NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Coaching carousel

+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 2 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 2 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C

Coaching carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:14

Et au tour de Crennel.
http://msn.foxsports.com/nfl/story/9000798/Cleveland-Browns-fire-coach-Romeo-Crennel
Les Browns doivent aussi se trouver un nouveau GM.

Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:15

C'est marrant de dégager le GM AVANT le game non? Coaching carousel - Page 2 Chapi

Ca fait 2 DC potentiels de libérés là.

Qui est le prochain mec libéré en ce black monday?
La rumeur parle de Kubiak qui dégage tout son staff défensif.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:33

Dans la rubrique les Jets sont des éternels losers...
Citation :

Former Pittsburgh Steelers coach Bill Cowher, who rejected a chance to become head coach of the Browns last weekend, is not going to interview for the head coaching position of the New York Jets, according to multiple sources.

Cowher, according to a source, has been contacted by the Jets. Although he is interested in the Jets job, he told the team he would not be a candidate because he would like to bring in his own personnel director. Jets owner Woody Johnson plans to keep Mike Tannenbaum as his general manager after firing Eric Mangini as head coach Monday.

Faut se rappeler que Tannenbaum, c'est le mec qui a tradé pour Lord Fook quand même...

Zi artikeul: http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=3799959
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:17

kwyet a écrit:

Cowher, according to a source, has been contacted by the Jets. Although he is interested in the Jets job, he told the team he would not be a candidate because he would like to bring in his own personnel director.

Là où je rigole, c'est qu'il a dit aux Browns qu'il n'était pas du tout intéressé pour coacher parce qu'il voulait se consacrer à sa vie de famille. Il les a royalement envoyé bouler oui ces guignols de Broooowns Coaching carousel - Page 2 Atmos
Mais ça j'en étais sûr: on peut pas avoir coaché 15 ans les Steelers avec les tripes, avoir ridiculisé les Browns à tous les voyages, et avoir envie une seule seconde de défendre ce maillot marronasse-orangeasse-mochasse.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:06

Busforever a écrit:
kwyet a écrit:

Cowher, according to a source, has been contacted by the Jets. Although he is interested in the Jets job, he told the team he would not be a candidate because he would like to bring in his own personnel director.

Là où je rigole, c'est qu'il a dit aux Browns qu'il n'était pas du tout intéressé pour coacher parce qu'il voulait se consacrer à sa vie de famille. Il les a royalement envoyé bouler oui ces guignols de Broooowns Coaching carousel - Page 2 Atmos
Mais ça j'en étais sûr: on peut pas avoir coaché 15 ans les Steelers avec les tripes, avoir ridiculisé les Browns à tous les voyages, et avoir envie une seule seconde de défendre ce maillot marronasse-orangeasse-mochasse.

Coaching carousel - Page 2 458613 Coaching carousel - Page 2 109375 Coaching carousel - Page 2 458613
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:28

Pas exactement cher Bus.
Dans l'article, ils disent que certains de ses enfants vont s'installer dans la Big Apple justement (études et tafs).
Ce qui au fond ne serait pas incompatible avec la vie de famille.
Faut juste ajouter un déménagement.

Puis faut dire que les Jets lui offraient un pont d'or quand même.
Un contrat à 10m$ l'année, c'est presque autant que Lord Fook.

Sinon pour rigoler un bon coup...

Martz à la poubelle!!!

J'ai cru une journée que les Browns voulaient devenir sérieux
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:24

Mike Shanahan viré des Broncos selon NFL.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:34

Voilà le OC de SF! Coaching carousel - Page 2 Chapi
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 6:41

Et avec tout ca Marvin Lewis qui a gagné...rien pour le moment si ce n'est une fois la division en tant que Head Coach restera certainement à Cincy.

Bon maintenant que tout le monde a fait place net, des pronos pour qui va entraîner où ?

Le poste de l'année c'est Denver sans aucun doute. Reste que j'ai du mal à voir qui a les épaules pour y aller. Je vois pas Denver engager un inconnu pour remplacer Shanahan, même absent le souvenir de Shanahan le boufferait.

Dans le genre qui aurait du sauter, Dick Jauron, il porte bien son prénom...Non sincérement, les Bills sont compétitifs mais cette équipes méritait beaucoup, mais alors beaucoup mieux. La play-calling de Jauron est certainement le plus mauvais de la ligue maintenant que Nolan n'est plus coach.

Bref, il y a de la palce cette année et je suis quasi sur que ce n'est pas fini, je ne pense pas que Herm Edwards reste à KC, je sais pas pourquoi mais Wade philips à Dallas ca sent quand meme pas bon, l'idée quand on fait signer un gars comme Roy Williams en sacrifiant des tours de draft c'est pour gagner tout de suite. En 'loccurence là c'est pas gagner pour Dallas.

Alors qui sont les favoris pour un poste a part Cowher, voici ma liste perso : Spagnoulo, McDaniel, Mike Tice, Jason Garett et..Mangini (il parait que les Browns sont deja dessus).

Avec les departs de Marinelli, Tom Cable (sisi vous vous rappelez les raiders), Crennel, Shanahan, Holmgren en retraite et tout les autres départs plus qu'éventuels, on va avoir un beau turnover niveau coachs cette saison.
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 7:20

Ralph Wilson a demandé à changer de OC quand même.

Je vois bien Martz prendre déjà un vol red eye pour aller à Denver pour coacher cette équipe. C'est une bonne attaque (sur le papier).

Wade Phillips va surement se faire dégager aussi, je le vois pas rester du tout. Surtout après l'élimination.

Concernant les Browns, c'est bizarre. Ils cherchent à s'acheter une respectabilité et contactent Mangini. Autant chercher à chopper Scott Pioli pour être GM est un upgrade par rapport à Savage. Mais Mangini....

Rumeur rumeur: Même si les Chargers ont dit qu'ils gardaient Norv Turner, ils seraient en train de lui faire un gosse dans le dos. Ils sont en pourparlers avec....Shanahan! Coaching carousel - Page 2 Disco
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 7:50

Citation :
Wade Phillips va surement se faire dégager aussi, je le vois pas rester du tout. Surtout après l'élimination.

PLus que l'élimination, c'est la qualité du match qui a été affreuse, tu as des équipes qui perdent mais en jouant en se donnant, mais là ils ont juste été pitoyables et à tout les niveaux. Même contre les lions ca n'aurait pas suffit pour l'emporter.

Perso pour Denver je met une pièce sur un Spagnoulo. C'est le genre de mec qui est plus que populaire en ce moment, qu merite un post de HC et qui a le genre de caractere qu'il faut pour pas sombrer en hiver dans le colorado.
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 7:56

Sinon il reste Charlie Weiss qui a pas la sécurité de l'emploi.
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 9:42

je verrais bien un profil défensif à Denver: span, mangini, phillips...
L'idée de Shanahan devrait exciter Jones, reste que je ne suis pas sûr qu'un propriétaire envahissant le satisfasse.
Je verrais bien Mariucci à Cleveland Laughing
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:16

Weis reste à Notre Dame au moins pour 2009. Et puis franchement déjà que les coachs qui marchent en NCAA ne s'en sortent pas en NFL, qu'est-ce qu'un type qui arrive à peine à qualifier ND en bowl va faire d'une équipe pro?

Wade Phillips a le soutien de Jerry Jones, ce qui veut tout et rien dire à la fois. Peut-être que le fait que the ultimate leader©️ soit sur le marché va le faire changer d'avis.

Mooch à Cleveland? A sa place, je préfèrerais encore rester au chaud dans mon studio de NFL Network même si je dois supporter les braillements de Neon Deion.

Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:57

Weis a quand même coaché en NFL hein. Coaching carousel - Page 2 Icon17

Puis ça doit certainement être mieux de coacher Cleveland où y'a du boulot de reconstruction mais pas trop, que Detroit où y'aura même un owner à reconstruire.
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:21

kwyet a écrit:
Weis a quand même coaché en NFL hein. Coaching carousel - Page 2 Icon17
Ouais mais entre être coordinateur et coach en chef, y'a une différence... un gouffre même pour certains (salut Norv).

Pro-Bowler
Iroquois

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:25

Mooch est bien passé par Detroit, et aujourd'hui il a bien du mal rien qu'à figurer sur une long list quelque part.
Sinon il y a la rumeur Schotti (qui connait bien l'AFC west) et qui parait-il est remis sur pied.
Je pense que des assistants de Dungy pourraient avoir des opportunités, vu que ceux de Bellichick n'ont pas eu de succès, ceux de Reid déjà piqués, Holgrem pareil...
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:30

Martyball ne chercherait qu'un poste de GM. C'est pour ça qu'on a parlé de lui à Cleveland et à Kansas City.
Je le vois pas recoacher de toute façon, sa legacy est trop grande pour aller se fourvoyer avec des équipes bidons.

D'accord avec toi Ced sur un point. Les bons coordinateurs ne sont pas forcément des bons head coaches. Mais y'a quand même une bonne chance hein. Faut avoir un bon GM au dessus, de bons coaches en bas (et pas Al Davis).
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:14

Déjà moi ce que je comprends pas trop c'est l'organisation d'une franchise.

Tu as un GM, un HC, un OC et un DC.

Dans les équipes où le OC et DC font le play-calling, le HC ne sert pasà grand chose, surtout que c'est le GM le plus souvent qui s'occupe de recruter les joueurs, ce que je trouve aberrant aussi.

Pour moi le plus simple, c'est d'avoir un GM qui s'occupe plutôt du côté administratif des joueurs, contrat, rechercher un trade,...

Ensuite 2 possibilités :

Soit le HC s'occupe d'un côté du ballon et l'autre coordinateur aurait un peu un rôle de HC de son côté aussi, un peu à la manière de Tampa où Gruden s'occupait de l'attaque et Kiffin de la défense, un peu comme si on avait des Co-HC.

Soit il y a un OC et un DC qui s'occupe chacun de leur unité et le HC aurait plus un rôle de préparer le gameplan, gérer l'horloge, motiver les joueurs,...

Mais là on se retrouve dans un schéma, où le HC a pas beaucoup de choix sur ses joueurs et où les Coordinateurs ne sont pas très libre de leur choix sur leur unité.
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:34

Dans le schéma que tu énonces avec des DC et OC très présents, le HC sert surtout pour donner la philosophie. Je verrai ça surtout pour des HC débutants encadrés par des vieux baroudeurs (Tomlin par exemple non?).
Puis aussi, le HC ne peut pas être partout pour le coaching des unités et/ou postes. C'est pour ça qu'il doit s'appuyer sur les autres. (enfin je dirai).
Après, y'a les coaches comme Nolan qui veulent les pleins pouvoirs (et qui se plantent Mr. Green).
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:57

Ou comme j'ai dit, le HC peut aussi s'occuper d'une unité.

Mais le plus aberrant, reste le pouvoir décisionnaire du HC au niveau du roster.

Comme le disait Sebastien Sejean (le frenchie en practice squad des Rams) sur son blog:

"Pour le choix des joueurs dans une équipe NFL, la décision revient à 65% aux Players personnel, 25% au propriétaire de la franchise et président du club et enfin juste 10% au Head coach."

Comment un Coach eut prévoir un style de jeu, ou une organisation d'équipe, s'il n'a même pas le choix de ses joueurs.

C'est comme Gruden qui disait lors de la dernière ou avant dernière draft qu'il aurait préféré un joueur offensif au premier tour, alors qu'Allen avait choisi DE Gaines et CB Talib.

Quand on voit que Belichick et Shanahan était les GM, ca a pas trop mal fonctionnait, quand on voit que Cowher demande d'avoir le pouvoir décisionnaire sur les joueurs, il doit bien y avoir une raison.

Le pouvoir ne doit pas être dans les mains du GM mais du coach.
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:53

Le GM et le coach n'ont pas les mêmes objectifs aussi.
Le GM a le côté perspective et finances à gérer. Le HC veut que ça tourne. C'est toujours lié certes, mais dans beaucoup de teams, c'est le GM qui décide (sauf à Oakland, où c'est le owner/GM/HC/OC/DC).

C'est pour ça que Tannenbaum aux Jets est resté. C'est quelqu'un de pointu concernant le salary cap, mais juste pour ça...
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:26

Prends ça dans la face Lord F:

HAHA!
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:10

Là les Brooowns vont discuter avec Shanahan. Je peux pas imaginer Shanahan chez eux, en fait je peux pas imaginer un coach réputé voulant aller chez les Clowns.
Ce serait marrant que Cleveland ne mange que des "non merci, pas chez vous" Mr. Green Bon, y'en aura forcément un qui finira par dire oui, mais ce genre d'attitude serait une bonne punition pour la gestion catastrophique de cette franchise depuis qu'elle est revenue à Cleveland.
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 13:12

Scott Pioli a visité Cleveland hier et devrait aller voir les Chiefs bientôt.
Next one: McKay.

A côté de ça, Samurai Mike a viré Ted Tollner et Tony Nathan, respectivement QB et RB coaches. Bring back Rathman!

http://www.49ers.com/pressbox/news_detail.php?PRKey=5071&section=PR%20News
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 2 Empty

Coaching carousel
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant