NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NFL et NCAA League 2005 ça reprend rapidement merci!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePereTonio
Rookie



Nombre de messages : 6
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/06/2005

NFL et NCAA League 2005 ça reprend rapidement merci!!! Empty
MessageSujet: NFL et NCAA League 2005 ça reprend rapidement merci!!!   NFL et NCAA League 2005 ça reprend rapidement merci!!! EmptyMar 21 Juin - 11:04

Bonjour à tous!

Alors voila je rentre de concours et j'apprends que les leagues yahoo sont ouvertes!

J'invite tous ceux qui veulent découvrir le systeme de montante descendante d'année en année à me contacter par MP ou mail: asaintsever@wanadoo.fr ; je vous enverrai le doc word du principe de ces leagues.

Pour l'instant, je remplis la NFL League avec les 16 prévus, ensuite j'enverrai les invitations à tous les autres en NCAA League, et enfin je compléterai par des nouveaux venus (à vue d'oeil 3-4 maxi). j'espere que ça va aller vite, histoire de pas avoir un boulet cet été, pour l'instant 8/16 places confirmées, c'est bien bien.

Voila.. pour l'instant le principal changement de prévu se trouve dans le roster avec le poste WR/TE qui va gicler (je vais fairele changement sous peu), sinon RAS.

A bientot donc.

Antoine, Pere Tonio co-commish NFL/NCAA League, vous avez le bonjour de Mat' qui n'arrive tjs pas à se connnecter sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

NFL et NCAA League 2005 ça reprend rapidement merci!!! Empty
MessageSujet: Re: NFL et NCAA League 2005 ça reprend rapidement merci!!!   NFL et NCAA League 2005 ça reprend rapidement merci!!! EmptyMar 28 Juin - 11:03

salut Tonio, thumleft

content de voir que tu fais encore parti du monde des vivants.
je commençait à m'inquiéter pour la ligue. Sad
j'attendais ça avec impatience
d'autant que, cette année, je ne peux que progresser :lol!: et oui bon dernier en NCAA c'est pas la classe (alors que dans les autres ligues auxquelles j'ai partici^pé, j'ai fais les PO à chaque fois Evil or Very Mad enfin bon...)

au fait,tu es toujours sur besac? on a meme pas trouvé le moyen de se faire un match de madden cette année.
si ça te dit, à l'occaz, fais le moi savoir. on peut s'organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
NFL et NCAA League 2005 ça reprend rapidement merci!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince is the champion fantasy league 2005
» ESPN League ??
» League NFL.com
» SURVIVAL LEAGUE
» League francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Fantasy Football-
Sauter vers: