NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+45
fb1
Hugo
BleedingGreen.
Olv
Antonin85
Eagles_fan
kwyet
J_D_
xerios
Sea
Sprinterson
superbowl41
TN-RB#27
Allen
Olivier214
Jon Gruden
pacificateur72
Terence
SeeK62
Gaël13
tjrscowboys
22
anne
-TeMpLieRs-
adauphin
TD30
Torry Holt
Krycek
GoldRush-BlackStripes
Tak
Julius_Holmes#31
Lavar24
Iroquois
darren james
StePheN
FrenchyLions
joemontana
OP2310
Sitting Bull
gogo_rams
Double C
CB-Blitz X--->
Ekrem
ENTOMBED
Busforever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 19:50

T'inquiete Allen, on trouvera la parade.

Il y a trop de joueurs offensifs à bloquer chez les Pats en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptySam 1 Déc - 12:59

Allen a écrit:

De plus nous avons vu le match des Steelers vs Browns, lorsque le jeu aérien des Browns s'est retrouvé inefficace grâce à une défense implacable des Steelers. Ensuite nous connaissons la suite. Certes les Pats ne sont pas les Browns, mais la domination nette de la première période n'a pas enlevée la rage de vaincre. Si Ben retrouve cette incroyable motivation alors les Steelers seront en position de gagner et gagneront ce match. (no more moustache) Steelers news - Page 21 Alucard

Ben oui, mais il y a eu aussi cette vilaine première mi-temps contre les Browns. Les Pats, n'ont fait qu'une bouchée de Cleveland. C'est ça qui m'inquiète: les Pats sont très constants à très haut niveau, alors que les Steelers, pour l'instant, ont toujours des hauts et des bas. Et si t'as un "bas" contre les Pats, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptySam 1 Déc - 13:33

J_D_ a écrit:
Tinquiète Allen, on trouvera la parade.

Il y a trop de joueurs offensifs à bloquer chez les Pays en ce moment

Je pense que tu as vu le match des Eagles contre ton équipe ?
Les Eagles étaient très forts et si Feeley aurait jouer contre la montre, faisant des petites passes et laissant Westbrook faire son job, vous auriez perdu cette rencontre. Il a malheureusement voulu marquer trop rapidement, mais ça peut se comprendre, puisque dans le jeu précèdent, les Eagles en 10 drive (uniquement en passes) ont marqué un beau TD.
Il a souhaité récidiver mais il a choisi le shotgun, mauvais choix.. puis la deuxième interception a enlevée les chances, mais ce n'était pas loin..

Si les Steelers jouent un jeu agressif et sans cadeaux, le même que les Pats alors ton équipe aura beaucoup de difficultés. Surtout que la défense des Steelers est encore plus redoutable que celle des Eagles.
Lorsque Moss a été couvert pas deux CB il ne pouvait plus rien faire et Troy va s'occuper de Welker. De plus Brady lançait bcp moins bien sous la pression et crois moi il aura bcp de pression face aux Steelers.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptySam 1 Déc - 13:43

Busforever a écrit:

Ben oui, mais il y a eu aussi cette vilaine première mi-temps contre les Browns. Les Pats, n'ont fait qu'une bouchée de Cleveland. C'est ça qui m'inquiète: les Pats sont très constants à très haut niveau, alors que les Steelers, pour l'instant, ont toujours des hauts et des bas. Et si t'as un "bas" contre les Pats, au revoir.

La force des Steelers c'est qu'ils ne se découragent jamais.
Tout repose sur la motivation de Ben et crois moi, je suis sûr que les Steelers savent comment jouer face aux Pats. De plus votre défense est redoutable et Tomlin a dû certainement élaboré une bonne stratégie après avoir vu la match contre les Eagles.

Les Eagles ont presque réussi à vaincre les Pats. Ils ont commis une erreur, ne pas jouer au 4th avec la montre, et ont pris de gros risques inutiles et surtout trop rapidement.
Ils ont démontré qu'avec un jeu agressif, ils pourraient battre les Pats, mais ils ont commis des erreurs stupides de stratégie et les Pats remportent la victoire mais ils ont eu très chauds. Et pour la première fois Brady a été sacké 4 fois et les Pats à deux reprises n'ont pas réussi à marquer le TD, juste le FG avec un manqué en plus.
La défense des Eagles étaient grandiose et la OL très bien aussi, Feeley a pu développer le jeu aérien et ce match était fantastique !
Si tu l'as pas vu Bus, regarde le tu vas te régaler. (no more moustache) Steelers news - Page 21 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 18:03

La victoire contre les Bengals fait du bien au classement. On se retrouve avec 2 victoires d'avance sur les Browns (9-3 vs 7-5), ce qui était à peu près indispensable juste avant de se farcir les Patriots.

Parce qu'au niveau de la manière, c'était pas encore ça. Offensivement en tout cas, parce que sur le plan défensif, il y a un truc que j'ai remarqué: ça fait 2 matches sans Polamalu (le premier était contre les Seahawks), et 2 fois la couverture de passe est très efficace. Polamalu est un facteur X indéniable, mais quand il ne joue pas, on met Anthony Smith qui joue un rôle de Strong Safety plus classique. Et avec 4 DB concentrés sur les WR, tout de suite y'a moins de failles dans le backfield. L'inconvénient, c'est qu'il y a beaucoup moins de pression (Polamalu a l'art de casser un jeu de course comme une protection de passe, il fout le bordel comme personne).

Mais en attaque, le niveau du jeu de course est inquiétant. Parker est bon, mais il n'a aucun espace pour s'exprimer. Sa vitesse a besoin de bons bloqueurs au départ, mais la ligne offensive ne lui offre pas d'élan. Et en plus, Davenport s'est blessé à l'échauffement, alors qu'il est plus puissant (ce qui lui donne un meilleur profil pour gagner des yards à l'arrache sans bloc devant lui).
L'attaque est devenue très dépendante de Big Ben. C'est un warrior, mais pas encore un métronome: il a encore des sautes de concentration qui coûtent cher sans jeu au sol pour alterner. Heureusement qu'il peut compter sur des receveurs talentueux. Hier, aucun Bengal n'a su empêcher Hines Ward d'attraper des ballons entre 10 et 15 yards. Santonio Holmes était absent, c'est dommage pour les big plays, mais quand c'est pas l'un c'est l'autre. Quand les deux sont alignés, ça fait un superbe duo.

Et l'avais-je déjà dit? Heath Miller est le meilleur TE de la NFL. Il capte tout ce qui passe autour de lui (et pas que des petits gains s'il vous plait), mais surtout LUI bloque comme un chef. (no more moustache) Steelers news - Page 21 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyMar 4 Déc - 13:41

C'est vrai que Willie Parker n'a pas cassé de gros runs mais l'état du terrain rendait les cuts difficiles à exécuter.

C'est quand même lamentable pour une équipe NFL de ne pas disposer d'une pelouse digne de ce nom (on discernait à peine les lignes de touche !) !!

C'est vrai que les cibles de Ben sont limitées, il se concentre sur Ward et Miller (quoique Miller a été sous-utilisé dans ce match, par exemple si on compare le rôle d'Antonio Gates aux Chargers)

Les Steelers n'ont jamais vraiment été mis en difficulté dans ce match mais j'ai trouvé l'offense un peu poussive.

Vivement la semaine pochaine contre ds Pats qui ont été vachement secoué (et c'est peu dire arf arf arf) pa les Ravens.

Concernant la défense, les Steelers surprennent par leur formation, en jouant tout sur la vitesse pour mettre la pression (quelquefois 1 ou seulement 2 down linemen !!!), est-ce le début d'un nouveau concept défensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyMar 4 Déc - 16:43

FrenchyLions a écrit:


Concernant la défense, les Steelers surprennent par leur formation, en jouant tout sur la vitesse pour mettre la pression (quelquefois 1 ou seulement 2 down linemen !!!), est-ce le début d'un nouveau concept défensif ?

En fait, c'est pas nouveau. Les Steelers jouent vachement sur leur réputation de gros blitzeurs. Ca blitze, c'est vrai, mais pas autant qu'on le dit. Déjà parce qu'il n'y a que 3 DL, donc quand 1 LB "blitze" ça ne fait que 4 rushers. Donc, ce n'est pas exactement un blitz dans le sens où tu créés un surnombre sur le pass rush au détriment de la couverture: ici, il n'y a aucune différence avec une 4-3. On peut parler de blitze que quand au moins 2 LB vont chasser le QB (ou 1 LB et Polamalu...), et si les Steelers aiment bien faire ça, notamment en 3ème tentative, ça n'arrive pas sans arrêt, comme certains le pensent.

En fait, la défense Steelers adore faire monter un paquet de joueurs sur la ligne de départ avant le début de l'action. Ca donne l'impression que 6 ou 7 gars vont rentrer, mais en fait la moitié d'entre eux reculent dès le snap.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyMar 4 Déc - 19:53

Je voulais surtout attirer l'attention sur certains plays où les Steelers ne placent aucun lineman défensif en 3-point face à la ligne offensive, les défenseurs restent debout (en 2-point donc) à 1 mètre de la ligne de mêlée pour avoir plus d'élan et surprendre les linemen offensifs par des stunts.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptySam 8 Déc - 11:04

Plus LE match approche, moins je sais quoi en penser (ce qui me fait un peu plaisir, puisque j'avais tendance à penser que les Pats l'emporteront tranquillement). Anthony Smith notre FS a "garanti" la victoire, ce qui n'est jamais bon signe, c'est le genre d'arrogance qui se paye. Et Polamalu ne jouera pas (no more moustache) Steelers news - Page 21 Icon23

D'un autre côté, Brady lit les défenses tellement vite que je ne sais même pas si les déplacements de Polamalu auraient eu une quelconque influence sur lui. Au moins ça nous fera 4 DB consacrés à la couverture de passe, et c'est pas de trop contre les Pats.
Holmes n'est pas encore bien rétabli, mais il devrait participer au match, ce qui augmente toujours nos chances.
Et en plus, je constate que tout le monde sent une victoire des Steelers. Bon, en fait j'ai surtout l'impression que tout le monde en a envie, pour le plaisir de l'upset. Même si c'est vrai que New England apparait vulnérable depuis 2 semaines, et qu'ils n'ont pas été loin de passer à la casserole dimanche dernier contre les Ravens (et tout le monde murmurait déjà que Baltimore pouvait gagner).

Ce qu'il y a de bien, c'est que Baltimore a résisté en se montrant physique. Mais moi je trouve que les Steelers sont plus physiques que Baltimore, donc...

Maintenant, je me méfie terriblement de ces putain de Pats, qui ne sont jamais aussi fort que quand on les remet en question. Pour moi ils sont encore largement favoris, même si les chances des Steelers sont un peu meilleures qu'il y a 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptySam 8 Déc - 11:42

Les Patriots vont gagner à l'aise juste pour faire taire tout leurs détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptySam 8 Déc - 12:48

Julius_Holmes#31 a écrit:
Les Patriots vont gagner à l'aise juste pour faire taire tout leurs détracteurs.

Voilà, c'est exactement le genre de scénario qui arrive avec les Patriots.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptySam 8 Déc - 12:58

Je précise tout de même que j'espère une victoire des Steelers.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyDim 9 Déc - 18:26

Pour toi Bus, et les autre si ça vous intéresse, je les trouves superbes

http://pittsburghskyline.com/content/2007/06/05/pittsburgh-may-2007/
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyDim 9 Déc - 19:21

StePheN a écrit:
Pour toi Bus, et les autre si ça vous intéresse, je les trouves superbes

http://pittsburghskyline.com/content/2007/06/05/pittsburgh-may-2007/

Ah ouais, merci.
ça fait du bien cette photo des "North Side Houses" au milieu de tout ça, mais j'ai bien aimé voir tout ça. J'ai plus qu'à trouver QUOI QUE CE SOIT de joli pour Cincinnati... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyDim 9 Déc - 20:42

"Ben tu vois Mirentxu c'est pas désespérant un séjour à Pittsburgh!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyDim 9 Déc - 21:31

C'est marrant à chaque fois qu'on me parle de Pennsylvanie et de Pittsburg, je pense à Punxsutawney... Ah le 2 février quelle belle journée !
Au fait c'est quand le Superbowl cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyLun 10 Déc - 1:25

Waputain, ben voilà quoi... scénario prévisible: tout le monde commence à vouloir une défaite des Patriots, et les Patriots se redressent pour montrer qui est le taulier. Ces gars-là ne sont jamais aussi forts que quand ils sont seuls contre le reste du monde.
Et puis bon, Brady maîtrise affreusement bien l'action. Rien ne peut l'arrêter. 400 yards, 4 TD, il fait ce qu'il veut, lance à qui il veut, a toujours une solution rapide pour un gain minimum de 6-7 yards, et quand il en a envie il allonge. Cette attaque n'a même pas besoin de courir tellement Brady équilibre le jeu tout seul avec ses passes courtes et longues.

Quant à mes Steelers, ben on aura fait illusion une mi-temps. Le problème contre les Pats, c'est qu'il faudrait marquer à tous les drives, ou au moins bouffer le chrono pendant 5 minutes à chaque fois qu'on récupère le ballon. C'est dur. Le jeu de course tourne pourtant pas mal contre cette défense intérieure mollassone de New England. Mais bon, il suffit de ne pas marquer une fois ou deux, et les Pats prennent le large, et on est obligé de forcer le jeu.

Et puis voilà quoi, moi j'aurais pas garanti une victoire contre les Pats... Anthony Smith (FS) l'a fait, et comme prévu, il s'est fait ridiculisé, avec des jeux qu'on croyait spécialement désignés pour lui faire payer son arrogance.

Les Pats en route pour une saison parfaite? Ben moi je le dis depuis le 3 octobre dernier (dans le topic "favoris potentiels après 4 matches dix-mille-points-d'exclamation-wesh-wesh"). J'ai jamais cru à une victoire des Steelers contre New England. Ils sont trop forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyLun 10 Déc - 5:16

Citation :
Et puis voilà quoi, moi j'aurais pas garanti une victoire contre les Pats... Anthony Smith (FS) l'a fait, et comme prévu, il s'est fait ridiculisé, avec des jeux qu'on croyait spécialement désignés pour lui faire payer son arrogance.

Tu m'etonnes, les Pats l'ont fait manger le gazon. Deux actions pour moi resume ce match Pats / Smith.

La première qui ma fait hurler de rire c'est sur le premier TD des pats ou Brady vient faire du bon trash talking des familles sur Smith.

La seconde c'est le TD incroyable sur le fumble, Moss renvoi la balle a Brady qui balance sur gaffney avec Smith qui ne peut rien faire a par se jeter et pleurer.

Et oui la play action ou les 2 safety se jettent, feinte realisé a la perfection des pats et la plus perosnne sur Moss.

Bref, maitrise totale et maintenant la question qui se pose c'est est-ce que Belichik va dire un gros merde a la nfl. C'est à dire envoyer les remplacants contre les Giants. Histoire de dire :"Vous nous avez cassé les roustons en debut de saison alors maintenant votre feu d'artifice voila ce que j'en fait".
D'ailleurs une victoire avec des remplacants serait d'une drolerie et d'un afront pour le reste de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyLun 10 Déc - 7:43

J'aurais quand même souhaité que le match soit plus serré en 2ème mi-temps pfffffff la quatrième tentative ratée puis le le gain de 22 yards de Wes Welker pour décoller les Pats de leur ligne d'en-but à miné les derniers espoirs des Steelers ...

Y a aucune honte à perdre contre ces Pats là, ils étaient tout simplement trop forts ! (à moins que les Steelers n'aient caché leur jeu en sachant qu'ils retrouveraient les Pats en final de conférence houlala que c'est stratégique (no more moustache) Steelers news - Page 21 Gatoo )
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyMar 11 Déc - 0:06

Busforever a écrit:
Waputain, ben voilà quoi... scénario prévisible: tout le monde commence à vouloir une défaite des Patriots, et les Patriots se redressent pour montrer qui est le taulier. Ces gars-là ne sont jamais aussi forts que quand ils sont seuls contre le reste du monde.
Et puis bon, Brady maîtrise affreusement bien l'action. Rien ne peut l'arrêter. 400 yards, 4 TD, il fait ce qu'il veut, lance à qui il veut, a toujours une solution rapide pour un gain minimum de 6-7 yards, et quand il en a envie il allonge. Cette attaque n'a même pas besoin de courir tellement Brady équilibre le jeu tout seul avec ses passes courtes et longues.
399 (no more moustache) Steelers news - Page 21 Icon17
Ca a tjs été la tactique des Pats, avant la présence de Corey Dillon, boucher le chrono avec des petites passes, aujourd'hui c'est d'autant plus simple avec la menace profonde qu'exerce Moss sur les défenses; les screens pass avec Stallworth, et pour les passes courtes la vrai "slot machin" wes welker qui a un premier pas fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyMer 12 Déc - 13:29

C'est vrai que pour un match de sommet, perso je suis resté sur ma faim. Il faut dire aussi que la motivation était du côté des Pats alors qu'elle devrait être du côté des Steelers. Ayant remonté en première période, cette équipe avait toutes les chances. Mais il faut ajouter le fait que Ben lançait vraiment mal. (un fait incontestable: il lance mieux quand il court que quand il a le temps), en deuxième période c'est une catastrophe.
Par contre, comment Moss peut-il lancer une balle qui a touché le sol ?
Est-ce que ce n'est pas une INCOMPLETE PASS par hasard ?
On voit bien que la balle touche le sol et que Moss la ramasse et lance vers Brady qui conclut. Ya un truc que je pige pas ???
Lorsque le QB envoie la balle vers son WR et que celui-ci la loupe, le jeu s'arrête, incomplete pass, et puis voilà. Alors comment ça se fait-il que Moss rejoue ?
Mise à part ça, les Pats ont été très forts sur tous les fronts et les Steelers sans une réelle envie ni rage. Quand on compare la motivation, lors du match des Pats contre les Ravens, ya pas à dire les Steelers en deuxième période ont cessé d'exister. Bon, la route est ouverte pour les Pats, mais qui sera en face d'eux lors du SB ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyMer 12 Déc - 13:37

La passe de Brady pour Moss était en arrière. Donc c'est pas une passe incomplète, mais un fumble.

Sinon, on vient de perdre Iron man pour la saison. Sans Aaron Smith, notre défense va être bien différente. C'est le genre de DE strong side qui justifie une défense en 3-4, un rempart contre la course, surpuissant, hyperrégulier, un des défenseurs les plus underrated de la ligue. C'est pas demain la veille que son remplaçant rookie Ryan McBean fera aussi bien. Il est grand temps que Polamalu revienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyMer 12 Déc - 13:54

Merci Bus pour l'explication, à présent je comprends. (no more moustache) Steelers news - Page 21 Icon35

En effet, c'est une sacré tuile pour les Steelers, Aaron Smith un pilier de la défense.
En plus Polamalu est blessé au genou, espérons qu'il pourra se rétablir vite. D'un autre côté certains nouveaux talents peuvent apparaître, enfin espérons..
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyMer 12 Déc - 15:46

Allen a écrit:
Merci Bus pour l'explication, à présent je comprends. (no more moustache) Steelers news - Page 21 Icon35

En effet, c'est une sacré tuile pour les Steelers, Aaron Smith un pilier de la défense.
En plus Polamalu est blessé au genou, espérons qu'il pourra se rétablir vite. D'un autre côté certains nouveaux talents peuvent apparaître, enfin espérons..

Les nouveaux talents c'est bien de les tester, mais pas tous en même temps. On a déjà Anthony Smith (FS) qui remplace Ryan Clark, et si physiquement il apporte sa vitesse, on a vu contre les Pats qu'il y avait un gros manque en terme d'expérience... Tyrone Carter peut assurer le job de Strong Safety en l'absence de Polamalu, mais notre défense redevient plus classique. Quant à Ryan McBean pour remplacer Aaron Smith... personne ne remplace Aaron Smith (no more moustache) Steelers news - Page 21 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 EmptyLun 17 Déc - 10:23

bouh ouh ouh mais qu'est devenue la défense des Steelers (no more moustache) Steelers news - Page 21 Rip

ca fait 2 semaines qu'ils ne parviennent pas à stopper les drives adverses !!

Et ce coup de poignard, le draw play de Maurice Jones-Drew sur la 3ème et 10 à l'approche des 2 dernières minutes !!! (no more moustache) Steelers news - Page 21 Carton

Ils ont été roulés dans la farine toute la soirée par ce vieux renard de Fred Taylor ... et Anthony "2 neurones" Smith qui intercepte et court tout droit dans les bras des Jags pour se faire tackler , encore heureux qu'il n'ait pas fait un fumble ... et cette ligne offensive qui ne parvient pas à donner un peu de temps à Ben ... non vraiment, c'était une sale soirée !! (no more moustache) Steelers news - Page 21 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: