One impact player ranked high on the team's list is Ohio State running back Chris "Beanie" Wells. The Bengals have a need for a playmaker at the running back position behind starter Cedric Benson and Wells is scheduled to visit the organization in Cincinnati the first week of April. Wells may have put himself back in the running as a potential Top 5 pick after an explosive performance at the school's pro day on March 13, rebounding from a so-so showing at the Scouting Combine last month
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:15

Antonin85 a écrit:
Cam a écrit:
Antonin85 a écrit:
Je reviens a Aaron Brooks, il est devenu quoi?

plus grand chose

http://en.wikipedia.org/wiki/Aaron_Brooks_(American_football)

Mais je veu savoir pourquoi il s'est arrêté (C'est quand même assez tôt il aurait pu continuer regardez Lord F. Mock draft '09 - Page 4 Icon17 )

Peut-être juste à cause de ses stats Mock draft '09 - Page 4 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 20:57

OP2310 a écrit:
Antonin85 a écrit:
Cam a écrit:
Antonin85 a écrit:
Je reviens a Aaron Brooks, il est devenu quoi?

plus grand chose

http://en.wikipedia.org/wiki/Aaron_Brooks_(American_football)

Mais je veu savoir pourquoi il s'est arrêté (C'est quand même assez tôt il aurait pu continuer regardez Lord F. Mock draft '09 - Page 4 Icon17 )

Peut-être juste à cause de ses stats Mock draft '09 - Page 4 Zinzin

Avec une reprise de confiance j'aurais aimé le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 7:27

xerios a écrit:
Citation :
OK
je me tais.

Lol désolé si c'est paru un peu sec comme réponse, vraiment pas le but, écris ce matin au réveil, c'était plus du PCV qu'autre chose.



Je dis pas qu'un RB est pas nécessaire,
mais, d'après ce que j'ai un peu lu partout (j'ai pas regardé la NCAA ces derniers temps),
un gars comme Leshean McCoy devrait être dispo en 2ème tour par exemple.

et Raji a été excellent au Senior Bowl dans l'équipe coaché par le staff des Bengals.

Voilà, je fais parti des éternels optimistes depuis 20 ans, donc je pars pas avec l'idée que les Bengals vont forcément foirer leur draft...

_________________
Mock draft '09 - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 9:34

Et si on avançait..? L'est où Papy?











Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 14:07

je suis au boulot!
désolé pour le délai. Mock draft '09 - Page 4 675799
je vous fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 15:48

bon alors, allons y pour mes explications

RAiders: Michael crabtree:
Al davis a laissé passer Owens en espérant avoir Crabtree. En tout cas, je sens bien un plan de ce genre. c'est peut être un pari du fait de son opération mais il a un potentiel énorme. En plus, les raiders n'ont pas de WR valable
Curry et les deux meilleurs OT étant parti, ce choix parait judicieux

Jaguars: Rey Maualuga

d'autres choix était envisageables
Sanchez (QB) ou jeremy Maclin (WR) auraient pu être choisi mais Peterson est parti et doit être immédiatement remplacé. Maualuga a le talent et la maturité nécessaire pour être starter dès le premier match
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 15:49

Pour le choix des Bengals, moi je trouve pas ça foncièrement stupide d'aller chercher Wells.

Peu d'équipes NFL ont autant besoin d'un RB que Cincy (soit Benson soit des éclopés) et cette draft est une des plus pauvres de ces dernières années en RB de qualité.

Laisser passer Well ici (qui sera parti en deuxième tour) c'est prendre le risque de se retrouver avec un 3ème couteau or l'équipe ne tient pas la route sans un jeu de course efficace (déjà qu'avec c'est pas terrible ...). L'an dernier ils ont du s'en remettre à la voie des airs, on a vu ce que ça avait donné ....... Mock draft '09 - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:37

Choix assez simple, les Packers vont jouer en 3-4, ils ont donc besoin d'un gros point de fixation dans la DL, donc un NT comme B.J. Raji paraît essentiel. Mon second choix se serait porté sur un OLB, pour le pass rushing.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:45

OP2310 a écrit:
l'an dernier ils ont du s'en remettre à la voie des airs, on a vu ce que ça avait donné ....... Mock draft '09 - Page 4 Wall [/color]

avec Fitzpatrick ou sans Palmer.... notons la légère nuance...


Je suis pas contre un RB, mais, bordel pas au premier tour !
(KiJana Carter, Chris Perry.. c'est pas des réussites,
alors qu'un Corey Dillon au second tour ou un Rudi Johnson au 4ème tour voire même un Ickey Woods au second en 88 pour ne citer qu'eux ont été bien plus prolifiques...
je parle pas de Irons, d'accord ? Wink )

_________________
Mock draft '09 - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:55

Quoi ? Les Packers auraient besoin d'un autre DT, après avoir pris Justin Harrell ??? :[:hahanimé]: (1er tour de draft aussi)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:56

ENTOMBED a écrit:
Quoi ? Les Packers auraient besoin d'un autre DT, après avoir pris Justin Harrell ??? :[:hahanimé]: (1er tour de draft aussi)

Chuuut, faut pas réveiller les morts Mock draft '09 - Page 4 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 17:02

Clair, je n'avais pas compris à l'époque d'où sortait ce Justin Harrell, je ne comprends toujours pas, c'est vraiment un des plus gros busts de ces dernières draft (il y en a eu des busts, mais au moins ils ont foulé le terrain...)

Pour les Raiders je suis tout à fait d'accord, Crabtree c'est typiquement un choix Raiders: hype, spectaculaire... et comme d'hab, le problème des Raiders va être de construire quelque chose autour du joyau pour le faire briller.
Parmi les autres options envisageables par contre, j'imagine aps un seul instant les Raiders loucher sur Sanchez. Jamarcus Russell leur coûte assez cher comme ça, ils sont obligé de croire encore en lui au moins cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mock draft '09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock draft '09
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2010
» Mock Draft
» Une Mock draft...
» Mock Draft 2014
» NFL Draft 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: