NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP

Aller en bas 
+11
beWare94
Iroquois
CB-Blitz X--->
Krycek
Jon Gruden
tjrscowboys
joemontana
Double C
Gaël13
Julius_Holmes#31
SeeK62
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyLun 20 Mar - 21:53

Bon alors suite à une demande de tjrscowboys, je balance les news sur les Colts.

Alors d'abord, il a été décidé il y'a environ une semaine le nom du nouveau dome des Colts (le Lucas Oil Stadium), et par la meme occasion, ils ont difuser une video presentant le Stadium dans son ensemble, des tribunes aux verandas en passant par le toit ouvrant et les parkings.

Ensuite, pour le FA, on reste discret du coté d'Indy. Les seuls chosent qui ont étés dévoilés c'est le tragique départ de James (Est ce la fin pour ce joueur?). A part ca, tout le monde le sait maintenant, ils ont resigné Markoa Freitas (2nd OT), Reggie Wayne (2nd WR), Aaron Moorehead (4eme WR), Raheem Brock (LE), Gary Brackett (MLB), Gerome Sapp (2eme FS, 4eme CB) et ils ont signé Jose Cortez (K Philie) pour 1 an.

Il manquera donc un HB qui tient la route et deux OLB.

Je rajouterais des news des que Polian levera le voile sur les mouvements...


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyLun 20 Mar - 21:59

Vi les Colts iront sans doute chercher un bon run au premier tour, car le marché des FA ne regorge pas de runs suffisament au niveau du regretté James du côté d'Indianapolis !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyLun 20 Mar - 22:32

Ouais!!!

Enfin un thread pour chambrer Pay'me'a'ton "choker" Mooning !!!! [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Atmos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: Brand new Colts 2006!!! The news form Indy   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 9:46

SeeK62 a écrit:
... et ils ont signé Jose Cortez (K Philie) pour 1 an.
Ah il est là-bas, maintenant? A ce rythme, il va peut-être réussir "l'exploit" de visiter toutes les franchises en moins de 3 saisons.
Et c'est lui qui est censé remplacer Vanderjagt?? Remarque des coups de pied comme celui face aux Steelers ça, il sait faire, José. [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: Brand new Colts 2006!!! The news form Indy   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 10:22

Double C a écrit:
SeeK62 a écrit:
... et ils ont signé Jose Cortez (K Philie) pour 1 an.
Ah il est là-bas, maintenant? A ce rythme, il va peut-être réussir "l'exploit" de visiter toutes les franchises en moins de 3 saisons.
Et c'est lui qui est censé remplacer Vanderjagt?? Remarque des coups de pied comme celui face aux Steelers ça, il sait faire, José. [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Icon17

tu m'as devancé 2C !! j'allais chambrer mais bon, c'est plus la peine !!
quelle idée quand même de signer josé [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Athon cortez !!
il a les pieds carrés ce mec là !!
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 19:01

oui et larry allen a voulu lui mettre la tete au carré.
Il est vraiment testamerde ce joueur.
Sinon pour remplacer james ne vont t'il pas faire un trade up a la draft?
Au niveau olb yen aurra encore des très bon jusqu'en fin de 5ème round cette offsaison.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 19:23

tjrscowboys a écrit:
Sinon pour remplacer james ne vont t'il pas faire un trade up a la draft?
Au niveau olb yen aurra encore des très bon jusqu'en fin de 5ème round cette offsaison.

Je pense que tu vois juste, vue qu'ils ne se manifestent pas beaucoup dans la FA, mais leur choix de draft sont loin... [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Guilloti

Pourtant il y'avais Jamal Lewis en FA non ?

Aprés j'éspére qu'ils vont pas prendre un RB de merde parceque ca fait quand meme pas mal tourner une equipe un bon jeu au sol...

Esperons qu'il ne vont pas se faire :[sex2]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 19:57

moi aussi je les vois bien faire un échange au 1er tour de la draft pour un choix plus haut, les Williams, Maroney et White seront peut-etre plus là au moment du 30ème choix de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 20:11

Je pense qu'ils peuvent en avoir un à leur position, je pense qu'ils vont plutôt faire au minute par minute durant la draft en voyant l'évolution des autres RB.

Dans les équipes en besoin de RB:
Tennessee Titans (mais iront sans doute sur Leinart)
New York Jets (pour l'après Martin, mais pas beaucoup entendu parlé d'un RB)
San Francisco 49ers (mais ne prendront sans doute pas un RB si haut)
Denver Broncos (ils en prendront sans doute 1 avec leur 2 premiers tours)
Carolina Panthers (peut-être même s'ils ont mis le paquet sur Foster, ils ont montré qu'ils avaient souvent besoin de plusieurs RB).

Après les autres équipes se sont renforcés en Free Agency (Minnesota, Baltimore, Arizona,...)

Je pense donc qu'ils peuvent sans trop de problèmes récupérer un des 4 top RB en #30
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 20:24

Tu pense qu'il y'aurais encore White ? [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 20:35

SeeK62 a écrit:
Tu pense qu'il y'aurais encore White ? [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Alucard

C'est pas sur White et Maroney vont se battre pour être le RB sélectionné en N°2.

Bush partira sans doute en n°1 et ensuite beaucoup de mocks font partir DeAngelo Williams à New England et LenDale White à Denver, ce qui laisse Laurence Maroney à Indianapolis
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 21:12

une chose est certaine les cowboys ne sont pas contre un trade down peut etre que si un bon hb est dispo en 18ème onn pourraient voire un trade entre dallas et indianapolis. [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Alandon
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMar 21 Mar - 21:23

Il vaut quoi Maroney ? Quelle fac ?

Les cowboys si ils donnent Ellis et Williams je prend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMer 22 Mar - 0:48

Maroney est de l' université du Minnesota...

Vinatieri chez les Colts!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMer 22 Mar - 9:58

Krycek a écrit:
Je pense qu'ils peuvent en avoir un à leur position, je pense qu'ils vont plutôt faire au minute par minute durant la draft en voyant l'évolution des autres RB.

Dans les équipes en besoin de RB:
Tennessee Titans (mais iront sans doute sur Leinart)
New York Jets (pour l'après Martin, mais pas beaucoup entendu parlé d'un RB)
San Francisco 49ers (mais ne prendront sans doute pas un RB si haut)
Denver Broncos (ils en prendront sans doute 1 avec leur 2 premiers tours)
Carolina Panthers (peut-être même s'ils ont mis le paquet sur Foster, ils ont montré qu'ils avaient souvent besoin de plusieurs RB).

Après les autres équipes se sont renforcés en Free Agency (Minnesota, Baltimore, Arizona,...)
Les 49ers n'ont pas besoin d'un RB, surtout au premier tour. Ce dont ils ont besoin c'est d'une ligne pour laisser cavaler Gore et Hicks (Barlow dehors!)

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMer 22 Mar - 10:36

Double C a écrit:
Krycek a écrit:
Je pense qu'ils peuvent en avoir un à leur position, je pense qu'ils vont plutôt faire au minute par minute durant la draft en voyant l'évolution des autres RB.

Dans les équipes en besoin de RB:
Tennessee Titans (mais iront sans doute sur Leinart)
New York Jets (pour l'après Martin, mais pas beaucoup entendu parlé d'un RB)
San Francisco 49ers (mais ne prendront sans doute pas un RB si haut)
Denver Broncos (ils en prendront sans doute 1 avec leur 2 premiers tours)
Carolina Panthers (peut-être même s'ils ont mis le paquet sur Foster, ils ont montré qu'ils avaient souvent besoin de plusieurs RB).

Après les autres équipes se sont renforcés en Free Agency (Minnesota, Baltimore, Arizona,...)
Les 49ers n'ont pas besoin d'un RB, surtout au premier tour. Ce dont ils ont besoin c'est d'une ligne pour laisser cavaler Gore et Hicks (Barlow dehors!)

Les Titans non plus (Chris Brown et Travis Henry vont faire mal en 2006!) ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMer 22 Mar - 16:23

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Icon23 Je comprend vraiment pas l'interet de prendre deux kickers dans la FA... Deja que 1 ca suffis largement... En plus Vinatieri il aurait pue rester dans son equipe de M.... (pardonnez moi l'expression mais la ca m'enerve).
Je pense qu'il est beaucoup plus urgent de trouver un HB qui tient la route parceque Rhodes il tiendrais jamais un match complet et il est pas trés bon en Pass Prot...

Enfin bref. Un "bon" kicker part et il se battent pour en avoir un autre...

Cool. [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Carton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMer 22 Mar - 16:52

SeeK62 a écrit:
[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Icon23 Je comprend vraiment pas l'interet de prendre deux kickers dans la FA... Deja que 1 ca suffis largement... En plus Vinatieri il aurait pue rester dans son equipe de M.... (pardonnez moi l'expression mais la ca m'enerve).
Nan mais Cortez, il compte pas, hein. Il fait juste bouche-trou. Sinon, on sent bien la frustration vis-à-vis des Patriots. Laughing

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMer 22 Mar - 21:16

Y'a pas de frustration... Les patriots vallent rien. Surtout que la ils ont pas fait la meilleur operation de la FA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMer 22 Mar - 21:28

SeeK62 a écrit:
Y'a pas de frustration... Les patriots vallent rien


Double C a écrit:
Sinon, on sent bien la frustration vis-à-vis des Patriots.

je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMer 22 Mar - 21:43

Faut avouer aussi qu'ils ont aussi eu très souvent beaucoup de chance... Rien que leurs trois superbowls, trois fois ils étaient prés de la défaite, ça c'est toujours joué a vraiment pas grand chose :

-Le premier : si brady se faisait intercepté contre les Rams, le match aurait pu totalement tourné lors du dernier drive
-Le second : Carolina menait encore a quelques minutes de la fin du match...
-Le troisième : si Mc Nabb n'avais pas paniqué, les Eagles gagnaient haut la main...

Mais le pire ça restera quand même Carolina et Philly. Sérieux Mc Nabb perd son match tout seul... Et carolina ont eu la chance de faire un comeback de folie, et même de mener pendant longtemps...

Bref c'est pas la marque d'une trés grande team comme les niners de Montana et Rice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyMer 22 Mar - 22:52

SeeK62 a écrit:
Faut avouer aussi qu'ils ont aussi eu très souvent beaucoup de chance... Rien que leurs trois superbowls, trois fois ils étaient prés de la défaite, ça c'est toujours joué a vraiment pas grand chose :

-Le premier : si brady se faisait intercepté contre les Rams, le match aurait pu totalement tourné lors du dernier drive
-Le second : Carolina menait encore a quelques minutes de la fin du match...
-Le troisième : si Mc Nabb n'avais pas paniqué, les Eagles gagnaient haut la main...

Mais le pire ça restera quand même Carolina et Philly. Sérieux Mc Nabb perd son match tout seul... Et carolina ont eu la chance de faire un comeback de folie, et même de mener pendant longtemps...

Bref c'est pas la marque d'une trés grande team comme les niners de Montana et Rice
Si ceci, si cela... Si ma tante en avait... I don't want that
Carolina peut avoir de la chance de revenir au score mais NE n'a pas le droit d'en avoir pour l'emporter? What the fuck ?!?
Quant au match contre les Eagles, quand les Pats sont revenus à 7-7, pour moi c'était plié ou tout comme.

Heureusement que ta dernière phrase rattrappe le coup.
Very Happy

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyJeu 23 Mar - 17:14

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Carton On parle de moi mais je pense que je suis pas le seul chauvin lol.
Mais y'a pas que les Niners, y'a aussi les Boys de Aikmann et Emitt Smith... Et les Raiders...Enfin plus maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyJeu 23 Mar - 17:55

SeeK62 a écrit:
[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Carton On parle de moi mais je pense que je suis pas le seul chauvin lol.
Mais y'a pas que les Niners, y'a aussi les Boys de Aikmann et Emitt Smith... Et les Raiders...Enfin plus maintenant lol
Bof! Ils étaient grave surcôtés, eux. [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP EmptyJeu 23 Mar - 19:40

oui oui surcotés [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Atmos
Bientot tu diras que aikman et emmitt étaient des imposteurs.
Ca sent la jalousie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Peyton Manning Tribute (videos)
» [Game of the week] Colts Vs Patriots
» "Patriots-Colts" sur ORF1
» Tuck rule à la mode Bengals
» NFL Europa 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: