NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 College football recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

College football recrutement Empty
MessageSujet: College football recrutement   College football recrutement EmptyVen 23 Déc - 1:27

Je voulais savoir s'il y avait des règles particulières pour recruter les joueurs sortant de High School?
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

College football recrutement Empty
MessageSujet: Re: College football recrutement   College football recrutement EmptyVen 23 Déc - 2:25

Je m'y connais pas très bien, mais il me semble que les meilleurs prospects sont courtisés comme des malades. Comme les universitaires n'ont pas le droit d'être payés, les facs leur "offrent" (par des bourses) les frais d'études - et c'est pas rien !!! - et éventuellement les loyers des Dorms. Dans certains cas, le diplôme aussi car tout le monde le sait, les partiels sont beaucoup plus faciles quand on est le QB star d'une équipe du top 25... Quand ils sont approchés par des facs à la sortie du collège, on leur vend le cadre de vie, l'ambiance, la tradition, etc parce qu'il n'y a pas de limitation géographique au recrutement. Donc concurrence, car les joueurs ne touchent rien, mais les facs palpent beaucoup.
En clair on les chouchoute beaucoup sur tous les points, ils ont globalement peu de problèmes dans la vie. Sauf les walk on.
Enfin ça c'est ce que j'ai lu et un peu constaté sur place. Après si tu veux des détails légaux, faut te manger la réglementation NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

College football recrutement Empty
MessageSujet: Re: College football recrutement   College football recrutement EmptyVen 23 Déc - 11:45

Walk on?

Oh vas y raconte nous tes pitites aventures en fac !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

College football recrutement Empty
MessageSujet: Re: College football recrutement   College football recrutement EmptyVen 23 Déc - 12:17

Holmes#31 a écrit:
Walk on?

Oh vas y raconte nous tes pitites aventures en fac !!!!!! lol

Les walk on sont les joueurs qui intègrent une fac sans être recrutés, parce que leurs résultats scolaires ET sportifs au lycée ne sont pas suffisants pour leur assurer une bourse. Ils paient leurs droits d'inscription (!!!), doivent gagner leur place dans l'effectif (et réussir leurs partiels). Donc par définition, ce sont des joueurs qui en veulent comme des malades. Souvent ils le font pour l'amour du jeu, du maillot, et ont un profond respect des couleurs de l'Université qu'ils ont choisi.

Moi perso j'ai passé quelques mois à l'Université d'Illinois, mon boss était responsable des relations sports-fac, j'ai eu des pass VIP pour les entrainements (mais c'était en intersaison, pas de matchs, dommage !), et un petit saut au Babson College de Boston. College football recrutement Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





College football recrutement Empty
MessageSujet: Re: College football recrutement   College football recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
College football recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» College Football 2006-2007
» College recruiting
» TMQ Obscure College Score
» League sur Fleaflicker
» Recrutement en Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: