NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Washington Redskins 2006 backstage

Aller en bas 
+19
StePheN
OP2310
Urlacher
SeeK62
Julius_Holmes#31
Jon Gruden
Lavar24
Gaël13
Busforever
tjrscowboys
ninerolog
Double C
Olivier214
joemontana
Torry Holt
Krycek
Sitting Bull
ENTOMBED
Iroquois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 12:14

Le problème avec toi Krycek c'est que tu prend les articles écrits par les gars d'ESPN, SI etc etc comme argent comptant... comme vérité absolue.

Malheureusement je crois que je vais etre obligé de te décevoir... niveau expert perso je n'en vois que très peu coté ESPN à part peu etre Mortensen.

Les autres n'ont peut etre pas vu plus de match de Sean Taylor que toi... et ouai va falloir s'y faire.

Citation :
Il a pas encore fait de Pro Bowl, n'a pas encore été sélectionné en All-Pro...

Putain... que puis je répondre à ça... Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Chapi
Citation :


Je pense que des joueurs comme Polamalu ou Reed, le concurrence largement...

A quel niveau... sachant que tout 3 ont un jeu totalement différent.
Enfin la différence devrait véritablement se faire cette année... car il devrait enfin jouer sans une épaule fracturée et une entorse à la cheville... et la 3ème année NFL est véritablement l'année du changement pour les S... Reed et Polamalu avaient véritbalement explosés lors de leur 3ème année.

En tout cas si je construisais une équipe et qu'il fallait prendre un DB... jcrois que la question ne se poserait même pas... je prendrais Sean Taylor. Il n'a que 23 ans... et si jme souvient bien à cette age là Ed Reed sortait tout juste de Miami et Polamalu était dans son année de rookie et n'était même pas titulaire.

Bref ne comparons pas l'incomparable

Taylor sera l'incontestable meilleur S de la ligue et dans le TOP 5 défensif d'ici la fin de la saison... j'en prend le pari. Même si ca va etre dur dur pour lui d'avoir de bonnes stats étant donnés qu'aucun QB ne va lancer de son coté... comme l'année passée.

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Alandon

Au niveau extrasportif... c'est la 1ere année ou il attaque une saison sans une épée de damoclès au dessus de sa tête... ca peut s'expliquer par le fait qu'il ait muri... et ouai n'oubliez pas qu'il n'avait que 21 ans lorsqu'il est rentré en NFL mais également et surtout par le fait qu'il est devenu PAPA :[quick]:
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 12:21

Sitting Bull a écrit:

Krycek a écrit:
Il y a que chez les Redskins, qu'on pense que Taylor est le meilleur joueur de la NFL...

C'est peut etre parce que c'est eux qu'ils le connaissent le mieux...


A Pittsburgh, Cowher a déjà dit que Polamalu était pour lui le meilleur S de la NFL... Ca doit être vrai, puisque c'est là qu'ils le connaissent le mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 12:23

T'inquiètes, en tout cas je prends pas tes paroles comme vérité absolue Wink

car à t'entendre, Washington a la meilleure équipe, devrait gagner tout les matchs, sinon c'est de la faute de l'arbitrage, mais bon on attend toujours les Skins au Superbowl, et je prédis que ca sera pas encore pour cette année.

je parie que tu dois pas être loin de penser que Portis est le meilleur RB de la ligue, Santana Moss le meilleur WR, Cooley le meilleur TE, Springs le meilleur CB, qu'Arrington était le meilleur LB, que Griffin devrait être au Pro Bowl,...

Je pense, qu'il y a beaucoup de partie pris dans la plupart des évaluations que tu fais sur les Redskins...

Comme les supporters de l'OM qui croient encore que leur équipe est la meilleure d'Europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 12:24

Busforever a écrit:
Sitting Bull a écrit:

Krycek a écrit:
Il y a que chez les Redskins, qu'on pense que Taylor est le meilleur joueur de la NFL...

C'est peut etre parce que c'est eux qu'ils le connaissent le mieux...


A Pittsburgh, Cowher a déjà dit que Polamalu était pour lui le meilleur S de la NFL... Ca doit être vrai, puisque c'est là qu'ils le connaissent le mieux Mr. Green

Et Cowher a également dit qu'il avait recruté Clark (au fait content de sa prestation de l'autre soir ??) car il avait la capacité de jouer aux cotès d'un S peut commun... c'était un truc du style.

Bref même Cowher le reconnait... si c'est pas beau.

Sinon y a aussi Torry Holt (le vrai) qui l'année passée après le match face aux Redskins avait dit qu'il n'avait jamais vu un S aussi fort et impressionant dans sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 12:27

Sitting Bull a écrit:

Et Cowher a également dit qu'il avait recruté Clark (au fait content de sa prestation de l'autre soir ??) car il avait la capacité de jouer aux cotès d'un S peut commun... c'était un truc du style.


Oui, Cowher a reconnu que Polamalu et Taylor avait un style de jeu comparables. Taylor est comparable, Sitting Very Happy

Pour être franc, je pense que Taylor est meilleur que Polamalu sur les couvertures de passes, mais que Polamalu a de plus grosses capacités physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 12:38

Krycek a écrit:
T'inquiètes, en tout cas je prends pas tes paroles comme vérité absolue Wink

car à t'entendre, Washington a la meilleure équipe, devrait gagner tout les matchs, sinon c'est de la faute de l'arbitrage, mais bon on attend toujours les Skins au Superbowl, et je prédis que ca sera pas encore pour cette année.

J'ai jamais dit ca et je ne le dirais jamais...

Krycek a écrit:
je parie que tu dois pas être loin de penser que Portis est le meilleur RB de la ligue, Santana Moss le meilleur WR, Cooley le meilleur TE, Springs le meilleur CB, qu'Arrington était le meilleur LB, que Griffin devrait être au Pro Bowl,...

Tu me connais pas du tout et tu me décois de penser ça sur moi... j'ai tjrs essayer de donner un avis objectif... si tu lisais mes posts plus souvent peut etre que tu le saurais.

Portis : Il fait parti du top 8 au niveau des HB... mais pas bien mieux. Ce qu'il a gagné en puissance il l'a perdu en vitesse ses dernieres années... et niveau reception il est très très loin d'un Tomlinson voir même d'un Betts. Par contre c'est un vrai leader, une bonne gueule et un dur au mal.

Moss : A peu près pareil que Portis... jle mettrais dans le TOP 15 WR... l'année passée il a pleinement profité du fait qu'on n'avait pas de WR N°2 (patten s'étant bléssé dès la présaison). C'est un super athète mais il manque souvent de concentration sur certains catchs... et même s'il est clairement en train de progresser de ce coté là... j'attend une confirmation lors de sa seconde saison à Washington.

Cooley: Cooley le meilleur TE... Pfff qu'est ce qui faut pas entendre... Cooley est un bon TE qui profite pleinement du système de jeu mis en place par les Redskins. Il est complet... il bloque bien la course et la passse (d'ou son role de HB les saisons passées) et niveau reception il a pratiquement les meilleures main de la ligue pour un TE (jme rappel pas de l'avoir déja vu dropper)... pour les catchs pas trop aériens. Par contre c'est pas lui qui ira faire des jumps de 3 mètres pour aller chercher une receptions aériennes... et il manque clairement de vitesse par rapport à certain TE.

Springs : Non peut etre pas meilleur CB de la NFL... mais je le mettrait dans le TOP 3 Niveau NFC avec R.Barber, D. Hall. Il est super complet comme en témoigne sa premiere saison à Washington ( 6 sack et 6 int etc etc) et tire véritablement profit du système de jeu proposé par G. Williams. Seul petit problème... les blessures... encore qu'il n'a loupé que 1 ou 2 matchs en 2 saisons aux redskins.

Arrington : Au la belle blague... jpeux pas trop te dire car je ne l'ai jamais vu jouer sur un terrain (et ouai ca fait que depuis 3 saisons que je suis les Redskins de très pres)... et quand je l'ai vu jouer il était le 3ème meilleur LB de l'équipe... derriere Pierce et Washington et ensuite marshall.

Griffin : Bien sur qu'il mériterait d'être pro bowler... mais c'est vrai que la concurrence est rude au poste de DT en NFC... j'espere qu'il y aura droit cette année... mais bon de tte façon le pro bowl ca ne veut strictement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 12:47

J'exagérais un peu, mais certains posts de l'an dernier, montre bien que tu es un fan des redskins
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 13:13

Krycek a écrit:
J'exagérais un peu, mais certains posts de l'an dernier, montre bien que tu es un fan des redskins

Quand j'ai dit à 5 - 6 que les Redskins iraient en PO car ils avaient une équipe pour aller en PO ? Et qu'ils ne méritaient pas cette fiche... d'ailleurs j'ai vu l'autre jour que la saison passée il n'y avait que deux équipes qui s'étre qualifié en PO avec un schedule supérieur à 0,50 %... c'était les Pats (0,506) et les Redskins (0,518)....

Donc jcrois bien que je ne mettais pas trop trompé au final Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Bobbybal

Citation :
Pour être franc, je pense que Taylor est meilleur que Polamalu sur les couvertures de passes, mais que Polamalu a de plus grosses capacités physiques.

Moi je de dirais plutot qu'ils n'ont pas du tout les mêmes qualités, et qu'ils ne sont donc pas du tout utilisés de la même façon.

Perso je n'ai jamais vu Polamalu prendre un WR du style de TO, Randy Moss, Chad Johnson ou encore des TE style Gates, Gonzales etc en 1 vs 1.
L'année passée c'est ce que Taylor faisait... on lui assignait le playmaker presque la moitié du temps... et la plupart du temps il gagnait son match up.

Vs T. Gonzalez 2 receptions pour 13 Yards
Vs Shockey 3 receptions pour 29 yards et 2 receptions pour 18 yards au second match.
Vs Randy Moss 3 receptions pour 40 yards
Vs Antonio Gates 3 receptions pour 39 yards

Et j'ai encore en tête les duels avec TO, Moss et chad johnson l'année précédente.

Bref niveau couverture de passe en 1 Vs 1 jcrois qu'il y a pas de meilleur S dans la ligue.

Maintenant niveau couverture de zone... jcrois également qu'il n'y a pas meilleur safety dans la NFL... si ce n'est peut etre E. Reed. Avec sa détente hallucinante et ses capacités de vitesse et de vision du jeu il excelle totalement dans ce domaine... même si parfois il se laisse emporter par sa fougue.

Maintenant concernant son jeu contre la course... il était assez en difficluté lors de sa 1ere saison mais depuis il a bien rectifié le tir. Il prend de bons angles et met de bonne raclé au HB qui rencontre sa route. A ce niveau je pense qu'il est encore perfectible... des Polamalu, williams étant meilleur que lui dans ce domaine.... mais bon ce sont des SS... et pas des FS... Chacun son role.

Pour ce qui est des blitz etc... Polamalu est également largement supérieur à lui... de même que Roy Williams, Archuleta, reed etc etc mais bon on peut pas etre parfait.

Donc en gros Taylor est plus un joueur de couverture de passe qui bloque completement la deepzone... ou alors un playmaker précis... bref plutot un FS...et polamalu est plus un voltigeur qui se situe d'avantage auprès de la ligne de scrimmage et qui bloque le jeu de course et qui blitze a repetition... bref un SS.
Bref deux postes differents, 2 styles différents car des qualités différentes et une utilisation différente.

Sinon niveau qualité physique jpense pas que Polamalu soit véritablement supérieur à ST... au niveau de l'agilité bien sur... mais bon c'est pas les mêmes gabarit 6'2 - 230 pour Sean contre 5'10 - 207 pour Pola (et c'est d'ailleurs pour ca que sean a un peu de mal au niveau du blitz).
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 14:29

Après quelques heures de lutte acharnée, je suis obligé d'adresser un carton jaune à Krycek qui a demandé l'assistance d'un ami pour venir défier Sitting. 2 contre un c'est pas bien. Booooouuuuh !

Malgré tout force est de reconnaître que Sitting se défend honorablement. Il maîtrse bien la mauvaise foi et ça c'est une vraie qualité (il y a eu de véritables experts en mauvaise foi ici, mais ils sont tombés au champ d'honneur).

Pour conclure on va dire que Sean Taylor est, et de loin, le meilleur FS ....... des Redskins. ça te va là ?

Je peux pas dire de la NFC car en DB en NFC il y a Mike Brown, Chris Harris, Charles Tillman, Nathan Vasher, Ricky Manning, Danieal Manning qui sont tous meilleurs que Sean, mais bon c'est différent eux jouent dans une VRAIE équipe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 15:50

OP2310 a écrit:
[color=darkblue]Après quelques heures de lutte acharnée, je suis obligé d'adresser un carton jaune à Krycek qui a demandé l'assistance d'un ami pour venir défier Sitting.

C'était le joker "Appel à un ami", il me reste le moit/moit, le double moit/moit, l'avis de l'audience...
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 16:18

Krycek a écrit:


C'était le joker "Appel à un ami", il me reste le moit/moit, le double moit/moit, l'avis de l'audience...

C'est votre ultime bafouille Guy ? car 1 million de $ ça en fait de la pute de luxe !


https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 16:37

OP2310 a écrit:
Krycek a écrit:


C'était le joker "Appel à un ami", il me reste le moit/moit, le double moit/moit, l'avis de l'audience...

C'est votre ultime bafouille Guy ? car 1 million de $ ça en fait de la pute de luxe !


https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY

Qu'est ce qu'on dit d'un Pancake d'un OL sur Sean Taylor ???
A: C'était un Pancake facile
B: C'était un Pancake qu'aurait pu faire ma grand-mère
C: C'est un Pancake qui va arriver bientôt
D: La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 17:52

Krycek a écrit:
J'exagérais un peu, mais certains posts de l'an dernier, montre bien que tu es un fan des redskins

waouh c'est du scoop! Laughing

sinon Sitting a raison, ST est jeune, c'est un compétiteur et certes fougueux, mais il prend de l'expérience et ses meilleurs années sont devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptySam 9 Sep - 17:59

Krycek a écrit:


Qu'est ce qu'on dit d'un Pancake d'un OL sur Sean Taylor ???
A: C'était un Pancake facile
B: C'était un Pancake qu'aurait pu faire ma grand-mère
C: C'est un Pancake qui va arriver bientôt
D: La réponse D

Au fait c'était pas un OL des Buccs qui c'était pris un pancake par Sean Taylor la saison passée en PO... d'ailleurs c'était l'action ou il relance le fumble pour le TD Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Alandon Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Bobbybal Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Fuck Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Fuck Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Fuck Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Fuck

Attend jvais te retrouver ça... :[touse]:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 1:26

Vous ne pouvez pas sous-estimé l'importance d'un gars comme Sean Taylor dans une équipe. Son influence n'a aucune comparaison connu à ce jour. Regardez des équipes attaquer contre Skins, ils ont réellement la trouille de lancer dans la zone proche de Taylor, ils ont peur qu'il décapite leur receveur vedette ou leur TE. Et quand finalement le QB n'en a rien à foutre du joueur en question, c'est le joueur, qui prend peur et fait un drop. Maintenant, là où Sean Taylor doit évoluer, c'est qu'il doit réussir à museler tout le fond de terrain.

La NFL n'a jamais vu un type pareil. Il ne cherche pas forcement le gros jeu, mais empeche que le jeu progresse, ce que doit réussir à faire une défense avant tout.

Je ne comprends pas encore qu'aujourd'hui certains d'entre-vous n'aient pas réussi à comprendre le poid que ce mec a dans un match, c'est pire que Ray Lewis !!!
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 7:21

Olivier214 a écrit:
Vous ne pouvez pas sous-estimé l'importance d'un gars comme Sean Taylor dans une équipe. Son influence n'a aucune comparaison connu à ce jour. Regardez des équipes attaquer contre Skins, ils ont réellement la trouille de lancer dans la zone proche de Taylor, ils ont peur qu'il décapite leur receveur vedette ou leur TE. Et quand finalement le QB n'en a rien à foutre du joueur en question, c'est le joueur, qui prend peur et fait un drop. Maintenant, là où Sean Taylor doit évoluer, c'est qu'il doit réussir à museler tout le fond de terrain.

La NFL n'a jamais vu un type pareil. Il ne cherche pas forcement le gros jeu, mais empeche que le jeu progresse, ce que doit réussir à faire une défense avant tout.

Je ne comprends pas encore qu'aujourd'hui certains d'entre-vous n'aient pas réussi à comprendre le poid que ce mec a dans un match, c'est pire que Ray Lewis !!!

he ho ! faudrait voir à se calmer et raison gardé.
Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 At20war2 que ce type ait du talent certes, mais faut arretez de mouiller ses draps en y pensant. :[ejac]:
déjà on verra sur la durée si c'est vraiment une superstar!!
ensuite, des gars comme ronnie lot pour moi, reste au desus de ST
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 9:13

ptdr un pancake sur un OL des bucs et tu crois que c' est un tueur, j' ai vu Michael Clayton envoyer valdinguer sur 5 metres le DT des Lions Wilkinson pour finir en mode transate, pourtant Clayton est plus light que ton Taylor... et c' est pas pour autant que Clayton est la nouvelle star de la ligue!
Taylor a rien prouvé pour l' instant, peut-etre le fera-t' il dès cette année mais pour le moment il a fait walou pour mériter tant d' éloge, il a un gros potentiel c' est tout, on attend de voir sur la longueur...
ensuite concernant ton avis sur l' importance qu' il aura dans la ligue, j' échangerais pas le meilleur safety contre un Freeney, Merriman, Vilma ou Bailey... un safety c' est bien joli pour les highlights pour le reste comme je l' ai dit je préfère un mec qui peut m' apporter 15 sacks par saison, te tenir n' importe quel receveur seul ou te faire descendre le jeu de course adverse à 90yards/match!
puis arrètes de croire qu' il éffrait tous le monde, entre prendre un tampon de Sean Taylor ou un LB je choisis Taylor sur 90% des LB de la ligue... et des safety style gros frappeur y en a une bonne dizaine d' aussi méchant que ton Taylor!

est-ce-qu' il peut etre la star de la ligue à son poste dans les années a venir? oui... c' est meme plus que probable!
est-ce-que ce sera la star défensive de la ligue? surement pas! aucun safety n' a plus d' importance que les meilleurs CB, DL ou MLB ou alors faudrait qu' il tourne à 8-10 interceptions par saison!

PS: Polamalu est fort, mais surcoté quand meme, il est aussi bon contre la passe qu' un DT... je l' échangerais pas pour un John Lynch des grandes heures ou meme un jeune comme Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 9:34

Oui je l'ai vu la vidéo de Clayton c'est énorme !! lol Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 12:19

Jon Gruden a écrit:
PS: Polamalu est fort, mais surcoté quand meme, il est aussi bon contre la passe qu' un DT

Polamalu est fort contre la passe tu ne peux pas le nier, il attaque vite le ballon et réussi souvent deqs gros jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 12:22

Jon Gruden a écrit:
ptdr un pancake sur un OL des bucs et tu crois que c' est un tueur, j' ai vu Michael Clayton envoyer valdinguer sur 5 metres le DT des Lions Wilkinson pour finir en mode transate, pourtant Clayton est plus light que ton Taylor... et c' est pas pour autant que Clayton est la nouvelle star de la ligue!

Non mais je sais très bien... c'était juste histoire de vous rappelez quelques bons souvenir Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Alana21

Jon Gruden a écrit:
Taylor a rien prouvé pour l' instant, peut-etre le fera-t' il dès cette année mais pour le moment il a fait walou pour mériter tant d' éloge, il a un gros potentiel c' est tout, on attend de voir sur la longueur...

Ca c'est ton avis... Ce type est tout simplement le défenseur des Redskins le plus important... il bloque completement la deep zone et le playmaker adverse. D'ailleurs on l'a bien vu l'année passée en PO... avant son explusion Sims ne tentait aucune passe de de plus de 10 yards... une fois Sean aux vestiaires c'était la débandade dans l'arriere garde défensive.

Mais bon pareil que pour Krycek quand tu regardes pas les matchs des skins tu peux pas savoir. Donc même pas la peine de continuer de discuter avec vous tant que vous ne pourrez pas voir des matchs des skins... donc on en reparle mardi après le MNF Wink
Essai de te focaliser un peu plus sur le jeux de Taylor... et peux etre va tu comprendre de quoi on parle Wink

Jon Gruden a écrit:
ensuite concernant ton avis sur l' importance qu' il aura dans la ligue, j' échangerais pas le meilleur safety contre un Freeney, Merriman, Vilma ou Bailey... un safety c' est bien joli pour les highlights pour le reste comme je l' ai dit je préfère un mec qui peut m' apporter 15 sacks par saison, te tenir n' importe quel receveur seul ou te faire descendre le jeu de course adverse à 90yards/match!

Ben justement... ceci est completement en train de changer en NFL... rien que cette année y a eu combien de S pris au 1er Tr ??!! Et ouai les mentalités sont enfin en train d'évoluer... et perso jprefere 100 fois avoir dans mon équipe un Sean Taylor qu'un Bailey, Vilma, Merriman ou autre Freeney... Il apporte deux fois plus à une défense que ces joueurs au jeux unidimensionels... Taylor peux TOUT faire et bloque completement le jeux de passe adverse.

Jon Gruden a écrit:
puis arrètes de croire qu' il éffrait tous le monde, entre prendre un tampon de Sean Taylor ou un LB je choisis Taylor sur 90% des LB de la ligue... et des safety style gros frappeur y en a une bonne dizaine d' aussi méchant que ton Taylor!

Pfffffff n'importe quoi... là on voit vraiment que tu n'as pas vraiment suivit sa carriere. Le type court le 40 yards en 4'39 et pèse 235 pds... et lancé à pleine bille ça donne ça :

https://www.youtube.com/watch?v=HpNXkMO0-S0

Jon Gruden a écrit:
est-ce-qu' il peut etre la star de la ligue à son poste dans les années a venir? oui... c' est meme plus que probable!
est-ce-que ce sera la star défensive de la ligue? surement pas! aucun safety n' a plus d' importance que les meilleurs CB, DL ou MLB ou alors faudrait qu' il tourne à 8-10 interceptions par saison!

Il sera d'hors et déja le meilleur satety au bout de sa 3ème année (et seulement 23 ans)... et deviendra surement encore plus fort qu'un Atwater ou qu'un Ronnie Lott crois moi. Jme répete les mentalités sont en train d'évoluer en NFL... maintenant pas mal d'équipe prefère avoir un gros safety qu'un gros LB ou même DL. Et ouai tout le monde recherche son Sean Taylor... malheureusement il n'y en a qu'un seul.

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Icon40

Vivement lundi... Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Alandon Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Alandon Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Alandon Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 12:43

Torry Holt a écrit:
Jon Gruden a écrit:
PS: Polamalu est fort, mais surcoté quand meme, il est aussi bon contre la passe qu' un DT

Polamalu est fort contre la passe tu ne peux pas le nier, il attaque vite le ballon et réussi souvent deqs gros jeux.

C'est vrai, en fait, Polamalu est quasi-jamais utilisé en man to man. Toujours en blitz ou en zone. Quand il couvre sa zone, c'est à double tranchant, il est tellement bondissant qu'il a parfois tendance à anticiper trop vite et laisse des failles. Mais cela peut aussi prendre tout le monde de vitesse, comme sur l'interception de Culpepper jeudi. Popol est souvent utilisé en électron libre, donc difficile de savoir s'il tient réellement ses promesses côté couverture de passe. Mais ses qualités physiques font souvent la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 13:01

Sitting Bull a écrit:

Jon Gruden a écrit:
ensuite concernant ton avis sur l' importance qu' il aura dans la ligue, j' échangerais pas le meilleur safety contre un Freeney, Merriman, Vilma ou Bailey... un safety c' est bien joli pour les highlights pour le reste comme je l' ai dit je préfère un mec qui peut m' apporter 15 sacks par saison, te tenir n' importe quel receveur seul ou te faire descendre le jeu de course adverse à 90yards/match!

Ben justement... ceci est completement en train de changer en NFL... rien que cette année y a eu combien de S pris au 1er Tr ??!! Et ouai les mentalités sont enfin en train d'évoluer... et perso jprefere 100 fois avoir dans mon équipe un Sean Taylor qu'un Bailey, Vilma, Merriman ou autre Freeney... Il apporte deux fois plus à une défense que ces joueurs au jeux unidimensionels... Taylor peux TOUT faire et bloque completement le jeux de passe adverse.

Seulement 2, et encore Huff peut aussi jouer CB...

Par contre, il y a eu 5 OLB, 5 CB, 4 DE, 3 DT.

Les S restent encore une position un peu secondaire...

les mentalités sont entrain d'évoluer, effectivement, mais plutôt vers le Tampa 2 (Tampa, Chicago, Minnesota, Indianapolis, Detroit, Buffalo, Kansas City,...) où le S n'est pas le joueur le plus important...

Enfin, pour l'instant, il y a que les gars de Washington qui trouve taylor, le meilleur défenseur de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 13:40

https://www.youtube.com/watch?v=0NiwGp1TM5k
https://www.youtube.com/watch?v=n51lRUWCL_8

2 petites vidéos, une même si ce n'est qu'en université, où Taylor, se fait renvoyer chez lui par Greg Jones, et la seconde où Randy Moss, lui capte un TD sur la tête...

mais la première m'a bien fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 14:52

Je n'ai vu nul part que Sean Taylor courrait le 40 yds en 4.39 mais plutot des 4.5. Où as tu eu cette info sitting?
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 16:37

Krycek a écrit:
Enfin, pour l'instant, il y a que les gars de Washington qui trouve taylor, le meilleur défenseur de la ligue...

ben oui, c'est la défense qui tenait la maison et dans la défense ST est incontournable... bref vous êtes d'aussi mauvaise foi que nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Redskins 2006 backstage
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
» Redskins 2010
» Site de vidéos des Redskins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: