NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Vince is the champion fantasy league 2005

Aller en bas 
+7
Riggs
OP2310
22
Double C
Julius_Holmes#31
gogo_rams
Hu Jintao
11 participants
AuteurMessage
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 10 Juin - 18:29

Comme l'année dernière, je vais faire une ligue. J'aimerais repartir avec ceux de l'année dernière mais certains ne sont pas inscrits sur le nouveau forum et je sais pas si j'arriverais à les toucher.
Donc si il y a des mecs interessés, qu'ils me balancent un PM.
Redmont, Rams fan, Tonio (si un jour tu te manifestes) et les anciens, j'attends de vos nouvelles.
Quelqu'un a des nouvelles de Funmills ?

Je pense à baisser de 14 à 12 le nombre de participants à la ligue. Zub, vince, 2C votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 10 Juin - 18:37

Blitz77 a écrit:
Comme l'année dernière, je vais faire une ligue. J'aimerais repartir avec ceux de l'année dernière mais certains ne sont pas inscrits sur le nouveau forum et je sais pas si j'arriverais à les toucher.
Donc si il y a des mecs interessés, qu'ils me balancent un PM.
Redmont, Rams fan, Tonio (si un jour tu te manifestes) et les anciens, j'attends de vos nouvelles.
Quelqu'un a des nouvelles de Funmills ?

Je pense à baisser de 14 à 12 le nombre de participants à la ligue. Zub, vince, 2C votre avis ?

12 c'est bon, si jamais tu as toujours la possibilite de monter a 14 si 2 personnes supplementaires sont motivees.

J'aimerais aussi que les personnes qui vont contacter Blitz pour jouer dans sa ligue donnent 2-3 highlights de ma carriere Fantasy histoire de voir s'ils ont compris le systeme et ont un bon background au niveau historique.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 10 Juin - 19:00

attention le champion va parlé:

le champion en titre n as aucun avis sur le question, le champion te laisse faire blitz

le champion a parlé relevez vous
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 10 Juin - 21:58

Moi je suis intéressé
Ca prend beaucoup de temps? Vous pouvez m'expliquer comment ca se déroule?

Voilà bah sinon je suis très intéressé et motivé voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 10 Juin - 22:10

Blitz77 a écrit:
Je pense à baisser de 14 à 12 le nombre de participants à la ligue. Zub, vince, 2C votre avis ?
Pas d'avis non plus.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 10 Juin - 22:40

Zubak sucks !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 10 Juin - 23:24

moi en tout cas je me concentre sur la league BBFL (je vais pas me disperser !!)

je laisse ma place, si place il y a encore à Holmes#31. Un peu de sang neuf, ça peut pas faire de mal ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptySam 11 Juin - 10:08

OP2310 a écrit:
moi en tout cas je me concentre sur la league BBFL (je vais pas me disperser !!)

je laisse ma place, si place il y a encore à Holmes#31. Un peu de sang neuf, ça peut pas faire de mal ..... Wink

Il est gentil le monsieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptySam 11 Juin - 12:57

14 c'etait pas mal puisque tout le monde joue seulement une fois contre les autres mais bon 12 ou 14 peu importe du moment que l'on ne se retrouve pas à 20
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptySam 11 Juin - 13:35

Holmes#31 a écrit:
OP2310 a écrit:
moi en tout cas je me concentre sur la league BBFL (je vais pas me disperser !!)

je laisse ma place, si place il y a encore à Holmes#31. Un peu de sang neuf, ça peut pas faire de mal ..... Wink

Il est gentil le monsieur Mr. Green

oh, moi tu sais quand je peux faire plaisir ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptySam 11 Juin - 16:17

OP2310 a écrit:
Holmes#31 a écrit:
OP2310 a écrit:
moi en tout cas je me concentre sur la league BBFL (je vais pas me disperser !!)

je laisse ma place, si place il y a encore à Holmes#31. Un peu de sang neuf, ça peut pas faire de mal ..... Wink

Il est gentil le monsieur Mr. Green

oh, moi tu sais quand je peux faire plaisir ..... Wink

Et sinon ca se passe comment en fait? Tu peux m'expliquer en quelques mots Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyMer 15 Juin - 11:48

sinon, je suis partant aussi moi ! ça fait deux ans que suis dans la ligue avec matt et tonio, et 2C etc . là je ne sais pas si ça reprend cette année...
12 ça me semble bon comme chiffre, surtout si je fais partie des heureux élu :lol!:
tenez moi au courant les gars
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 17 Juin - 17:53

dis donc mon blitzou, tu l'ouvre quand ta league
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 17 Juin - 18:14

Chris a écrit:
dis donc mon blitzou, tu l'ouvre quand ta league

J'attendais un peu d'avoir tout mon monde pour balancer l'ID et le mot de passe. Il y en a certain de l'année dernière que j'ai pas encore réussi à toucher. Et puis faut que je vois les disponibilités de chacun pour la draft.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
LePereTonio
Rookie



Nombre de messages : 6
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyMar 21 Juin - 10:55

Salut à tous, me revoila...

12 ou 14... disons que ça dépend de la forme de tes playoffs ensuite je dirais.. histoire de dire qu'en saison réguliere, on se rencotre tous une et une seule fois, pis voila.. donc je sais pas si on peut faire les playoffs sur les weeks 12-13-14 (cas de 12 participants) ou sur les weeks 14-15-16 cas de14 participants.. mais bon ça n'engage que moi pis je m'en fous un peu en fait, 11 ou 13 victoires pour moi ça fait tjs 100% au final arf!
Revenir en haut Aller en bas
Indy rocks
Rookie
Indy rocks


Nombre de messages : 9
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 1 Juil - 1:05

Ben moi je suis partant pour une fantasy, j'en ai organisé une l'an dernier avec le Père Tonio (je ne sais pas si tu te rappelles d'ailleurs). Mais la ca me gave de réorganiser et de plus yavai trop de mecs ki ni connaissaient rien dans ma league. Donc si vous m'autorisez à squatter une league je suis preneur. Ma disponibilité pour la Draft online est toute les vacances en dehors du 15 o 31 juillet (donc pas toutes en fait... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 EmptyVen 29 Juil - 12:52

"College Fantasy Football – kicking off August 2005

Head back to campus this fall with the latest exciting fantasy game from CBS SportsLine.com – College Fantasy Football. The game will be free to play and will feature most major collegiate programs from around the country.

The number of available teams will be limited and awarded on a first-come first-serve basis. Want to be the first to know when the game is available and ensure your spot in the inaugural season College Fantasy Football? Sign up for a one-time notification by email. Simply enter your email address in the box on the left and we’ll notify you as soon as the game launches"

qqn connait il cette fantasy league sur cbs.com : www.sportsline.com/fantasy/collegefb/thanks

Y a t il d'autres moyens de joindre une fantasy league de football NCAA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince is the champion fantasy league 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vince is the champion fantasy league 2005   Vince is the champion fantasy league 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince is the champion fantasy league 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NFL et NCAA League 2005 ça reprend rapidement merci!!!
» [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP
» La fantasy en NFL
» NFL Fantasy (nfl.com)
» Aïe-Hou ! Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Fantasy Football-
Sauter vers: