| cowboys back to the super bowl? | |
|
+13Iroquois samydu94 ENTOMBED Hugo BleedingGreen. Gitano Double C GoldRush-BlackStripes xerios OP2310 Packman Antonin85 tjrscowboys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Jeu 21 Jan - 21:30 | |
| wade est un genie sur les schemas tactiques defensives. Mais ce qu'il lui manque depuis le debut c'est le leadership. Certains commentaire de espn m'ont choquer mais ya de quoi se posser des questions sur les choix de phillips lors de grande decisions cruciale. Pour l'offense il ne passe jamais au dessus des decisions de arretegaret. Espn expliquait que les cowboys ont un très très bon defensive coordinateur et un bon offensive coordinateur mais pas de coach pour trancher et prendre les grosses decisions. Certains disent que sans brooking la dfence des cowboys n'aurrait pas eu la gnack de cette saison mais celle de la saison dernière. Donc je reste mitigé.Et pour moi changer en permanence de coach ça n'apporte rien.et on attrape plus d'experience en perdant qu'en gagnant. | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mar 26 Oct - 11:07 | |
| Allez je remonte ce thread, le titre est quand même assez marrant je trouve Romo qui se pète la clavicule (14ème QB out depuis le début de la saison) et un bilan qui pointe à 1-5. Supporters des Niners, réjouissez-vous, vous faites aussi bien que les Cowboys  . En tous cas, les PO sont morts pour les Cowgirls, surtout avec l'absence de Romo vraisemblablement pour la fin de saison. Avec Kitna en QB, une OL en miettes et une division qui se densifie avec les Redskins qui arrachent leur victoire, les Cowboys passent de gros favori pour le titre de la division (et bon outsider pour le super bowl) à bon favori pour la 4ème place de la division. J'ai du mal à ne pas m'en rejouir (on parle des Cowgirls hein), mais au fond, j'aurais préféré qu'ils battent les Giants pour augmenter les chances des Eagles. Cela dit, je ne sais pas où ils vont finir. Au moins ils devraient drafter haut en fin de saison. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | |
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Jeu 4 Nov - 11:23 | |
| | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mar 23 Nov - 22:52 | |
| Puisque c'est devenu un topic blagues ici, un extrait d'une interview de Wade Phillips : - Citation :
- Would you take a defensive coordinator or another head coaching position if it became available?
(...) It took me a long time to get another head coaching job and we went 34-22, which is pretty good. I went out with the same winning percentage as Tom Landry, so I don't feel bad about my head coaching career...
http://www.dallasnews.com/sharedcontent/dws/spt/football/cowboys/stories/112310dnspoblogwphillipsinterview.2581f922c.html Même si statistiquement c'est vrai (ils ont fini leur carrière aux cowboys avec 60.7% de victoires, sauf qu'un des deux est resté en poste presque 30 ans) oser se comparer à Tom Landry, faut le faire. J'imagine que puisqu'il a un meilleur %tage que des mecs comme Bill Parcells, Chuck Noll, Marv Levy ou Mike Ditka, ils est meilleur coach qu'eux..? C'est comme si Trent Dilfer réclamait un buste au HoF parce qu'il a une bague alors que Dan Marino n'en a pas. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Dim 1 Jan - 19:50 | |
| Je rêve...? Romo qui handoff a Mac Fadden, Romo qui passe à Williams... On a gagné ou perdu une année cette nuit... ? (Bonne année au passage !!) Ah ben non c'est bien 2017, pas 2015. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Lun 2 Jan - 10:41 | |
| C'est pas un an, c'est six qu'on a pris dans la tronche avec ton déterrage de topic. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Lun 2 Jan - 13:39 | |
| Par contre, Sanchez toujours le même | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Sam 29 Avr - 14:12 | |
| vous avez vu l'annonce du 2nd round pick des Cowgirls??? je kiiiiiiiiiiiffe | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl?  | |
| |
|
 | |
| cowboys back to the super bowl? | |
|