NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Washington Redskins 2006 backstage

Aller en bas 
+19
StePheN
OP2310
Urlacher
SeeK62
Julius_Holmes#31
Jon Gruden
Lavar24
Gaël13
Busforever
tjrscowboys
ninerolog
Double C
Olivier214
joemontana
Torry Holt
Krycek
Sitting Bull
ENTOMBED
Iroquois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 22:47

Ouai c'est plutot la 1ere pénalité qui me fou en rogne... Les Viks étaient sur leur 8 yards et devaient etre en 3 et 5... au lieu de cela on récup la balle sur nos 20 yards 4 minutes après.

Bon le passé c'est le passé...

Bon pour le Dallas WE :

Portis devrait revenir dans la starting lineup... pour Springs on en sera un peu plus dans 20 minutes (y a la conf de presse en ce moment).
Notre seul DB backup potable (P. Prioleau) semble etre OUT pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 23:47

Prioleau blessé sur le kickoff d'engagement du 1er match de la saison, c'est pas de veine :-(
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 0:34

Sitting Bull a écrit:
CB-Blitz X---> a écrit:

Comme il perd le contrôle à vouloir absolument mettre un gros tampon alors qu'il a la possibilité de jaillir et "tiper" la balle.

Attend jsuis désolé mais sur la 1ere pénalité de 15 yards c'est vraiment n'importe quoi... maintenant si j'ai bien compris on a plus le droit de toucher un WR qui va catcher une balle... non mais sérieux Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 At20war2

En ce qui concerne cette pénalité tu as tout à fait raison. J'ai moi même bondi quand j'ai vu qu'un flag jaune avait été lancé pour une geste aussi propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 0:41

Sitting Bull a écrit:

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 428nq4

Comme l'a dit Torry Holt, (pas le vrai Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Icon65 ) c'est tout le casque qui cause le face mask, pas seulement la grille. De plus, il me semble que les règles sur la protection des joueurs, comme celles sur le "fair-play" des joueurs, ont été renforcées. Donc, m'étonnerait pas que des S comme Taylor, Williams, Harrison & co sont dans la ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 11:54

Vla les actions de Sean Taylor :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=7BFF4B147059FAB0

Manque quelques actions notamment le blitz ou il a limite tué Brad... mais bon même ESPN ne l'avait (ils n'ont même pas montré de replay Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Icon102 )

Ou encore le double block sur punt return... Taylor en détruit un... puis ensuite Rogers en détruit un second Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alana21

Manque également l'action ou ils sont à 3 en couvertures sur Williamson... et ou Taylor était sous le point de détruire Williamson si celui si captait la balle.

etc etc


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 12:39

C'est vrai que sur la première, il devrait pas avoir pénalité, même si quand on regarde la 1ere fois, on voit que taylor le plaque après qu'il est droppé le ballon, mais taylor était déjà lancé, et comme dit le commentateur, le ballon était toujours dans la zone de jeu après le drop...

La seconde est plus litigieuse, on dirait presque qu'il garde la main sur le casque la totalité du tackle, et on voit pas s'il accroche la grille
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:52

On continue avec nos problèmes en redzone, là c'est grave quand même trois fois dans les 10, trois fois FG... Il y a comme un problème quand même. On perd 12 points rien que sur ça, c'est affolant. Sinon, permettre à Brad Johnson de faire un match comme ça... Je suis inquiet pour nos CB, ils ont eu une prestation des plus ridicules...
Globalement, les Skins se sont battus tout seul. C'est pas vraiment le genre de match référence dont on aurait besoin... J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 22:02

Olivier214 a écrit:
On continue avec nos problèmes en redzone, là c'est grave quand même trois fois dans les 10, trois fois FG... Il y a comme un problème quand même. On perd 12 points rien que sur ça, c'est affolant. Sinon, permettre à Brad Johnson de faire un match comme ça... Je suis inquiet pour nos CB, ils ont eu une prestation des plus ridicules...
Globalement, les Skins se sont battus tout seul. C'est pas vraiment le genre de match référence dont on aurait besoin... J'ai peur.

Pour la Red zone jpensais qu'on allait bourriner avec Duckett... ben niet.

Sinon pour nos CB jsuis pas trop inquiet... ce qui m'inquiete le plus c'est plutot la ligne défensive totalement inacapble de mettre un soupcon de pression sur Brad.
Il lancait dans un fauteuil et dans ces conditions avec la précision de brad c'était pratiquement injouable pour nos CB en man to man... Brad faisait des lancés parfait... heureusement que les WR des Viks faisaient qqs erreurs (merci williamson).

En tout cas j'ai vu tous les matchs des skins depuis l'arrivé de Greg Williams à Washington et c'est la 1ere fois que je vois notre défense aussi impuissante. Griffin revenait de blessure et Andre Carter a été completement muselé par Mc Kinnie... d'ailleurs il faut quand même donner un énorme crédit à la LO des Viks qui a été tout simplement impressionante.

Mais G. Williams m'a qd même bien décu notamment au niveau des blitzs il m'avait habitué à plus d'imagination que cela. Mais bon l'absence de Springs et Prioleau dans l'arriere garde y est peut etre pour qqc.

Vivement dimanche... putain que ca va etre bon... surtout le duel Sean Taylor Vs TO... ca va faire des étincelles... surtout si Springs n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 12:35

Et encore plus d'highlights :

http://redskinsnation.net/videos/Game_Highlights/2006_-_2007_Season_Highlights/Week_01_vs_Minnesota_Vikings

Et même le matchs en entier en DDL :

http://www.skyline-produktions.net/Videos/Redskins/Redskins%20Vs.%20Vikings.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 13:26

j'ai vu sur sport+ Carolina/Atlanta, où John Abraham se prend un "roughing the passer" en touchant simplement le casque de Jack Delhomme de la main... puis il y a le cas du joueur des bengals qui plonge sur Trent Green qui était déjà au sol et qui n'écope de rien Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 At20war2
enfin j'espère qu'il y aura moins de problèmes d'arbitrage que la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 13:39

Iroquois a écrit:
j'ai vu sur sport+ Carolina/Atlanta, où John Abraham se prend un "roughing the passer" en touchant simplement le casque de Jack Delhomme de la main... puis il y a le cas du joueur des bengals qui plonge sur Trent Green qui était déjà au sol et qui n'écope de rien Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 At20war2
enfin j'espère qu'il y aura moins de problèmes d'arbitrage que la saison dernière

Concerant le dernier cas, il n'ya pas faute :

Citation :
Sliding-QB rules reiterated to NFL teams


(Sept. 13, 2006) -- The NFL released the following statement by Senior Vice President of Football Operations Ray Anderson:

As a result of a play in the Kansas City-Cincinnati game and another in the Seattle-Detroit game last Sunday also involving a sliding quarterback, clubs were reminded today of the importance of defenders and quarterbacks understanding their respective responsibilities in the sliding quarterback situation.

Player safety is an ongoing point of emphasis in our league. On sliding quarterback plays, the responsibility of defenders is to avoid a sliding quarterback while the responsibility of the quarterback is to use the protection properly. This rule will continue to be strictly enforced and violations are likely to result in disciplinary action.

The injury to quarterback Trent Green in the Kansas City-Cincinnati game was unfortunate and has drawn much commentary, but it is not a foul.

An extensive review of this play showed that Green began a late slide as Robert Geathers of the Bengals broke down to tackle him. Simultaneously, the defender was blocked in the back by a Kansas City player. As a result of the block in the back, Geathers was no longer in complete control of his body. Anticipating contact with the sliding quarterback, Geathers twisted his torso in order to avoid helmet-to-helmet contact or driving his helmet into Green's body. Nonetheless, Geathers' right shoulder contacted Green's right shoulder, driving Green's upper body and head into the ground.

In other instances this contact might be illegal, since a defensive player has the responsibility to avoid unnecessary contact even when he is blocked by an opponent. However, in this case, the late slide and the block in the back were mitigating factors.

The play in the Seattle-Detroit game provided examples both of the type of act that will result in a penalty (and potential fine) and of the preferred type of act by a defender attempting to avoid contact. After Seattle quarterback Matt Hasselbeck left the pocket and ran up the middle, with defenders in front of and behind him, he began his slide. The defender in front of the quarterback, Ernie Sims of Detroit, had the opportunity to avoid contact, but instead drove his helmet into the quarterback, resulting in a 15-yard penalty for unnecessary roughness. In contrast, the trailing Lions defender, Cory Redding, leapt over the sliding quarterback in order to avoid contact. This play is being reviewed by our office for a possible fine.

All NFL clubs were reminded today of two important aspects of the sliding quarterback rule:

1. When a runner begins to slide feet-first, a defensive player must pull up and avoid unnecessary contact. Rule 7, Section 4, Article 1 provides that the ball is dead and the down ended when any part of a sliding runner's body, other than his hands or feet, touches the ground. This rule was created in 1985 to provide additional protection for a sliding runner by ending the down prior to contact by a defensive player. Therefore, as our Officiating Department has conveyed to coaches, players, and officials at league meetings and clinics for many years, a sliding quarterback should be treated the same as a runner who has been downed. Though it is not necessary for a defensive player to touch the runner to end the down, this does not mean that all contact by a defender is illegal. If a defender has already committed himself, and the contact is unavoidable, it is not a foul unless the defender makes some other act, such as helmet-to-helmet contact or by driving his forearm into the runner.

2. Quarterbacks who desire to take advantage of the protection provided to a sliding runner are responsible for starting their slide before contact by a defensive player is imminent. After the current rule was passed in 1985, some quarterbacks began using a "late slide." Whereas the rule was intended to provide protection for a quarterback who elects to end a run in order to avoid potentially injurious contact, some quarterbacks sought to gain as many yards as possible before beginning a slide when defenders were already close at hand. In the 1989 Competition Committee Report, the committee addressed this problem and reminded the clubs that the sliding quarterback had the obligation "to make his intentions clear;" if he did not, and waited until the last moment to begin his slide, he put himself "in jeopardy of being tackled like a regular ball carrier."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 15:50

Bon ben voila ce deuxième match confirme un peu l'impression générale que j'avais eu au 1er match.

Notre attaque se cherche totalement... on se croirait revenu deux ans en arriere lors du retour de Gibbs... un nouveau système a intégré et un mark Brunell consternant de nullité.
La saison passée l'équipe s'était enfin adaptée à ce système et on n'était pas passé bien loin du but ultime (une interception manqué de Rogers)... et voila que cette saison on fait venir un nouveau coordinateur offensif qui importe un nouveau système.
Todd Collins l'avait dit... il faut au moins une saison pour s'adapter à ce nouveau système... et ben jcrois qu'on y est partit pour.

Bon maintenant concernant la performance de la défense l'absence de Springs et de Prioleau dans l'arriere garde défensive se fait clairement sentir. Et encore je suis chaque semaine agréablement surpris des perfs de Mike Rumph... par contre Kenny Wright c'est de pire en pire et Archuleta semble bien partit pour etre un Matt Bowen Bis (Ryan Clark me manque sniff).
Sinon Carlos Rogers à completement muselé TO avec l'aide de Sean qui encore une fois à été notre meilleur défenseur sur le terrain. Il provoque le fumble à 17 - 10 pour les cowboys et donne une opportunité aux redskins de revenir dans le match... opportunité gaché 4 jeux plus tard par une superbe interception de mark Boonell.

Mais... de tte façon on ne pouvait pas gagné ce match. C'était déja un miracle de n'avoir que 7 pts de retard à cet instant du match... d'ailleurs on peut remercier les receveurs de Dallas qui ne savent pas rattraper un ballon (12 drops sur le matchs)... et heureusement qu'il y avait les pénalités... quoi qu'on a pas été trop mal non plus avec + de 120 yards de pénalité.

Bref avec un QB NUL, une LO surpassée, des WR impossibles à trouver, une LD incapable de mettre la moindre pression jcrois que c'était totalement impossible de gagner ce match.

Bref jnous vois bien faire une ptite saison à 7 - 9... le temps d'intégrer le nouveau système et tant qu'à faire ca serait également pas mal d'intégrer notre nouveau QB.

Jcrois ue ca va etre long cette saison... heureusement qu'il y a mon Sean Taylor pour me mettre un peu de baume au coeur, lui au moins ne me décoit jamais Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alandon


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 16:06

Je sais que ça va te faire plaisir, alors je le dis: c'était flagrant à quel point Sean Taylor a effrayé TO pendant ce match. Owens a droppé 2 ou 3 ballons en se protégeant à l'avance du choc. Ce qui fait dire que TO n'est pas au mieux de sa confiance ni de sa forme (sans même parler de sa blessure au doigt). Trop vieux, TO! Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 16:11

Quand on voit les matchs précédents entre TO et Taylor j'ai pas été du tout surpris... c'était la même chose quand il était aux Eagles... et en pleine forme.

Mais c'est pas ça qui va me remonter le morale... j'en ai ras la casquette de Mark Brunell jpeux plus le voir. Et jcrois que jrisque de péter un cable avant la fin de la saison s'il nous ressort des perfs comme celle d'hier soir... et malheureusement jcrois qu'on est partit pour une saison complète de Boonell. Gibbs ne changera de QB (Campbell) que lorsque la saison sera définitivement finie et entérée... donc en gors quand on atteindra les 8 défaites... pas avant (plus que 6 et on y est Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alandon ).

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 17:42

Ouai juste pour dire que je les sent vraiment pas cette année mes ptits skins... autant l'année passée j'y sentais super bien autant cette année niet.

La défense qui nous tient à flot depuis 2 saisons est en train de devenir une défense bannale... et l'attaque est pour le moment assez catastrophique.

En défense jsais pas on dirait qu'il n'ont plus l'envie maintenant qu'ils ont atteint les PO la saison passée... ils croivent que tout va arriver tranquillement... ce qui est loin d'être le cas.

En attaque on avait trouvé une certaine alchimie l'année passée avec le trident Moss - Portis - Cooley... avec l'arrivé de Saunders on repart de 0.

Bref va vraiment falloir un choc pour renverser tout ça (l'année passée ca a été le match face aux Boys).

Mais bon j'espere me tromper et j'espere que le retour de Springs et de CP ainsi que l'accoutumance au système de jeu de Saunders vont venir changer tout ça Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alucard

Par contre pour Brunell jcrois que je n'aurai jamais confiance en lui... Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 18:03

Owens a droppé des ballons mais il s'est cassé un doigt lors du second jeu du match donc ça peut semblé un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 18:05

Sitting Bull a écrit:
Ouai juste pour dire que je les sent vraiment pas cette année mes ptits skins... autant l'année passée j'y sentais super bien autant cette année niet.

La défense qui nous tient à flot depuis 2 saisons est en train de devenir une défense bannale... et l'attaque est pour le moment assez catastrophique.

En défense jsais pas on dirait qu'il n'ont plus l'envie maintenant qu'ils ont atteint les PO la saison passée... ils croivent que tout va arriver tranquillement... ce qui est loin d'être le cas.

En attaque on avait trouvé une certaine alchimie l'année passée avec le trident Moss - Portis - Cooley... avec l'arrivé de Saunders on repart de 0.

Bref va vraiment falloir un choc pour renverser tout ça (l'année passée ca a été le match face aux Boys).

Mais bon j'espere me tromper et j'espere que le retour de Springs et de CP ainsi que l'accoutumance au système de jeu de Saunders vont venir changer tout ça Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alucard

Par contre pour Brunell jcrois que je n'aurai jamais confiance en lui... Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 At20war2

On dirait la description des Bucs Very Happy, on peut toujours tenter un échange Simms-Brunell, ca sera difficilement pire Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 23:40

Alors là, je ne sais vraiment pas où nous sommes parti. Notre ligne offensive est méconnaissable, on ressemble aux 49ers... Pitoyable. Brunell n'avait même pas le temps de faire un pas que la défense des cowboys était sur son cul. Invraisemblable de voir notre ancien point fort devenir aussi inefficace. Samuels s'est fait ridiculiser par Demarcus Ware, j'avais jamais vu ça. Putain si c'est la fin de notre ligne offensive de rêve on est foutu... on va faire une saison de merde, mais énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 18:55

Vla les Highlitghts du matchs face Dallas... en gros y a juste les actions de Taylor à matter Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Icon65

http://redskinsnation.net/videos/Game_Highlights/2006_-_2007_Season_Highlights/Week_02_vs_Dallas_Cowboys
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 19:37

Du Sean Taylor sur Carmina Burana O fortuna Shocked ça le fait pas mal 8)

La même avec Darren Sharper, ce serait bien plus classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 20:03

Et encore t'as pas matté la bonne vidéo Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Icon17

Non mais franchement si y avait un higlights de ts les bigs plays de Sean Taylor depuis son arrivé dans la ligue ca durerai bien 20 minutes...

D'ailleurs va falloir que je pense à faire ca un de ces jours (et ouai j'ai tous ses matchs)... malheureusement ca prend bcp trop de temps à faire... Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Icon23

Mais bon ce qui compte c'est que TO a pissé dans son froc Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyMer 20 Sep - 15:19

PUTAING et dire qu'on va devoir se taper cette défense des Jaguars dans 2 semaines Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Drink

Ca va etre la boucherie... Mark ne va surement pas en sortir vivant.

Et mais attend... c'est super ça... GO JAGUARS... bousillez moi cet incapable car c'est la seule solution pour que Gibbs face jouer Campbell Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alandon Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Disco Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Icon65 Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Zoo

PS : Bon ca sera surement pas bien mieux avec Campbell mais au moins ca lui fera un peu de vécu Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 12:25

http://msn.foxsports.com/nfl/story/5984612

Et ben... LaVar en prend plein la tête Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 20:10

déjà il n'avait pas eu le succès escompté sur le marché, et la signature aux Giants, ne s'est pas faite si facilement... Un gros challenge pour lui quand même, même si on sait bien qu'il sera fortement motivé face aux Redskins.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 21:18

Record NFL pour Mark Brunell... 22 passes consécutives complétées... Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Alandon

Bon ce n'était que des passes de 5 - 10 yards et c'était surtout face aux Texans mais bon c'est quand même pas mal... surtout pour lui.

FUCK Brunell Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Redskins 2006 backstage
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
» Redskins 2010
» Site de vidéos des Redskins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: