| Films sur le Foot US | |
|
+19ENTOMBED 22 Tak benjds mkvk58 the dude kwyet superbowl41 Antonin85 Eagles_fan adauphin J_D_ Allen StePheN Busforever joemontana Double C GoldRush-BlackStripes Krycek 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Films sur le Foot US Jeu 16 Aoû - 14:55 | |
| Mettez les films sur le foot US et ce que vous en avez pensé.
Pour moi le meilleur reste Remember The Titans (Le Plus beau des combats) avec Denzel Washington.
A voir aussi L'enfer du dimanche, Gridiron Gang (avec The Rock), j'ai bien aimé Jerry Maguire.
Dernièrement j'ai vu Invincible et We are Marshall, sans être culte, ils ont pas mal, ca fait un peu rétro avec les années 70.
Il y a aussi les remplaçants (avec Keanu Reeves) et Mi-temps au mitard qui ne resteront sans doute pas dans les annales.
Là je vais aller me voir Two for the money qui tourne plus autour des paris sportifs avec Al Pacino et Matthew McConaughey.
Voilà j'en ai peut-être oublié, dites s'il y a de bons films sur le foot us à voir... | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Jeu 16 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Jeu 16 Aoû - 15:48 | |
| Mi-temps au mitard, j'ai bien aimé, mine de rien. Adam Sandler m'a fait marrer. J'aimerais voir l'original cela dit. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Jeu 16 Aoû - 16:48 | |
| on a aussi "l'équipe des casse gueules" avec le gars qui jouait dans "code quantum". gentil. sinon, qui a vu "facing the Giants"? bondieuserie and co mais la partie sur le foot pur est acceptable. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Jeu 16 Aoû - 17:05 | |
| Là, y'en a un paquet : http://www.elitefoot.com/fanzone/cinema/cinema.htm Parmi ceux là, j'ai vu Radio et Brian's Song (la 1ère version) et j'ai aimé aucun des deux. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Jeu 16 Aoû - 17:23 | |
| - Double C a écrit:
- Mi-temps au mitard, j'ai bien aimé, mine de rien. Adam Sandler m'a fait marrer. J'aimerais voir l'original cela dit.
J'ai vu l'original c'est moins marrant que celui de mi-temps au mitard. Sinon Two for the money se laisse regarder comme quasiment tous les films avec Al Pacino. J'ai bien aimé McConaughey qui était déjà pas mal dans We are Marshall | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Jeu 16 Aoû - 23:04 | |
| Pour moi le meilleur reste Friday Nights Lights (le film hein! Pas la série), avec Billy Bob Thorton dans le rôle du coach Gary Gaines, chargé de faire d'une équipe texane de lycée les champions d'Etat (histoire vraie donc).
C'est un peu l'anti Enfer du Dimanche par contre. C'est pas la vie bourrin à 2000 à l'heure de l'univers des pros, c'est plutôt une plongée assez intimiste dans la vie compliquée de ces gamins dépassés par les évènements (mais c'est pas Dawson, pour ceux qui ont été effrayés par la série). Et les scènes de match sont réalistes, mais extrêmement bien faites. | |
|
 | |
StePheN League MVP

Nombre de messages : 903 Age : 40 Localisation : En StrOnG ... BooMMM Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Ven 17 Aoû - 9:20 | |
| - Busforever a écrit:
- Pour moi le meilleur reste Friday Nights Lights (le film hein! Pas la série), avec Billy Bob Thorton dans le rôle du coach Gary Gaines, chargé de faire d'une équipe texane de lycée les champions d'Etat (histoire vraie donc).
C'est un peu l'anti Enfer du Dimanche par contre. C'est pas la vie bourrin à 2000 à l'heure de l'univers des pros, c'est plutôt une plongée assez intimiste dans la vie compliquée de ces gamins dépassés par les évènements (mais c'est pas Dawson, pour ceux qui ont été effrayés par la série). Et les scènes de match sont réalistes, mais extrêmement bien faites. exact BUs, 100% d'accord, comment oublier FRIDAY NIGHT LIGHTS ??? SInon, j'ai Radio, facing the giants est NAZE, de la propagande lol  | |
|
 | |
Allen Vétéran

Nombre de messages : 473 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Sam 25 Aoû - 14:45 | |
| Remember The Titans un must ! et j'adore aussi Facing the Giants, quand le football rencontre la religion.  | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Sam 25 Aoû - 14:47 | |
| Je vais bientôt voir Waterboy, ca à l'air d'un film très intellectuel  | |
|
 | |
Allen Vétéran

Nombre de messages : 473 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Sam 25 Aoû - 14:55 | |
| - Krycek a écrit:
- Je vais bientôt voir Waterboy, ca à l'air d'un film très intellectuel
 Vi certainement..lol C'est une bonne comédie, avec un humour très caustique..lol | |
|
 | |
Allen Vétéran

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Sam 25 Aoû - 15:30 | |
| Si vous voulez le film "Le plus beau des combats"  Enjoy !  | |
|
 | |
Allen Vétéran

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 11 Nov - 13:18 | |
| J'ai enfin vu "Friday Night Lights" et je dois dire que ce film est magnifique. Les bonus sont aussi fabuleux. On voit les vrais joueurs, et leur histoire. Le film est à la fois spectaculaire et très touchant, la fin..whaou c'est quelque chose. Basé sur histoire vraie, c'est un hymne au football américain.  | |
|
 | |
Allen Vétéran

| |
 | |
Allen Vétéran

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 23 Déc - 17:16 | |
| Les gars, "RUDY" c'est un chef d'oeuvre, inspiré d'une histoire vraie, magistral ! Quelle volonté, quel combat, whaoo, je suis encore sous le choc ! GREAT !  | |
|
 | |
J_D_ Rookie

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 23 Déc - 18:26 | |
|  En 1964, dans une petite ville de la Caroline du Sud, Harold Jones, un entraîneur de football blanc, se lie d'amitié avec Radio, un handicapé mental noir ne sachant ni lire ni écrire. Ce dernier, victime des nombreuses railleries de ses camarades, ne tarde pas à rejoindre les rangs des Hanna Yellow Jackets, l'équipe de football locale. Il deviendra par la suite l'assistant du coach. La profonde amitié qui unit les deux hommes bouleversera la vie de la petite communauté. => Une belle histoire, un beau film. | |
|
 | |
Allen Vétéran

| |
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Jeu 3 Jan - 18:34 | |
| - Busforever a écrit:
- Pour moi le meilleur reste Friday Nights Lights (le film hein! Pas la série), avec Billy Bob Thorton dans le rôle du coach Gary Gaines, chargé de faire d'une équipe texane de lycée les champions d'Etat (histoire vraie donc).
Je viens de voir que la série allait être bientôt diffusé sur NRJ12 | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 27 Jan - 19:43 | |
| Vu en DVD WE ARE MARSHALL.... bon film mais putain que c'est déprimant; (pour mémoire c'est la remise en route du programme de football après que toute l'équipe et une grande partie des notables de la ville d'Huntington soit décimée dans un accident d'avion) matthew fox, le Doc de LOST, chiale pendant tout le film..... Dans un de mes voyages, je suis passé par Huntington et j'ai été voir le mémorial. ça fout vraiment le bourdon.... | |
|
 | |
Allen Vétéran

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Sam 23 Fév - 12:59 | |
| Je l'ai vu aussi, ce film est magnifique ! Le nouveau coach quel bonhomme ! Une belle histoire et un grand film.  | |
|
 | |
Allen Vétéran

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Sam 23 Fév - 13:05 | |
| Pour ceux qui souhaitent le voir. Il faut télécharger le logiciel Pando et ensuite roule ma poule. Le film se télécharge très vite ! Merci à Keller ! Il est en VO sous-titré en français. http://www.clubic.com/telecharger-fiche18180-pando.html  | |
|
 | |
Eagles_fan League MVP

Nombre de messages : 624 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Sam 23 Fév - 15:01 | |
| | |
|
 | |
Allen Vétéran

| Sujet: Re: Films sur le Foot US Mer 27 Fév - 13:29 | |
| Je t'en prie et bon film.  | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 2 Mar - 14:55 | |
| personne aurait un moyen de trouver friday night lights en version française s'il vous plait? | |
|
 | |
superbowl41 League MVP

Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 2 Mar - 19:46 | |
| - Antonin85 a écrit:
- personne aurait un moyen de trouver friday night lights en version française s'il vous plait?
Le film? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Films sur le Foot US  | |
| |
|
 | |
| Films sur le Foot US | |
|