NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition

Aller en bas 
+27
J_D_
Allen
Sprinterson
xerios
Olv
GoldRush-BlackStripes
Julius_Holmes#31
ninerolog
Urlacher
nordcore
ENTOMBED
Tak
tjrscowboys
Jon Gruden
OP2310
Gaël13
superbowl41
beWare94
Busforever
Krycek
StePheN
Double C
Iroquois
joemontana
Torry Holt
Olivier214
Sitting Bull
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:36

Suis assez d'accord avec Xerios.

En bon franchouillard je susi d'habitude assez porté à supporter l'équipe ou le sportif qui n'a aucune chance de gagner (le PSG, les Knicks, Santoro, Christine Aron, Jalabert) mais quand celui qui domine est aussi bon, je dois reconnaitre que c'est plaisant.

Autant la domination des Boys dans les années 90 m'a gonflé, autant je prends plaisir à suivre les Pats cette année. Même si elle dispose du meilleur QB et d'un des tous meilleurs WR, cette équipe repose avant tout sur un putain de collectif. A part Brady et Moss aucun joueur n'affolle les compteurs et pourtant tous leurs adversaires se prennent une rouste qui plus est avec une manière qui touche au sublime.

Et tout ça avec un effectif où la moitié des types marche avec un déambulateur et qui se sont fait foutre dehors de leur ancienne équipe.

Moi je dis Bravo et Fuck le suspens des matchs qui se terminent avec plus de punt que de first down!

Go Pats et bravo à la "merveilleuse" défense des Skins (les gars y'a pas à dire vous êtes des putains de visionnaires [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Alandon )
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:36

Citation :
Ah bah non, j'suis con, on l'a refilé notre 1st pick de l'an prochain.


Lol oui et tout ca profite toujours aux mêmes...les pats, finalement le spygate c'etait inespéré pour la ligue, imaginez les pats avec deux picks au premier tour l'an prochain, sachant que l'un des deux sera dans le top 5.

Parce que franchement a ce rythme, rams et dolfins c'est acquis et pour le reste jets, niners, raiders et falcons vont se battre pour avoir la place.

Enfin la bonne nouvelle c'est qu'Alex Smith n'est pas encore mort...jsute mediocre pour le moment.

Et pour en revenir aux Redskins, leur attaque est toujorus meilleure que celle des Dolfins et en plus sur la sideline on voyait quand même que jusqu'ala fin tout le monde étaitimpliqué et voulait faire un blanchissage. J'avoue que 52-7 ca a deja de la guele mais alors imagine 52-0, c'est plus de la NFL , c'est un match de madden entre un rookie et Sitting ( moi j'avais pris 56-14 [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Alandon )


Idem pour l'attaque...bon je trouve ca domamge pour Brady que deux des TD qu'il a marqué passent à la trappe pour le record en fin de saison parceque c'est au sol. Mais bon encore 5 TD sur le match et 3 à la passe, il a pas l'air de vouloir faiblir. Mais le plus impressionnant c'est son etat d'esprit, je sais pas si vous avez remarqué comme moi cette image ou tout proche de la Endzone son centre commet un false start. A ce moment la il y a un gros plan sur Brady qui est fou de rage et qui a priori dis "fuckin qqchose". Le tout alors que son equipe mene de 40 points...
Il faut en plus se dire qu'il sort ces stats en 3 QT...enfin les pats offensivement c'est encore la presaison, les titulaires ne jouent pas plus de 3QT.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:39

Citation :
Go Pats et bravo à la "merveilleuse" défense des Skins (les gars y'a pas à dire vous êtes des putains de visionnaires [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Alandon )


Et Joe Gibbs qui l'ouvre pendant la semaine pour dire que les skins cette saison sont l'une des equipes les plus underrated de l'histoire de la NFL....[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:44

xerios a écrit:
Mais le plus impressionnant c'est son etat d'esprit, je sais pas si vous avez remarqué comme moi cette image ou tout proche de la Endzone son centre commet un false start. A ce moment la il y a un gros plan sur Brady qui est fou de rage et qui a priori dis "fuckin qqchose". Le tout alors que son equipe mene de 40 points...

Tu fais bien d'en parler, j'avais vu aussi.

Dans le même genre en 3ème quart temps, à 38-0 les Pats ont demandé un TO pour mettre en place une 4ème & 1 et qui c'est qui s'est jeté la tête la première au milieu des DT, c'est Brady of course pour gagner son yard.

Tout cela montre l'envie de cette équipe. Ils font le job, et même la victoire en poche les gars sont pas en train de faire les fanfarons sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:52


Eh les gars ! vous ne connaissez pas la demi mesure ?
Je n'ai jamais dit que je me suis fait chier hier soir en regardant les Pats (et les Skins...rapport au totem)!
Et je ne prefere pas les punt game qui finissent à 9-6.
Quoique le 7-0 de 1990 entre Giants et 49ers...

Juste que j'espere être bluffé en février et vu la tournure des choses ce sera Colts ou Pats, grand, immense, incommensurable WINNER !
Et meme si ils nous sortent un beau match, je veux du spectacle, du suspens, de l'inattendu, du super size !!!
Comme une victoire des Potogers sur les Slashers par exemple.

Quant au spike fake, Brady l'a deja fait plusieurs fois cette saison, c'est sur sans TD au bout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:59

Double C a écrit:
C'est rapport à la fantasy, ça.

Oh sorry [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 18:07

Perso jme suis fait chier qu'au 4eme QT car le match était vraiment terminé... mais avant ça j'ai vraiment apprécié le collectif et l'éxécution parfaite des Pats.

J'avais pas vu de match des Pats cette saison et j'avoue qu'ils ne boxent vraiment pas dans la même catégorie que les autres équipes NFL (excepté peut etre les Colts).

On peut alors s'interroger sur le pourquoi de cette domination...

Mais déja rien qu'en mattant leur gameplan offensif on voit qu'ils avaient tout compris à la manière de défendre des Redskins cette saison...
Mais bon Pkoi les autres équipes n'ont pas appliqués ce gameplan à base de course et de passe courte et screen à volonté alors qu'il était évident que notre point faible défensif se trouvait ici... même moi jle savais.

Primo la clef à été la capacité de NE à imposer son jeu de course d'entrée de jeu... ce qui n'avait jamais été le cas cette saison face à notre défense.
Les 3 1ere course pour 24 yards ça te calme direct.

Ensuite le jeu de course étant bien installé ils ont commencé à nous balancer leurs play action à volonté (pkoi les autres équipes ne prennent ils pas exemple là dessus) en jouant là où se trouve le point faible de la cover 3... c'est à dire dans le jeu court et intermédiaire. Ils n'ont pas chercher une seule fois à challanger Sean Taylor en profondeur contrairement aux autres équipes (qui se sont d'ailleurs bien ramassés)... ils ont simplement pris ce que la cover 3 leur offrait... et ça roulait tout seul... grace à une éxécution parfaite.

Et là ce trouve l'énorme différence par rapport aux autres équipes : l'éxécution.
Normalement sur ce genre de Screen et de passe courte, la vitesse de notre défense et notre capacité à sortir du block et à plaquer rapidement faisaient la diff et limitaient ce genre d'action à des gains de 3-4 yards... pas contre les Pats.
Quant on voit Welker aller bloquer Fletcher on comprend de suite pourquoi ca avancait comme dans du beurre... sans oublier bien sûr l'OL coordonnée à souhait et formidablement huilée... bref ça glissait tout seul.

Donc pour conclure jtire un grand coup de chapeau à bellicick et a ses compères... j'ai rarement vu une équipe autant maitriser son sujet... et encore je ne parle que de leur attaque. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 22:56

Carlos Rogers OUT FOR SEASON

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 23:01

Sitting Bull a écrit:
Carlos Rogers OUT FOR SEASON

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Icon23

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Wall

pas belle sa blessure... [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 No
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 9:39

Gaël13 a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Carlos Rogers OUT FOR SEASON

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Icon23

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Wall

pas belle sa blessure... [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 No

il s'est fait quoi au juste??
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 10:14

Je crois que c'est quelque chose au genou.

Un sale image en tout cas, le haut de sa jambe veut tourner, le bas non et c'est le genou qui prend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 10:43

joemontana a écrit:
Gaël13 a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Carlos Rogers OUT FOR SEASON

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Icon23

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Wall

pas belle sa blessure... [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 No

il s'est fait quoi au juste??

moi j'ai vu son genou en hyper flexion... ça fait froid dans le dos... [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Icon17

Citation :
Rogers was hurt in the first quarter of Sunday's 52-7 loss to the New England Patriots. An MRI on Monday revealed tears in the ACL and MCL. He will have surgery in about two weeks and begin rehabilitation with the possible goal of returning for next year's training camp.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 13:06

Pour revenir au match, pourquoi Gibbs n'utilise pas à deux reprises le challenge ? Le premier où Moss pousse le cornerback et le second où au 4th le WR Randle El capte la passe et elle est bonne. Gibbs fait-il collection de mouchoirs rouges..???
Autre chose, lorsque les Redskins commencent à comprendre comment les Pats jouent et font la même chose, ils avancent à grand pas.
Campbell à Cooley en screen passe. La technique des Pats, c'est Brady en screen à Welker et shotgun à Moss.
Par contre, il est vachement fragile votre QB à peine il est touché et il lâche la balle...
Une chose pas très fair play de la part des Pats, c'est au 4th ils gagnent 45 à 0 et en 4 down et 1 yard à parcourir, au lieu de dégager ils font le forcing et obtiennent le 1st down, là c'est pas très fairplay. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Fessee
J'attends avec impatience le match contre les Colts et les Steelers. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 13:45

Allen a écrit:
Pour revenir au match, pourquoi Gibbs n'utilise pas à deux reprises le challenge ? Le premier où Moss pousse le cornerback et le second où au 4th le WR Randle El capte la passe et elle est bonne. Gibbs fait-il collection de mouchoirs rouges..???
Je crois bien que les pass interferences ne sont pas challengeable.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 14:38

Allen a écrit:
Pour revenir au match, pourquoi Gibbs n'utilise pas à deux reprises le challenge ? Le premier où Moss pousse le cornerback et le second où au 4th le WR Randle El capte la passe et elle est bonne. Gibbs fait-il collection de mouchoirs rouges..???
Autre chose, lorsque les Redskins commencent à comprendre comment les Pats jouent et font la même chose, ils avancent à grand pas.
Campbell à Cooley en screen passe. La technique des Pats, c'est Brady en screen à Welker et shotgun à Moss.
Par contre, il est vachement fragile votre QB à peine il est touché et il lâche la balle...
Une chose pas très fair play de la part des Pats, c'est au 4th ils gagnent 45 à 0 et en 4 down et 1 yard à parcourir, au lieu de dégager ils font le forcing et obtiennent le 1st down, là c'est pas très fairplay. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Fessee
J'attends avec impatience le match contre les Colts et les Steelers. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Alana21

Rien d'étonnant de la part de Bellichick.... [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 14:58

Allen a écrit:
Pour revenir au match, pourquoi Gibbs n'utilise pas à deux reprises le challenge ? Le premier où Moss pousse le cornerback et le second où au 4th le WR Randle El capte la passe et elle est bonne. Gibbs fait-il collection de mouchoirs rouges..???
Autre chose, lorsque les Redskins commencent à comprendre comment les Pats jouent et font la même chose, ils avancent à grand pas.
Campbell à Cooley en screen passe. La technique des Pats, c'est Brady en screen à Welker et shotgun à Moss.
Par contre, il est vachement fragile votre QB à peine il est touché et il lâche la balle...
Une chose pas très fair play de la part des Pats, c'est au 4th ils gagnent 45 à 0 et en 4 down et 1 yard à parcourir, au lieu de dégager ils font le forcing et obtiennent le 1st down, là c'est pas très fairplay. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Fessee
J'attends avec impatience le match contre les Colts et les Steelers. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Alana21

je vois pas ce que le fair play a à voir là dedans.
les gars sont là pour gagner. pas pour préserver la sensibilité et l'amour propre de leurs adversaires (surtout les skins, hein, faut pas déconner, non plus !!).
ça prouve juste que ces mecs en veulent.
et puis, vis à vis de leur public, je trouve ça normal. ils leur en donnent pour leur argent.

Si toutes les équipes faisaient ça, et ben................heu, les niners fileraient du blé à leurs spectateurs.........
je sais [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 17:46

Moss s'était déjà vu refuser un Td à Dallas sur exactement la même action, mais bon, ça n'aurait pas changer le cours du match. Sur la réception de Randle El non validée par l'arbitre, nous sommes dans les 2 dernières minutes, donc pas de mouchoir rouge possible et Gibbs prend un temps mort pour que les arbitres puissent revoir l'action à la vidéo, mais ils ne le font pas.
C'est vrai que la défense des Redskins laisse une zone intermédiaire libre où les Pats se sont engouffrés, cependant c'est le jeu offensif traditionnel de Bellichick, fait de petites passes et de quelques courses bourrins, histoire de. L'ajout de Welker, Stallworth et Moss n'a rien changé à la philosophie de l'attaque, mais en terme d'efficacité.
Gregg Williams le dit d'ailleurs: "We played hard in many areas of the ballgame, but they just out-executed us."
Comme face à Dallas, c'est seulement quand le pass rush est là que ça peut coincer: DeMarcus Ware avait réussi les jeux qu'il fallait comme Philip Daniels l'a fait dimanche, mais seulement sur un drive... Brady est bien protégé et les screen pass et les passes rapides sont là pour calmer tes rushers.
Côté attaque des Redskins, Troy Aikman l'a dit, Campbell devait "sentir" le pass rush et protéger son ballon. Sinon en effet le jeu des Redskins devraient ressembler à celui des Pats, d'autant plus avec les problèmes de LO qui grèvent notre jeu de courses, mais ça coince souvent sur un problème... d'exécution.
Certaines équipes (jets, dolphins, chargers) ont déjà dit que les Pats manquaient de classe mais ça tient surtout à leur rivalité. Je pense que Gibbs n'a pas apprécié non plus -lui ne l'aurait pas fait- mais il a pris une sacré leçon.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 19:28

Citation :
Certaines équipes (jets, dolphins, chargers) ont déjà dit que les Pats manquaient de classe mais ça tient surtout à leur rivalité. Je pense que Gibbs n'a pas apprécié non plus -lui ne l'aurait pas fait- mais il a pris une sacré leçon.


Attend tu as vu le temps qu'il restait à ce moment la du match ? Ah ce moment la on meten place une mercy rule en NFL. Le problème c'est que le match etait fini a la mi-tps voiren debut de 3QT.

Perso je trouve deja ca gentils de faire sortir Brady alors qu'il reste quasiment 10 minutes à jouer.

Et comme il a été dit avant, il y a quand même un paquet de personnes dans les tribunes qui ont payé pour être là. Et à cela on leur doit du respect aussi, chose qu'on ne comprend jamais en Europe mais qui est au contraire très fortement intégré aux USA.

Alors on peut critiquer les Pats mais au moins ils ont pas été mechant sur votre dernier dirve ni trop agressif, parce que ca aurait pu être pire. Et après tout même avec 52 point de retards les redskins jouaient la passe au lieu de faire se terminer le match...Alors c'est quand meme pas de la faute de passes si même après le depart de Brady, Cassel arrive à envoyer un TD.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 19:29

Citation :
Je crois bien que les pass interferences ne sont pas challengeable.

Ouai, en fait tu peux pas faire de challenge pour demander un flag ni pour en annuler un.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 21:53

joemontana a écrit:
je vois pas ce que le fair play a à voir là dedans.
les gars sont là pour gagner. pas pour préserver la sensibilité et l'amour propre de leurs adversaires (surtout les skins, hein, faut pas déconner, non plus !!).
ça prouve juste que ces mecs en veulent.
et puis, vis à vis de leur public, je trouve ça normal. ils leur en donnent pour leur argent.

Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, j'étais assez étonné de voir Cassel arriver aussi tôt dans le quatrième quart-temps. Belichick, il a pas trop l'esprit record mais là honnêtement, je trouve que c'est anormal quand on la possibilité de défoncer une équipe historique comme les skins de presque 70 points, de s'arrêter en plein milieu pour mettre fin au match. Je me rappelle plus trop des images, mais je pense avoir vu les tribunes vides assez vite dans le quatrième quart.
Globalement on sait pas après quoi court les Pats, ils ont la ligue à leur pieds et n'essaient de gagner seulement "QUE" des Superbowls, je trouve ça petit.
Je me demande comment on peut trouver la motivation quand on est aussi bon, si on ne cherche pas autre chose que la seule victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 22:14

Moi ça m'est égal. Gibbs d'ailleurs a laissé ses meilleurs joueurs tout au long de la rencontre, là il y aurait peut-être à redire car on aurait perdu Portis, Samuels ou Campbell dans un match déjà plié, ça aurait été catastrophique. Mais c'est aussi à eux de montrer leur orgueil et de ne pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 13:23

xerios a écrit:
Citation :
Je crois bien que les pass interferences ne sont pas challengeable.

Ouai, en fait tu peux pas faire de challenge pour demander un flag ni pour en annuler un.

Les gars ya un problème puisque comme dit si bien Iroquois, Moss a refait le même geste et il ya eu un challenge et le TD refusé les Pats vs Cowboys. Comment est-ce possible puisqu'il ya cette règle, ya un blem ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 16:28

Faudrait revoir les images mais dans le gamebook, on lit ça :
Citation :
1-10-DAL 43 (3:46) T.Brady pass to R.Moss for 43 yards, TOUCHDOWN.
PENALTY on DAL-J.Hatcher, Roughing the Passer, 15 yards, enforced between downs.
Play Challenged by DAL and REVERSED.
T.Brady pass incomplete deep right to R.Moss.
PENALTY on DAL-J.Hatcher, Roughing the Passer, 15 yards, enforced at DAL 43 - No Play.
Nul part, on ne parle de pass interference.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 16:29

Ben normal elle a pas été sifflée [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 16:35

Sitting Bull a écrit:
Ben normal elle a pas été sifflée [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Alandon
Ce qui nous ramène donc quelques posts plus haut : on ne peut pas demander un challenge sur une pass interference. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» Washington Redskins 2006 backstage
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» Redskins 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: