| cowboys back to the super bowl? | |
|
+13Iroquois samydu94 ENTOMBED Hugo BleedingGreen. Gitano Double C GoldRush-BlackStripes xerios OP2310 Packman Antonin85 tjrscowboys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Lun 4 Mai - 20:05 | |
| très belle video avec la musique de requiem for a dream:https://www.youtube.com/watch?v=KJ7w2T-EF5c | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mar 2 Juin - 20:20 | |
| je viens de voire une video de emmitt smith.Ou il explique que quand il c blessé gravement a l'epaule dans un match a chicago il a penser a raccrocher et là walter payton est venu le voire dans les vestiaires et lui a dit "retourne sur le terrain pour battre mon record".Quelques années plus tard en 1999 quand walter payton est mort du cancer.dans un match plein de deuil.Emmit smith etait pret a casser la baraque.Il a marquer son td le plus long depuis plus de six saisons et c cassé la main sur cette action.Quelque seconde plus tard les cowboys recupere le ballon sur un fumble des vickings sur le retour de kick. emmitt a la main cassée il redemande le ballon et court pour un second touchdown consecutif.Merci emmitt.en 2002 quand emmit a battu le record il est parti pleurer dans les bras de darryl johnston dit le moose il lui a dit merci.le stade criait moose moose.darryl johnston a dit dans une interview que devoir arreter sa carrière a cause d'une blessure de la nuque a été dure mais ne pas etre sur le terrain quand emmitt a battu le record ça l'etait tout antant.Aikman a declarer gagner un super bowl ct le meilleur mais ne pas etre sur le terrain quand emmitt a battut le record etait un de c plus grand regret. | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mar 2 Juin - 22:24 | |
| Ca Emmit Smith c'était la classe y a pas à dire | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Ven 12 Juin - 8:47 | |
| Smash dash and tash. Voilà le nom du trio qui va causer des problemes aux defenses. https://www.youtube.com/watch?v=Tp-JhsgoYqM smash:marion barber. dash:felix jones. tash:tashard choice. un des meilleurs trio de hb.Plus le meilleur duo de tight end(bennett;witten) de la ligue et de bon receveurs(williams;crayton;austin;hurd) je pense que le depart de owens est vraiment une bonne chose.Ca va donner plus de ballon aux autres. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Ven 12 Juin - 9:47 | |
| Tout ça pour se viander en décembre...  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Ven 12 Juin - 18:42 | |
| lol decembre je hais le moi de decembre.Un pour l'argent qu'il faut depenser dans les cadeaux.Et deux parceque je vais coucher tard pour regarder les cowboys se faire massacrer. | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mar 23 Juin - 17:17 | |
| Stephen mcgee:https://www.youtube.com/watch?v=by2ON28UDbw&feature=fvw J'aime vraiment bien ce joueur et au camp il est impressionant. très calme dans la poche et aime aller chercher la breche pour courir quand c'est possible.Très bon bras et mobile. Manquait plus que jorvoskie lane là j'aurrais vraiment été heureux. | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mar 23 Juin - 17:42 | |
| - tjrscowboys a écrit:
- Stephen mcgee:https://www.youtube.com/watch?v=by2ON28UDbw&feature=fvw
J'aime vraiment bien ce joueur et au camp il est impressionant. très calme dans la poche et aime aller chercher la breche pour courir quand c'est possible.Très bon bras et mobile. Manquait plus que jorvoskie lane là j'aurrais vraiment été heureux. D'ailleurs tu sais où il a atterrit ce bon bulldozer  ? | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 24 Juin - 14:47 | |
| je crois qu'aucune equipe de la nfl lui a donné sa chance.Trop lourd pour etre un hb en nfl et pas assez bon au block pour etre fb.Peut etre qu'on le verra en ufl.Bien que je comprend pas pq aucune equipe lui donne sa chance si quelqu'un a des news... Il peut apporter sur les goal line et 4 and inchess ce gars c'est un monstre. En tout cas il donne du spectacle. | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 24 Juin - 15:25 | |
| qui dansera dans l'etoile:https://www.youtube.com/watch?v=j2WQnJbZtyM | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Dim 2 Aoû - 14:59 | |
| les cowboys en 2009 2010. je commence par le negatif: 1-le coaching:wade phillips n'est pas un meneur de troupes.bill parcells savait remonter les joueurs et les motivés. 2-DT NT seul ratliff est vraiment un starter sur.sivaii n'as encore rien prouver derrière.Et anderson bein connais pas plus que ça et il est blessé jusque fin aout. 3-La OL est vraiment juste juste.Ok ya 3 pro bowler mais un des trois(hotel adams) est vraiment sur la pente descendente et si il y a une blessure dans la ligne ofeensive c un maillont de la chaine qui part.Et pas vraiment quelqu'un de valable pour remplacer sauf surprises. 4-les wrs:roy williams n'est pas to c'est certains il est bon mais si les cowboys jouent avec lui comme avec owens c la deconfiture.Et derrière lui crayton et austin sont a la limite de bon 3ème wr. 5-Tony romo:Il ya beaucoup beaucoup de pression sur lui.beaucoup le voient chutter et devenir une grosse deception sans owens.Et si c'est pas parceque owens est plus là que j'ai un peu peur ça sera la pression sur lui.il n'a pas le droit a un mauvais mois de decembre comme les saisons precedentes.tout repose sur ses epaules. 6-les blessures:beaucoup de joueurs sont determinant et peuvent changer l'issu d'un match a eu seul et c là ou ça peut faire mal.les cowboys sans ware,ratliff, bigdavis,witten ou meme roy williams ne seront plus qu'une equipe de top 20 pas plus. 7-la peur du mois de decembre.Le pire ennemis du foot c'est le mental, l'etat d'esprit et quand on voit que c'est jerry jones qui a la mitemps viens remonter dans les vestiaires c'est vraiment pas normal. 8-l'importance qu'on donne a certains joueurs qui n'ont encore rien prouver.Felix jones a tout dechirer en debut de saison mais il est pas vraiment fait pour courrir 20 x meme 15 x par match c'est le genre de joueur qui prend pas mal de risque pour produire son jeu.il a une vitesse de fou mais c'est une cible parfaite pour le gros tackle qui peuvent ruiner une carrière.Si il retse sans blessures il va faire une belle saison mais j'ai un doute.Les deux cb jenkins et scandrick ont montrer de belle choses mais peuvent decevoir et ils n'ont pas le droit. 9-les giants,eagles,redskins:tous les 3 ont fait une très bonne offsaison et sont déjà très très bon.la lutte va etre terrible.et les plus detester des trois sont les cowboys.la haine des cowboys c'est comme un douzième homme sur le terrain. | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Dim 2 Aoû - 16:03 | |
| les+. La saison dernière les cowboys ont etre ruiner par:
1-la mentalité:owens n'est plus,pacman n'est plus,tank johnson n'est plus.Et ce trainning camp est parti sur une philo beaucoup plus hargneuse et motivée.il ya beaucoup plus de lutte a presque tout les postes pour determiner qui sera banquette ou pas.la saison dernière c'etait tout a fait le contraire.
2-les blessures:les cowboys durant le trainning camp sont mieux preparer physiquement pour eviter un maximum de blessures.Et la condition physique est plus que jamais dans le programme ce qui a manqué cruellement en 2008.
3-l'equipe special:la saison dernière l'equipe special des cowboys etait la plus mauvaise de toutes la ligue.J'ai en tete au moins 3 matches ruiner par l'equipe special.sur le coverage les cowboys etaient ridicule rien que sur les kick off. 2008 Dallas Cowboy Kickoff Unit Statistics # Kick Offs : 76 # Touchbacks: 0 # Times Ball Caught In The End Zone: 3 # Times Ball Caught On The 10 Yard Line Or Futher Up: 13 # Times KR Stopped Short Of 10 Yard Line: 1 # Times KR Stopped Short Of The 20 Yard Line: 11 # Times KR Advanced Past The 20 Yard Line: 61!!!!!!!!! # KR 20 Yards Or Longer: 38!!!!!!!!!
affreux.jamais vu ça.mais 2009 ya quelques joueurs qui vont changer la donne plus que jamais. Du pire les cowboys vont passer aux meilleurs en kick offs.Rien qu'a voire beuhler david.Le gars fait un touchback presque a chaque foi il sera la jambe la plus puissante de la ligue et cours les 4.57 sec au 40 yards dash.25 bench press de 225 pounds plus que par exemple 3 des meilleur joueur rookie de ligne offensive:eugene monroe 8th pick;michael oher 23th pick;max unger 47th pick.un monstre pour un kicker.Le gars peut meme jouer safety.En general il kick c'est un touchback si pas il va tackler lui meme le gars qui a receptionner son kick.d'autres comme stephen hodge jason williams sont tailler pour etre les meilleurs contre les retours de kicks et punts.De vrai special team demons.Sinon pour les field goals ya nick folk un des meilleurs et pour les punts mcbriard le meilleur punterqui va revenir de sa blessure.
Le double tight end set: Martellus bennett sera la surprise coté cowboys cette saison.le gars va punir les defenses.le meilleur TE après receptions et il les receptionnent a merveilles les passes.Si il n'est pas couvert de très près c'est trop tard un genre a antonio gates.Plus witten pas la peine de parler de lui pour moi il est du niveau a gonzales enfin presque.
Et pour finir le smash dash and tash.Mieux qu'un one two punch. Le meilleur trio de hb de la ligue. tash:tashard choice capable a lui seul de courir tout le match assez en tout cas pour fatiguer les defenses et avoir un randement de 4yards par carry. le seul a avoir fait mal aux homme d'acier la saison dernière.pour moi le meilleur des trois et le moins craint attention. dash:felix jones devrait courir 5 a max dix foi par match mais sur une seul course peut mettre 50 yards et plus.mr big gain.Mais c'est pas un coureur qui peut faire 20 courses par matches.entre un reshie bush et un felix jones je prends felix jones. Smash:marion the barbarian.le joueur ideal pour le 4ème quart temps et les goaline situations.un pro bowler certains quand on le fait jouer sur les bonnes situations. Il fait très très mal aux defenses adverses plus encore que brandon jacobs.considerer par les journalistes comme un des meilleurs joueurs du quatrième quart temps a savoir que peyton manning etait le premier de cette liste.et que barber etait 3ème ou quatrième devant fitzerald par exemple.2008 il etait blesser faut le savoir. | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Dim 16 Aoû - 8:33 | |
| alors premier match de preseason et camp d'entrainements. CATA. Les starters sont bon sans plus.bennett confirme de plus en plus son talent et son physikue. felix jones c'est superman si il ne blesse pas ça va etre le joueur hightlights de la saison si il se blesse pas. pour le reste vous n'avez ka regarder le match de preseaon face aux raiders. Ca fait un peu peur.la defensive doit eviter les blessures car le banc est pas très glorieux.enfin ça n'est kue le premier match de preseason. seul points possitif c'est sam hurd et doug free les autres du banc on interet a se reveiller. | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 19 Aoû - 7:57 | |
| wow david buehler. pendant le camp le db deanglo smith c'est vanté de sa vitesse.C'est là kue buehler a fait un pari avec lui.une course de 50 yards.le kicker la bouffé tout cru mais tout cru.Smith a declarer je me suis fait avoir par un blanc et en plus un kicker.c'est le kicker le plus rapide du monde.je vous jure et je suis certains kue buehler va revolutionner le poste de kicker.ce gars est un monstre.Et il n'est pas juste un athlete il a la vision du jeu.il peut jouer safety fullback et kicker.déjà au kickoff c'est un touchback pres.ue une foi sur deux. | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Jeu 20 Aoû - 17:08 | |
| Malheureusement, avec la division, je ne crois pas en les Cowboys (oui, mon côté Eagles enlève un peu de subjectivité). Mais comme tu l'as si bien dit, l'équipe a trop de faiblesses pour pouvoir tenir sur la saison. Et face aux Giants et aux Eagles qui se sont très bien renforcés, je les vois mal trouver une place pour les play-offs. Même les Redskins ont quelque chose à jouer...
Les matchs de la NFC East vont être intéressants en tous cas... | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Jeu 20 Aoû - 19:40 | |
| du moment .u'il n'y pas un 43-6 je suis content. les eagles ont gagner leurs dernier matches face aux cowboys je dirais meme plus ils ont humilié les cowboys. meme .ue se match reste la motivation des cowboys pour cette saison. la lutte va etre redoutable.les giants les eagles ont pour moi malheureusement plus de chance d'aller aux playoffs.mais les cowboys et redskins vont rien lacher.pour cha.ue matches de ces 4 e.uipes ça serra comme un super bowl.j'espère .ue demarcus ware et toutes la defense vont faire mal aux eagles.Avant j'avais plus de haine envers les redskins maintenant les eagles je les mets pres.ue au meme pieds.meme si je pense .ue les eagles et giants vont etre très très très mais très solide. et les redskins je leurs donne les meme chances .ue les cowboys.je suis mitiger mais je me trompe souvent. | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Jeu 20 Aoû - 20:17 | |
| - tjrscowboys a écrit:
- du moment .u'il n'y pas un 43-6 je suis content.
les eagles ont gagner leurs dernier matches face aux cowboys je dirais meme plus ils ont humilié les cowboys.
Un tel bonheur quand je l'ai vu. En général je les supprime ensuite de mon PC, mais celui-là, je l'ai gardé pour la postérité  | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Ven 21 Aoû - 7:12 | |
| lol.j'aurrais fait pareil.t un enfoirer toi.lol | |
|
 | |
BleedingGreen. League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 26 Aoû - 3:14 | |
| On est pas la pour pourrir le topic de nos amis rednecks du texas, mais faut reconnaître que c'était une belle tatouille =)
Les cowboys n'ont certes pas bien joué, mais noublions pas que ce match est aussi la preuve que quand McNabb décide qu'il va tout déchirer ça se ressent!
Et je pense que ça Tony Romo ne peut pas le faire. Tout le monde dit que le départ d'Owens va aider les cowboys... dans les vestiaires c'est clair que ça fera une pleureuse de moins, mais sur le terrain je ne pense pas! Witten n'est pas une solution miracle (même si excellent tight end).
A mon avis les Cowboys se reposeront beaucoup sur leurs backs (Barber, Jones et pourquoi pas Choice) mais au niveau de l'attaque à la passe ils me semblent légèrement en retrait!
Reste ce problème de mois de décembre: j'ai entendu aujourd'hui que Jessica Simpson serait allée voir une sorciere pour lui demander de jeter une malédiction sur Romo... | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 26 Aoû - 10:40 | |
| - BleedingGreen. a écrit:
- Reste ce problème de mois de décembre: j'ai entendu aujourd'hui que Jessica Simpson serait allée voir une sorciere pour lui demander de jeter une malédiction sur Romo...
Ahahah  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 26 Aoû - 11:45 | |
| Le pire c'est que je rigole pas, l'info circule vraiment sur le net et dans la presse! | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 26 Aoû - 13:55 | |
| N'importe quoi. Oui et les smarthphones explosent dans le sud mais rien que dans le sud. moi j'ai un marabou qui ma dit que ce week ya jabba le hutt qui va venir dans mon potager. Pour le jeux de passes des cowboys je suis confiant meme très. Je le suis moins sur le coaching et le banc de la ligne offensive et defensive. Pour les stats a la passe romo est dans le top 10.mais pour la gnac il est loing d'etre dans le top 10. Et owens c'est une addition par une soustraction. Le ratio passes courses va etre plus equilibrer et romo ne vas plus etre focaliser sur owens ça je m'inquiete pas du tout.il fera pas des stats a la bress ou brady mais de meilleurs que mcnabb. je dis bien des stats. Car la faiblesse des cowboys n'est pas dans la qualité des joueurs. C'est comme faire une mayo.les eagles ont un meilleur cuisto ça c certains. Bien que maintenant on connais les faiblesses des cowboys et leurs plus grosses faiblesses c'est eux meme.Et les eagles? Les eagles vont avoir un jeu bassé sur les big play mais pour contenir le chrono je doute un peu.les eagles je les voient un peu comme les hommes d'acier de pittsburk. Du talent mais surtout une envie.Mais il suffit de peu pour que la machine marche en sens contraire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 26 Aoû - 17:50 | |
| De meilleure stats que McNabb... on en reparle à la fin de la saison =)
N'oublie pas que McNabb fait son boulot depuis des années sans receveur numero 1 et ça Romo il connaît pas encore, je le vois mal faire mieux que McNabb sans T.O.
Niveau faiblesses des Eagles je ne dis qu'un mot: blessures.
Stewart bradley, MLB qui a raté de peu le probowl la saison passée est out pour la saison.
Les frères Andrews qui sur le papier auraient aidé les eagles à avoir une des meilleures Olines de la ligue luttent encore contre des blessures.
Puis bien d'autres starters se battent pour revenir sur les terrains, mais ce sont des blessures dont le verdict se décide au jour le jour!
Je peux aussi parler de blessure pour toute la défense avec le décès de Jim Johnson, coordinateur défensif et génie de son état connu pour ses schemas de blitzes redoutables. Esperons que le nouveau coordinateur fera de l'aussi bon boulot (il a été assistant de Johnson pendant des années, il connaît le travail).
Pour moi quelque soit leur record les eagles finiront soit premiers soit deuxièmes de la division. | |
|
 | |
tjrscowboys League MVP

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 26 Aoû - 18:46 | |
| pour le coordinateur defensive je t'arrete tout de suite jamais au grand jamais il aurra le niveau de genie qu'avaient johnson. stewart est passé beaucoup trop vite d'entraineur des db a sandiego a coordinateur defensive.Maintenant je suis pas un expert. Pour les blessures en day to day faut pas t'inquieter ils sont out pour la preseason.c'est plus une façon de les preserver c'est plus une securiter pour pas que les blessures s'aggravent.C'est beaucoup plus inquietant quand un joueur est blessé et qu'il est mis direct en starter comme si il n'avait rien eu. Mcnabb et romo je tiens le pari pour les stats. Par contre moi j'ai très peur c'est la capacité a faire mal de desean jackson et mclain.Les deux peuvent perser le dernier rideau defensif de n'importe quelle equipe comme un couteau a beurre. Westbrook lui il me semble fragile heureusement que vous avez drafter un excellent hb.Mccoy c'est un peu un pti clone de westbrook. Moi ce qui me rassure c'est le depart de dawkins ce gars c'est comme si les giants n'avait pas eu lawrence taylor ou les 49ers jerry rice.les ravens l'ont compris avec ray lewis.t'as bien vu le match des eagles face aux cowboys comme moi malheureusement et tu as bien vu que dawkins a porter toutes l'equipe sur ces epaules. Comme a l'epoque ou les eagles criaient "we want respect"Depuis ce jour là la rivalité entre les cowboys et eagles est devenu presque aussi enorme qu'un packers vickings ou deadskins cowboys.Avant ça les cowboys ne respectait pas les eagles.Maintenant c'est l'inverse.les cowboys veulent laver le 44-6 quelle humiliation quelle mise a mort. Il faudrat plus que du talent pour vous faire mal.Ca les eagles ont largement la superiorité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: cowboys back to the super bowl? Mer 26 Aoû - 18:58 | |
| Stewart? Quel Stewart? moi je te parle de Sean McDermott. Si tu fais allusion au Stewart qui bossait pour les Cowboys avant de venir à Philly ce mec servira juste comme assistant =) Pour les day to day je sais bien qu'en général ils manquent une grosse partie voir entièrement la présaison (sauf peut être le fameux 3ème match qui détermine à quel niveaux les starters sont capables de jouer etc,etc). Crois moi vous avez le temps avant de vous coucier de Maclin, il a raté la première semaine de Camp et ça pour un rceveur ça pardonne pas. Mais comme beaucoup je pense que Jackson a une grosse saison à venir! Pour la perte de Dawkins j'étais presque dévasté au début, puis quand on y réflechit c'est vrai que ça fait un vide au niveau du leadership, mais il va sur ses 36 ans. On voyait bien l'année dernière qu'il avait du mal au marquage sur certains jeux  De toute façon comme souvent leurs résultats dépendront du niveau de McNabb, s'il continue à entammer les matches en completant 1 passe sur 6 alors ça va faire comme en 2009... moi je voudrais bien revoir les eagles prendre un départ canon comme ils l'avaient fait en 2003 et 04! Mais bon, j'ai hâte d'être au season opener contre les Panthers et Peppers qui sera un gros test pour la Oline, puis bien entendu les confrontations entre Dallas et Philly, histoire qu'on vous sorte un petit trickplay fait maison avec Vick et McNabb en même temps sur le terrain =) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cowboys back to the super bowl?  | |
| |
|
 | |
| cowboys back to the super bowl? | |
|