NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition

Aller en bas 
+27
J_D_
Allen
Sprinterson
xerios
Olv
GoldRush-BlackStripes
Julius_Holmes#31
ninerolog
Urlacher
nordcore
ENTOMBED
Tak
tjrscowboys
Jon Gruden
OP2310
Gaël13
superbowl41
beWare94
Busforever
Krycek
StePheN
Double C
Iroquois
joemontana
Torry Holt
Olivier214
Sitting Bull
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 22:03

Très triste.
Très choquant.
Les etats unis pays des armes a feu et record de mort par balles.
Quand vont ils comprendre?
Et sitting la mort de sean ne veut pas dire fin des redskins.
Pensent aux fans et la population de la nouvelle orleans que doivent ils dirent eux?
Non seulement nous fan de la nfl perdont un grand joueurs mais en plus de celà on doit perdre de bon fans.je veux ton retour ici meme.
Les redskins ne sont pas mort.
Mes sincere condoleance a la famille de sean tayror.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 0:43

Ca me fout mal, surtout que je suivais particulièrement ce joueur, j'aimais beaucoup son style sur le terrain, il avait une sacré présence. Quand je me suis couché hier soir, les nouvelles étaient bonnes, il avait repris conscience. Et quand j'ai allumé le PC je m'attendais tout sauf à ça. Dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 18:41

Vos réactions sont bien gentilles mais il y a une part d'angélisme dans tout ça.

Certes c'est malheureux qu'un gars de 24 ans père d'un gamin de 18 mois se fasse shooter (qu'il soit promis à un bel avenir ou non), mais en même temps un gars qui possède un AK 47 chez lui et qui s'en sert accessoirrement pour se faire juustice quand on lui tire son 4x4 ne prends pas dès le départ toutes les assurances pour vivre centenaire !

Emmit Smith, Joe Cool ou Cris Carter ne se sont jamais pris une balle dans le buffet de toute leur carrière [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 22:12

Tout le monde chez les Redskins s'accordaient à dire que Sean Taylor avait muri, et cela bien avant la tragédie. Tragédie, c'est peut-être le mot finalement pour un bad boy qui ne l'était pas vraiment, en tout cas plus. Mais on peut être descendu sans être un "vilain", juste par une mauvaise rencontre, sa destiné on dirait. Sur le terrain en tout cas, cette saison, Landry ressemblait à un chien fou à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 22:16

Oui, c'est vraiment dommage que ça lui soit arrivé maintenant qu'il avait l'air de se ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 22:51

D'après ce que j'ai pu lire, ce qui lui est arrivé n'a rien à voir avec ses conneries "de jeunesse".

Mais cela n'excuse en rien le fait de posséder des armes de guerre pour jouer les gangsters en carton.
Mais la culture américaine est ainsi... suffit de voir les stars du hip hop, c'est un le même problème
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 0:32

Oui enfin remettre en cause les armes aux etats-unis, c'est quand même un truc inscirt dans la constitution US et férocement ancré dans leur culture. Alors oui de notre point de vie c'est quelque chose d'intolérable mais cela ne veut pas forcement dire que notre avis sur la question à valeur de référence. Perso c'estun truc auquel je suis totalement opposé mais je comprend les gens ici. La possession d'une arme est plus qu'un droit dans ce pays.

Pour en revenir a Sean Taylor, je m'attarderai qu'au coté football perso. Je trouve ca domamgede perdre un joueur pareil de cette facon ou d'un autre d'ailleur. Fan d'Fsu oblige je n'ai jamais été son plus grand supporter, tout en reconnaissant ses qualités.

Voila pour le coté tragique, ce n'est pas plus tragique que la mort du DB des Broncos la saison passé, ni plus tragique que la mort d'un autre jeune de ce meme age qui ne joue pas au football. Voila pourquoi j'ai assez de mal à bercer dans l'epenchement que l'on voit depuis 3 ou 4 jours, pas en France bien sur, mais celui auquel j'ai le droit ici. Certes c'est triste mais malheureusement ca arrive tout les jours a d'autre jeunes.

Si on s'attarde sur les faits froids, Sean Taylor est mort de la premiere cause de mortalité chez les jeunes Afro Américains demoins de 30 ans. Mort par balle. Pour moi cela s'arrette la. Je sui attristé par son deces de la meme facon que je le seri pour n'importe qui dautre.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 0:51

J_D_ a écrit:
Mais la culture américaine est ainsi... suffit de voir les stars du hip hop, c'est un le même problème

Amalgame mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 1:47

Le fait que ce soit qq1 de connu amplifie toujours la chose qui reste un fait divers. Pour tous ceux qui étaient fans des Redskins ou simplement qui appréciaient l'athlète c'est d'autant plus dur, encore une fois, car on craignait pour sa carrière après ses déboires judiciaires et qu'en fait il s'était stabilisé et recentré avec succès sur son sport et on ne pouvait être que emballés à ce que devait être le début de sa meilleure période sportive.
Maintenant il n'y a rien d'autre à ajouter, le reste du débat ne nous concerne pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 2:04

xerios a écrit:
Oui enfin remettre en cause les armes aux etats-unis, c'est quand même un truc inscirt dans la constitution US et férocement ancré dans leur culture. La possession d'une arme est plus qu'un droit dans ce pays.


xerios a écrit:

Si on s'attarde sur les faits froids, Sean Taylor est mort de la premiere cause de mortalité chez les jeunes Afro Américains demoins de 30 ans. Mort par balle.

Le rapport est quand même évident. Le port d'armes mortelles est autorisé, et résultat le taux de mortalité dû aux armes est très élevé (7 pour 1000 habitants en 2002, d'après ce rapport). En France, en 99 le taux était de 4,4 pour 100.000 en 1999 (j'ai trouvé l'info ici). Soit 0,044 pout 1000. C'est 150 fois moins élevé.

Il parait que ça baisse aux USA et que ça augmente en France, mais bon, l'écart est énorme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 14:03

En effet, c'est bien triste, mais hélas c'est aussi la faute de la politique américaine. Les cowboys sont toujours là et pour changer la mentalité il faut commencer par des décrets. Hélas lorsque certains se battent pour l'abolition des armes, d'autres gagnent du terrain en se basant sur la défense personnelle et évoquent la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 14:55

Allen a écrit:
. Les cowboys sont toujours là .

Je dirais même qu'ils sont revenus à un haut niveau, T.O. en tête...


hein ? quoi ?

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Tusors

(faut bien détendre un peu l'atmosphère)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 19:34

Citation :
Le rapport est quand même évident. Le port d'armes mortelles est autorisé, et résultat le taux de mortalité dû aux armes est très élevé


Ah oui sur ce point la on est tout a fait d'accord. Bien sur que la possession massive d'arme a feu entraine un nombre de morts plus important.

Ce que je disais c'est qu'il faut arreter avec les discours moralisateur et bien pensant disant que les US doivent sortir une série de loi pour interdire tout ca. Et j'ai expliqué pourquoi. C'est unequestion constitutionelle, un droit et c'est profondement encré dans la culture.

C'est un peu dans le genre de ceux qui poussent des cris efarouché quand on leur parle de Corridas, sans comprendre que ce que ca represente dans les régions ou cela est pratiqué.

Reste que la question des armes aux etat-unis c'est fondateur de ce pays, lors de sa formation on donnait des armes à tout les habitants US. Cela dans le but de pouvoir se proteger en cas d'attaque Britanique. Faut quand même pas oublier que c'est un pays qui s'est créé sur une guerre. Et une guerre totale, pas seulement militaire. Alors c'est une heritage assez lourd.

Alors qu'on soit pour ou contre la possession d'arme à feu, dans mon cas contre, je trouve ca facile et moralisateur de dire qu'ils doivent faire quelque chose, on se permet ce genre de jugement de notre point devue sans comprendre ce qui se cache derrière.
Après les stats auxquels fais reference Bus sont malheureusement l'effet negatif de ce droit aux US.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 22:59

Oui mais ils sont passés de 6,5 pour 100 000 en 98 à 5,5 en 2004. Pendant ce temps nous on passe de 0,6 à 1,6 sans vente libre d'armes [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 At20war2

Et pour détendre tout le monde on donne les chiffres suivants:
Afrique du Sud ( siège de la prochaine CM de foot): 50
Colombie: 62 [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 9:46


La corrida c'est caca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 9:58

ninerolog a écrit:

La corrida c'est caca

c'est un point de vue.
moi, j'aime.
pas forcément avec mise à mort d'ailleurs. mais c'est un vrai spectacle













500-7
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 10:05


Nan mais c'était pour faire une allégorie à Cadoc.

J'ai bien un avis là dessus mais je vais faire exploser le standard si je l'évoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 16:44

tant que c'est pas un numéro surtaxé...

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Athon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 16:45

GoldRush-BlackStripes a écrit:
tant que c'est pas un numéro surtaxé...

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Athon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Tusors
'tain, tout le monde se déchaine en cette fin de semaine [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptySam 1 Déc - 12:25

joemontana a écrit:
ninerolog a écrit:

La corrida c'est caca

c'est un point de vue.
moi, j'aime.
pas forcément avec mise à mort d'ailleurs. mais c'est un vrai spectacle

Oui quand le torrero se fait trucider ça devient intéressant, et encore ces salauds vont tuer le taureau qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyDim 2 Déc - 22:57

Citation :
2-10-WAS 33 (:08) (Field Goal formation) PENALTY on WAS, Unsportsmanlike Conduct, 15 yards, enforced at WAS 33 - No Play. Washington attempted to call two consecutive time outs.

2 temps morts pris coup sur coup, c'est illégal, ça donne une pénalité de 15y qui ramène le FG à 36y et la défaite... Papy Joe et les temps morts, c'est vraiment incompatible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 11:01

Iroquois a écrit:
Citation :
2-10-WAS 33 (:08) (Field Goal formation) PENALTY on WAS, Unsportsmanlike Conduct, 15 yards, enforced at WAS 33 - No Play. Washington attempted to call two consecutive time outs.

2 temps morts pris coup sur coup, c'est illégal, ça donne une pénalité de 15y qui ramène le FG à 36y et la défaite... Papy Joe et les temps morts, c'est vraiment incompatible Mad

Ah c'est ça la pénalité ! Affligeant ! Oh Mister Gibbs SVP tirez les conséquences de votre année médiocre de coaching...
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 18:23

en effet, quand on ne connait même pas les règles et qu'on est coach, y a comme une couille dans le paté
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 18:34

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 78209238_10pg
[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 RJ4Y7154pg
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 18:43

J_D_ a écrit:
en effet, quand on ne connait même pas les règles et qu'on est coach, y a comme une couille dans le paté
moui il y en a d'autres qui connaissent les règles et qui les enfreignent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» Washington Redskins 2006 backstage
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» Redskins 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: