NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oakland Raiders News

Aller en bas 
+34
Sprinterson
J_D_
Calbears
Olivier214
Sitting Bull
kwyet
xerios
bastien
superbowl41
beWare94
OP2310
Iroquois
Gaël13
joemontana
GoldRush-BlackStripes
pacificateur72
ninerolog
Julius_Holmes#31
Olv
Allen
rams_fan
Ekrem
ENTOMBED
Krycek
JFKone
Torry Holt
nordcore
immarduk
Busforever
CB-Blitz X--->
Double C
archaon
Tak
StePheN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 13:44

Busforever a écrit:
Julius_Holmes#31 a écrit:


Grave. Ca m'énerve ces ptits jeunes qui sortent de la fac et qui veulent être payer un salaire exhorbitant alors qu'ils n'ont encore rien prouver à l'échellon supérieur ! (D'ailleurs on leur propose déjà des salaires énormes mais ça n'a jamais l'air d'être suffisant...)

Mais c'est tant pis pour eux. Ils ne se rendent pas compte qu'ils font un mauvais calcul (surtout les QB). Le mec il cherche à grapiller quoi, 1 million de plus? Mais tout ce qu'il fait, c'est retarder sa préparation, gâcher sa première année, voire sa deuxième. Résultat: au moment de renégocier son contrat une fois qu'il aura tâté du terrain, il aura peut-être gagné un million sur son contrat rookie, mais il en perdra 10 sur son deuxième contrat, parce qu'il n'était pas prêt au moment de faire ses preuves et n'était pas assez bon pour toucher le méga jackpot.


Nan mais t'en demande trop là ! avoir une vision à long terme pour un gars de 21 piges avec un QI de noix de saint-jacques, sans vouloir offenser les noix de saint-jacques parmi nous, c'est comme demander à un unijambiste de danser la carioca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 13:46

C'est peut-être son agent qui sent le gros bust qui aura pas de second bon contrat et qui essaye donc de récup le max.

Pour Quinn, c'est l'agent qui faisait le forcing pas tellement Brady
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 13:49


Ah ils ont bon dos les agents !
Oakland Raiders News - Page 10 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 14:11

Sauf que dans les relations joueur/agent, normalement c'est le joueur le patron et l'agent l'employé. Si un rookie veut vraiment pas faire chier son monde et être au camp à temps, c'est à lui de faire le nécessaire en signant le contrat... ou en changeant d'agent. Oakland Raiders News - Page 10 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 14:23

Double C a écrit:
Sauf que dans les relations joueur/agent, normalement c'est le joueur le patron et l'agent l'employé. Si un rookie veut vraiment pas faire chier son monde et être au camp à temps, c'est à lui de faire le nécessaire en signant le contrat... ou en changeant d'agent. Oakland Raiders News - Page 10 Icon17

Exact, M. Mc Guire
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 14:25

Je suis d'accord, mais ils sont jeunes et les agents leur promettent la lune avec des chiffres mirobolants.

Nous à Tampa, on a de la chance, pour l'instant tous nos rookies récemment on signé dans les temps, Cadillac faisant même un peu le forcing pour être prêt pour le camp.

D'ailleurs Gaines Adams s'est peut-être un peu fait avoir avec son contrat au regard des autres.

Sinon, si un joueur veut changer d'agent, il doit attendre 7 jours, je crois, avant d'en engager un autre. 7 jours ca fait énorme dans un camp.

Mais c'est clair que si Russell voulait il pourrait mettre la pression pour rejoindre le camp, sinon il change d'agent, et celui-ci perd ses 3% sur le contrat de Russell.

Mais les joueurs surtout n°1 espère aussi avoir le contrat record qui restera longtemps dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 14:28

Prenons un exemple au hasard: Hines Ward Oakland Raiders News - Page 10 Siffle . Il y a deux ans, il a fait grève pour que son salaire soit revu à la hausse. Ca a duré pendant les training camps. Mais à l'heure du premier match de présaison, Ward n'en pouvait plus de ne pas être avec son équipe. Il a parlé à Cowher et le soir il soutenait ses coéquipiers depuis la touche. Le lendemain, il reprenait les entrainements, alors que son agent n'avait toujours pas réussi son coup. Et comme par hasard, un terrain d'entente à été trouvé une semaine plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 14:29

StePheN a écrit:
Double C a écrit:
Sauf que dans les relations joueur/agent, normalement c'est le joueur le patron et l'agent l'employé. Si un rookie veut vraiment pas faire chier son monde et être au camp à temps, c'est à lui de faire le nécessaire en signant le contrat... ou en changeant d'agent. Oakland Raiders News - Page 10 Icon17

Exact, M. Mc Guire
Maguire. Oakland Raiders News - Page 10 Jibidi

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 14:40

Krycek a écrit:
Sinon, si un joueur veut changer d'agent, il doit attendre 7 jours, je crois, avant d'en engager un autre. 7 jours ca fait énorme dans un camp.
Je l'ignorais. M'enfin, si le joueur attend le Training Camp pour changer d'agent c'est sûr que là... Oakland Raiders News - Page 10 Atmos
Je me rappelle que Carson Palmer avait signé son contrat avec les Bengals avant même la draft (ou en tout cas, ils étaient tombés d'accord sur une base). L'exception qui confirme la règle, sans doute.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 14:51


Tout ça pour dire que les raiders, c'est quand meme leur topic, ce sont des bouses et qu'on va les bouffer samedi, nyak nyak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 16:11

Double C a écrit:
Krycek a écrit:
Sinon, si un joueur veut changer d'agent, il doit attendre 7 jours, je crois, avant d'en engager un autre. 7 jours ca fait énorme dans un camp.
Je l'ignorais. M'enfin, si le joueur attend le Training Camp pour changer d'agent c'est sûr que là... Oakland Raiders News - Page 10 Atmos
Je me rappelle que Carson Palmer avait signé son contrat avec les Bengals avant même la draft (ou en tout cas, ils étaient tombés d'accord sur une base). L'exception qui confirme la règle, sans doute.

Non, c'est assez commun que le #1 signe avant la draft quand l'équipe sait vraiment qui elle veut.

Mais les années précédentes, les salaires attribués aux rookies était assez comparable d'une année à l'autre,a vec l'augementation du salary cap, le salaire des rookies augmentent largement...
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 17:06

Double C a écrit:
StePheN a écrit:
Double C a écrit:
Sauf que dans les relations joueur/agent, normalement c'est le joueur le patron et l'agent l'employé. Si un rookie veut vraiment pas faire chier son monde et être au camp à temps, c'est à lui de faire le nécessaire en signant le contrat... ou en changeant d'agent. Oakland Raiders News - Page 10 Icon17

Exact, M. Mc Guire
Maguire. Oakland Raiders News - Page 10 Jibidi

t'es sur? merde ... Bide. Oakland Raiders News - Page 10 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 19:11

Krycek a écrit:
Double C a écrit:
Krycek a écrit:
Sinon, si un joueur veut changer d'agent, il doit attendre 7 jours, je crois, avant d'en engager un autre. 7 jours ca fait énorme dans un camp.
Je l'ignorais. M'enfin, si le joueur attend le Training Camp pour changer d'agent c'est sûr que là... Oakland Raiders News - Page 10 Atmos
Je me rappelle que Carson Palmer avait signé son contrat avec les Bengals avant même la draft (ou en tout cas, ils étaient tombés d'accord sur une base). L'exception qui confirme la règle, sans doute.

Non, c'est assez commun que le #1 signe avant la draft quand l'équipe sait vraiment qui elle veut.

Mais les années précédentes, les salaires attribués aux rookies était assez comparable d'une année à l'autre,a vec l'augementation du salary cap, le salaire des rookies augmentent largement...

c'est pas interdit d'entrer en contact avec un joueur ncaa avant la draft?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 19:29

Non, c'est pas interdit. Tous les 2-3 premiers picks Overall sont en négociation avant la draft.
ça s'est vu avec Russell, Mario Williams, Robert Gallery...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 20:04

Les Raiders récupèrent le DT des Broncos Gerard Warren (qui fut le 3ème choix de la Draft 2001) contre un tour de draft non divulgué. Je ne connais pas trop de joueur mais son style ne convenait plus à la défense de Denver semble-t'il...

http://sports.espn.go.com/nfl/trainingcamp07/news/story?id=2982669
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 20:39

C'est un bust
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 2:04

faut dire que Denver avait acheté y a qq années toute la ligne Def des Browns (!!!!????) dont d'anciens early round picks qui s'étaient révélés tous pourris, bizarrement l'année d'après leur défnse au sol était une des meilleures de la league. Warren en faisait partie.
Mais faut croire que la magie se dissipe (salauds de 12 coups de minuit !).
En attendant, ils ont pas du le vendre bien cher pépère, ça sent le 7ème tour.
D'ailleurs j'en revient pas que des vétérans soient vendus pour une misère pour des picks -souvent faibles en plus- qui sont par définition des paris sur l'avenir (qui se souvient encore de "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" ?). Dire que Moss a été vendu pour un 4ème tour, mon slip a mal aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 18:02

J'ai vu un bien plus convainquant Culpepper lors de leurs second match de présaison face aux niners, et un très bon LAMONT JORDAN.... Ouf!! on respire un peu... a suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 14:41

Oui nous avons un bon QB et aussi une OL qui existe enfin.
Mais soyons vigilants, l'année dernière la pré-saison a bien commencé et finalement nous connaissons la suite. Oakland Raiders News - Page 10 Fessee
A suivre donc. Oakland Raiders News - Page 10 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyDim 2 Sep - 14:40

Eh.. bien les matchs de la pré-saison sont fini et je dois admettre que je suis agréablement surpris pour le moment. Nous avons deux QB Culpepper et McCown et le Head Coach décidera dès le lundi qui débutera la vraie saison en premier. Jordan est en pleine forme et Echemandou est très bon aussi. Question WR, il ya bien sûr Porter mais aussi Curry qui a démontré pas mal de dexterité. La OL réagit plus vite et dominent. Presque tous les matchs les Raiders ont su garder le ballon plus longtemps et se sont imposés avec brio. Certes c'était que la pré-saison mais je suis optimiste, je pense que les Raiders iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyDim 2 Sep - 18:29

Le problème de cette présaison pour les Raiders cette année (ceci explique celà) c'est qu'ils ont souvent joué avec leur équipe de starters quand leurs adversaires faisaient joué les coiffeurs Oakland Raiders News - Page 10 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 19:27

Pré-saison déja raté pour une etune seul raison, les raiders ont cuté Quentin Moses, leur troisième tour de draft...

On peut comprendre qu'on cut un6 ou 7eme tour mais un 3eme...Faut vraiment se poser des questions soit sur la quelité des scouts ou de l'organisation dans ce genre de cas.

Au passage le garçon devrait aller jouer chez les cards, j'espere qu'il va performer et avoir un poste de starter.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 20:50

Et sinon JaMarcu$ Ru$$ell, il est toujours en holdout? Oakland Raiders News - Page 10 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 0:57

Oui mais bon ce n'est pas si grave, de toute facon les raiders ne comptaient pas le faire jouer cette saison, surtout depuis l'arrivée de Culpepper.
Donc pas de quoi s'alarmer, mais le probleme du hold out et celui de Quentin moses ca montre bien qu'il y a un probleme dans le front office des raiders...
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 10:38

Moses a été relâché apparement. C'est dommage pour eux car il a vraiment du potentiel l'ayant vu jouer a Georgia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Raiders News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Raiders News
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» OAKLAND RAIDERS 2008 Dead or Not ?
» Titans News
» SUPERBOWL XVIII - RAIDERS vs REDSKINS
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: