| Coaching carousel | |
|
+23Hugo OP2310 Olivier214 adauphin Urlacher fb1 Antonin85 BleedingGreen. Gitano GoldRush-BlackStripes grloven93 Eynoud nordcore xerios Krycek Gaël13 kwyet Eagles_fan Busforever kchalot ENTOMBED Iroquois Double C 27 participants |
|
Jim Harbaugh de retour en NFL... | en 2018 ou avant | | 56% | [ 5 ] | après 2018 | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mar 18 Jan - 22:25 | |
| Cte blague...Sing reprend un titre d'assistant HC...
"I will be in Minnesota with Les," Singletary told "The Waddle & Silvy Show." "I will be a linebackers coach/assistant head coach."
http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=6033462 | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Mer 19 Jan - 10:12 | |
| Et on enchaîne! Ca bouge dans la NFC West...
Tom Cable nommé OC des Seahawks, qui dégagent Bates après 1 an. http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81dc36af/article/hawks-seek-new-oc-after-firing-bates-add-cable-to-coach-oline?module=HP_headlines
McDaniels arrive comme prévu chez les Rams. http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81dc4f99/article/exbroncos-coach-mcdaniels-picked-to-oversee-rams-offense?module=HP_headlines
| |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Jeu 20 Jan - 10:32 | |
| Jim Washburn (ex DL coach des Titans) est nommé DL coach des Eagles Vu le boulot qu'il a fait chez les Titans, c'est un magnifique upgrade chez nous. Par contre, ça arrête une rivalité/amitié marrante entre le OL coach des Colts et Wasburn, DL coach des Titans, qui sont meilleurs amis malgré la rivalité forcément dûe à leurs postes respectifs. J'avais trouvé cette vidéo qui est juste énorme: http://www.nfl.com/videos/nfl-films-presents/09000d5d814d61cc/NFL-Films-Presents-Opposites-attract A partir de 7 min, ils se charrient sur le snap count des Colts etc., bien marrant. | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Coaching carousel Jeu 20 Jan - 17:44 | |
| Ouais c'est un tout bon.
Haynesworth, Van den Bosh, Babin... Ils n'étaient ou ne sont pas (plus) grand chose mais avec lui, ils étaient (sont) probowlers.
| |
|
 | |
Iroquois Pro-Bowler

Nombre de messages : 1220 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/09/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Jeu 20 Jan - 23:10 | |
| effectivement, ça va ajouter une nouvelle destination pour les rumeurs entourant le devenir du prince Albert | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Ven 21 Jan - 14:39 | |
| Ca a déjà commencé pour Haynesworth. Raisonnement logique, mais je vois pas les Eagles mettre des millions pour un mec qui risque de pourrir le vestiaire. Ils ont déjà donné avec TO.
Sinon, Cecil, DC des Titans, viré par Fisher:
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81dd07b9/article/titans-fire-cecil-after-two-seasons-as-defensive-coordinator?module=HP_headlines
Pas très classe de la part de Fisher d'attendre aussi longtemps pour le virer et l'empêcher de postuler à un certain nombre de postes de DC dans la ligue. Il reste les Eagles tout de même...
Les fans des Titans vous en pensiez quoi de Cecil? Il me semble un peu juste en expérience pour ce que les Eagles cherchent, mais il a connu une bonne formation sur la 4-3. La rumeur de Cecil chez les Eagles va vite partir de toute manière... | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Ven 21 Jan - 18:15 | |
| Bon sang, t'es chaud-bouillant sur ces postes de coaches toi......c'est qui le coach des left tackles d'Arizona??? | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Sam 22 Jan - 11:45 | |
| - adauphin a écrit:
- Bon sang, t'es chaud-bouillant sur ces postes de coaches toi......c'est qui le coach des left tackles d'Arizona???
C'est vrai, arrêtez de nous saouler avec ça, je vous rappelle que la saison n'est pas finie pour tout le monde | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Lun 24 Jan - 9:46 | |
| - adauphin a écrit:
- Bon sang, t'es chaud-bouillant sur ces postes de coaches toi......c'est qui le coach des left tackles d'Arizona???
Russ Grimm, coach de la OL des Cardinals. Le coaching carrousel m'intéresse beaucoup cette année, parce que comme 30 équipes, les Eagles ont fini leur saison et reconstruisent tout leur coaching défensif. Du coup je suis ça de près. Je trouve ça au moins aussi intéressant de voir les coachs que sélectionnent les clubs que de disserter sur le pick de 3ème round des différentes équipes... L'impact des coaches doit être bien plus important. | |
|
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Lun 24 Jan - 11:41 | |
| - Gitano a écrit:
- adauphin a écrit:
Russ Grimm, coach de la OL des Cardinals.
Le coaching carrousel m'intéresse beaucoup cette année, parce que comme 30 équipes, les Eagles ont fini leur saison et reconstruisent tout leur coaching défensif. Du coup je suis ça de près. Je trouve ça au moins aussi intéressant de voir les coachs que sélectionnent les clubs que de disserter sur le pick de 3ème round des différentes équipes... L'impact des coaches doit être bien plus important. sauf que, tu peux être le meilleur coach du monde, si tu as des bras cassés, tu feras toujours de la merde avec ce que tu as ! donc, l'un ne va pas sans l'autre ! | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Lun 24 Jan - 13:09 | |
| - joemontana a écrit:
- Gitano a écrit:
- adauphin a écrit:
Russ Grimm, coach de la OL des Cardinals.
Le coaching carrousel m'intéresse beaucoup cette année, parce que comme 30 équipes, les Eagles ont fini leur saison et reconstruisent tout leur coaching défensif. Du coup je suis ça de près. Je trouve ça au moins aussi intéressant de voir les coachs que sélectionnent les clubs que de disserter sur le pick de 3ème round des différentes équipes... L'impact des coaches doit être bien plus important. sauf que, tu peux être le meilleur coach du monde, si tu as des bras cassés, tu feras toujours de la merde avec ce que tu as !
donc, l'un ne va pas sans l'autre ! Tout à fait d'accord. Une franchise qui gagne, c'est une franchise qui a su sélectionner les bons joueurs, formés et placés dans des schémas efficaces et qui leur correspondent. Les équipes qui vont au superbowl le montrent bien... | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Lun 24 Jan - 13:35 | |
| Aah l'éternel débat "c'est pas un bon joueur, c'est le système et les gars autour de lui" ou "c'est un bon joueur, il est juste pas dans le bon système"...
C'est comme ça que Brandon Lloyd fini meilleur receveur de la ligue... Système, pas système, énorme chatte ? (pour lui on peut quand même se poser la question ...) | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Lun 24 Jan - 22:44 | |
| Baisse la tête ou attrape la balle?- Spoiler:
'culé, va!
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Lun 24 Jan - 22:55 | |
| - Double C a écrit:
- Baisse la tête ou attrape la balle?
- Spoiler:
'culé, va!
| |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Coaching carousel Lun 24 Jan - 23:36 | |
| - Citation :
- Aah l'éternel débat "c'est pas un bon joueur, c'est le système et les gars autour de lui" ou "c'est un bon joueur, il est juste pas dans le bon système"...
C'est comme ça que Brandon Lloyd fini meilleur receveur de la ligue... Système, pas système, énorme chatte ? (pour lui on peut quand même se poser la question ...) Eternel débat faut voir...je ferais remarquer qu'aucune chèvre virée des Bengals n'est devenue une star ailleurs depuis un bon moment... | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mar 25 Jan - 1:12 | |
| | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mar 25 Jan - 1:41 | |
| Je ne suis pas d'accord, on l'a pas mis dehors parce que c'était une chèvre. Rien de comparable avec un Lloyd. Le mec a quand même reçu deux fois le franchise tag et si mes souvenirs sont bons, il est parti en tant que FA et pas après un cut. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | |
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Coaching carousel Ven 28 Jan - 10:27 | |
| Fisher a dit qu'il allait se reposer et pêcher donc je ne pense pas qu'il revienne... ... Ou à Seattle sinon | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |
joemontana Pro-Bowler

| Sujet: Re: Coaching carousel Ven 28 Jan - 12:51 | |
| | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Ven 28 Jan - 15:57 | |
| | |
|
 | |
joemontana Pro-Bowler

| Sujet: Re: Coaching carousel Ven 28 Jan - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Ven 28 Jan - 18:05 | |
| Ouais bah ça change totalement le sens, je suis désolé. Espèce de... finaliste. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Coaching carousel Ven 28 Jan - 18:20 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coaching carousel  | |
| |
|
 | |
| Coaching carousel | |
|