NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition

Aller en bas 
+22
Urlacher
GoldRush-BlackStripes
tjrscowboys
Iroquois
kinoi
Sitting Bull
Jon Gruden
OP2310
raven77
Gaël13
Busforever
CB-Blitz X--->
A-Train
Ekrem
ninerolog
Daniel2d
Julius_Holmes#31
adauphin
Torry Holt
Krycek
joemontana
Double C
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyMar 12 Déc - 14:46

cette défaite fait vraiment mal au c.. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Bobbybal

smith est passé complètement à travers et notre back field........... davis et strickland sont vraiment des burnes........... [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyMar 12 Déc - 19:37

Double C a écrit:
Iroquois a écrit:
Al Gore -pas l'autre- avait prévenu mais certainement le signe le + inquiétant du réchauffement climatique cette victoire de GB à SF...
Mouais... en même temps, Favre pourrait jouer avec les Browns, il battrait tout de même San Francisco.


Casse-toi Brett!

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyVen 15 Déc - 10:04

Moi-même, le 7 avril dernier a écrit:
si on suit une certaine logique, c'est le tour des Seahawks de se faire sweeper par les Niners cette année.

cheers cheers

Ca, c'est de la bonne surprise du matin! Je m'attendais à une bonne vieille dérouillée mais non, on gagne à Seattle et on torche les Seahawks cette saison.
J'ai rien vu/lu du match donc je ne commenterais pas mais avec le recul, la défaite à st-louis va peser très lourd dans la balance pour la course aux wildcards.

Tant pis... l'an prochain, on nous prendra peut-être un peu plus sérieusement.


ps: ah, et dans le même post que celui cité plus haut, je "prédisais" 6 victoires pour SF. On a de bonnes chances de faire encore mieux avec la réception d'arizona dans 10 jours.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyVen 15 Déc - 14:04

Double C a écrit:
Moi-même, le 7 avril dernier a écrit:
si on suit une certaine logique, c'est le tour des Seahawks de se faire sweeper par les Niners cette année.

cheers cheers

Ca, c'est de la bonne surprise du matin! Je m'attendais à une bonne vieille dérouillée mais non, on gagne à Seattle et on torche les Seahawks cette saison.
J'ai rien vu/lu du match donc je ne commenterais pas mais avec le recul, la défaite à st-louis va peser très lourd dans la balance pour la course aux wildcards.

Tant pis... l'an prochain, on nous prendra peut-être un peu plus sérieusement.


ps: ah, et dans le même post que celui cité plus haut, je "prédisais" 6 victoires pour SF. On a de bonnes chances de faire encore mieux avec la réception d'arizona dans 10 jours.

c'est clair que ça met de bonne humeur de se lever avec ce genre de news !! [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon

pour ce que j'ai vu, encore un gros match de Gore avec plus de 140 yard au sol + environ 50 à la passe et un TD.
Smith a été inexistant en 1° MT et excellent en deuxième. le score était de 7 à 3 pour les seacocks à l'entame du 4° QT. deux TD à la passe plus tard (FG et VD) et un TD au sol par alex himself [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Speciald sur une course de 18 yards et c'est la victoire !! [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Icon95

Passer rating: 102.4 je crois. pas d'Int lancée, pas de sack concédé, pas de fumble. tout va bien quoi.
de l'autre côté, la défense a fait un bon boulot: Hasselbeck a été intercepté deux fois (Spencer et Roman) sacké trois fois (Alwson, Sopoaga et Green) et Walt "anti-Kwame" Harris a récupéré un fumble [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Omer

Alexander a été limité à 71 yards au sol (bon avec un Td qd même)

WALT AU PRO BOWL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyVen 15 Déc - 14:40

A noter, malheureusement, la fracture du tibia du Center Eric Heitmann. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Blessure

Dans un registre plus glorieux, c'est le second "comeback" en 4èQT de la carrière d'Alex Smith après la victiore à St-Louis la saison dernière. C'est pas encore du Elway ou du Montana mais ça reste prometteur, surtout à l'exterieur, sous la pluie et chez le champion NFC en titre.

En parlant de champion NFC en titre, Seattle a vraiment du bol d'être dans cette division de bras cassés, autrement ils auraient certainement poursuivi la série du perdant-du-Super-Bowl-qui-ne-va-pas-en-playoffs-l'année-suivante.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 13:14

Mais Hasselbeck, ce n'est encore que la doublure de Brett Favre [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 At20war2
49ers toujours dans la course des playoff malgré un ratio points marqués/encaissés de -111 [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon
sympa cette NFC ouest:
Seattle_: -19
SF_____:-111
St Louis_: -60
Arizona_: -57
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyLun 18 Déc - 9:10

Citation :


Bucs' backup is 49ers' hope
RATTAY HAS CHANCE TO BEAT SEAHAWKS


By John Ryan Mercury News

When the 49ers benched and then traded Tim Rattay last year, they did so because their eventual return to the playoffs would be led by Alex Smith, not Rattay.

Ironic, then: Their hopes rest with both quarterbacks.

Sunday in Chicago, after weeks of stubbornness, Buccaneers Coach Jon Gruden decided his job was more important than his ego. Trailing 14-3 and having gone 37 possessions without a touchdown, Gruden replaced rookie Bruce Gradkowski with Rattay.

It should have been mop-up duty. It turned into the most riveting action of the day. Trailing 24-3, Rattay led a 10-play touchdown drive. Then he threw a touchdown pass after a turnover. Then a 64-yard touchdown pass. Then a 44-yarder to send the game to overtime.

The Bucs lost. But who cares? They host Seattle in two weeks, and as long as Gruden remains in control of his senses and keeps Rattay in the lineup, they suddenly have a chance to win -- which means the 49ers could take the field in Denver in two weeks knowing they can make the playoffs.

If the 49ers win out and the Seahawks lose out, the 49ers take the NFC West. (Yes, they have a ghost of a wild-card chance, but it isn't worth discussing.) Simple to explain. Not as simple to achieve.

Some Sports Math:

• Sunday, 49ers vs. Arizona: We'll say the 49ers have a 65 percent chance of winning. Love to make it higher, but the Green Bay game is too fresh in the mind.

• Sunday, Seahawks at San Diego: Chargers need to win for home-field advantage. Seahawks won't be any more inspired on the road than they were Thursday night, and they're Charmin-soft. Eighty percent chance of desired result.

• 10 a.m. Dec. 31, Seattle at Tampa Bay: The three-time-zone trip and early start are an underrated one-two punch for any team. Give Tampa Bay a 30 percent chance if Rattay plays; without him, we'd say 10 percent.

• 1:15 p.m. Dec. 31, 49ers at Denver: If you have to go on the road for the finale, doing it against a rookie quarterback is the way to go. Let's say 25 percent.

Multiply it out: 0.65 x 0.8 x 0.3 x 0.25. That gives the 49ers a 3.9 percent chance of making the playoffs. Add in the wild-card possibility -- can't be more than 0.1 percent -- and we're looking at an even one-in-25 shot, roughly speaking.

About a million times higher than anyone thought in September, hey?

Il a pas l'air tres fort en maths mais les 49ERS PEUVENT FAIRE LES PLAYOFFS [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyLun 18 Déc - 9:59

Tu parles d'un long shot.
Je sens qu'on va les regretter pendant toute la offseason, ces défaites à St-Louis et contre Green Bay. Sad

Pour remporter la division, il faut au minimum aller gagner à Denver (après avoir bien sûr battu Arizona) et ça, j'y crois pas trop... en même temps, j'aurais pas misé un kopek sur une victoire à Seattle non plus.

Au moins, comme je le disais plus haut, on peut y gagner en respectabilité pour l'année prochaine.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyJeu 21 Déc - 11:32

Citation :
One play surprised Seattle, SF players
Few on the field knew Smith would fake handoff before touchdown run
By MATT MAIOCCO
THE PRESS DEMOCRAT



SANTA CLARA - Late in the 49ers' victory Thursday evening against the Seattle Seahawks, the team executed its most effective play of the season.

As it turns out, only three 49ers players knew what play offensive coordinator Norv Turner had called. Eighteen of the 22 players on the field were completely fooled, and one other player suspected something was going on.

The play resulted in quarterback Alex Smith suckering everybody on the Seahawks' defense into believing he handed off to running back Maurice Hicks up the middle.

Instead, Smith spun out to the left and jogged around the end for an 18-yard touchdown run with 1:42 remaining to give the 49ers a 17-point lead. He held the ball aloft at the 20-yard line all the way to the end zone.

"We just watched it (Monday) and we're trying to see who noticed," Smith said. "I'm probably on the 5 before anyone notices. The whole defense thinks they made the tackle. I haven't seen anything like that, where a play worked that well."

The call in the huddle was "Power," a running play to the right side.

Hicks was on the sideline for the previous play when running backs coach Bishop Harris told him Smith might keep the ball himself instead of handing off to Frank Gore. But Smith handed off to Gore, who was stopped by pursuing Seahawks defensive end Grant Wistrom and linebacker Lofa Tatupu for a 2-yard gain.

After the Seahawks used their final timeout, Hicks entered the game on the third-and-8 and the same play was called.

"When I went in there and they called that same play, I thought, 'Uh-oh, Alex might keep it,'" Hicks said. "He didn't say anything to me about keeping it but I had already kind of figured it out. Alex didn't get close enough to me to hand me the ball, so I knew that's what he was doing."

Smith said he wondered in the back of his mind whether Hicks should be included in the plot because he might be inclined to reach back for the ball or stop running once he did not get the handoff.

"He sells it really well," Smith said. "When he runs through, he gets tackled. It did surprise me because you see him cover up like he has the ball and then he gets tackled. Wistrom drilled him."

Aside from Smith, the only other players on the field who were clued in were left tackle Jonas Jennings and receiver Arnaz Battle, who lined up on the left side. Smith told Battle to run a deep crossing route to clear the left side of the field.

Jennings' job normally on that run play is to block Wistrom. But on the naked bootleg, Jennings wanted Wistrom to get past him, which would open the outside for Smith. Wistrom blew past Jennings and pounced on Hicks for what he thought was a tackle behind the line of scrimmage.

"I made a sacrifice for the team," Hicks quipped.

Jennings kept his eyes toward the middle of the field to sell the misdirection. When he whipped around for a progress report on Smith, he saw his QB had nothing but open field in front of him.

"I didn't know where he was," Jennings said. "What surprised me was that everybody bit on it."
Intéressante comme explication. C'est vrai que le meilleur moyen de réussir une feinte, c'est que très peu de gens soient au courant.
Et celle-ci a on ne peut mieux fonctionné. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Icon40

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyVen 22 Déc - 11:46

bon , alors trois news concernant les niners, une mauvaise, une mauvaise et ..........................une mauvaise

Dans l'ordre, Ronald Fields, DT, s'est fracturé le bras à l'entrainement => direction Injured Réserved [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Rip . Pour le remplacer, c'est Sopoaga qui sera starter. pour le roster, on a signé Lance Legree (Giants) . bon, sans intérêt!!

Antonio Bryant pourrait être suspendu pour la deuxième fois [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Carton par l'équipe pour le match de dimanche. on ne sait pas encore pourquoi. Si c'est le cas, Gilmore sera N°2 et Jacobs N°3. pourquoi on a drafté Williams au 3° tour de la dernière draft???? [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 At20war2


Et enfin, la pire de toute les nouvelles, BY, le grand Bryany Young, l'âme et le coeur de cette équipe, envisage de prendre sa retraite. NON !!!!, ne fais pas Bryant !! on a besoin de toi !!!
ça ferait vraiment chier que ce type se casse. c'est vraiment un joueur irréprochable et très utile. je suis sur qu'il a encore une ou deux bonnes saisons dans les jambes et il apporterait une aide précieuse à nos jeunes DL présents et à venir (car on va forcément en drafter un ou deux en avril prochain: un DT et un DE)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyVen 22 Déc - 12:04

Faut bien qu'on s'y prépare. Tous les ans, revient la même angoissante question : Bryant Young va-t-il raccrocher?

Evidemment, je préférerais qu'on ait trouvé son successeur avant mais bon... il va tout de même avoir 35 piges le mois prochain.

Mais j'ai pas l'impression qu'il soit décidé à s'arrêter maintenant... en tout cas, j'ai rien lu de tel.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyVen 22 Déc - 12:33

35 ans ça fait âge canonique aux 49ers mais c'est dans la moyenne à Washington Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyMar 26 Déc - 10:49

Quand on est pas foutus de battre Green Bay puis Arizona à domicile alors qu'on a encore une petite chance de remporter la division, on ne mérite pas d'aller en Playoffs. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Icon23

Mes impressions en vrac sur cette ultime occasion manquée :
Pourquoi Gore n'a porté le ballon que 11 fois?? On a le meilleur RB de la conférence et on ne lui donne pas le ballon. Même à 20-6 à la pause, il y avait encore largement le temps de remonter le score en passant par le sol. Surtout que Bryant ne jouait pas, ce qui limitait les options à la passe. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Zinzin
Point positif dans l'attaque, Vernon Davis termine fort. Plusieurs gros jeux et des réceptions qui ont presque toujours donné un 1st down. Le duo Smith-Davis pourrait devenir intéressant l'an prochain.
La défense s'est un peu fait bouger également mais contre les Cards, elle a du mal en général (comme s'il n'y avait que contre az...).

Bilan de la saison tout de même assez encourageant. On devrait finir à 6-10 (ce que j'avais "prévu" en avril, en passant [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon ) mais le plus remarquable, c'est qu'on était pas encore éliminé de la course aux PO à l'avant-dernière journée. J'entends déjà les fans AFC-istes avec leur 'ouais mais c'est la NFC... West en plus" mais j'm'en fous. Les matchs de décembre avaient encore un enjeu autre que le placement à la prochaine draft et c'est l'essentiel.

Faut pas oublier que les "stars" de l'attaque sont encore très jeunes. Si les Gore, Smith et Davis entament la saison prochaine sur cette lancée, on pourra raisonnablement viser la couronne de la NFC West... ou pas.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyVen 29 Déc - 11:04

bon, alors, dimanche on va à Denver dans un match sans enjeu, mais qui ne manquera pas d'intérêt pour différentes raisons.

D'abord Frank Gore n'a besoin que de 29 yards au sol pour devenir le coureur le plus productif de l'histoire des niners sur une saison [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon (pour rappel, le recordman actuel est Garrison Hearst). Logiquement, ça devrait être faisable au vue de ses prestations de cette année. Et dire que ce n'est que sa 2° saison avec nous. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Icon40

mais ce devrait être également l'occasion de voir un peu les Delanie Walker et Brandon Williams (1 catch cette année?) puisque Antonio Bryant est suspendu pour 4 matchs par la NFL pour s'être fait gaulé par les flics bourré au volant.
Du coup, on parle même de le trader dès l'intersaison [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Tusors . pffff !! [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Athon
c'est le syndrome Owens ou quoi? on va le retirer ce N° 81. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Coler pourtant en début de saison il avait brillé et puis, progressivement il s'est éteint au fur et à mesure que Battle s'affirmait comme étant la cible privilégiée de Smith.

Franchement, ce type est jeune et il a du talent mais des courants d'air entre les oreilles [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Speciale
si il s'en va, bonjour le line up de WR pour l'année prochaine: Battle-Williams-Jacobs puisque Gilmore et FA et qu'on nele gardera surement pas. ça fait de la peine [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyVen 29 Déc - 16:50

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon



Let's Go NINERS !!!

Battez les Broncos!!!

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptySam 30 Déc - 11:50

joemontana a écrit:
bon, alors, dimanche on va à Denver dans un match sans enjeu...
Pas d'enjeu pour nous mais la place en playoffs de Denver n'est pas encore assurée.

Au moins, on va avoir plein de fans du côté des AFC-istes à 8-7.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptySam 30 Déc - 13:46

Gaël13 a écrit:
[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon



Let's Go NINERS !!!

Battez les Broncos!!!

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon

Citation :
Pas d'enjeu pour nous mais la place en playoffs de Denver n'est pas encore assurée.

Au moins, on va avoir plein de fans du côté des AFC-istes à 8-7.

Ben OUI!!!
Les fans des Titans sont fans des 9ers ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyDim 31 Déc - 14:16

Gaël13 a écrit:

Ben OUI!!!
Les fans des Titans sont fans des 9ers ce week end!!!


Bienvenue au club !

Yeahhh ça va swinger tonite !

La der de 2006, j'espere juste une chose, que Gore batte le record de Hearst en yards à la course sur une saison.
Il ne lui manque que 29 yds, ça va etre difficile !!!

Sinon vous avez vu ? Roman a signé pour 3 ans ! Donc il ne va plus rien faire maintenant c'est ça ?

Sur ce bon réveillon et comme le dit si bien Gael : GO NINERS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyDim 31 Déc - 15:59

pas trop de courses svp sinon Champ s'ennuie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyLun 1 Jan - 11:47

Iroquois a écrit:
pas trop de courses svp sinon Champ s'ennuie Laughing


153 yds pour Gore, pas mal [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon
Et le Champ ne s'est pas ennuyé puisqu'il a une INT avec TD !

Merci au fait à Gael, qui grace à l'achtuche, nous a permis de boutter les broncos hors des PO.

Quelle belle fin de saison, 2 défaites au Stick et 2 victoires on the road, avec du rab pour hier soir et number 6 qui nous delivre !

bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyLun 1 Jan - 11:48

Merci aux 9ers... [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Icon35

mais on n'a pas su se faire les Pats... [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Wall

ET j'aurais bien aimé que #6 reste un titan... [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Coler
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyLun 1 Jan - 13:14

Youpi une victoire pour finir la saison [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon

et BONNE ANNEE A TOUS LES 49ERS FANS [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Speciald (et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyLun 1 Jan - 21:23

Ninerolog a écrit:
Quelle belle fin de saison, 2 défaites au Stick et 2 victoires on the road, avec du rab pour hier soir et number 6 qui nous delivre !
Une fin de saison qui laisse énormément de regrets tout de même. Aller gagner à Denver et à Seattle sans être foutu de battre ni Arizona ni Green Bay à domicile... sans oublier cette défaite à St-Louis. [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 No3
Enfin, ça reste une bonne base sur laquelle s'appuyer pour la saison prochaine.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 EmptyMar 2 Jan - 9:51


C'était de l'ironie mon cher ami.
Mais c'est vrai que les deux victoires à l'exterieure sont prometteuses.

Reste à etre moins inconstent et on sera en PO en 2007 [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Alandon

Surtout qu'il a deja des beaux noms de FA qui rodent Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Contenu sponsorisé





[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: