NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Washington Redskins News

Aller en bas 
+29
Krycek
immarduk
Luke
Olv
-TeMpLieRs-
TD30
nordcore
Busforever
moragan
Lavar24
Danid#9
minimoi
ronchouff
Iroquois
darren james
Hu Jintao
gogo_rams
rams_fan
Sitting Bull
OP2310
Ekrem
Double C
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
tjrscowboys
22
Olivier214
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 13:16

YES !!!

On va pouvoir continuer à jouer dans notre habillement entiérement blanc qui nous réussi bien depuis 6 matchs maintenant (6 victoires de suite).

Sinon voila quelque chose de pas trop mal que j'ai trouvé sur l'expulsion de S. Taylor... un autre angle de vu qui permet bien de voir ce qui s'est passé.

http://media.putfile.com/Taylor-edit29

Voila le sujet est clos... enfin j'espère car suite à cette nouvelle vidéo il se pourrait bien que Gibbs and Co le mettent sur le banc samedi prochain (au moins pour une série).

Washington Redskins News - Page 20 Fessee

Washington Redskins News - Page 20 Taylorshirt3rd
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 17:00

Jep a écrit:
Par contre, entendre continuellement dire que le foot us est un sport de brutes, pratiqués par de sombres crétins!

...ça ...et ben ....j'en ai marre !!!

Avec vos insultes vous contribuez à cette état de fait !

Soyez un peu plus cool, le football aura tout à y gagner !

Jep, il me semble que tu montes vite sur tes grands chevaux, tu ne sais même pas ce que Torry Holt a voulu dire -comme tout le monde d'ailleurs puisque c'est apparemment une private joke; si tu juges déjà par rapport à un message dont tu ne connais pas la siginification ça donne forcément des quiproquos.
Tu pars de bons sentiments et je suis d'accord avec toi sur le fait que bien trop souvent malheureusement les personnes se tirent dans les pattes pour des questions personnelles et d'orgueil déplacé au détriment du sport qu'elles pratiquent ou dont elles sont censées être fans. Mais je ne pense pas que tu serves la cause de notre sport préféré en jugeant aussi rapidement les gens et en décryptant à ta manière les messages des utilisateurs de ce forum, surtout si tu les accuses de choses que l'on entend de la part de personnes extérieurs et hermétiques au foot us, voire même au monde sportif (coluche se plaisait à faire passer tous les sportifs pour des cons!).
Ne deviens pas extrémiste en te parant de la tolérance ou de bons sentiments comme certains en France qui se permettent de juger et faire la morale à ceux qui la pratiquent réellement, en organisant de faux procès face aux hommes qui agissent enfin Washington Redskins News - Page 20 Speciale car c'est sur l'action que l'on doit être jugé et non la sempiternelle théorie ; ne demande pas aux autres d'être cool, sois cool déjà toi-même.
Tu as p-e eu un mauvais accueil ici ou certains t'ont regardé de haut (je ne sais pas), mais je vois par exemple avec Holmes qui bien que victime de qq railleries -malheureusement même si ce n'était pas méchant- reste un contributeur constructif, car on a tous à apprendre les uns des autres même si on sait qu'il y a des cons partout (mais sans être irrespectueux, on n'est pas obligé d'être copain avec tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 17:24

Sitting Bull a écrit:
On va pouvoir continuer à jouer dans notre habillement entiérement blanc qui nous réussi bien depuis 6 matchs maintenant (6 victoires de suite).

ah tu l'aimes bien aussi cette stat Washington Redskins News - Page 20 Alucard

Sitting Bull a écrit:
Sinon voila quelque chose de pas trop mal que j'ai trouvé sur l'expulsion de S. Taylor... un autre angle de vu qui permet bien de voir ce qui s'est passé.

Voila le sujet est clos... enfin j'espère car suite à cette nouvelle vidéo il se pourrait bien que Gibbs and Co le mettent sur le banc samedi prochain (au moins pour une série).

comme a dit qq1 sur le forum du warpath: tu peux pas regarder les Washington Redskins News - Page 20 Speciald sur internet comme tout le monde plutôt Laughing
bon c'est malheureux tout de même, bien que l'incident ne soit pas gravissime, en +, le mensonge, c'est pas très bon avant son procès Washington Redskins News - Page 20 At20war2

Sinon pour la rencontre, tu as dû voir comme moi que la défense des Seahawks est classée 25e contre la passe donc il nous faut absolument un bon Brunell samedi soir. Thrash jouera avec un pouce cassé par contre.
Seattle est favori de 9 points chez les bookmakers, je pense que c'est bien pour Washington.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 17:27

Bravo Iroquois, bien dit !
Je vote pour toi comme casque bleu de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 17:31

Iroquois a écrit:

Seattle est favori de 9 points chez les bookmakers

9pts?
c'est un scandale.
ce sera l'avance de Seatlle au bout de 5 minutes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 17:56

Iroquois a écrit:
Jep a écrit:
Par contre, entendre continuellement dire que le foot us est un sport de brutes, pratiqués par de sombres crétins!

...ça ...et ben ....j'en ai marre !!!

Avec vos insultes vous contribuez à cette état de fait !

Soyez un peu plus cool, le football aura tout à y gagner !

Jep, il me semble que tu montes vite sur tes grands chevaux, tu ne sais même pas ce que Torry Holt a voulu dire -comme tout le monde d'ailleurs puisque c'est apparemment une private joke; si tu juges déjà par rapport à un message dont tu ne connais pas la siginification ça donne forcément des quiproquos.
Tu pars de bons sentiments et je suis d'accord avec toi sur le fait que bien trop souvent malheureusement les personnes se tirent dans les pattes pour des questions personnelles et d'orgueil déplacé au détriment du sport qu'elles pratiquent ou dont elles sont censées être fans. Mais je ne pense pas que tu serves la cause de notre sport préféré en jugeant aussi rapidement les gens et en décryptant à ta manière les messages des utilisateurs de ce forum, surtout si tu les accuses de choses que l'on entend de la part de personnes extérieurs et hermétiques au foot us, voire même au monde sportif (coluche se plaisait à faire passer tous les sportifs pour des cons!).
Ne deviens pas extrémiste en te parant de la tolérance ou de bons sentiments comme certains en France qui se permettent de juger et faire la morale à ceux qui la pratiquent réellement, en organisant de faux procès face aux hommes qui agissent enfin Washington Redskins News - Page 20 Speciale car c'est sur l'action que l'on doit être jugé et non la sempiternelle théorie ; ne demande pas aux autres d'être cool, sois cool déjà toi-même.
Tu as p-e eu un mauvais accueil ici ou certains t'ont regardé de haut (je ne sais pas), mais je vois par exemple avec Holmes qui bien que victime de qq railleries -malheureusement même si ce n'était pas méchant- reste un contributeur constructif, car on a tous à apprendre les uns des autres même si on sait qu'il y a des cons partout (mais sans être irrespectueux, on n'est pas obligé d'être copain avec tout le monde).

C'est sur surtout que je pense faire pas mal de chose à mon niveau pour le foot us en France, ils me font rire ces vieux cons avec leur émission et il m'arrive d'avoir à faire à eux de temps en temps, même si on a pas tout le temps les même idées je m'en fiche. En fait c'est notre petite guégerre entre les vieux et les jeunes du foot us en France et faisant moi même partie des jeunes on se chambre sans méchanceté.
Le sujet est clos et évite de t'emporter comme ça Jep même si je m'en fiche de ce que tu as dis.
Je n'ai qu'une chose à rajouter qui fera sans doute plaisir à ces vieux cons "Vive le lycra". Si vous voulez voir leur site http://www.oldschoolspiritassociation.com/ et vous comprendrez mieux l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 18:18

EkreMoss a écrit:
Iroquois a écrit:

Seattle est favori de 9 points chez les bookmakers

9pts?
c'est un scandale.
ce sera l'avance de Seatlle au bout de 5 minutes de jeu

Oui c'est vrai qu'on a d'un coté l'équipe qui a eu le schedule le plus facile de la ligue... et de l'autre l'équipe ayant eu le 3ème schedule le plus difficile...

Encore faut il qu'ils arrivent à marquer 9 pts... si ; ils marqueront 9 pts mais surement pas plus de 17.
Et notre attaque va avoir un grand rôle à jouer... va falloir les bouffer sur la possession du ballon (comme au match de saison).

D'ailleurs jsuis en train de me rematter le 1er match entre les 2 équipes et on les avait vraiment dominé dans tous les domaines (possession du ballon, 3rd down etc etc).

J'espère que ce sera également le cas samedi... normalement OUI et s'y on y arrive il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

Mais le meilleur ca va surement être après le match... tous les médias vont se demander comme des cons ce qui est arrivé à Seattle, qu'ils n'etaient pas dans le rythme etc etc.. et dire que les Redskins ont eu une chance de cocu etc etc qu'on est la plus nulle équipe de toute l'histoire à atteindre les finales de conférences etc etc...

Putain que ca va être bon
Washington Redskins News - Page 20 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 20:12

Tiky Barber sur Seattle :

"If that's (Seattle) considered to be the best team in the NFC then let me tell you the NFC is wide open for anyone to win."
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 0:16

c qui sur la photo? je crois reconnaitre Clinton Portis sur la droite et?
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 0:42

On dirait Sean Taylor au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 0:54

et l'autre, il sort de guantanamo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 11:59

Washington Redskins News - Page 20 Miamiskins4st

Bon Ok qu'il tire la tronche mais quand même... à ton avis ca peut être qui ? Les 3 inséparables de Miami.

Bon si tu trouve pas... petit indice... il est accésoirement le N°89 des Redskins et se trouve dans ma signature.

Washington Redskins News - Page 20 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 12:15

Sitting Bull a écrit:
Tiky Barber sur Seattle :

"If that's (Seattle) considered to be the best team in the NFC then let me tell you the NFC is wide open for anyone to win."
Ca aurait aussi été valable pour l'année dernière et celle d'avant, tellement cette conférence est devenue faible.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 12:19

Double C a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Tiky Barber sur Seattle :

"If that's (Seattle) considered to be the best team in the NFC then let me tell you the NFC is wide open for anyone to win."
Ca aurait aussi été valable pour l'année dernière et celle d'avant, tellement cette conférence est devenue faible.

Clair que la difference avec l'AFC est Washington Redskins News - Page 20 Omer

Y a qu'à voir les matchs perdus par les Redskins cette saison... Broncos, Chargers, Raiders Washington Redskins News - Page 20 Alandon , Chiefs

Bref 4 matchs et 4 défaites face aux équipes de la conférence américaine...

D'ailleurs à mon avis aucune équipe de la NFC se serait qualifié pour les PO dans l'AFC.

Bref tant mieux pour les Redskins...
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 14:02

J'avais pas du tout reconnu Santana Moss c'est vrai qu'il a une tête de fin de soirée sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 14:24

Sitting Bull a écrit:
Bon si tu trouve pas... petit indice... il est accésoirement le N°89 des Redskins et se trouve dans ma signature.

ah ben je croyais qu'il n'y avait que Clinton Portis qui aimait se déguiser Wink




Sitting Bull a écrit:
D'ailleurs à mon avis aucune équipe de la NFC se serait qualifié pour les PO dans l'AFC.

Bref tant mieux pour les Redskins...

d'ailleurs Seattle est une équipe de l'AFC affraid
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 14:31

non Seattle est une équipe de la NFC West.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 14:48

Iroquois se référait aux anciennes poules. Seattle faisait partie de l'AFC à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 15:12

Torry Holt a écrit:
non Seattle est une équipe de la NFC West.

Embarassed oui torry holt, désolé une blagounette de vieux con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 0:04

ok je me disais qu'il devait y avoir un truc pour faire une aussi grossière erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ninerolo
Invité




Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 9:18

Torry Holt a écrit:

C'est sur surtout que je pense faire pas mal de chose à mon niveau pour le foot us en France, ils me font rire ces vieux cons avec leur émission et il m'arrive d'avoir à faire à eux de temps en temps, même si on a pas tout le temps les même idées je m'en fiche. En fait c'est notre petite guégerre entre les vieux et les jeunes du foot us en France et faisant moi même partie des jeunes on se chambre sans méchanceté.
Le sujet est clos et évite de t'emporter comme ça Jep même si je m'en fiche de ce que tu as dis. !? !? !?
Je n'ai qu'une chose à rajouter qui fera sans doute plaisir à ces vieux cons "Vive le lycra". Si vous voulez voir leur site http://www.oldschoolspiritassociation.com/ et vous comprendrez mieux l'état d'esprit. !? !? !?

Ta réponse me conforte dans ce que je disais dans mon précédent post:

Tu es un crack qui fait tout pour le football, alors que les autres sont de fieffés imbéciles qui n'ont rien compris au foot us !!!

D'ailleurs, en France, on ne va plus appeler le football "foot us", mais "Foot Terry Holt" !? Washington Redskins News - Page 20 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 12:03

Jep a écrit:


Ta réponse me conforte dans ce que je disais dans mon précédent post:

Tu es un crack qui fait tout pour le football, alors que les autres sont de fieffés imbéciles qui n'ont rien compris au foot us !!!

D'ailleurs, en France, on ne va plus appeler le football "foot us", mais "Foot Terry Holt" !? Washington Redskins News - Page 20 At20war2

Vous pouvez aller polluer un autre topic SVP... non encore mieux allez régler tout ça en privée.

Là ça devient lourd... surtout qu'il n'y a aucune raison de s'embrouiller Washington Redskins News - Page 20 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 12:22

Jep a écrit:
Torry Holt a écrit:

C'est sur surtout que je pense faire pas mal de chose à mon niveau pour le foot us en France, ils me font rire ces vieux cons avec leur émission et il m'arrive d'avoir à faire à eux de temps en temps, même si on a pas tout le temps les même idées je m'en fiche. En fait c'est notre petite guégerre entre les vieux et les jeunes du foot us en France et faisant moi même partie des jeunes on se chambre sans méchanceté.
Le sujet est clos et évite de t'emporter comme ça Jep même si je m'en fiche de ce que tu as dis. !? !? !?
Je n'ai qu'une chose à rajouter qui fera sans doute plaisir à ces vieux cons "Vive le lycra". Si vous voulez voir leur site http://www.oldschoolspiritassociation.com/ et vous comprendrez mieux l'état d'esprit. !? !? !?

Ta réponse me conforte dans ce que je disais dans mon précédent post:

Tu es un crack qui fait tout pour le football, alors que les autres sont de fieffés imbéciles qui n'ont rien compris au foot us !!!

D'ailleurs, en France, on ne va plus appeler le football "foot us", mais "Foot Terry Holt" !? Washington Redskins News - Page 20 At20war2

Bon là c'est trop, tu comprends vraiment rien ou tu le fais exprès, en aucun cas je n'ai dis je fais tout pour le foot us, j'ai dis que je faisais des choses à mon niveau tu comprends pas ce que ça veut dire? Quelqu'un qui dis qu'il s'investit dans le foot us est donc un crack c'est peut être ça? Dans ce cas je suis un crack mais je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire.
En aucun cas je ne dis que les autres sont des imbéciles qui n'ont rien compris, à moins que je m'exprime vraiment mal mais tu dois être l'un des seuls à avoir compris ça.
Après ton truc de dire que l'on va appeler le "foot Torry Holt" sans commentaires...

Après je n'ai pas compris pourquoi tu as mis des phrases en gras.

Citation :
je pense faire pas mal de chose à mon niveau pour le foot us en France
J'ai créé un club de foot us, j'en suis président, je suis au conseil d'administration de la ligue d'Aquitaine de football américain, j'entraine aussi les jeunes de mon club parfois et je m'investis comme je peux. Je ne dis pas ça pour me venter mais c'est pour ça que j'ai marqué que je fais pas mal de choses à mon niveau pour le foot us, où est le mal là dedans? Entombed me connait un peu, Stephen et Slash aussi, peut être te le diront-ils mais je ne pense pas être un gars qui se la pète.

Citation :
je pense faire pas mal de chose à mon niveau pour le foot us en France
Ils me font rire c'est plutot bien non? Vieux con (private joke on ne reviens pas dessus). Des fois j'ai des contacts avec eux on discute sur des forums j'ai déja envoyé des infos pour leurs émissions de radio après qu'ils me l'ai demandé, encore une fois qu'est ce que tu n'as pas compris?

Citation :
qui fera sans doute plaisir à ces vieux cons
Private Joke bis

Citation :
et vous comprendrez mieux l'état d'esprit
Vas voir le site et tu comprendra pourquoi on se chambre.

Maintenant Jep passons à toi, tu dois avoir de grosses responsabilités pour te permettre de juger les gens comme ça, que fais tu pour le foot us ?(ton forum où tu es le seul membre ne compte pas bien sur...)

Encore désolé à Sitting, Iroquois et tout les autres fans des Skins de polluer votre topic mais j'étais obligé de répondre. J'espère que ça sera mon dernier message à propos de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 12:28

Aaaahh... une bonne vieille embrouille des familles. Ca manquait, tiens (si, si, ça manquait...)

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 12:35

Double C a écrit:
Aaaahh... une bonne vieille embrouille des familles. Ca manquait, tiens (si, si, ça manquait...)

C'est bon vous pouvez aller finir votre embrouille sur le forum des 49 ers... vous avez l'accord de Double C. Washington Redskins News - Page 20 Alandon

En plus ça permettra de changer des habituelles discussions sur Alex Smith, Kevan Barlow, de leur saison à 4 victoires ou encore de leur fierté d'avoir battu les Texans

Washington Redskins News - Page 20 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Redskins News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Redskins News
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins 2006 backstage
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
» Redskins 2010
» Phillipe Gardent aux Redskins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: