NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Washington Redskins News

Aller en bas 
+29
Krycek
immarduk
Luke
Olv
-TeMpLieRs-
TD30
nordcore
Busforever
moragan
Lavar24
Danid#9
minimoi
ronchouff
Iroquois
darren james
Hu Jintao
gogo_rams
rams_fan
Sitting Bull
OP2310
Ekrem
Double C
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
tjrscowboys
22
Olivier214
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyDim 8 Jan - 2:18

la différence entre Portis et Betts a été frappante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyDim 8 Jan - 13:30

http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=2B0PGPNG2LE9G3939BJ3WI3RZR

Voila l'incident entre S. Taylor et M. Pittman en vidéo... perso je ne vois aucun crachat... mais bon sur ce coup je fais plutot confiance à l'arbitre qui se trouve à 20 cm de l'action LOL.

Normalement il ne devrait pas être suspendu pour le prochain match Washington Redskins News - Page 19 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyDim 8 Jan - 14:26

J'apprécie de + en + l'attitude de Sean Taylor, en fait depuis les quelques vidéos que je vois de lui il m'impression beaucoup...
De part son intelligence à agacer et énerver ses adversaires, et aussi et surtout par sa capacité à être un excellent safety à tout point de vue...
Vraiment un bon joueur ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyDim 8 Jan - 14:53

alors il se passe toujours qq chose avec les redskins, avec les turnovers, l'affaire Taylor, le plaquage in extremis de Rogers et le TD relaché de Shepperd, le punt à 2 balles... colors

une victoire est une victoire et direction Seattle maintenant.
Au match aller à FedEx, les Redskins avaient gagné le ball control grâce à Portis et un Brunell plutôt fringant, soulageant ainsi la défense des courses d'Alexander.
Portis devient vraiment indispensable non seulement avec ses courses mais il bloque remarquablement également en protection de passe thumright . Le hic est qu'il faut qu'il soit en forme pour prendre beaucoup de courses. Depuis 2 rencontres, le jeu de Brunell est vraiment médiocre, il est censé être un vétéran mais sa dernière interception a plutôt montré des signes de fébrilité confused
La 2e mi-temps a vraiment failli être catastrophique, heureusement que la déf' a tenu la baraque, mais il faut que Brunell reprenne le leadership salut
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyDim 8 Jan - 15:09

lLe gros soucis avec l'attaque c'est que Brunell n'est pas encore entierement remit de sa blessure au genou (encaissée face aux giants)... et on connait le resultat quand il joue bléssé (y a qu'à regarder la saison passée). Et sans un Brunell potable on a pas de Moss...

Portis quand à lui a beau être solide mais il est bléssé à l'épaule.

Autre poblème en attaque, Cooley est phantomatique depuis 2 matchs maintenant, je sais pas ce qu'il a mais ca va plus du tout... d'ailleurs il a encore fait un fumble hier sur l'une de ses 2 seules réceptions (bref il est vraiment en perte de confiance à mon avis).

J'étais confiant pour Tampa Bay et même si face aux seahawks ca va être plus dur je reste qd même confiant... surtout que sur le match de saison régulière on les avait vraiment dominé (même si on avait failli perdre à cause de turnover stupide).

Maintenant seattle est à invaincu à domicile... mais nous on retrouve Springs au poste de CB... et ça m'étonnerai franchement que notre attaque nous ressorte une prestation pareil et notre défense affiche enfin complet (même si manque Wynn... mais bon il est remplacable).
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyDim 8 Jan - 17:21

Putain jviens de matter le shedule de Seattle et maintenant jsuis encore plus confiant pour samedi prochain... mattez ça:

@Jacksonville Lost 14-26 / En pourtant les jaguars n'ont pas une super équipe.
Atlanta Won 21-18 / Les Falcons ont une équipes très moyenne et seulement une victoire par 3 pts.
Arizona Won 37-12 / Bon les Cards restent les Cards LOL.
@Washington Lost 17-20 / .......
O@St. Louis Won 37-31 / Ouahou quelle perf de gagner contre les Rams...
Houston Won 42-10 / encore mieux ils ont réussi à battre les Texans MDR
Dallas Won 13-10 / Victoire à l'arrache face aux Cowboys... qui ne sont pas une top équipe de la NFC.
@Arizona Won 33-19 / Oki encore les Cards...
St. Louis Won 31-16 / Encore les Rams...
@San Francisco Won 27-25 / Putain mais c'est quoi ce shedule de merde... maintenant les 49ers LOOOOOOOL et victoire de seulement 2 Pts...
N.Y. Giants Won 24-21 / Oki on va dire seul victoire potable pour le moment... et encore c'est de 3 pts dans la mauvaise passe des Giants... sans oublier que le K des Giants avait loupé 3 FG dans ce match dont 2 en prolongation ...
@Philadelphia Won 42-0 / Les Eagles n'avait plus d'équipe à cette période là...
San Francisco Won 41-3 / Et encore une équipe de merde............
@Tennessee Won 28-24 / Bon ben toujours une équipe de merde... et victoire de 4 Pts LOL
Indianapolis Won 28-13 / Super ils ont battu l'équipe B des Colts (sans Manning, Harrisson etc etc)...
@Green Bay Lost 17-23 / Putain ils perdent contre les packers les cons (Oki c'etait leur équipe B mais de toute façon s'etait encore un match easy).


Nombre de match face à des équipes alignant leur titu et étant en PO: 3 (j'exclu l'équipe B des Colts) seulement MDR... dont 2 défaites... et une victoire de 3 pts face aux Giants qui avait loupé 2 FG en prolongations...

De même ils ont joué 11 équipes qui affichent un fiche négative... et nous 11 équipes avec une fiche positive...



Bref au final j'ai jamais vu un shedulle aussi pourri...

Ils sont largement prenable... surtout qu'on a pas perdu une seule fois cette saison face à une équipe de leur division de merde LOL

Et si tout cela n'etait pas suffisant voila quelques stats supplémentaire (àla Krycek) :

-The Redskins are 9-4 against the Seahawks all time.

-The Redskins have won 4 straight against the Seahawks.

-Gibbs is 5-0 all time against the Seahawks.

-Mike Holmgrem is 0-4 against the Redskins.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyDim 8 Jan - 19:11

verbatim sur l'affaire Taylor:

Pittman: "There was a lot of trash-talking the whole time. He spit in my face, no man is going to spit in my face. I have a lot of respect for Sean Taylor, but no respect no more. My initial reaction was, just hit him in the face. He'd be a lot worse if it was on the street."
[vivement le match l'année prochaine Washington Redskins News - Page 19 Alana21 ]

Gregg Williams: "I believe in the kid. A lot of people don't see him behind the scenes the way I do. I love the kid. I'd adopt him as my own son. Sometimes I think I have him as my own son, or my own stepson. He said he didn't do it and I have to believe him. I'll take a look at the film before I talk with him."
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 21:23

Yes

S. Taylor a juste prit une amende de 17000 $ pour avoir cracher à la gueule de Pittman... il ne sera donc pas suspendu et c'est bien là l'essentiel.

Avec le retour de Springs notre arrière garde est pour la 1ere fois de la saison au complet Washington Redskins News - Page 19 Alandon

De même nos 2 DT seront également là (même si Wynn nous manquera en LE mais bon Evans me semble aussi solide que lui... avec l'expérience en moins)... et on connait le résultat quand ils jouent ensemble... et l'influence que ça a sur notre escouade de LB.

Bref cette fois j'en suis sûr... les Redskins ont vraiment un gros coup à jouer ce week end face aux Seahawks car notre attaque ne sortira pas 2 fois de suite un match aussi merdique et notre défense est pour la 1ere fois de la saison au complet (ou presque, manque que Wynn).

Washington Redskins News - Page 19 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 22:31

Sitting Bull a écrit:
Putain jviens de matter le shedule de Seattle et maintenant jsuis encore plus confiant pour samedi prochain... mattez ça:

@Jacksonville Lost 14-26 / En pourtant les jaguars n'ont pas une super équipe.
Atlanta Won 21-18 / Les Falcons ont une équipes très moyenne et seulement une victoire par 3 pts.
Arizona Won 37-12 / Bon les Cards restent les Cards LOL.
@Washington Lost 17-20 / .......
O@St. Louis Won 37-31 / Ouahou quelle perf de gagner contre les Rams...
Houston Won 42-10 / encore mieux ils ont réussi à battre les Texans MDR
Dallas Won 13-10 / Victoire à l'arrache face aux Cowboys... qui ne sont pas une top équipe de la NFC.
@Arizona Won 33-19 / Oki encore les Cards...
St. Louis Won 31-16 / Encore les Rams...
@San Francisco Won 27-25 / Putain mais c'est quoi ce shedule de merde... maintenant les 49ers LOOOOOOOL et victoire de seulement 2 Pts...
N.Y. Giants Won 24-21 / Oki on va dire seul victoire potable pour le moment... et encore c'est de 3 pts dans la mauvaise passe des Giants... sans oublier que le K des Giants avait loupé 3 FG dans ce match dont 2 en prolongation ...
@Philadelphia Won 42-0 / Les Eagles n'avait plus d'équipe à cette période là...
San Francisco Won 41-3 / Et encore une équipe de merde............
@Tennessee Won 28-24 / Bon ben toujours une équipe de merde... et victoire de 4 Pts LOL
Indianapolis Won 28-13 / Super ils ont battu l'équipe B des Colts (sans Manning, Harrisson etc etc)...
@Green Bay Lost 17-23 / Putain ils perdent contre les packers les cons (Oki c'etait leur équipe B mais de toute façon s'etait encore un match easy).

Bref au final j'ai jamais vu un shedulle aussi pourri...


C'est marrant, moi aussi j'essayais de me rassurer tout à l'heure en me faisant ce genre de réflexion sur le calendrier des Colts, qui ont gagné beaucoup de matches accrochés face à des équipes supposées moins fortes, voire carrément faibles... Bon, ok, ils ont aussi battu plus nettement ceux-dont-je-ne-prononcerai-pas-le-nom, tout comme les Steelers...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 22:40

Ouai mais bon je préfère quand même jouer les Seahawks que les Colts Washington Redskins News - Page 19 Icon95

Et largement Washington Redskins News - Page 19 Disco

Bref vous êtes dans la merde LOL.

Sinon pour LaVar il a affirmer dans une interview (en parlant de son retour d'interception) qu'il n'avait pas encore retrouver 100 % de son potentiel physique (notamment au niveau de sa vitesse...) suite à sa blessure (au genou) et les 2 opérations de la saison passée (ce qui est tout à fait normal d'ailleurs), bon rien de bien nouveau mais bon c'est la 1ere fois qu'il l'affirme lui même...

"LA says he needs an offseason to excersize and he is starting to feel quick again. LA said he would have taken that to the house in the past. Says he needs an offseason to get back to full strenghth."

Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il blitz moins cette saison... mais bon c'est pas plus mal il peut ainsi se concentrer d'avantage sur les autres aspects du jeu (meilleur lecture du jeu contre la course et la passe etc)... alors qu'auparavant il s'appuyait trop sur ses capacités physiques... ce n'était qu'une blitzing machine.

D'ailleurs il l'avoue lui même qu'il a énormément progresser cette saison... imaginez un peu la saison prochaine le carnage que ca va être avec le retour de sa vitesse et de son explosivité (faut bien un an à peu près pour ce remettre totalement d'un blessure que celle ci... j'ai encore en tête celle de Edgerrin James).
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 23:02

Arrington a progressé, mais il n'a pas tellement joué. Y'avait un temps où il n'était même plus dans les plans des coaches. Tout est rentré dans l'ordre maintenant? Il s'est passé quoi?
(j'arrive pas à tout suivre, moi, avec ces Redskins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 23:24

Busanslash a écrit:
Arrington a progressé, mais il n'a pas tellement joué. Y'avait un temps où il n'était même plus dans les plans des coaches. Tout est rentré dans l'ordre maintenant? Il s'est passé quoi?
(j'arrive pas à tout suivre, moi, avec ces Redskins Very Happy )

Ben en fait il s'etait bléssé au genou lors du 1er match de la saison passée (face au Buccs)... suite à cela il était d'abord question qu'il soit absent 4 semaines... puis finalement il n'est revenu au jeu que lors du Week 12 face au 49 ers puisqu'on avait encore une chance d'être en PO à cette époque... mais bon il n'etait pas entièrement remis et a aggravé sa blessure... bref il a voulu revenir trop rapidement, il a donc loupé toute la fin de la saison passée et n'aura au final joué que 3 matchs la saison passée (dont un seul en entier).
Parralèlement à cela les Redskins finissent meilleure défense de la NFC sans LaVar...

Ensuite pendant l'offseason il s'est donc fait opérer de son genou une 1ere fois... malheureusement l'opération à foiré et il a du se faire réopérer.
Dans le même temps il a porté plainte contre les redskins pour avoir traffiqué le contrat final signer un an auparavant (l'histoire des 6,5 M de $ en Bonus)... et il a critiqué l'organisation de ne pas l'avoir assez soutenu lors de sa convalecence... bref il etait brouillé avec tout le monde... snyder pour la thune et le coaching staff par rapport aux critiques.

Voila donc le topo en debut de saison... un type qui coûte 12 M de $ sur le salary cap qui sert à rien ou presque (la défense ayant terminée 3ème de la ligue sans lui l'année précédente) qui est bléssé et enbrouillé avec les coachs et le propriétaire.

Bref LaVar est encore en rééducation au début de la présaison il ne prend part qu'au dernier match de présaison... et encore seulement un QT.

Bref au debut de saison c'est W. Holdman qui est titulaire... et LaVar est très loin d'être à 100 %.
Seulement au bout du 2ème week on se demande pourquoi LaVar joue pas... vu qu'il dit lui même qu'il est à 100 % (ce qui n'etait pas le cas) et dit qu'il ne comprend pas pourquoi il ne joue pas.
Le debat comme quoi c'est un "free lancer" ressort alors pour couronner le tout... et les journalistes disent que c'est pour cela qu'il ne joue pas... ensuite vient l'histoire des packages de G. Williams (etc etc ...).

Bon ensuite suite à nos problème de big play contre la course... et la merdicité des prestation de Holdman et SURTOUT la certitude que LaVar est enfin remis de sa blessure (les coachs ne veulent plus prendre aucun risque avec lui) font qu'il rejoint le starting lineup lors du 1er match face aux eagles... ensuite il n'a pas quitté le starting lineup... mais ne jouera que les 1er et 2nd down, Clemons jouant les 3ème down (LaVar ayant moins d'explosivité du fait de sa blessure).
Maintenant Clemons est bléssé et est en IR donc LaVar fait tous les downs... et n'est plus exclusivement assigné au blitz... bref il est bien plus complet et a également compris qu'il devait d'avantage étudier le jeu (les vidéos etc) être "smart" pour pouvoir être starter avec G. Williams.

Bref maintenant tout est rentré dans l'ordre... c'est un des leaders de notre défense et c'est tant mieux ainsi.

Voila c'etait un peu long mais au moins tu sais tout...

Washington Redskins News - Page 19 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 13:30

Salut Sitting Bull, excuse-moi d'être un instant "hors sujet" !

C'est toi avec qui j'ai causé, hier soir sur le chat de Radi0ssa ?

Je viens de découvrir cette radio et l'émission du lundi soir ... et je peux te dire que j'ai trouvé ça S.U.P.E.R !!!

Tous sur Radi0ssa le lundi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 13:52

Jep a écrit:
Salut Sitting Bull, excuse-moi d'être un instant "hors sujet" !

C'est toi avec qui j'ai causé, hier soir sur le chat de Radi0ssa ?

Je viens de découvrir cette radio et l'émission du lundi soir ... et je peux te dire que j'ai trouvé ça S.U.P.E.R !!!

Tous sur Radi0ssa le lundi soir !!!

Non c'était pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 15:10

Jep a écrit:

Tous sur Radi0ssa le lundi soir !!![/size]

lol RadiOSSA quelle bande de vieux cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ninerolo
Invité




Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:10

Sitting Bull a écrit:

Non c'était pas moi Smile

Ben tant pis ...excuse pour le dérangement !

Torry Holt a écrit:
Jep a écrit:

Tous sur Radi0ssa le lundi soir !!![/size]

lol RadiOSSA quelle bande de vieux cons.


Pourquoi tu dis ça ??? Shocked

C'est aussi des gens qui pratiquent et qui essayent de faire progresser le foot US !

C'est quand même dommage cette mentalité ...moi je suis un crack et les autres c'est tous des cons !!! affraid

C'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses !!!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:28

Mais non tu peux pas comprendre c'est amical, même si c'est une bande de vieux cons.

J'ai jamais dis que j'étais un crack en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:47

Washington se plaignait de l'arbitrage lors du match de la saison régulière, c'est l'inverse cette fois ci.

AP reports Tampa Bay Buccaneers head coach Jon Gruden discusses some of the controversial calls from the team's Wild Card loss, including WR Edell Shepherd's non-touchdown catch. On Shepherd's play, Gruden said, "I disagreed with the call. I challenged it. I feel that a touchdown reception is looked at differently than a regular reception in the regular field. I believe possession with two feet down is a touchdown, period." On the other controversial calls, Gruden said, "I thought (Washington linebacker LaVar) Arrington fumbled the ball back to us, but that was not challengeable because there was a quick whistle. I felt that (Washington Redskins linebacker Marcus Washington) was touched down – not just by one player, but by two players on his long return of a fumble (by Tampa Bay Buccaneers running back Carnell Williams). I felt DL Simeon Rice's sack was a sack and was a fumble and was a touchdown. That was not a challengeable play because it was ruled incomplete. I made my case on the grass on Saturday night. But we didn't get those calls."
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:00

Krycek a écrit:
Washington se plaignait de l'arbitrage lors du match de la saison régulière, c'est l'inverse cette fois ci.

AP reports Tampa Bay Buccaneers head coach Jon Gruden discusses some of the controversial calls from the team's Wild Card loss, including WR Edell Shepherd's non-touchdown catch. On Shepherd's play, Gruden said, "I disagreed with the call. I challenged it. I feel that a touchdown reception is looked at differently than a regular reception in the regular field. I believe possession with two feet down is a touchdown, period." On the other controversial calls, Gruden said, "I thought (Washington linebacker LaVar) Arrington fumbled the ball back to us, but that was not challengeable because there was a quick whistle. I felt that (Washington Redskins linebacker Marcus Washington) was touched down – not just by one player, but by two players on his long return of a fumble (by Tampa Bay Buccaneers running back Carnell Williams). I felt DL Simeon Rice's sack was a sack and was a fumble and was a touchdown. That was not a challengeable play because it was ruled incomplete. I made my case on the grass on Saturday night. But we didn't get those calls."

Ouai ben il est vraiment de mauvaise foi quand même... excepté le fumble de LaVar sur le retour d'interception tout le reste n'est pas discutable.

Krycek donne moi ton opinion sincérement sur l'action de Rice et de Shepherd. Pour moi en tout cas il n'y a aucun doute possible... les arbitres ont appliqué les règles à la lettre point final.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 20:16

Je sais pas, j'ai pas vu le match...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 21:34

Torry Holt a écrit:
Mais non tu peux pas comprendre c'est amical, même si c'est une bande de vieux cons.

J'ai jamais dis que j'étais un crack en plus.

Jep, c'est un peu le chevalier blanc du forum.

Washington Redskins News - Page 19 Capt_son

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 22:44

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Luke
Rookie
Luke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMer 11 Jan - 0:10

Jep a écrit:
Salut Sitting Bull, excuse-moi d'être un instant "hors sujet" !

C'est toi avec qui j'ai causé, hier soir sur le chat de Radi0ssa ?

Je viens de découvrir cette radio et l'émission du lundi soir ... et je peux te dire que j'ai trouvé ça S.U.P.E.R !!!

Tous sur Radi0ssa le lundi soir !!!

Salut Jep,

C'était peut être moi ?. Mais je clos la convers, pas de déviance sur cet excellent post.

@+

Luke (Redskins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templiers.asso.fr
ninerolo
Invité




Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMer 11 Jan - 8:42

Torry Holt a écrit:
Mais non tu peux pas comprendre c'est amical, même si c'est une bande de vieux cons.

J'ai jamais dis que j'étais un crack en plus.

C'était une "expression" !!!

A présent si tu trouve amical de traiter les autres de cons ...bonjour l'ambiance! Washington Redskins News - Page 19 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 EmptyMer 11 Jan - 8:48

Busanslash a écrit:
Torry Holt a écrit:
Mais non tu peux pas comprendre c'est amical, même si c'est une bande de vieux cons.

J'ai jamais dis que j'étais un crack en plus.

Jep, c'est un peu le chevalier blanc du forum. !? !? !?

Washington Redskins News - Page 19 Capt_son

Le chevalier blanc est-il supporter des Neuchâtel Knights ? Very Happy

Ce n'est pas parce que je suis supporter des Neuchâtel Knights, que je suis un chevalier blanc !

Par contre, entendre continuellement dire que le foot us est un sport de brutes, pratiqués par de sombres crétins!

...ça ...et ben ....j'en ai marre !!!

Avec vos insultes vous contribuez à cette état de fait !

Soyez un peu plus cool, le football aura tout à y gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Redskins News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Redskins News
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins 2006 backstage
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
» Redskins 2010
» Phillipe Gardent aux Redskins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: