| Un nouveau magazine sur le foot us | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
StePheN League MVP

Nombre de messages : 903 Age : 40 Localisation : En StrOnG ... BooMMM Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Un nouveau magazine sur le foot us Mar 20 Sep - 16:22 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore, le site ELITE FOOT va désormais publier un mensuel et ce à partir de début novembre. Il ne sera disponible que sur abonnement pour 5€ le numéro. Je compte m'y abonner et j'espère que nombre d'entre vous ferons de meme car c'est assez rare pour passer à coté.  SOUHAITONS BONNE CHANCE A ELITE FOOT MAGAZINE!!! ps: Pour plus d'infos, rendez vous sur le site d'Elite foot! | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1517 Localisation : Saint Germain en Laye Date d'inscription : 06/06/2005
 | |
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 10:42 | |
| Ou alors, comme ça avait été dit aussi au cours de l'autre discussion, faudrait pas que ce soit juste une traduc' approximative et des copier/coller d'infos de yahoo ou nfl.com. Faudrait faire des articles qui sortent un peu de l'habituel et inutile recap de la semaine. Des papiers sur tel ou tel joueur en particulier ou même sur un match précis mais vu "de l'interieur" (depuis la France, ça va pas être simple) comme on pouvait en lire dans feu Newsports (que j'aimerais bien revoir dans les kiosques, d'ailleurs). _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
StePheN League MVP

Nombre de messages : 903 Age : 40 Localisation : En StrOnG ... BooMMM Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 11:06 | |
| - Double C a écrit:
- Ou alors, comme ça avait été dit aussi au cours de l'autre discussion, faudrait pas que ce soit juste une traduc' approximative et des copier/coller d'infos de yahoo ou nfl.com. Faudrait faire des articles qui sortent un peu de l'habituel et inutile recap de la semaine.
Des papiers sur tel ou tel joueur en particulier ou même sur un match précis mais vu "de l'interieur" (depuis la France, ça va pas être simple) comme on pouvait en lire dans feu Newsports (que j'aimerais bien revoir dans les kiosques, d'ailleurs). Je suis d'accord avec vous, mais apparement ce magazine va etre différents de ceux que l'on a connu auparavant dans le sens ou il sera consacré au Football Français essentiellement. Cela permettra comme le dit Double C d'avoir des papiers sur des joueurs et des matchs en particulier mais français surtout. MOi ça me dit bien d'avoir des news des argos, des templiers, et aussi des ours, des kangourous, des Atlantes.... Je trouve ça proche de nous et original. De plus cela peut permettre de promouvoir encore un peu plus ce sport chez nous... non? | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 11:19 | |
| Ah, le foot US made in France... c'est certainement un tort mais j'ai jamais réussi à lui porter un quelconque intérêt. Faudrait que j'ose de temps en temps franchir le périph' et aller m'aventurer dans les banlieues glauques ( ) pour aller voir quelques matchs live. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 14:41 | |
| - Double C a écrit:
- Ah, le foot US made in France... c'est certainement un tort mais j'ai jamais réussi à lui porter un quelconque intérêt.
Faudrait que j'ose de temps en temps franchir le périph' et aller m'aventurer dans les banlieues glauques ( ) pour aller voir quelques matchs live. Tu devrais. Moi aussi j'ai d'abord connu la NFL. Je savais que j'étais passionné de FOOT US. Aller voir du foot us français, ça m'a fait vibrer également, parce que j'ai eu l'impression que je pouvais le faire. La NFL, c'est fabuleux, mais c'est un autre monde. Et c'est frustrant. Le foot us cocorico, c'est le contraire. Bien sûr, en France, il y a ce problème de "culture foot us", que très peu détienne (cf l'anecdote du Doc sur le TE du Flash). Mais si tu es passionné, tu t'investis, et tu te retrouves toujours avec des gens aussi passionnés que toi. Et ne pas suivre la NFL sur le bout des doigts ne veut pas dire qu'on n'y connait rien au foot us. Des gens qui connaissent peu (ou pas) la NFL, j'en connais plein, ça ne m'empêche pas d'avoir de looongues et intéressantes conversations sur le foot avec elles. | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1517 Localisation : Saint Germain en Laye Date d'inscription : 06/06/2005
 | |
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 17:06 | |
| | |
|
 | |
StePheN League MVP

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 17:20 | |
| | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 17:30 | |
| Unsportsmanlike Conduct, Monsieur !
Pénalité d'un pichet à payer pour ta pomme dimanche. (ah merde, c'était déjà le cas) _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Hu Jintao Rookie
Nombre de messages : 169 Age : 80 Localisation : Empire du milieu Date d'inscription : 03/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 17:44 | |
| Depuis que le doc nous à raconté l'histoire du gars qui jouait TE en elite (si mes souvenirs sont bons) et qui ne connaissait même pas Tony Gonzalez, je suis traumatisé  et je vois plus le foot us pratiqué en france du même oeil Plus sérieusement, moi aussi j'aime bien aller voir un bout de matche de foot (soccer) dans ma ville quand je me ballade le dimanche. Ca me diverti pendant un 1/4 d'heure mais sur le fond est ce digne d'un quelconque interêt à partir du moment où l'on ne pratique pas. Quand t'es habitué à bouffer de la ligue des champions tous les mercredis ou presque, difficile d'aprécier une rencontre de division mineure. Ramené au foot us, moi qui ne suis qu'un spectateur amateur du meilleur football, seul la NFL trouve un quelconque interet à mes yeux. Par conséquent, le foot elite en France ou ailleurs dans le monde (hors USA) je m'en tape. Moi je felicite toute les initiatives, et celle de créer un magasine sur le foot us en France j'applaudis. Mais faut être réaliste, à part les quelques dizaines de mecs à fond dans leur passion ça peut interesser qui ? | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 18:34 | |
| - Blitz77 a écrit:
Moi je felicite toute les initiatives, et celle de créer un magasine sur le foot us en France j'applaudis. Mais faut être réaliste, à part les quelques dizaines de mecs à fond dans leur passion ça peut interesser qui ? C'est bien pour ça qu'on essaye de se démener. Si le foot us gagnait en médiatisation, on le connaitrait mieux. C'est bien pour ça qu'on a gueulé aussi quand on a appris que C+ ne diffusait plus. Pis, défendre la place du foot us en France, c'est une cause honorable pour le passionné de foot us que je suis. Un jour, qui sait...  | |
|
 | |
Torry Holt League MVP

Nombre de messages : 953 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 22:11 | |
| Je défends à fond le foot us français, et on peut s'amuser en regardant un match en France beaucoup plus qu'un match de soccer car il peut y avoir pas mal de points dans un match de foot us et de belles actions. Alors les Atlantes ça se passe bien votre reprise? | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Mer 21 Sep - 22:11 | |
| | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Jeu 22 Sep - 0:05 | |
| - Torry Holt a écrit:
- Je défends à fond le foot us français, et on peut s'amuser en regardant un match en France beaucoup plus qu'un match de soccer car il peut y avoir pas mal de points dans un match de foot us et de belles actions.
Alors les Atlantes ça se passe bien votre reprise? Ca se passe très bien. La bonne surprise, c'est qu'on a eu une grosse poussée de juniors (une bonne douzaine de nouveaux). On a reprit l'entrainement depuis un mois, et on va recommencer équipé la semaine prochaine, le temps que la fédé nous renvoie les licences (notre présidente refuse qu'on se cogne sans licence). Tout le monde est vachement motivé, ça fait plaisir à voir! Même les sponsors, mais chuut...Et à Cenon, le petit club qui monte continue de monter? | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| |
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Jeu 22 Sep - 0:15 | |
| Il a eu l'image de Leftwich ! De toute bôôôté ! _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

| |
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Jeu 22 Sep - 0:29 | |
| S'ils voulaient le trophée, les Cowboys, ils se lèveraient sur leurs p'tites papattes et ils iraient le chercher... Au lieu de ça... ( J'entends Cédric qui galope derrière moi, je lui lance le ballon le long de la ligne de touche) _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Jeu 22 Sep - 9:58 | |
| - ENTOMBED a écrit:
- S'ils voulaient le trophée, les Cowboys, ils se lèveraient sur leurs p'tites papattes et ils iraient le chercher...
Au lieu de ça...
(J'entends Cédric qui galope derrière moi, je lui lance le ballon le long de la ligne de touche) Au lieu de ça, ils dépensent leur pognon au baby foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Jeu 22 Sep - 10:01 | |
| | |
|
 | |
StePheN League MVP

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Jeu 22 Sep - 10:19 | |
| | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Jeu 22 Sep - 14:21 | |
| | |
|
 | |
Torry Holt League MVP

Nombre de messages : 953 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Jeu 22 Sep - 14:28 | |
| Vous en faites pas chambrer moi j'adore ça, ça me rend plus fort donc allez y de bons coeurs.  | |
|
 | |
Torry Holt League MVP

| Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us Jeu 22 Sep - 14:31 | |
| - Busanslash a écrit:
- Torry Holt a écrit:
- Je défends à fond le foot us français, et on peut s'amuser en regardant un match en France beaucoup plus qu'un match de soccer car il peut y avoir pas mal de points dans un match de foot us et de belles actions.
Alors les Atlantes ça se passe bien votre reprise? Ca se passe très bien. La bonne surprise, c'est qu'on a eu une grosse poussée de juniors (une bonne douzaine de nouveaux). On a reprit l'entrainement depuis un mois, et on va recommencer équipé la semaine prochaine, le temps que la fédé nous renvoie les licences (notre présidente refuse qu'on se cogne sans licence). Tout le monde est vachement motivé, ça fait plaisir à voir! Même les sponsors, mais chuut...
Et à Cenon, le petit club qui monte continue de monter? Ca continue de monter on commence à avoir une équipe de minimes et cadets donc on assure notre avenir, et puis on a pas mal de nouveaux joueurs dont un bno nombre qui ont déja joués donc tout se passe très bien. J'espère vous revoir bientôt sur un terrain.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau magazine sur le foot us  | |
| |
|
 | |
| Un nouveau magazine sur le foot us | |
|