| De nouveau du foot us sur Canal ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninerolo Invité
 | Sujet: De nouveau du foot us sur Canal ??? Mer 8 Mar - 21:33 | |
| Monsieur Bompard, directeur des sports de Canal+, a annoncé, le 6 mars sur Europe 1, qu'il y a de grande chance que Canal rediffuse cette année le championnat NFL!!! Avec George Eddy  ...naturellement!? J'ai toujours aimé les mal-aimés!? |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ??? Jeu 9 Mar - 0:15 | |
| A confirmer cette histoire, vu que NASN s'est assez vanté d'avoir racheté les droits de diffusion de la NFL. S'ils ne sont pas exclusif, on aura le choix (enfin, ceux qui pourront se payer la totale  ). Enfin, dommage que la bonne opération d'audience du Superbowl n'ait pas donné de la suite dans les idées à France Télévision! Ca aurait été toujours mieux pour le foot us de le voir diffusé sur une chaine publique. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ??? Jeu 9 Mar - 9:59 | |
| J'avais pas canal avant, je vais pas le prendre maintenant que peut-être, on sait jamais, éventuellement, le cas échéant, y'a une chance que c+ se remette à diffuser la NFL.
Surtout qu'avec les streaming, torrent et pontel (sans oublier les quelques excursions au pub), j'ai pas eu tant que ça l'impression de manquer de retransmissions, même si la qualité laissait parfois à désirer.
Tout ce que j'attends, maintenant, c'est que NASN soit dispo sur le cable ou les TPSL et compagnie.
Fuck canal et tonton george l'aigri. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ??? Jeu 9 Mar - 11:46 | |
| Depuis que j'ai NASN , ma vie est transformée Plus rien à foutre de Canal, france television ou autre Quand NASN sera en France, quel personne saine de corps et d'esprit choisira Canal avec match 2 jours après et commentaire du guignol plutôt que 3 à 4 matchs en direct avec commentaires originaux ( Madden, Aikman, Collinsworth.....)  | |
|
 | |
A-Train Vétéran

Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ??? Jeu 9 Mar - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Julius_Holmes#31 League MVP

| Sujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ??? Jeu 9 Mar - 20:47 | |
| Ou quelqu'un qui aime le foot us sans vouloir s'y connaitre des tonnes, qui apprécie les films et autres programmes que la chaine cryptée diffuse également. | |
|
 | |
ninerolo Invité
 | Sujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ??? Ven 10 Mar - 13:25 | |
| - Busforever a écrit:
- A confirmer cette histoire, vu que NASN s'est assez vanté d'avoir racheté les droits de diffusion de la NFL. S'ils ne sont pas exclusif, on aura le choix (enfin, ceux qui pourront se payer la totale
). Enfin, dommage que la bonne opération d'audience du Superbowl n'ait pas donné de la suite dans les idées à France Télévision! Ca aurait été toujours mieux pour le foot us de le voir diffusé sur une chaine publique. Avec un Choupin? ...non merci, je préfère Eddy  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ???  | |
| |
|
 | |
| De nouveau du foot us sur Canal ??? | |
|