NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition

Aller en bas 
+22
Urlacher
GoldRush-BlackStripes
tjrscowboys
Iroquois
kinoi
Sitting Bull
Jon Gruden
OP2310
raven77
Gaël13
Busforever
CB-Blitz X--->
A-Train
Ekrem
ninerolog
Daniel2d
Julius_Holmes#31
adauphin
Torry Holt
Krycek
joemontana
Double C
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 13:57

Citation :

Rating 49ers' draft busts
By John Ryan
Mercury News
We were in the office scouring for photographic evidence of Rashaun Woods when someone noted that ``he's the biggest draft bust since Druckenmiller.''

Sadly enough, that's open for so much debate. So we took a look at the 49ers' first-round picks since the Jim Druckenmiller debacle of 1997:

1998: R.W. McQuarters. Became solid CB in Chicago and is still in the league. Coulda had: S Tony Parrish, seven picks later and now a Niner.

1999: Reggie McGrew. According to NFL.com, he made a total of nine tackles for the 49ers, but that seems like an overestimate. Coulda had: Broncos LB Al Wilson, seven picks later.

2000: Julian Peterson and Ahmed Plummer. Can't argue here; they were fine until they got the big money years later.

2001: Andre Carter. For two years, a star in the making.

2002: Mike Rumph. As a cornerback, he's a so-so safety. Coulda had: Steelers G Kendall Simmons, three picks later.

2003: Kwame Harris. Of all the problems a Stanford guy can have . . . the snap count? Coulda had: Chiefs RB Larry Johnson, one pick later. Ouch.

2004: Rashaun Woods. By the first mini-camp, Mike Nolan had dropped him off the depth chart. Coulda had: Patriots TE Ben Watson, one pick later.

2005: Alex Smith. Scary thought: Will we ask this question again in two years?

We have to go with Harris, considering the player they passed up. (But they already had Kevan Barlow, you say? Yeah, well, the Chiefs already had Priest Holmes.) But you could make a case -- unfortunately -- for Woods, McGrew, Rumph or McQuarters.


intéressant... mais bon on avait pris aussi Owens au 6e tour...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMar 18 Avr - 15:44

Daniel2d a écrit:
Citation :

Rating 49ers' draft busts
By John Ryan
Mercury News
We were in the office scouring for photographic evidence of Rashaun Woods when someone noted that ``he's the biggest draft bust since Druckenmiller.''

Sadly enough, that's open for so much debate. So we took a look at the 49ers' first-round picks since the Jim Druckenmiller debacle of 1997:

1998: R.W. McQuarters. Became solid CB in Chicago and is still in the league. Coulda had: S Tony Parrish, seven picks later and now a Niner.

1999: Reggie McGrew. According to NFL.com, he made a total of nine tackles for the 49ers, but that seems like an overestimate. Coulda had: Broncos LB Al Wilson, seven picks later.

2000: Julian Peterson and Ahmed Plummer. Can't argue here; they were fine until they got the big money years later.

2001: Andre Carter. For two years, a star in the making.

2002: Mike Rumph. As a cornerback, he's a so-so safety. Coulda had: Steelers G Kendall Simmons, three picks later.

2003: Kwame Harris. Of all the problems a Stanford guy can have . . . the snap count? Coulda had: Chiefs RB Larry Johnson, one pick later. Ouch.

2004: Rashaun Woods. By the first mini-camp, Mike Nolan had dropped him off the depth chart. Coulda had: Patriots TE Ben Watson, one pick later.

2005: Alex Smith. Scary thought: Will we ask this question again in two years?

We have to go with Harris, considering the player they passed up. (But they already had Kevan Barlow, you say? Yeah, well, the Chiefs already had Priest Holmes.) But you could make a case -- unfortunately -- for Woods, McGrew, Rumph or McQuarters.


intéressant... mais bon on avait pris aussi Owens au 6e tour...
Comme tu dis, ce genre de récapitulatif est à prendre avec des pincettes. Déjà, comparer la carrière de deux joueurs évoluant au même poste est assez risqué, mais juger une draft en regardant quel joueur a été séléctionné après, quelle que soit le poste joué, c'est juste une des nombreuses conneries de journaliste qui s'emmerde en attendant la draft.
Comme le type le dit lui-même, en 2003, il y avait non seulement Barlow (qui allait connaitre sa meilleure saison) mais aussi Hearst. Qu'est-ce qu'on aurait foutu d'un autre RB, tout Larry Johnson qu'il est. Et puis, derrière la ligne O de 2005, je suis pas sûr que Johnson aurait fait mieux que Gore (mieux que Barlow, certainement). [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Icon17
Pour 98 et 99, je me souviens pas du contexte, des besoins de l'époque donc, je n'ajouterais rien.
En 2002, la priorité #1 était de contrer l'attaque aérienne des Rams qui nous pilonnait deux fois par an. Un joueur de dernier rideau était donc nécessaire, même si je crois me souvenir que Donahue visait plutôt Sheppard ou Buchanon.

Notre spécialité, enfin celle de Walsh ([7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Prie), c'était plutôt les mid-round picks.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 15:59

Citation :
Niners pick firms to help with stadium design

Tuesday, April 18, 2006

The San Francisco 49ers picked an architecture firm and construction company to help with the preliminary design of a possible new stadium at Candlestick Point.

HNTB Architecture Inc. will provide the planning and design services for a new stadium and Turner Construction and Devcon have been retained for the pre-construction management phase of the project, the team announced Tuesday.

"We are excited to work with such a top-notch team with the demonstrated ability to deliver projects with design excellence, innovation and usability," 49ers spokeswoman Lisa Lang said in a statement.

HNTB designed the Denver Broncos' new stadium and is working on the renovation and seismic retrofit of the University California's Memorial Stadium.

The 49ers also confirmed that the team is looking at new ways to finance its planned new stadium at Candlestick Point without relying on the $100 million in revenue bonds approved by voters in 1997.
Ca avance, ça avance...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 16:09

Double t'es qu'un usurpateur !!

Ce genre de posts devrait être compté en négatif dans ta liste de posts tellement c'est pas intéressant [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Alucard

A quand une brêve sur l'installation d'une buvette à l'entrèe du parking ou le changement de la moquette dans les loges ?

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Carton
Double tu recules de 3 coups et tu chnates du Florent Pagny à Concarneau


là je reconnais que niveau blagues c'est de plus en plus n'importequoi .... vivement la draft, vivement la reprise des camps d'entraînement, vivement septembre [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 16:21

Attends c'est super important dans la vie d'une franchise, le choix de l'architecte qui va dessiner le futur stade qu'on aura un jour peut-être, un jour, on sait jamais, si dieu veut, etc... [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Icon17

Et encore, j'ai pas posté pour vous prevenir que les 49ers avaient engagé un "executive vice president of football operations" alors estime-toi heureux. I don't want that


Bon d'accord, je m'emmerde. Et la draft est dans 10 jours mais j'ai l'impression que c'est dans 10 mois.
Tu peux pas nous faire ton quizz sur le forum, histoire qu'on s'occupe un peu?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 16:28

Quizz sur le forum, à moins de trouver une putain de question super pointue, il y a pas trop d'intérêt (vous arrivez déjà à tricher quand je pose les questions sur msn alors là .......)

Rapport au temps qui passe, il n'y a plus que 10 jours avant la draft mais après il y a encore 4 MOIS AVANT LE DEBUT DES MATCHS DE FOOT US EN VRAI !!!!!!!

Putain on a pas fini de se faire chier.

Faudrait trouver un moyen de faire de la fantasy en off-saison [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 At20war2




en tout cas suis déçu que t'ais pas ambraillé sur ma tentative de kamoulox ! d'habitude dans ce genre de conneries je suis tjs à peu près sûr de te trouver mais là ....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 16:45

OP2310 a écrit:
Quizz sur le forum, à moins de trouver une putain de question super pointue, il y a pas trop d'intérêt (vous arrivez déjà à tricher quand je pose les questions sur msn alors là .......)

...


en tout cas suis déçu que t'ais pas ambraillé sur ma tentative de kamoulox ! d'habitude dans ce genre de conneries je suis tjs à peu près sûr de te trouver mais là ....
Ouais mais là, on irait pas chercher sur le net, sinon ça n'aurait aucun intérêt. On peut pas non plus faire un truc à base de photos, ça ferait un peu pompé. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Icon65

Pour le kamoulox, c'était tellement mauvais que j'ai préféré pas insister. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Athon

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 19:13

Bon on va pouvoir refaire la mock puisque San Francisco vient d'obtenir le #22 des Broncos contre leur 2è et 3è tour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 19:28


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Rollin with Nolan Mr.Red

6th et 22th ! ya de la pointure qui va se pointer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 20:40

Pas mal, pas mal...
Dans l'histoire on ne perd qu'un second tour puisqu'on avait récupéré le troisième tour de Washington (le je-sais-pas-combien overall). En 22, je pense qu'on va prendre soit un LB soit, un CB. Il devrait rester du beau monde à ce niveau. thumleft
Nolan s'améliore, question trade.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 22:10

Double C a écrit:
Pas mal, pas mal...
Dans l'histoire on ne perd qu'un second tour puisqu'on avait récupéré le troisième tour de Washington (le je-sais-pas-combien overall). En 22, je pense qu'on va prendre soit un LB soit, un CB. Il devrait rester du beau monde à ce niveau. thumleft
Nolan s'améliore, question trade.

T'es sur ??

J'ai entendu parlé que San Francisco trouvé trop cher de payer un TE au #6.
Donc pourquoi pas un autre joueur en #6 et Leonard Pope ou Mercedes Lewis en #22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 22:24

Krycek a écrit:
T'es sur ??

J'ai entendu parlé que San Francisco trouvé trop cher de payer un TE au #6.
Donc pourquoi pas un autre joueur en #6 et Leonard Pope ou Mercedes Lewis en #22
Parce qu'on a pas un besoin vital de TE. Davis va certainement être le meilleur joueur dispo restant en 6 et celui qui apporterait le plus au niveau de l'attaque, et qu'en 22 il devrait rester du beau linge en LB ou en DB.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 9:01

Je vois bien les 49ers prendre Vernon en 6 et Greenway en 22.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 13:07

En tous cas, ce trade plait bien aux fans locaux qui ont déjà commencé à ébaucher quelques scénarios de draft, un peu saugrenus pour certains.
En gros, ça donne :
  • #6 Davis + #22 Lawson ou Carpenter ou Greenway (un OLB bien côté, quoi)
  • #6 Davis + #22 Cromartie ou Hill ou Whitner ou Allen (bref, un bon DB)
  • #6 Davis + #22 Chad Jackson ou Santonio Holmes (un WR, j'y crois pas trop si on prend Davis en 6)
  • #6 Huff + #22 Pope ou un WR (plausible, si Davis nous échappe)
  • Trade down du #6 si le(s) joueur(s) ciblé(s) ne sont plus dispo afin de récupérer deux ou trois picks au second et troisième tour
  • Trade des 2 picks pour le #2 et choper Mario Williams ( What the fuck ?!? )
  • Trade des 2 picks pour le #1 et choper Bush ( What the fuck ?!? bis)
  • Pour ma part, je pense que Nolan vise quelqu'un en particulier en 22 (au moins, un poste précis) et je ne serais pas étonné de le voir échanger ce 22è choix si ce quelqu'un lui échappe pour récupérer un second et un troisième tour, voire deux seconds tours (hello Minnesota).

Ce premier tour promet d'être intéressant. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Alucard

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 14:52

Je me rend compte que j'ai sans doute dis une connerie [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Chapi en donnant Greenway en 22 parce qu'il devrait partir bcp plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 9:03

"The Associated Press reports the San Francisco 49ers have signed street free agent PK Andrew Jacas to an undisclosed contract"

Le signez pas ! C'était juste Steve O' qui kickait des melons.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 10:15

ENTOMBED a écrit:
"The Associated Press reports the San Francisco 49ers have signed street free agent PK Andrew Jacas to an undisclosed contract"

Le signez pas ! C'était juste Steve O' qui kickait des melons.
Etant donné que tu m'as laissé tout seul avec mon bide sur la vanne à propos du genou de Vick, je ne te soutiendrai pas sur ce coup là. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Icon17

Sinon, histoire de poster une news :


Citation :
49ers sign Dorsey, Adams to exclusive rights contracts
ASSOCIATED PRESS
SANTA CLARA - The San Francisco 49ers signed backup quarterback Ken Dorsey, a Miramonte High School graduate, and safety Mike Adams to contracts for next season Monday.

Dorsey started three games last season, completing 48 of 90 passes for 481 yards and two touchdowns.

Adams played in 14 games last season and led the team with a career-high four interceptions.
On a pas fini de voir passer les canards boiteux. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Alandon
Quant à Adams, on vient tout simplement de signer seulement maintenant notre prochain FS starter et ça, c'est assez inquiétant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 9:39

49ersnews.com a écrit:
Dorsey in Danger?
April 25, 2006

The San Francisco Chronicle is reporting that San Francisco 49ers QB Ken Dorsey will have to fight hard in training camp to make the team’s final roster. Dorsey will need to outplay QB Jesse Palmer, QB Cody Pickett and possibly a veteran acquisition to remain with the team.

Also Terry Jackson is still wide open.
Dorsey dehors! [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Alandon (ça manquait, tiens)

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 11:23

Double, concernant Adams que veux tu dire ? [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 At20war2

C'est vrai qu'il faudrait que je vois plus que des résumés de 20 minutes chrono pour me faire une idée précise de lui mais pour un joueur avec seulement 2 saisons au compteur, ses stats sont honorables... non ?

il a surement encore une bonne marge de progression...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 13:21

Daniel2d a écrit:
Double, concernant Adams que veux tu dire ? [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 At20war2

C'est vrai qu'il faudrait que je vois plus que des résumés de 20 minutes chrono pour me faire une idée précise de lui mais pour un joueur avec seulement 2 saisons au compteur, ses stats sont honorables... non ?

il a surement encore une bonne marge de progression...
C'était pas une critique contre le joueur, qui a montré d'assez bonnes choses d'après ce dont je me souviens (notamment au 1er match contre les Rams où il finit avec un sack et l'interception qui nous sauve les miches).
C'est juste que le fait qu'on ait attendu si longtemps avant de le voir signé sans qu'aucun autre club n'ait apparement pensé à essayer de l'approcher. On a pas non plus franchement tenté de renforcer la position avec un FA. Tout juste contacté Hope et c'est tout.
Mike Adams et Ben Emanuel qui vont lutter pour le strapontin de titulaire... Je souhaite que ça marche pour nous mais ça fait un peu léger sur le papier.
Confused

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 15:07

OK Double, j'ai compris [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Gne


Une autre info

Javon Walker (GB) pressenti à SF contre un 4th round + un autre conditional pick l'année prochaine

Ca commencerait à faire de jolies cibles pour Smith tout ça !

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 16:37

Daniel2d a écrit:
OK Double, j'ai compris [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Gne


Une autre info

Javon Walker (GB) pressenti à SF contre un 4th round + un autre conditional pick l'année prochaine

Ca commencerait à faire de jolies cibles pour Smith tout ça !

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Icon95
Contre un 4è tour? Où tu as lu ça?
Parce que la dernière que j'ai lu, ça parlait plutôt d'un 2è tour.

Citation :
More information on the Packers and Javon Walker
Tuesday, April 25, 2006 at 07:29:59 PT
Source: 49erswebzone.com


According to Adam Schefter of NFL Network, the Green Bay Packers have started taking calls from teams interested in trading for Javon Walker. They have stated in the past that they have no interest in trading the disgruntled wide receiver. However, they are now stating that a trade would only happen if the price were right.

While Schefter reports that the teams most interested are Denver and Philadelphia, he also states that at least three other teams are interested. The 49ers did show some interest in the past but were the ones to back out of a possible trade.

The 49ers no longer possess a second round pick this year and it is unlikely that they would give up one of their 2006 first rounders for Walker.
Cela dit, un WR du talent de Walker, avec Bryant, Battle dans le slot et Davis en TE... [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Sir_knumskull

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 22:25

ici, mais bon ce sont des speculations, plausibles tout de meme...

http://www.realfootball365.com/nfl/articles/javon-walker-49ers260406.php

Citation :

...It's feasible that the team would be able to get Walker for their fourth-round pick and maybe a conditional pick in a later round next year. If they are able to swindle away Walker from the Packers for the aforementioned picks, the 49ers would then be able to use the #22 overall pick on a running back such as Minnesota's Laurence Maroney or Memphis' DeAngelo Williams. Either would be fine options to help fill an obvious need.

Although nobody would trade any high picks for Walker, when he's at his best, he's certainly worth the #22 pick...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 22:44

Ah ouais... je suis tombé dessus après. Pas super crédible comme article, surtout quand le mec sort juste après qu'on pourrait prendre un RB en 22. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 EmptySam 29 Avr - 19:09

VERNON DAVIS DRAFTE !

Et bien on va voir ce que Smith a dans le ventre (sous reserve qu'il n'y ait pas trop de blessés dans la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: