NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+45
fb1
Hugo
BleedingGreen.
Olv
Antonin85
Eagles_fan
kwyet
J_D_
xerios
Sea
Sprinterson
superbowl41
TN-RB#27
Allen
Olivier214
Jon Gruden
pacificateur72
Terence
SeeK62
Gaël13
tjrscowboys
22
anne
-TeMpLieRs-
adauphin
TD30
Torry Holt
Krycek
GoldRush-BlackStripes
Tak
Julius_Holmes#31
Lavar24
Iroquois
darren james
StePheN
FrenchyLions
joemontana
OP2310
Sitting Bull
gogo_rams
Double C
CB-Blitz X--->
Ekrem
ENTOMBED
Busforever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 28 Déc - 10:29

Les Eagles ont battu les Broncos, c'est bien. Par contre, ce qui est moins bien, c'est la défaite des Dolphins contre les Texans, et surtout l'ignoble défaite des remplaçants des Colts contre les Jets.

Du coup, après la victoire contre les Ravens, voilà les scénarios possibles pour se qualifier. Dans tous les cas, il faut battre les Dolphins hein, cela va de soi.

Scénario 1. les Pats battent les Texans et les Bengals battent les Jets. Pas gagné d'avance pour les Pats, je ne vois pas pourquoi les Bengals se feraient chier sur le dernier match.

Scénario 2. Les Pats battent les Texans, les Bengals perdent contre les Jets. Dans ce cas, il faut compter sur un effondrement des Ravens qui doivent perdre face aux Raiders

Scénario 3. Les Texans battent les Pats. Alors là, il faut un miracle de chez miracle, puisqu'on compte en même temps sur une victoire des Bengals contre les Jets, une défaite des Ravens contre les Raiders et une défaite des Broncos contre les Chiefs.

En gros, go go Pats (mais alors vraiment), et puis allez les Bengals ou les Raiders.
C'est pas possible de dire tout ça.

Voilà ce qui se passe quand on sème des défaites à la con contre les Chiefs, les Raiders et les Broooowns. Ca te revient dans la gueule en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 28 Déc - 11:02

Busforever a écrit:


Putain, si on avait pu battre les Chiefs, les Raiders ou les Browns, on n'en serait pas là...

Quand on perd contre ces 3 équipes, on ne mérite pas d'aller en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 28 Déc - 11:19

Exact, on n'aura qu'à s'en prendre qu'à nous-même. Quand on est bon, on n'a pas besoin des autres pour se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Bears77
Rookie
Bears77


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 28 Déc - 13:37

Busforever a écrit:
Exact, on n'aura qu'à s'en prendre qu'à nous-même. Quand on est bon, on n'a pas besoin des autres pour se qualifier.

Moi qui pensais que les Steelers allaient tout exploser cette saison encore une fois ...La victoire contre les Ravens leur donne quand même un peu d'espoir de viser les playoffs mais il faut que 3 équipes perdent , soit les Broncos , Jets , Ravens ou Texans . Mais les Steelers rencontrent quand même les Dolphins comme dernier match ... AÏE AÏE ! (no more moustache) Steelers news - Page 30 Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 4 Jan - 10:52

Terminé! Et on est que début janvier ça fait drôle.
On finit sur une note positive avec 3 victoires consécutives, mais bon, quand on se fait une brochette de défaites Chiefs/Raiders/Browns, on s'élimine des playoffs tout seuls. On finit à 9-7 une saison qu'on doit conclure à 12-4, mais qu'on foire par suffisance... ou par des lacunes de plus en plus visibles en défense.

James Harrison a été critiqué une bonne partie de la saison. Il a clairement baissé de régime à la fin, mais je crois que c'est mental, il n'y était plus, ça a dû être un des mecs affectés par la série de défaites à la con parce que c'est à partir de là qu'il s'est éteint. Les vrais soucis, c'est:

- le manque de playmakers en DB. Hors Polamalu, point de salut, on l'a clairement vu cette année où il était blessé (quel besoin il avait de faire la couv' de Madden aussi). Son remplaçant Tyrone Carter n'est pas au niveau, et chez les CB, Ike Taylor a fait une mauvaise saison (et ne sait toujours pas intercepter), tandis que William Gay n'a pas l'étoffe d'un starter. Il faut renforcer ce poste. On a drafté 2 CB en avril, va falloir qu'il y en ait un qui s'impose...

- l'âge du capitaine. Chez les LB, James Farrior vieillit, il est moins rapide sur les couvertures de passe. Y'a encore besoin de lui, c'est un putain de modèle pour l'équipe. J'adore ce mec, mais il faut penser à la succession, d'autant que chez les ILB, Lawrence Timmons est un putain de playmaker mais n'est pas au point sur la défense contre la course (Larry Foote était meilleur que lui sur ce point). Donc, à prévoir, un jeune ILB taillé pour stopper du run.

- La D Line commence a être partiellement renouvelée, avec l'arrivée de Ziggy Hood qui a montré de bonnes choses en fin de saison. Casey Hampton (NT) est en fin de contrat, le reste est de plus en plus sujet aux blessures car vieillissant. Bref l'avenir reste encore à construire. Ca va être chaud, car si on veut rester en 3-4, il faut des monstres intelligents, pas juste les DL les plus productifs de la NCAA. Encore faut-il que Tomlin ait l'intention de rester en 3-4...

Côté offensif en tout cas, on sait que ça cartonne. Il faudra compléter l'arsenal en consolidant les postes de RB (Willie Parker est en fin de contrat, il faut un autre remplaçant avec Mewelde Moore) et la ligne offensive. Mais les armes sont là. Je crois que c'est la première fois de l'histoire des Steelers qu'on a un QB à 4000+ yards, 2 WR à 1000+ et un RB à 1000+. En plus, le rookie receveur Mike Wallace est une tuerie (presque 20 yards par réception, plus de 700 yards cette saison). A prévoir, un changement de coach OLine, plus le destin du coordinateur offensif Bruce Arians en balance (mais l'attaque est productive et Big Ben l'apprécie, donc je pense va rester)

Et surtout, on a le meilleur TE de la NFL. HEEEEEATH!!!! (no more moustache) Steelers news - Page 30 458613
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 4 Jan - 17:57

J'ai cru comprendre que tant que Lebeau était présent, ils restaient en 34.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 4 Jan - 20:58

Oui, c'est le maître de la 3-4, je l'imagine pas changer de philosophie comme ça, surtout à son age (72 ans, il va bien finir par s'arrêter!)

Les drafts des deux dernières années le laissent entendre (on drafte pas un Woodley dans l'optique de passer en 4-3).
Mais y'a un mec taillé pour la Tampa 2, c'est Lawrence Timmons. Athlétiquement, c'est un Derrick Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 4 Jan - 22:10

Ouais, Tomlin est plutôt de l'école Monte Kiffin et cie, donc le jour où Lebeau se retirera, y'a bien des chances que les Steelers passent en Tampa 2.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyDim 10 Jan - 12:08

Pour l'intersaison à venir, voilà la liste des free agents des Steelers, restricted et unrestricted. Je ne sais pas si ça veut dire grand chose vu qu'on se profile vers une année sans cap, mais bon... En gras, les titulaires (par défaut en début de saison: pour le dernier match, Gay n'était plus starter en CB, c'était Townsend. Kirsche a starté 7 matches, mais c'est à cause de la blessure d'Aaron Smith).

UNRESTRICTED FREE AGENT
QB Charlie Batch (UFA)
S Tyrone Carter (UFA)
S Ryan Clark (UFA)
DE Nick Eason (UFA)
NT Casey Hampton (UFA)
DE Travis Kirschke (UFA)
RB Willie Parker (UFA)
K Jeff Reed (UFA)
CB Deshea Townsend (UFA)
LB Rocky Boiman (UFA)

RESTRICTED FREE AGENT
LB Patrick Bailey (RFA)
OL Willie Colon (RFA)
FB Carey Davis (RFA)
CB William Gay (RFA)
CB Anthony Madison (RFA)
NT Scott Paxson (RFA)
P Daniel Sepulveda (RFA)
TE Matt Spaeth (RFA)
OL Darnell Stapleton (RFA)


ANALYSE: Le cas Casey Hampton (NT) sera le plus épineux. On sait que la défense a besoin de rajeunir et de shake up, Hampton a 31 ou 32 ans (je sais plus), mais c'est pas évident de trouver un NT efficace pour la 3-4. Hampton a beau être douteux sur le plan de son éthique de travail, il nen reste pas moins un NT solide qui fait bien son taff (pro bowl cette année d'ailleurs). Je vois bien les Steelers lui flanquer un méchant tag (vlan!) sur le dos.
Pour le reste de la ligne défensive, je pense qu'il faut laisser partir Kirsche et Eason, 2 DE relativement agés, honnêtes sans plus. C'est notre principale marge de manoeuvre pour renouveler l'effectif défensif.

Autre secteur où ça pourrait remuer, pour cause de performance en berne et besoin de renouveler le groupe: les DB. On a 2 CB (Gay et Townsend) et 2 safeties (Ryan Clark FS et Tyron Carter SS) libres. Pour moi il faut garder Clark. Pas Carter, qui était bon remplaçant jusqu'à l'an passé mais qui a sérieusement marqué le coup cette année (trop lent, mauvaise vision), pile la saison où on en avait le plus besoin. Gay a foiré sa première saison en starter, je ne sais pas si c'est la jeunesse ou un manque de capacité, mais je pense qu'il faut le garder, quitte à le prévoir en nickel comme l'an passé où il était très bon. Mais de toute façon, il faut trouver un autre CB qui peut prétendre à une place de starter. Townsend est vieux, c'est plus une police d'assurance qu'autre chose, le garder pourquoi pas mais c'est pas indispensable, et ça doit surtout pas être important.

Enfin, en ligne offensive, 2 OL sont restricted, donc les Steelers sont maîtres de la situation. Ils garderont Colon, mais pour Stapleton je pense pas, c'est un mec qui es devenu titulaire par défaut l'an passé (une saison horrible pour la ligne), qui s'est blessé cette année et n'a manqué à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptySam 13 Fév - 13:13

(no more moustache) Steelers news - Page 30 496426 (no more moustache) Steelers news - Page 30 496426 (no more moustache) Steelers news - Page 30 496426

Citation :
Steelers impose own salary cap

PITTSBURGH -- The NFL may not have a salary cap this season. The Pittsburgh Steelers will.

The Steelers, one of the league's most popular and successful franchises, plan to follow a self-imposed cap in 2010 and won't take advantage of the lack of a collective bargaining agreement to add more quality free agents than usual.

Director of football operations Kevin Colbert acknowledged the Steelers could be at a competitive disadvantage, especially if big-revenue teams decide to spend freely.

"We will operate as we always have. We will operate as if we have a cap," Colbert said Friday. "You don't know what you're going to be dealing with. First of all, no one's been in an uncapped year since 1993, so it's a whole different era and no one knows how this will play out. We don't know, if there is a new (labor) deal at any point, what the new rules are going to be."

The Steelers also "don't want to have to do something to undo what you did" should the next labor contract contain cap-like restrictions, Colbert said.

Unless a new labor deal is reached by this fall, NFL teams will be free to spend any amount they want on salaries without restrictions for the first time since Steelers owner Dan Rooney played a major role in designing the cap system used from 1994-2009.

Last season, the cap was $128 million and the floor was $111 million, meaning every team had to spend at least that amount. The Steelers will calculate what the cap would have been this season and then spend roughly that amount.

"We're doing a lot of guesswork here," Colbert said. "It's not a hard and fast invisible cap, but more just the approach -- things that make sense within your own team dynamics."

The Steelers don't believe this will be an especially attractive free agent pool, but that didn't enter into their thinking, Colbert said.

"It's a commonsense way to approach things," he said.

Voilà pourquoi j'aime les Steelers. Peut être qu'ils vont se faire baiser l'année prochaine, peut être qu'ils seront moins armés que les franchises pétées de thunes. Mais ils n'en seront pas moins compétitifs, et surtout, ils seront honorables.
(no more moustache) Steelers news - Page 30 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 30 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 30 458613
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptySam 13 Fév - 18:13

Bravo tout simplement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 4:43

c'est vrai que c'est énorme et ça ne pouvait venir que d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 12:27

Énorme bravo!

Ce que j'espère, c'est que quelques autres franchises prendront le pas. Ça mettrait une jolie pression pour revenir au salaray Cap en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 18:03

Ce qu'on va voir si le salary cap pète, c'est beaucoup d'équipes dont la masse salariale va stagner avec des cuts des gros salaires qui grèvent la franchise, et même certaines dont la masse salariale va baisser.

Alors brao à ce que font les steelers si ils ont les moyens de mettre plus. Mais quid des jaguars, Bengals ou autres qui n'auront pas les moyens. Ils vont devenir les Pirates et Royals de la NFL tout simplement parce que le marché est moins important et la cagnotte moins importante aussi. Dans ces équipes, on pourrait même voir une baisse de la masse salariale.

Alors je dis bravo aux Steelers, mais je met une réserve quand même, je me demande si ce n'est pas simplement une façon très élégante de dire aux fans qu'ils ne dépenseront pas plus parce qu'ils n'en ont pas les moyens.
Alors je ne dis pas que c'est le cas, mais je me pose la question quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 21:02

Je pourrais te rejoindre si les Steelers n'avaient pas une politique cohérente depuis le début de la free agency. Les Steelers n'ont jamais cassé la tirelire pour n'importe quel free agent. Ca va juste continuer. Peut être qu'ils n'ont pas les moyens de faire péter le carnet de chèque à tout va effectivement... Mais c'est tous les ans comme ça et surtout, derrière, il y a une logique de draft et de formation des rookies qui rend tout ça cohérent.

Ce que font les Steelers cette année, ils l'ont toujours fait. Ils ont juste fait savoir qu'ils n'allaient pas changer de philosophie.

En plus, c'est quand même l'équipe à Rooney, Monsieur Conciliateur dans toutes les négociations entre la NFL, les proprio et la NFLPA. Rooney a été l'artisan du salary cap (putain, mais quelle équipe vraiment). Ce geste est politique, c'est une manière de peser dans les futures négociations, de dire "l'avenir c'est le salary cap ou rien". La parole de Rooney est très écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 1:04

Sur le fonctionnement des Steelers dans le passé, entre autres dans les FA, je suis tout à fait d'accord, mais on peut aussi considèrer qu'ils agissaient comme ça, tout simplement parce que c'était la meilleure façon d'utiliser le système en place.

Enfin j'avoue qu'aussi vertueux que puise être les Steelers, dans un sport comme la NFL, j'ai quand même du mal à croire au geste altruiste pour sauver la ligue en montrant l'exemple.

Alors forcément, ce n'est pas les cowboys, Redskins et autres Jets qui viendront faire ça.

Après on va voir comment ils utilisent ce cap virtuel, si ils vont agir comme beaucoup en lourdant le poids mort un peu cher ou si ils vont respecter les pratiques d'antant en terme de salaires.

Mais pour le moment je t'accorde qu'ils sont selon moi sur la bonne voie. Mais pour le coup, je crois que tout les "pauvres" de la NFL sont sur cette même bonne voie.

D'ailleurs en parlant de ça, ta plus ou moins idée de ce à quoi ressemblent les finances des Steelers ou pas ? Du moins en terme de capacité à dépenser. On sait que Jerry Jones ou Snyder attendant pour faire flamber le porte feuille, mais ça donne quoi à Pittsburgh ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 1:54

C'est sur qu'à mon avis pour l'instant cette annonce a plutôt une vocation politique. La "meilleure" franchise historique avec des dirigeants respectés qui fait appel à la bonne conscience collective pour sauver un système équilibré en montrant l'exemple (au moins au niveau déclaratif, car on sait bien en marketing que le déclaratif et le factuel sont deux choses extrêmement différentes).
Loin de moi l'idée de critiquer cette prise de position bien au contraire, mais on sait très bien qu'historiquement dans un système dérèglementé la tendance est de s'aligner sur le pire-disant (qui a parler de la finance ... ???) au fil du temps. Si jamais le cap explose et que Washington gagne trois titres en faisant les barbares salariaux, toutes les franchises vont avoir envie de les imiter. Les belles valeurs éclateront face à la course à l'armement, sous la pression des fans et des actionnaires ("oui on est mauvais et on n'est pas champions, mais au moins nous on est intègres..." ça tiendra pas longtemps). Et ça se bousculera pour délocaliser à LA.
En attendant (le pire) l'effort est louable quoi qu'il en soit même si ça ne reste qu'une déclaration d'intention. Il dit comment dans Jerry MaGuire ? "moins d'argent, plus de proximité, plus de morale" ? Call me a cynical mais j'ai peur que ça ne fonctionne que dans les films de Tom Cruise, d'expérience argent et morale sont deux notions absolument incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyDim 21 Fév - 1:07

Je suis d'accord avec GR-BS et Xerios.

Ça sent le démago à des kilomètres.

Que ce soit à court terme (pas un rond dans les caisses) ou à moyen-long terme (pérennisation de la franchise en limitant les dépenses et en "s'appliquant" sur les drafts), les Steelers ont un modèle économique voulu/subit qui n'est pas en adéquation avec une politique d'investissement massif.

Ils se sentent donc en danger avec ces nouvelles règles. Et c'est là que le "dir com", le service marketing et autre secteur à débit intarissable de conneries croient avoir une idée de génie.

"puisque on ne va pas participer à la course à l'armement, on n'a qu'à dire qu'on le fait exprès parce qu'on a une éthique et une classe à faire pâlir Georges Abitbol (seuls les initiés comprendront)."

1-Si on n'a pas de résultat, c'est par ce qu'on ne brade pas notre morale! On gardera un potentiel d'attraction auprès des investisseurs et ça nous laissera du temps avant que ça grogne.

2-Si on a des résultats, on pourra faire les paons et annoncer que l'année d'après on jouera avec une main attachée dans le dos.

Il n'y a strictement aucun désavantage et que des avantages à faire une annonce pareille.

Etant totalement neutre vis à vis de cette franchise, j'ai également marché dans les 1ères secondes. Qui ne saluerai pas une démarche visant à mettre l'éthique au dessus du "tout pognon"? A part de profonds déséquilibrés ultra-capitalistes, 95% des gens auront une opinion favorable sur cette démarche.

Oui mais là, on parle en centaines de millions de dollars. On parle de manne financière dantesque. On parle d'actionnaires, d'employés, de politiques. les pressions sont telles que je ne croirais à ce genre d'annonce que si le propriétaire du club est Che Gavarra ou William Wallace.


Pour moi, n'importe quelle franchise qui se sent en position de force avec la nouvelle règlementation va utiliser tous les moyens autorisés pour gagner, faire rentrer le plus d'argent possible et gaver fans et politiques locaux de gloire.



PS:Je ne sais pas qui est cette Sy Nicole, mais vous pouvez me l'appeler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyDim 21 Fév - 13:01

Bah ce serait les Lions je comprendrais. Mais là on parle de la franchise la plus titrée de la ligue, une des plus victorieuses aussi. Et une des plus respectées, y compris par les joueurs, pour son éthique et son attitude respectueuse des joueurs (tu peux toujours chercher un joueur qui balance sur les Steelers comme t'en voit qui balancent sur les Raiders par exemple). C'est pas une équipe de seconde zone qui se cherche des excuses.

Et encore une fois, l'homme clé c'est pas le dir com, c'est Rooney le proprio, qui est pour ainsi dire le papa de la free agency et du CBA. Ce mec, c'est pas un investisseur, aujourd'hui il est même ambassadeur des USA en Irlande. Il a toujours eu une attitude d'entremetteurs, a toujours cherché le compromis.

C'est sûr on peut toujours avoir un regard cynique sur la situation, mais s'il y a une équipe avec qui tout ça est très cohérent, c'est bien les Steelers. N'oublions pas non plus que les fans eux-mêmes sont fiers de cette image de leur équipe, "blue collar" et pas flambeuse.

Et je pense pas que c'est un problème d'argent: quand ils en ont besoin, ils le trouvent toujours. Exemple: les 100 millions pour Big Ben. Le gros contrat de Polamalu. Le double franchise tag (2 ans de suite) sur Max Starks, un LT moyen mais qu'ils préféraient locker pour éviter de se trouver en rade à ce poste hyper important. C'est juste qu'ils ne croient pas au modèle des Redskins.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyDim 21 Fév - 14:12

Citation :
Et je pense pas que c'est un problème d'argent: quand ils en ont besoin, ils le trouvent toujours. Exemple: les 100 millions pour Big Ben. Le gros contrat de Polamalu. Le double franchise tag (2 ans de suite) sur Max Starks, un LT moyen mais qu'ils préféraient locker pour éviter de se trouver en rade à ce poste hyper important. C'est juste qu'ils ne croient pas au modèle des Redskins.

Je pense qu'on peut faire sauter le cap sans pour autant adhérer au système Dan Snyder. Ca peut tout simplement vouloir dire resigner ses joueurs avec les gros contrats histoire de les garder plutot que de les laisser faire un tour en FA.
Je pense par exemple à l'équipe des Pats il y a environ 6 ou 7 ans il me semble. Ce qui s'est passé c'est qu'ils ont laissé partir des joueurs pour sauver le cap. Ce qu'on pourrait penser c'est tout simplement un investissement ponctuel dans un gros FA et de gros contrats pour sécuriser certains joueurs. Il n'y a pas besoin de plus pour faire sauter le cap.

Concernant les Steelers, attention, pour le moment ils ont simplement dit qu'ils s'imposaient un cap, ils n'ont pas encore dit comment ils allaient l'utiliser. Si ils gardent les grs salaires qui jouent peu et grèvent l'équipe et donc respectent ce qu'ils auraient du faire avec un cap, alors là d'accord, je dirais que les Steelers sont vraiment des gros gentils.

En attendant, je reste plutôt réservé. Je suis pas convaincu que la famille Rooney ait envie d'ouvir le porte feuille, la façon dont ils ont essayé de se retirer de l'actionnariat ces dernieres années ne me laisse pas forcément penser que le cap est lié à une conviction plus que pour des raisons économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptySam 6 Mar - 15:45

En défense, on a re signé Hampton, mais pas Ryan Clark (FS), sur un poste qui était pourtant annoncé comme l'une des priorité de l'intersaison. Apparemment, Clark n'entre pas dans les plans d'avenir des Steelers. Je les vois pas drafter un FS au premier tour non plus.
Du coup, à moins qu'ils re signent Clark pendant la période de free agency, j'aimerais bien qu'on louche sur Atogwe, le safety des Rams. C'est un bon joueur, encore jeune (28 ans), et enlisé dans une mauvaise équipe, donc pas forcément très convoité (et pas super cher). Ce serait une bonne prise. Le même genre de move que l'acquisition de Ryan Clark il y a 3 ans d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyDim 7 Mar - 0:54

Apparemment, on est aussi dans le wagon des équipes intéressées par le CB Bodden. Ce serait une bonne chose dans l'absolu, on a besoin de renforcer les arrières, et historiquement ça fait 10 ans qu'on n'a pas su drafter un bon CB quand on a voulu récupérer un starter (Taylor est une exception, mais c'était pas prévu, et lui aussi a été critiqué cette année).

Vu qu'on va être en panne de FS aussi, l'arrivée de Bodden donnerait en plus de la souplesse pour régler le problème (Gay repasse nickel, donc bonne profondeur des CB, ce qui permet de former un de nos autres jeunes CB pour jouer FS, comme Joe Burnett ou Keenan Lewis)

Mais je n'y crois pas vraiment. Dunta Robinson a déjà été locké, du coup Bodden est le seul autre CB de valeur disponible. Sa valeur va monter en flèche, il va être vite convoité, et les Steelers sont pas du genre à faire flamber les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 8 Mar - 20:19

Apparemment Will Allen devrait signer.

Mouais. C'est sûr qu'avec Ryan Clark sur le départ, et Tyron Carter (SS) pas bon qui ne sera pas renouvelé, on a besoin de profondeur chez les safeties. Mais Will Allen est plus vieux que Ryan Clark (31 ans), n'a pas été meilleur et n'a joué que 6 matches l'an passé (ACL).
Je pense qu'il a surtout été signé parce que c'est un excellent joueur de special teams et qu'on a besoin d'un vrai boost dans ce domaine. Pour ça c'est bien.

Mais ça n'enlève rien au problème des DB. Il nous faudrait signer un CB, ou mieux un FS prêt à starter à côté de Polamalu. Je n'aimerais pas qu'on choisse un safety au premier ou au deuxième tour. Je préfèrerais un ILB pour assurer la transition après Farrior (Witherspooooon!!!) ou un OL pour se donner les moyens de courir davantage (Iupati).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 8 Mar - 20:28

Et sinon, on vient de signer Arnaz Battle. Limas Sweed ressemble à un bust (2ème tour, merde!), et Shaun McDonald ne s'est pas imposé en 4ème receveur, je ne sais absolument pas pourquoi (j'aimais bien la venue de ce mec pour compléter Holmes-Ward-Wallace)

Fans des Niners, votre verdict sur Battle?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 EmptyLun 8 Mar - 21:11

Busforever a écrit:
Et sinon, on vient de signer Arnaz Battle. Limas Sweed ressemble à un bust (2ème tour, merde!), et Shaun McDonald ne s'est pas imposé en 4ème receveur, je ne sais absolument pas pourquoi (j'aimais bien la venue de ce mec pour compléter Holmes-Ward-Wallace)

Fans des Niners, votre verdict sur Battle?
Décevant. Je l'ai toujours bien aimé mais il n'a jamais percé malgré un rôle de titulaire vers 2006 ou 2007.
Apparemment, il va surtout retourner les coups de pied mais même là, il semble avoir perdu la main. L'expérience Cedrick Wilson ne vous a pas suffi? (no more moustache) Steelers news - Page 30 Icon17

Sinon, il a un passer rating de 95... avec 3 passes tentées en 7 ans.
(no more moustache) Steelers news - Page 30 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: