NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Louis Rams au super bowl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zubak
Rookie
Zubak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2005

Saint-Louis Rams au super bowl Empty
MessageSujet: Saint-Louis Rams au super bowl   Saint-Louis Rams au super bowl EmptyJeu 15 Sep - 0:53

Alors après la honte total que j'ai eu la semaine passé on va joué les cardinals cette semaine.
On sera alors dans la course pour le titre parce que San Fransisco va jouer avec les Eagles qui ont perdu contre Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saint-Louis Rams au super bowl Empty
MessageSujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl   Saint-Louis Rams au super bowl EmptyJeu 15 Sep - 1:13

gogo_rams a écrit:
Alors après la honte total que j'ai eu la semaine passé on va joué les cardinals cette semaine.
On sera alors dans la course pour le titre parce que San Fransisco va jouer avec les Eagles qui ont perdu contre Atlanta.

Sarcasmes:
L'autre grand barbu à la con connait l'amour que je porte aux Niners, mais si tu bases la saison des Rams sur une défaite de San Francisco ou une vistoire face aux Cards, la seule chose que tu risques c'est de drafter Matt Leinard... fais gaffe à la désillusion.
En même temps, ça m'emmerderai bien que l'autre prodige aterrisse dans le Missouri. J'en suis presque à espérer une saison plus pourrie que l'année dernière pour le Gold Rush. drunken
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Saint-Louis Rams au super bowl Empty
MessageSujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl   Saint-Louis Rams au super bowl EmptyJeu 15 Sep - 9:10

GoldRush-BlackStripes a dit:

J'en suis presque à espérer une saison plus pourrie que l'année dernière pour le Gold Rush.

ouais, enfin ça changerais rien. on ne drafterait pas un Qb au 1° pick deux ans de suite. le seul intéret ce serait pour faire un trade
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saint-Louis Rams au super bowl Empty
MessageSujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl   Saint-Louis Rams au super bowl EmptyJeu 15 Sep - 9:55

Y'a pas déjà un topic sur les rams? Rolling Eyes
mais que font les modos? Wink
Sinon, détends-toi un peu gogo, t'es tout frustré, là... Relache, relache...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Saint-Louis Rams au super bowl Empty
MessageSujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl   Saint-Louis Rams au super bowl EmptyJeu 15 Sep - 19:16

Je signe de suite les Rams dernier cette saison pour avoir Leinart l'an prochain (c'est pas bien mais j'adore trop Leinart). Very Happy
La dernière fos que les Rams ont eu un premier choix ils ont gagné le SB 2ans après.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saint-Louis Rams au super bowl Empty
MessageSujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl   Saint-Louis Rams au super bowl EmptyJeu 15 Sep - 22:07

Torry Holt a écrit:
Je signe de suite les Rams dernier cette saison pour avoir Leinart l'an prochain (c'est pas bien mais j'adore trop Leinart). Very Happy
La dernière fos que les Rams ont eu un premier choix ils ont gagné le SB 2ans après.

C'est sur qu'il y a pas beaucoup de franchises qui cracheraient sur Fabulous Matt, mais vu la NFC West, vous avez toutes vos chances de finir premier de la division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Louis Rams au super bowl Empty
MessageSujet: Re: Saint-Louis Rams au super bowl   Saint-Louis Rams au super bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Louis Rams au super bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rams de Saint Louis
» NFL Londres St Louis Rams / New England Patriots
» Match londres : St Louis Rams VS New England Patriots
» cowboys back to the super bowl?
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: