NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+44
MaddSS#39
kwyet
Reserwar
Eagles_fan
Sprinterson
xerios
Cam
nordcore
superbowl41
Urlacher
Messina
TN-RB#27
Allen
adauphin
GoldRush-BlackStripes
Daniel2d
Olv
Bell#26
Tak
CB-Blitz X--->
SeeK62
StePheN
kinoi
-TeMpLieRs-
Olivier214
immarduk
A-Train
Lavar24
tjrscowboys
OP2310
archaon
Jon Gruden
joemontana
FrenchyLions
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
Sitting Bull
Krycek
Iroquois
ninerolog
Gaël13
Torry Holt
Busforever
Double C
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 19:12

Reggie Bush c' est beaucoup de bruit pour beaucoup de vent quand meme... sa seule vraie force/utilité c' est sa polyvalance très utile pour perturber une défense, mais si tu prends ses qualités dans chaque domaine il a rien d' extraordinaire comme porteur de balle et il est loin des Tomlinson, Gore ou autre, comme receveur il est banal mais comme c' est un RB on le juge fort et pour les retours de coup de pieds c' est pas Hester, Sams, Drummond ou Hall puis de toute façon ça m' étonnerait qu' il soit beaucoup utilisé dans ce domaine où le risque de bléssure est trop important pour l' investissement fait dessus...
si Mario Williams était dans la catégorie des Seymour/Peppers les Texans auraient fait le bon choix!

l' impacte de Bush à la New Orleans s' est surtout beaucoup de maillot vendu... des Brees, Brown ou Colston ont plus contribuer au redressement offensif des Saints, puis on va voir se qu' ils font cette année avec un calendrier de sortant des playoffs et non d' avant dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 20:08

Je pense pas que Mario Williams soit un bust, il va devenir un bon D-end de nfl.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 20:38

Julius_Holmes#31 a écrit:
Je pense pas que Mario Williams soit un bust, il va devenir un bon D-end de nfl.
je pense pareil mais d' un 1er choix de draft t' attends autre chose qu' un bon DE!
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 20:50

Oui c'est certain, surtout qu'une équipe qui a le premier tour est vraiment au fond du gouffre, donc il leur faut un impact immédiat sur la saison qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 22:11

Jon Gruden a écrit:
Reggie Bush c' est beaucoup de bruit pour beaucoup de vent quand meme... sa seule vraie force/utilité c' est sa polyvalance très utile pour perturber une défense, mais si tu prends ses qualités dans chaque domaine il a rien d' extraordinaire comme porteur de balle et il est loin des Tomlinson, Gore ou autre, comme receveur il est banal mais comme c' est un RB on le juge fort et pour les retours de coup de pieds c' est pas Hester, Sams, Drummond ou Hall puis de toute façon ça m' étonnerait qu' il soit beaucoup utilisé dans ce domaine où le risque de bléssure est trop important pour l' investissement fait dessus...
si Mario Williams était dans la catégorie des Seymour/Peppers les Texans auraient fait le bon choix!

l' impacte de Bush à la New Orleans s' est surtout beaucoup de maillot vendu... des Brees, Brown ou Colston ont plus contribuer au redressement offensif des Saints, puis on va voir se qu' ils font cette année avec un calendrier de sortant des playoffs et non d' avant dernier.

Je me dois de répondre, Reggie Bush beaucoup de bruit pour beaucoup de vent c'est une blague ? Tu dis que sa seule vraie force c'est sa polyvalence, c'est ce qui a fait de Marshall Faulk l'un des meilleurs joueurs de foot de l'histoire (oui oui de l'histoire je maintiens), je sais pas si tu as regardé beaucoup de matchs des Saints cette saison (surtout à la fin) mais on voit bien que Bush est un joueur hors norme, très physique et un playmaker, toi qui rêve de voir Calvin Johnson chez les Bucs, entre CJ et Reggie Bush le choix serait vite fait pour ma franchise...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 23:29

D'accord avec Torry, ce que Bush a fait était excellent pour sa première saison. C'est un rookie, faut pas l'oublier. Qu'il soit premier tour ne change rien. Y'a trop de 1st rounders qui se plantent tous les ans pour ne pas être content quand un mec très côté apporte du positif. Ce qu'a fait un mec comme Colston, c'est pas pour rien qu'on appelle ça une surprise: c'est parce qu'on ne peut pas attendre ce genre de perf de la part d'un débutant. Certains y arrivent? Très bien. Ca n'enlève rien à ce qu'on doit exiger d'un rookie, et surtout ce qu'on ne peut pas exiger d'eux trop vite.

Le problème, de manière générale, c'est qu'on attend trop de ces premiers tours, juste parce qu'on en parle énormément. Un rookie, ça reste un seul joueur, et jeune en plus. Pour moi, le plus important pour un rookie - sur le terrain -, c'est de montrer du potentiel et de gagner du temps de jeu progressivement. Le volume de jeu vient dans les 2 années qui suivent.

Bush a d'ores et déjà montré qu'il était un bon receveur, un relanceur capable de gros jeux, et a montré du talent sur certaines courses. Qu'il ait été irrégulier au sol, je trouve ça normal pour un débutant. Ca n'enlève rien à son potentiel, qui reste exceptionnel. A lui de l'exploiter maintenant en gagnant de la constance, car c'est ça qu'on attend de lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 0:06

déjà je vois pas se que vient faire la comparaison avec Calvin Johnson(surement ma signature!) mais si tu le prend comme ça ba je te laisse ton Bush, ton Calvin Johnson ou meme le prochain Marshall Faulk(que pourtant j' apprécie meme) et je prend des futurs Peyton Manning, Tom Brady, Donovan McNabb et autre QB de premier rang, je prend le prochain Walter Jones ou autres LT de premier ordre à la place de tes Bush ou Johnson, je prend meme les prochains Champ Bailey, Derrick Brooks, Brian Urlacher, Warreb Sapp, Richard Seymour, Julius Peppers, Michael Strahan ou autre défenseur de premier ordre qui auront une impacte conséquente pendant une longue periode!

Randy Moss, Terrell Owens, Reggie Bush, Michael Vick, Calvin Johnson, Marshall Faulk ou peu importe qui tu veux si c' est un RB ou WR dont tu me parles le genre révolution pour vendre des maillots, rien a battre c' est pas leure impacte qui te fera gagner un titre ou t' amènera tous les ans en playoff...
et quand Faulk a gagné le titre avec les Rams il avait un Warner au top en QB, un pro-bowler en LT et l' une des meilleurs défense de cette saison là!
les RB ont une grande importance mais c' est un poste trop exposé aux bléssures pour etre performant 10 longues années, y a des mecs qui durent et sont constant mais c' est des cas rares... de + une bonne ligne offensive aide plus que le RB en lui meme!

concernant Bush mets le sans McAllister ont va bien rigoler pour comparer l' apport des deux... Bush sera un bon joueur mais ça vaut pas le top des QB, LT ou défenseur quand on parle d' un 1er choix de draft!

PS: si Johnson est en n°1 dans mes choix c' est uniquement parce que niveau receveur y a aucune certitude à moyen et long terme chez les Bucs et que je le vois à 1000yards/saison en carrière... alors que je vois pas Quinn et Russell comme de futurs Manning ou Brady mais plus comme le Brady du pauvre(se qui m' empèche pas de le mettre en 4) et un nouveau Culpepper(2-3 bonnes saisons et basta)... si Joe Thomas est n°1 avec Johnson c' est seulement parce que je préfère la prochaine classe de LT, que je le vois plus comme un Paul Gruber ou John Tait que comme un nouveau Walter Jones et que j' ai des doutes sur sa capacité a faire 10 saisons sans se blésser souvent... sans l' une de ses 3 intérrogations il serait seul premier et CJ en 2... de + les Bucs choisissent en n°4 c' est pas en n°1 avec un contrat de 10 millions par an derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 0:49

Perso je pense que Reggie Bush peut faire comme Larry Johnson, rester dans l'ombre au début, montrer ses capacités, et être prêt quand les Saints auront besoin de lui en starter (peut-être dès la saison prochaine remarque).

Et c'est pas une question de vente de maillots. Tu sais bien que je suis un anti-Vick de première. Mais c'est pas non plus parce qu'un mec fait vendre des maillots qu'on doit forcément le jeter aux orties au nom du travail honnête. Faut rester objectif sur leurs performances. Oui, Bush fait plus parler qu'il ne le mérite, mais de là à dire qu'il fait du vent, c'est exagérer. 565 yards à la course, 88 réceptions, 9 TD au total, c'est un bon début.

Et oui, il n'était pas tout seul. Une très bonne chose à mon avis, voilà un rookie qu'on ne grille pas trop tôt. Et depuis quand un joueur est bon tout seul? Il fait quoi Robert Gallery dans la ligne des Raiders? Et Carnell Williams cette année? Et Braylon Edwards, il est médiocre ou il joue dans une équipe de merde? T'as remarqué cette année comme Matt Leinart était bon quand Fitzgerald et Boldin étaient sur le terrain, et à quel point il était mauvais quand ils étaient blessés? Et Moss? Marrant comme il a l'air de servir à rien chez les Raiders...

Tu cites aussi Peyton Manning, mais Manning a lancé 28 interceptions sa première saison. McNabb? Exactement Bush version QB. Il a excité les foules sur ses 2-3 premières saisons, mais pendant ce temps, c'était la défense des Eagles qui tenait la baraque. Et aujourd'hui, McNabb est un vrai putain de bon QB, parce qu'il était suffisamment bien entourré pour qu'on lui laisse le temps de progresser.

Je persiste à dire que ce qu'a fait Bush est très prometteur. J'ai bien dit prometteur. Il a 2 ans pour faire toujours mieux et devenir le featured back des Saints. S'il y parvient, alors pour moi ils auront bien fait de le choisir en 2ème choix total.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 1:22

c'est clair que Reggie Bush et Mario Williams n'ont pas démérité, mais tout se juge à leur sortie de draft... On parlera toujours de Williams comme le 1er choix de la draft 06, de manière positive (ça lui a donné de la publicité et il peut bénéficier de bons résultats ou de bonnes stats grâce à ses coéquipiers sans pour autant en être le 1er responsable mais on parlera de lui en 1er) ou négative (il a un devoir de résultat)...
Après pour les équipes, il y a des choix plus ou moins guidés où on te dit quels joueurs sont dans les top 5 ou 3 du draft et peu importe leurs postes, ce sont des joueurs que tu peux difficilement négliger parce que si toi tu as besoin d'un autre joueur à ton poste recherché mais que la classe de cette année n'est pas terrible, tu vas quand même te titiller longtemps en te demandant s'il faut vraiment mettre un 1er choix sur un gars qui ne te semble pas excellent... car les premiers picks valent leur pesant de cacahuètes et tu ne peux qu'attendre de l'excellence à ce prix là.
Mais tout ceci est bien sûr subjectif et se base sur des promesses comme pour les élections, où il y aurait un gars qui n'aurait pas de programme mais que tout le monde sort du chapeau en te disant qu'il est dans le move alors qu'il y a un bûcheur qui a fait ses preuves mais qui n'aurait pas le physique de l'emploi, alors tu prends le gadget que tout le monde te dit de prendre le gars petit mais costaud Laughing
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Speciale


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 1:29

encore des comparaisons foireuses... Gallery le joueur surcoté parce qu' il avait tapé de grosses perfs à Indianapolis et s' est retrouvé propulsé dans le top 5 du draft, tu regardes ses perfs en NCAA et il est à des années lumières d' un Joe Thomas par exemple...
quand tu penses que derrière y avait des Rivers, Roethlisberger, Vilma, Dunta Robinson, Tommie Harris ou meme des trou du cul comme Sean Taylor ou DeAngelo Hall.

Larry Johnson on verra se qu' il donnera le jour où les bons joueurs qu' il a devant en ligne offensive seront en retraite surtout si ils sont mal remplacé... puis de toute façon très mauvaise exemple, Larry Johnson a été séléctionné en fin de 1er tour donc là y a de la logique et un très bon choix!

Carnell Williams encore une comparaison foireuse, si les Bucs avait choisi en 1er, Gruden aurait choisi Alex Smith dans la seconde, il aurait peut-etre meme tradé en 1er si on avait pas eu besoin d' un maximum de draft picks pour rajeunir l' équipe!

Braylon Edwards encore un choix foireux quand t' as walou en QB, LT ou défense... à leur place j' aurais pris un trade down meme pas terrible pour un Barron, Brown ou Rolle!


désolé encore mais à talent égale je choisi le QB ou le LT puis les postes clés coté défenseur(suivant le style de défense pratiqué)... ensuite seulement le coureur puis le receveur!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 10:07

je me suis tromper de topic dsl


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 12:31

Jon Gruden a écrit:

désolé encore mais à talent égale je choisi le QB ou le LT puis les postes clés coté défenseur(suivant le style de défense pratiqué)... ensuite seulement le coureur puis le receveur!

Ah mais là c'est autre chose... dire qu'un poste est plus important que d'autres, ça n'a rien à voir avec dire que Reggie Bush fait du flan.

Les QB sont plus importants, je suis d'accord avec toi. Mais eux aussi tout le monde leur reproche d'être bien entourrés. Ca m'énerve quand j'entends dire "Kurt Warner s'il a pas Bruce et Holt..." ou "Manning s'il a pas Harrisson et Wayne"... ben comme tous les QB. Seulement, si tu regarde leurs passes, elles sont précises, et ils font les bons choix. Même Brady, si tu vas par là, il a une excellente ligne offensive et un système qui lui donne un temps d'avance sur les défenses. Et cette année, il a perdu Deion Branch, et comme par hasard ses stats sont moins bonnes.

Un bon joueur, bien entourré il fera fonctionner le système de jeu, et il amènera un plus (voire un plus plus). Moins bien entourré, il fera moins bien. Et mal entourré, ben il fera rien, comme tout le monde.

Tout ça pour dire qu'il faut pas surestimer non plus ce que l'on doit exiger d'un seul joueur. Le foot c'est le sport co par excellence. Et si Bush n'a pas fait 1500 yards, c'est d'abord parce qu'il y avait Deuce McAllister devant lui pour lui apprendre le métier, et ensuite parce que tout talentueux qu'il est, il a besoin d'une ou deux saison pour améliorer ses 3.6 yards par portée. Certains font mieux pour leur première saison, c'est vrai, mais pour moi ce n'est pas une raison pour le reprocher à Bush.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 12:33

Jon Gruden a écrit:
... Larry Johnson on verra se qu' il donnera le jour où les bons joueurs qu' il a devant en ligne offensive seront en retraite surtout si ils sont mal remplacé...
Comme un peu tous les RBs qui carburent, en fait. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 14:33

Double C a écrit:
Comme un peu tous les RBs qui carburent, en fait.[/color] Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Icon17

Excepté Tomlinson... qui même avec une LO de merde il y a qqs années arrivait quand même à sortir de bonnes saisons.

Mais bon lui il est vraiment à part...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 15:37

Sitting Bull a écrit:

Excepté Tomlinson... qui même avec une LO de merde il y a qqs années arrivait quand même à sortir de bonnes saisons.

Mais bon lui il est vraiment à part...

Ouais, des mecs comme-ça, faut bien en profiter tant qu'ils sont là. Je sais pas vous, mais moi c'est quand des joueurs comme Elway, Marino ou Sanders sont partis que je me suis dit "merde, c'étaient des légendes et ils jouent plus, la NFL c'est plus pareil maintenant".

Bon, depuis, y'a Tomlinson, Brady et Peyton Manning évidemment, mais en 10 ans, ça fait que 3 joueurs... putain je parle comme un vieux papy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 15:40

Busforever a écrit:
Sitting Bull a écrit:

Excepté Tomlinson... qui même avec une LO de merde il y a qqs années arrivait quand même à sortir de bonnes saisons.

Mais bon lui il est vraiment à part...

Ouais, des mecs comme-ça, faut bien en profiter tant qu'ils sont là. Je sais pas vous, mais moi c'est quand des joueurs comme Elway, Marino ou Sanders sont partis que je me suis dit "merde, c'étaient des légendes et ils jouent plus, la NFL c'est plus pareil maintenant".

Bon, depuis, y'a Tomlinson, Brady et Peyton Manning évidemment, mais en 10 ans, ça fait que 3 joueurs... putain je parle comme un vieux papy Laughing

arrête ! on dirait moi avec mes montana, roger craig, bo jackson et compagnie.......... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 At20war2

sauf que moi j'ai bientôt 40 piges Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Wall
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptySam 17 Mar - 23:39

C'est sur que c'était toujours mieux avant... (ah les niners des 80's et des 90's........!!)
Mais pour revenir à Bush, je n'ai qu'un nom : Ricky Williams ! Quand on pense à ce qu'il a couté à la franchise des Saints, finalement Reggie c'est un bon choix et un prometteur rapport qualité/prix. Les Eagles l'avaient passé pour prendre McNabb, et les Colts pour prendre James et ils doivent encore remercier leur GM... Mais c'est vrai que pour ma part je prendrais plutôt un QB, un OL, un DE ou un CB si j'avais à drafter haut, ça me parait de meilleurs investissements pour une franchise. Mais parfois le contexte ne permet pas de faire les choses logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMar 20 Mar - 20:05

Stokley chez les Broncos pour un an... ils font un marché solide, Travis Henry, Daniel Graham, Dre Bly et maintenant Brandon Stokley, si Cutler est au niveau faudra compter avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMar 20 Mar - 20:24

Stockley c'est l'espèce de Tigh end receveur blanc des Colts ? (je confond pas avec Clark vous inquiétez pas) si c'est lui bah franchement on peut pas dire que c'est une recrue vu tout ces drops...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMar 20 Mar - 20:29

Julius_Holmes#31 a écrit:
Stockley c'est l'espèce de Tigh end receveur blanc des Colts ? (je confond pas avec Clark vous inquiétez pas) si c'est lui bah franchement on peut pas dire que c'est une recrue vu tout ces drops...

Ouai apparement tu l'as vu jouer que la saison passée... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMar 20 Mar - 21:01

Bah dans ce cas là il est inconstant, j'en veux pas dans mon équipe Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMar 20 Mar - 22:30

Non Stockley n'est pas un espèce de TE c'est juste un WR, il est blanc, mais la saison dernière il a été blessé il me semble une bonne partie de la saison. Je ne sais pas ce qu'il peut valoir, c'est un peu comme Kevin Curtis (pas parcequ'il est blanc), mais c'est un WR qui a fait des bonnes stats mais entouré de Manning, Harrison et Wayne, comme Curtis à St Louis Bulger, Holt, Bruce. Il faut voir ce qu'il donne hors d'une grosse attaque, même si je ne pense pas qu'il aura une place de starter chez les Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMar 20 Mar - 23:17

Moi j'avais toujours trouvé Stockley très fort chez les Ravens à ses débuts, même s'il était très peu employé (jeune + blanc + Ravens). Je le vois comme un joueur tonique, assez agile et surtout qui n'a pas peur de se sacrifier. Je l'ai souvent vu garder le ballon après des chocs où il aurait dû le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMar 20 Mar - 23:46

Exact, c'était un peu le joker quand il était chez les Ravens. Un splendide catch qui va au bout pendant le Superbowl face aux Giants.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 EmptyMer 21 Mar - 0:07

est ce que ricky proel jouera la saison prochaine avec les colts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: