Zubak Rookie

| Sujet: Saint-Louis Rams au super bowl Jeu 15 Sep - 0:53 | |
| Alors après la honte total que j'ai eu la semaine passé on va joué les cardinals cette semaine. On sera alors dans la course pour le titre parce que San Fransisco va jouer avec les Eagles qui ont perdu contre Atlanta. | |
|
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl Jeu 15 Sep - 1:13 | |
| - gogo_rams a écrit:
- Alors après la honte total que j'ai eu la semaine passé on va joué les cardinals cette semaine.
On sera alors dans la course pour le titre parce que San Fransisco va jouer avec les Eagles qui ont perdu contre Atlanta. Sarcasmes: L'autre grand barbu à la con connait l'amour que je porte aux Niners, mais si tu bases la saison des Rams sur une défaite de San Francisco ou une vistoire face aux Cards, la seule chose que tu risques c'est de drafter Matt Leinard... fais gaffe à la désillusion. En même temps, ça m'emmerderai bien que l'autre prodige aterrisse dans le Missouri. J'en suis presque à espérer une saison plus pourrie que l'année dernière pour le Gold Rush.  | |
|
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl Jeu 15 Sep - 9:10 | |
| GoldRush-BlackStripes a dit:
J'en suis presque à espérer une saison plus pourrie que l'année dernière pour le Gold Rush.
ouais, enfin ça changerais rien. on ne drafterait pas un Qb au 1° pick deux ans de suite. le seul intéret ce serait pour faire un trade | |
|
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
Torry Holt League MVP

Nombre de messages : 953 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl Jeu 15 Sep - 19:16 | |
| Je signe de suite les Rams dernier cette saison pour avoir Leinart l'an prochain (c'est pas bien mais j'adore trop Leinart).  La dernière fos que les Rams ont eu un premier choix ils ont gagné le SB 2ans après. | |
|
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl Jeu 15 Sep - 22:07 | |
| - Torry Holt a écrit:
- Je signe de suite les Rams dernier cette saison pour avoir Leinart l'an prochain (c'est pas bien mais j'adore trop Leinart).
 La dernière fos que les Rams ont eu un premier choix ils ont gagné le SB 2ans après. C'est sur qu'il y a pas beaucoup de franchises qui cracheraient sur Fabulous Matt, mais vu la NFC West, vous avez toutes vos chances de finir premier de la division. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl  | |
| |
|