NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mock draft '09

Aller en bas 
+22
Coach BOBBY BUNDY
Eynoud
OP2310
Tak
citizene
Olivier214
Busforever
ENTOMBED
xerios
Julius_Holmes#31
Urlacher
grloven93
Packman
MaddSS#39
A-Train
joemontana
Olv
Double C
Sprinterson
Antonin85
Krycek
Gaël13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:05

C'est gentil de m'avoir gardé l'équipe la plus titrée de la NFL... (hop, les Steelers lockés)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 9:45

Busforever a écrit:
C'est gentil de m'avoir gardé l'équipe la plus titrée de la NFL... (hop, les Steelers lockés)
Euh, Bus... Les Packers sont déjà pris. Mock draft '09 - Page 2 676350

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:07

Double C a écrit:
Busforever a écrit:
C'est gentil de m'avoir gardé l'équipe la plus titrée de la NFL... (hop, les Steelers lockés)
Euh, Bus... Les Packers sont déjà pris. Mock draft '09 - Page 2 676350

Voyons, tu comprends bien de quels titres je parle, tu ne veux pas que je me répète six fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:05

il reste encore des teams, mais on a qu'à commencer...

on donne son choix sur l'autre topic et on en discute ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:29

Je vais prendre les Pats en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:48

Sprinterson a écrit:
Je vais prendre les Pats en plus.

maj... j'ai pris les Dolts...
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:05

Gaël13 a écrit:
il reste encore des teams, mais on a qu'à commencer...

on donne son choix sur l'autre topic et on en discute ici...

Moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:21

Bon premier choix et pas forcement d'accord...

Les Lions reconstruisent et n'ont plus aucun QB si ce n'est Kitna, n'ont pas l'intention de faire un move sur le marché des FA.

Donc j'aurais choisi Stafford perso. Voila, pas forcement d'accord avec ce premier choix, mais Smith reste un très bon joueur qui a le potentiel d'etre un top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:56

xerios a écrit:
Bon premier choix et pas forcement d'accord...

Les Lions reconstruisent et n'ont plus aucun QB si ce n'est Kitna, n'ont pas l'intention de faire un move sur le marché des FA.

Donc j'aurais choisi Stafford perso. Voila, pas forcement d'accord avec ce premier choix, mais Smith reste un très bon joueur qui a le potentiel d'etre un top 3.

Il est chez les Cowboys Mock draft '09 - Page 2 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:03

Pour l'instant c'est Culpepper le QB des Lions.

Après il faut pas oublier de prendre en compte les autres paramètres.

Les Lions ont aussi le #21 et le 1er choix du 2è tour, donc 2 choix en plus du first pour récupérer de bons joueurs.

D'un côté c'est vrai que la classe de OT est plus fourni que celle des QB avec seulement 3 QB qui sortent un peu du lot (STafford, Sanchez et Freeman) alors qu'il y a au moins 4-5 OT de bonnes valeurs et donc plus de chance d'en ramasser un au #21.

Mais le choix d'un OT en premier peut aussi avoir un effet de réaction en chaîne.

Les Rams surtout en relachant Pace ont vraiment besoin d'un OT, et avec encore Bulger, ils pourraient passer sur un QB;

KC vient de signer Cassell.

Seattle à la limite pourrait penser à Stafford pour préparer la relève de Hasselbeck.

Cleveland à Anderson et Quinn, Cincinnati a Palmer, Oakland a Russell.

Jacksonville en #8 pourrait être une possibilité à la place de Garrard.

Green Bay a Rodgers et San Francisco pourrait fortement être interessé par un QB.

DOnc finalement pas tellement de team dans le top 10 qui sont prête à aller sur un QB, ce qui pourrait signifier que si Stafford n'est pas sélectionné en #1, ca pourrait faire dégringoler les 3 QB, et assurer à Detroit d'avoir au moins Freeman si ce n'est Sanchez de dispo en #21, et à la limite vers le #15 si Detroit voulait trade up avec son 3è tour.

Donc un QB qui pourrait passer une année derrière Culpepper et qui surtout serait payer 10 fois moins que s'ils en avaient sélectionné un en #1.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:36

Citation :
Donc un QB qui pourrait passer une année derrière Culpepper et qui surtout serait payer 10 fois moins que s'ils en avaient sélectionné un en #1.

Serieusement ? tu serais pret a mettre en titulaire un mec qui n'a pas mis les pieds sur un terrain depuis plus d'un an, qui n'a pas joué un match correct depuis 3 ou 4 et qui n'a pas ete dans une equipe avec une fiche positive depuis matusalem ?

Au dela de ca, meme si je suis en grande partie d'accord avec ta démonstration, il y a quelques trucs que je pense tu oublies et qui motivent le choix de Stafford selon moi.

D'abord le trade Up, cf le cas de Flacco la saison passé, ne pas drafté Stafford avec le premier pick risque d'attirer les convoitises.

Ensuite, le cas ou tout simplement quand tu veux drafté un Qb, ce n'est pas comme prendre un OL ou LB ou tu prend le meilleur dispo au moment T et peut importe de quiil s'agit. Le mec est censé etre la face de la franchise, donc vouloir Stafford et se retrouver avec Sanchez a la place ce n'est pas comme passer sur SMith et se retrouver avec Monroe.

Et dernier point a mon avis, c'est que les Lions un peu comme les falcons la saison passé ont besoin d'un vrai changement et un Qb first pick serait une solution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:57

xerios a écrit:
Citation :
Donc un QB qui pourrait passer une année derrière Culpepper et qui surtout serait payer 10 fois moins que s'ils en avaient sélectionné un en #1.

Serieusement ? tu serais pret a mettre en titulaire un mec qui n'a pas mis les pieds sur un terrain depuis plus d'un an, qui n'a pas joué un match correct depuis 3 ou 4 et qui n'a pas ete dans une equipe avec une fiche positive depuis matusalem ?

Au dela de ca, meme si je suis en grande partie d'accord avec ta démonstration, il y a quelques trucs que je pense tu oublies et qui motivent le choix de Stafford selon moi.

D'abord le trade Up, cf le cas de Flacco la saison passé, ne pas drafté Stafford avec le premier pick risque d'attirer les convoitises.

Ensuite, le cas ou tout simplement quand tu veux drafté un Qb, ce n'est pas comme prendre un OL ou LB ou tu prend le meilleur dispo au moment T et peut importe de quiil s'agit. Le mec est censé etre la face de la franchise, donc vouloir Stafford et se retrouver avec Sanchez a la place ce n'est pas comme passer sur SMith et se retrouver avec Monroe.

Et dernier point a mon avis, c'est que les Lions un peu comme les falcons la saison passé ont besoin d'un vrai changement et un Qb first pick serait une solution je pense.

Complètement d'accord, Culpepper il n'est plus d'actualité, en back-up derrière un rookie c'est très bien.

Et d'accord aussi sur le fait qu'un QB ça ne se laisse pas passer, alors moi je vois bien Stafford jouer au Ford Field et sous la tunique des Lions l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 2:03

Jamarcus Russell, Alex Smith, Eli Manning, Carson Palmer, David Carr, Michael Vick et Tim Couch.

Voilà la liste des QB sélectionné en #1 sur les 10 dernières années, pas tous des réussites, donc un #1 n'assure pas forcément une réussite.

Et je pense qu'à l'inverse d'Atlanta qui après avoir signé Turner, n'était qu'à un QB de la réussite.

Detroit a encore beaucoup trop de lacunes notamment en défense pour retrouver le sommet de suite grâce à un QB.

Detroit a accordé 52 sacks l'an dernier, et prendre un super OT, ca permet de donner plus de temps au QB, d'améliorer le jeu au sol, donc tout ce qu'il faut pour ne pas mettre un QB dans de mauvaise condition, sauf si on veut le transformer en David Carr.

Je pense qu'il vaut mieux tout installer avant d'accueillir le franchise QB sauf si on veut le détruire.

Ensuite l'an prochain, il y a quand même Sam Bradford, Colt McCoy et à une échelle moindre Tim Tebow.

Donc laisser Culpepper essuyer les platres, et commencer à préparer le futur il y a déjà ke RB Kevin Smith, le WR Calvin Johnson, il y aurait le LT.
De quoi installer la base de l'attaque.

Le problème d'un #1 en QB, c'est que vu l'investissement et surtout l'égo des clubs à ne pas vouloir montrer qu'ils ont fait une erreur, le gars il sera installé facile 3-4 ans, avant de se faire virer.

Donc prendre le OT en #1, qui sont plus souvent des valeurs sures, à la limite prendre un QB en milieu de 1er tour, et le laisser se développer 1 an sur le banc.

Ensuite avec leur 2è tour aller en défense.

Et l'an prochain, vu qu'ils auront sans doute encore une mauvaise fiche, donc bonne place à la draft, recruter en défense et OL.

Comme çà le QB arrive au moment où toutes les pièces sont en place pour faire une saison correcte.

Car lancer un QB rookie sans protection, avec une équipe qui de part notamment sa défense risque de perdre énormément de matchs, ca peut casser un QB rookie.


Mais bon ca serait pas non plus un choc pour moi si Detroit drafte Stafford, mais si j'étais GM je préférerais qu'il y est la base pour recruter un QB qui puisse performer dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:56

Skins et Cards pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:01

Citation :
Mais bon ca serait pas non plus un choc pour moi si Detroit drafte Stafford, mais si j'étais GM je préférerais qu'il y est la base pour recruter un QB qui puisse performer dans de bonnes conditions

La dessus on est assez d'accord dans la mesure ou comme je l'avais dit, Smith a le niveau d'un first Pick je ne serais pas etonné non plus de le voir partir en premier.Je pense juste que Stafford a plus de chance de l'etre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:20

Julian Peterson qui vient améliorer la défense de Détroit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:30

Olivier214 a écrit:
Skins et Cards pour moi.

MAJ, reste les Eagles...

Je fais le recap en page #1 de ce topic...

à toi grloven93!!!
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:33

je prend les eagles si y'a personne
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:51

Antonin85 a écrit:
Julian Peterson qui vient améliorer la défense de Détroit maintenant !

En plus de Buchanon et Henry, c'est pas mal du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:59

MAJ -> mock complète!!

Allez grloven93!!! à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:37

A cette vitesse, on aura pas fini pour le début de la saison Mock draft '09 - Page 2 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:19

Si ça traine trop on va décider entre nous pour un choix "consensus" entre les vrais experts... On pourra avancer comme ça.

On laisse jusqu'à vendredi ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:36

Ca me fait penser, on voit plus stephen ?? des nouvelles bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:34

Gaël13 a écrit:
MAJ -> mock complète!!

Allez grloven93!!! à toi!!!

il est pas venu depuis le 8 Mars, je pense que vous pouvez avancer sans lui...
j'aurais bien aidé, mais moi, les Rams depuis que Kurt est parti... Mock draft '09 - Page 2 Icon102

_________________
Mock draft '09 - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:59

Il attend que la draft soit passée pour pas se planter sur son pick Mock draft '09 - Page 2 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock draft '09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock draft '09
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2010
» Mock Draft
» Une Mock draft...
» Mock Draft 2014
» NFL Draft 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: